Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire Knight. A new story

Aller en bas 
+2
Shaka
Droon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 12:32

Hazuhiko souria amicalement et dit avec un air décontracté ouaip ce n'était pas une partie d'plaisir de se battre avec des hunters Le vampire s'était non seulement inscrit à l'académie pour être éloigné de ses parents, mais aussi pour échapper aux hunters. Car il était dans l'unes des liste d'une vieille conaissance qui serait prêt à tout pour le réduire en cendres de ses propres armes, mais du coup il ne pensa plus à ça. Hazuhiko avait evidemment pensé que c'était une menace la discussion entre Raphaël et Dimitri et répondit d'un air moins décontracté et un peu sur les nerfs si vous le dites. Moi je ne suis pas vous... ensuite il écouta attentivement les raisons sur les concéquances sur les humains et l'école si il s'en prends à eux et murmura avec un petit sourire petites natures...!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 13:19

Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-rap10

Sous ses mèches rousses, Raphaël roula des yeux. Il ne voulait pas vexer au premier jour un élève, mais il n’en pensait pas moins que Hazuhiko était un crétin.

Il en était pressé d’achever cette visite, de ce débarrasser de ce garçon qu’il considérait à présent comme un boulet incapable de comprendre que sans les humains, les vampires ne pourrait pas vivre. En fait, il était peut-être temps de parler. Peut-être temps d’expliquer :

« Vous êtes un sombre IDIOT. »Déclara Raphaël d’un timbre ou aucun doute ne perçait.

« Je suis conscient que vous êtes trop bête pour comprendre ce que je vais vous expliquer, mais tentons tout de même l’expérience :

Les Vampires sont l’Ombre. Les Humains la Lumière.
Sans l’ombre, la lumière n’existe pas. Mais si il n’y a de lumière, l’ombre ne pourrait exister de même.

N’êtes vous donc pas au courant qu’humain et vampire peuvent se reproduirent entre eux ?
N’êtes vous donc pas conscient qu’un humain peut devenir vampire ?
Rares sont les races se permettant de tel échange de chromosome.
Nos deux races sont interdépendantes. Symbiotique.

Sans les Humains, les Vampires ne peuvent vivre. Nous sommes dépendant d’eux comme eux le sont de nous.
Ils nous construisent des abris pour nous protéger du soleil qui nous brûle. Ils nous nourrissent. Ils nous aiment malgré le monstrueux danger que nous représentons pour eux.

Donc, je confirme : Vous êtes le roi des Idiots.
A présent, votre Majesté des Idiots, je vous laisse à votre ignorance. Sans doute Dimitri aura plus de patience pour vous faire visiter l’institution. Pour ma part, j’ai trop peur que votre imbécillité soit contagieuse. »


Il était rare que Raphaël devienne grossier, mais il avait eut sa dose de vampire se croyant au dessus des règles et méprisant l’humanité.
Peut-être que le Prince était un sang-pur, mais cela ne l’empêchait pas d’aimer les humains. Pour lui, c’était ce qui différenciait un level-E d’un Vampire : la capacité à aimer.



Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-or10

Orianne enfonça sa main dans la poche de son pantalon de cuir moulant et en sorti un paquet de mouchoir en papier tout écrasé par la pression du cuir sur les jambes de la jeune femme.
Puis, elle tendit ce paquet à Pierrick et, avec un petit sourire satisfait, lui expliqua :

« Tiens. Tu en auras besoin si tu veux que je te raconte ces histoires de chaînes. Tout le paquet, faudrait pas que tu taches ton joli pantalon… » Précisa-t-elle, en lui jetant un regard malicieux par dessus son épaule, entre les mèches roses et noires de sa longue crinière sauvage,. « Mais j’ai peur que Saint Raphaël m’en veuilles si je perverti son petit frère.»Puis, l’abandonna pour s’occuper de sa moto, la poussant à l’intérieur de l’écurie.

Orianne savait y faire pour allumer toutes sortes de machine. Et certains hommes, vampires ou pas, étaient comme des machines. Il fallait trouver le contact pour en tourner la clef.
Si Raphaël la clef de contacte se trouvait dans l’orgueil, chez Pierrick, cette clef se mettait dans son imagination, après il suffisait de tourner pour faire chauffer le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 13:46

Hazuhiko regarda Raphaël bizarrement et cette conversation commença à l'énerver, bien qu'il l'était avant je n'ai rien avoir avec les humains et je m'en contrefiche! C'est votre problème si vous ne voulez pas comprendre les autres! Car moi j'ai fait une erreur qui ne doit surtout pas se reproduire! le jeune vampire ne faisait plus la différence entre rivalité et l'amitié depuis que... (surprise!) mais bon, il a quand même réussit à mettre quelqu'un en rogne cette journée car pour mettre de mauvaise humeur les autres, c'est lui le roi. Le vampire recolla une petite partie de son bandage qui commençait à se décoller de son oeuil et sentit une douleur passagère envahir son oeuil perdu Eh m*rdeeuh! Hazuhiko n'arrivait plus à le remettre correctement et pour finir il resta avec sa main dessus pour éviter de faire voir cette horreur
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 14:16

Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-rap10

Je l’avais dit : trop bête pour comprendre. Pensa Raphaël en éclatant de rire intérieurement. Il réduit l’univers à sa simple expérience avec la vie. Enfin, ce n’est pas problème, ce n’est pas moi le psychologue de l’école.

Le Prince continua sa route avec cet air toujours impassible sur le visage. En fait, il n’était nullement en colère ( mais comme je l’avais pas écrit dans le rp, le doute était permis), heureusement. Il évitait par dessus tout les sautes d’humeurs qui pouvaient déclancher, sans qu’il ne le contrôle, son pouvoir et cela d’une façon dévastatrice.

L’espace d’un instant, Raphaël songea qu’il aurait été dans une mauvaise posture si il avait du justifier la mort d’un nouveau venu dès le premier jour …. Il s’imagina dans le bureau du directeur à discuter au sujet de la solidité du pond, du manque de chance de ce pauvre élève prit dans les algues et ne pouvant remonter à la surface, et de ce malheureux hasard qui fit tomber la foudre sur celui-ci… et concluant sa plaidoirie dans un : j'ai pas fait expréééés, très peu convaincant.

Cette idée le fit sourire, cette fois, il ne put cacher son humeur joyeuse plus longtemps.
« hmmm… » Soupira-t-il d’aisance en se dirigeant vers les écuries afin d’empêcher une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 16:18

♠Bérénice♠


  • La vampire ouvrit les yeux et cilla un instant, aveuglée par la lumière du jour. Elle mit un instant à comprendre ce qui l'avait réveillé: c'était l'agitation extérieur.
    Elle soupira et se retourna dans son lit avant de refermer les yeux. Ha! Les humains! Ils étaient fort sympathique mais peut être trop bruyant la journée! Mais peut être que ses semblables étaient pareils a nuit, sans s'en rendre compte.
    Alors qu'elle tentait de se glisser à nouveau dans le sommeil, une désagréable impression s’insinua en elle. Vous savez, cette impression d'avoir oublié quelque chose sans vraiment savoir quoi!
    Soudain, elle se releva d'un coup.

    Vertuchou!

    Lâcha t-elle.
    Mais oui! Voilà ce qu'elle avait oublié! C'était le jour de la rentrée! C'était aujourd'hui que venaient les nouveaux Day Class!
    Elle se précipita vers la fenêtre tout en s'habillant et pila net en voyant au loin, Arutha s'éloigner avec des Day Class. Horreur! Elle avait raté l'arrivée des nouveaux! Fort heureusement, d'autres arrivaient encore.

    Bérénice acheva de s'habiller et de se coiffer avant de descendre quatre à quatre. Elle sortit du pavillon de la lune.
    Le tout était d'aller vite. Elle devait d'abord interpeller un chef de dortoir pour avoir la permission d'aller accueillir les nouveaux en attendant qu'Arutha en ai finit avec son groupe, puis, se dépêcher de les rejoindre.
    Apercevant Raphaël, elle le rejoint.

    Raphaël, je peu vous déranger un instant?

    Sans attendre de réponse- après tout, c'était un peu comme une question rhétorique, elle n'attendait pas de réponse- elle expliqua.

    Ce serais pour avoir la permission d'aller accueillir les nouveaux en attendant qu'Arutha n'en ai finit avec son groupe, il ne vaudrait mieux pas les faire attendre.

    Après tout, Berenice était en quelque sorte l'amie des Day Class, et elle les protégeait des Night Class trop affamés. Elle était l'inverse parfait d'une menace pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 16:51

Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-rap10

A la phrase ‘je peu vous déranger un instant?’ Raphaël répondit :
« Je crois que, comme vous êtes partie, vous n’allez pas m’en laisser le choix… »
Et en effet, sa phrase était partie dans le vent alors que Bérénice continuait sur sa lancé sans laisser le choix à son interlocuteur.


« En effet, il serait même judicieux que les nouveaux arrivants humains ne restent pas seuls. » Répondit Raphaël, connaissant le penchant de cette vampire pour les humains et sachant qu’entre ses mains, ils n’auraient rien à craindre. « car nous avons cette année un florilège de psychopathes et assassins en série cette année dans le recrutement des vampires. A croire que le directeur à décidé d’offrir à Dimitri de la viande fraîche plutôt que des boites de canigou.

Donc, oui, vous pouvez accueillir les nouveaux bien que j’aurai eut besoin de votre aide pour une toute autre tâche. »

Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 17:34

♠Bérénice♠


  • Bérénice grimaça

    J'ignore si c'est une rumeur erronée, mais j'ai entendu dire que des Level D venaient grossir nos rang. Quoique je n'ai rien contre les vampire autrefois humains, mais je crains le jours où il atteindrons le stade "Level End" et représenterons une menace pour les Day Class.
    Enfin, je suppose que les "rebelles" se manifesterons plus vers le début de l'année, pensant qu'il est simple d'en faire à sa guise et ne craignant pas à leur juste valeur les châtiments, je suis sure qu'ils aurons tôt fait de déchanter pour un bon nombre.


    Elle se redressa

    Enfin, soit! Une tout autre tâche? Si vous avez besoin de moi pour autre chose, je crois que je ne puis me permettre d'agir à ma guise

    Bien que le coeur de Bérénice penchait plus à aller accueillir les Day Class, Raphaël restait le chef de dortoir, et elle se devait de lui obéir quel que soient ses préférences.

    J'oses espérer que les vampires aurons assez de jugeote pour ne pas s'attaquer à un Day Class le premier jour, dans ce cas, je devrais avoir le temps d'accomplir cette tâche que vous vouliez me confier
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 17:53

Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-rap10

Parfois il fallait savoir se méfier des autres, même de ceux à qui on pouvait prêter bonne fois et honnêteté. D’ailleurs, en y réfléchissant, vu les pensées de Raphaël, c’était surtout de ces personnes là qu’il aurait à se méfier.
Car Berénice, si elle apprenait les projets du Chef de Dortoir pour le premier élève de la NightClass osant toucher un humain, aurait tôt fait d’en avertir le directeur, car ce projet n’avait rien de clément et surtout rien d’amical.

Aussi, Raphaël ignora la dernière phrase de Bérenice pour ne pas être tenté de dévoiler ces noires idées, et embraya directement sur sa question :

« Sur le pond, en compagnie de Dimitri, il y a un nouvel arrivant (personnage de neko) pour la Night Class. Ce nouvel arrivant a un œil crevé qui nécessite des soins.

Il serait judicieux que quelqu’un, ayant votre patience pour les chiens blessés, aille le retrouver pour l’amener à l’infirmerie du pavillon de la lune. Tous cela assez rapidement car je crains que l’odeur du sang de vampire, que la blessure dégage, n’excite les sens de Dimitri qui à tendance à s’alimenter de …

Bref. Vous connaissez Dimitri. Il sait ce contrôler, mais je doute que ce nouvel arrivant est l’intelligence voulut pour éviter d’énerver notre ami Loup. »
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:19

♠Bérénice♠


  • La vampire sourit, dévoilant une rangée de dents blanches mais cachant habilement ses canines trop pointues et traîtresse. C'est une habitude à force de côtoyer des humains ignorant l’existence des vampires. Et à vrais dire, Bérenice côtoyait plus d'humains de que vampires.

    C'est par l'erreur que l'on apprend. Je suis sure qu'après en avoir payé les frais, notre nouveau en question prendra bien garde à ne plus énerver Dimitri, si jamais il avait la chance d'en avoir encore l'occasion bien sur. Enfin, soit, sur ceux, je vous laisse

    Lança t-elle avant de s'éloigner pour rejoindre Dimitri et Hazuhiko sur le pont.

    Salutations!

    Lança t-elle de sa voix sans cesse enjouée. c'était à se demander si sa voix était faite de sorte à ce qu'elle ai l'air enjouée, même lorsqu'elle était dépressive ou furieuse.

    Il semblerais que votre oeil nécessite quelque soins non? Laissez moi donc vous mener à l'infirmierie

    Proposa t-elle d'un ton sympathique avant d'ajouter

    Je m’appelle Bérenice, Bérenice Akane.

    Après s'être présentée, elle se demanda si elle devait préciser qu'elle oeuvrait à protéger les Day Class, pour tout de suite prévenir le vampire que s'approcher d'un humain au sein de l'académie ne sera pas chose facile. Mais elle se dit que, s'il était animé par quelques mauvaises idée, il aura tôt fait de le découvrir à ses dépends. Et, au contraire, s'il ne représentait pas une menace pour les Day Class, il lui serait inutile de savoir ce genre détails.


Dernière édition par Droon le Mer 5 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:38

( Hrp : je crois que tu as mit humain à la place de vampire dans une de tes phrases)


Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-rap10

« Parfais. » Déclara pour lui même Raphaël satisfait de voir que Bérénice allait lui rendre ce service.

Pourquoi envoyer Bérénice plutôt qu’un autre ? Déjà, parce qu’elle s’était présenté. Mais aussi et surtout c’était le côté féminin qui intéressait notre Machiavel de l’académie. Il savait d’expérience qu’un vampire, un peu sauvageon et brutal, pouvait s’adoucir au contacte d’une femme, surtout si cette femme était aussi célibataire que lui.
Bref, il faisait en sorte d’occuper le ‘rebelle’ afin qu’il ne pense pas à s’abreuver.

« Bon, maintenant, le cas Orianne. » Murmura-t-il, en reprenant son trajet pour les écuries, traversant les bois en marchant avec vélocité.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:45

Hazuhiko fit son possible pour oublier le mal-entendu de tout à l'heure et souria amicalement, sauf qu'on voyait tout de suite qu'il était sur les nerfs Salut, moi c'est Hazuhiko Keita, je viens d'arriver à l'académie, enchanté... le vampire rangea l'ancien bandage remplit de sang dans sa poche et son autre main était toujours sur son oeuil non merci, ce ne sera vraiment pas nécessaire... son oeuil gauche visa le sol ensuite il regarda Bérenice normalement
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:30

Vampire Knight. A new story - Page 4 Avpierrick

Pierrick ouvrit la bouche. Avant de la refermer. Puis la ré-ouvrit, comme pour dire quelque chose, mais ne trouva rien et la ferma à nouveau. Puis s'avisant qu'il avait l'air d'un poisson et d'un crétin, il secoua la tête avant de de déclarer d'une mine contrite et amusée :

Sal*perie d'imagination visuelle.

Il rejoignit Orianne à l'intérieur de l'écurie. Il remarqua que si la plupart des bêtes les ignoraient, Mephisto, lui, les regardaient d'un œil curieux. Il semblait dire : c'est quoi ça? En fait, pour Pierrick Mephisto était l'un des rare cheval à ne pas avoir l'air fou, mais psychopathe, ce qui fait une différence de taille.

Hm... Que Raphaël paraisse un peu coincé, je veux bien l'admettre, mais en tant que contemporain de l'époque libertine je peux t'assurer que pour ce qui est de la perversion, je suis déjà bien entamé,

Dit Pierrick, l'air presque désolé de devoir l'avouer. Le vampire était d'un naturel joyeux et malgré son physique quelque peu efféminé, il plaisait d’ordinaire beaucoup aux femmes, qui voyaient en lui un agréable compagnon.
Il avait eut son lot d'aventure et d'expérience mais...


Je dois toutefois avouer que les chaines... Il secoua la tête. Je ne peux qu'imaginer!

Et de fait, Pierrick était très fort en imagination. Si bien qu'il devait se donner un mal de chien pour ne pas penser à Orianne... Enfin, à ce qu'Orianne venait de dire!

Maudites testostérones, pesta le vampire intérieurement, bien que ce soit juste pour la forme. En tout cas, bien malgré lui, la jeune femme lui faisait de l'effet... Et comme par un effet pervers, l'image de Orianne à 13 ans lui sauta soudain aux yeux, ce qui le fit rougir tel une tomate.

Et dans les plus profond recoin de son esprit, un hôte qui se faisait discret ricana.


Vampire Knight. A new story - Page 4 E0Yc1

Dimitri devait avouer une chose, c'est que le sang qui séchait sur le bandage de Hazuhiko excitait son appétit. Le vampire Russe était capable de se nourrir de sang d'origine très différente mais il avait découvert que ce qu'il préférait, c'était encore le sang de vampire, quelque soit son rang ou sa puissance.
Le sang d'un bon steak le contentait tout autant, tout comme des bloods tablettes ou du sang humain. Si bien qu'il se trouvait rarement dans une situation de famine.

Mais si Dimitri contrôlait parfaitement cet appétit, il n'en était pas moins présent, insistant... C'est pourquoi en se penchant pour murmurer à l'oreille du nouvel arrivant, il ne put empêcher son regard d'avoir une lueur avide :


Raphaël t'as donné un indice de grande valeur. Nous ne t'avons menacé à aucun instant, cher et jeune vampire.

En s'écartant du jeune vampire, Dimitri déclara :

Emmenez ce vampire à l'infirmerie Bérénice. Cela lui fera la visite et par ailleurs je ne préfère pas avoir dans mes parages un vampire blessé qui risquerait de se faire apercevoir dans cet état par un Day Class.

A l'adresse d'Hazu, Dimitri ajouta :

Vous voulez faire l'homme fort, mais vous oubliez un détail : un vampire qui parait blessé gravement qui se balade dans l'académie comme si de rien n'était ça fait désordre. Faites vous soigner, ou nettoyer, je m'en moque, mais je ne veux plus vous voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:21

Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-or10

Tiens ? Le moteur était encore plus rapide au démarrage qu’Orianne ne l’avait espérée.

Ouvrant d’un pied un box libre – toujours ce côté indépendant qui la force à ne demander aucune aide- l’humaine y entra sa moto et la calla a nouveau sur sa béquille.

Et en parlant de béquille,
Orianne était parfaitement consciente de l'effet qu'elle faisait au vampire et une Orianne averti en valait deux. Déjà qu’une Orianne non avertie valait 2 humaines, là ... on vous laisse faire le calcule, c'est simple. Si si, c’est simple…

Consciente de cet effet, cette garce d'humaine décida d'en jouer.
Et c'est fou ce que curer des roues de moto peut subitement paraître sexy quand la femme le faisant était penchée en avant, appuyée sur sa selle de moto, dans un pantalon de cuir où même des mouchoirs en papiers avaient du mal à trouver leur place.

Ce fut dans cette position plus qu'équivoque, qu'Orianne demanda :
« Libertinage? Tu as connu Sade et tu essayes de me faire croire que les chaînes ce n'est pas ton truc? ... c'est ta technique de pêche de jouer aux innocents? »
Inutile de préciser que cette phrase fut ponctuée de petits gémissements issus - soit disant- de l'effort que fournissait Orianne pour enlever des rainures de ses roues certains cailloux.

« Oh zuut ! Je me suis coupée ! » Fit-elle, d’une voix à l’innocence peu crédible, en portant un doigt à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:35

Vampire Knight. A new story - Page 4 Avpierrick

Je... J'ai connu Sade mais je n'ai jamais eut l'occasion de pratiquer... Ou de voir...

Pierrick avait les yeux rivé sur Orianne. Il se sentait fiévreux et un recoin de son esprit se maudissait pour sa faible volonté. Pierrick avait toujours eut, entre autre faiblesse, les jolies femmes. Certains l'appelaient pervers, mais lui ne comprenait même pas ce concept. Le corps de la femme était beau et pour lui ce n'était que juste de l'admirer.

Ce qui ne l'empêchait pas de trouver la situation extrêmement embarrassante, au grand amusement de son "invité", qui pensa :


Orianne de Montespan. Une courtisane née. Aaah, tu ne vois donc pas, espèce de niais, qu'elle te fait de la séduction éhontée?
Tss... Je suis d'accord, elle est très séduisante, mais j'attendais mieux de toi. J'ai encore du boulot.

Une situation embarrassante qui le devint encore plus lorsque Orianne se coupa.

Ah! Orianne, tu te coupes dans cette saleté? fit Pierrick. Tu risques de t'infecter!

Le vampire tendis une main à la jeune femme, l'invitant à lui donner la sienne :


Fait moi voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 20:47

Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-or10

« Te montrer une blessure, à toi vampire ? Ce ne serait pas très prudent, tu ne crois pas ? » Fit-elle, avec un sourire sous-entendu et une grande malice dans son regard vert qui s’éclairait d’un éclat jaune.

Les films s’étaient pratique, surtout pour s’avoir se mettre en scène… Orianne prenait plaisir à plaire et à créer des situations embarrassante pour certains ou excitante pour d’autres.

Enlevant son doigt de la bouche - où elle avait d’autant plus ouverte l’entaille qu’elle s’était faite discrètement avec un canif quand elle était cachée derrière la roue - y laissant perler une goutte de sang sur ses lèvres noires, elle tendit sa main vers Pierrick.
Mais au lieu de diriger cette main dans celle de Pierrick, ce doigt ensanglanté se dirigea vers les lèvres du vampire… les pensées d’Orianne étaient simple en cet instant : Vas-y mon petit chevalier errant, tombe dans ma toile d’araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 19:40

Vampire Knight. A new story - Page 4 Avpierrick

Ce n'est pas très prudent en effet, mais ce n'est qu'une petite blessure après tout...

Pierrick se mordit la lèvre. Le sang d'Orianne avait un parfum à nul autre pareil, il pouvait le sentir alors même que le doigt de la jeune femme s'approchait de ses lèvres. Orianne étant son calice, ça n'était pas surprenant. Tout comme un homme pouvait apprécier un bon vin, un vampire pouvait apprécier un bon sang. Et dans le cas d'un calice, le sang était comparable aux meilleurs millésimes.

Le sang d'Orianne était même encore au dessus de cela, car les Montespan étaient calice des Lavallières depuis de nombreuses années.

Pierrick sentit son coeur battre. Son estomac se noua. D'une voix étranglée il déclara sans grande conviction :


C'est bien parce que la salive d'un vampire est le meilleurs cicatrisant au monde.

Saisissant la main d'Orianne, il porta le doigt blessé à ses lèvres, ne quittant pas la jeune femme des yeux, afin d'en aspirer le sang, ce doux nectar, qui en coulait.

Et dans son esprit, Pierrick se répétait : Elle à 16 ans, elle à 16 ans, elle à 16 ans... Bientôt 17 tout de même! Mais elle n'a que 16 ans!


Le recoin d'esprit de Pierrick qui était toujours lucide pensa :

"Allons bon, j'ose espérer qu'ils ne vont pas profiter du foin... Le charme de l'écurie ne dûre que jusqu'à ce que le premier équidé décide de se soulager dans sa stalle..."
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 19:45

Hazuhiko ravala sa salive, il n'osait plus dire un seul mot, ensuite il pensa: "non mais c'est un psychopathe ce type!" pour lui c'était comme une provocation et ne voulait pas se faire avoir donc il se tut un instant et dit sans le penser merci pour tes conseils le vampire avait beaucoup de chose à faire cette année depuis qu'il est rentré à l'académie. La blessure s'infectait de temps en temps et Hazuhiko devait se faire hospitaliser si les choses empiraient, ce qui est le cas. Il souria malicieusement et dit sur un ton joyeuxl à Dimitri d'ailleurs en y pensant, j'ai pris rendez-vous dans un hôpital pour remplacer mon oeuil crevé dans un ou deux mois donc plus de risque d'affamer les autres si cela vous tient tant à coeur un moment la douleur revenait comme si son coeur était à la place de ses veines. Du sang coula sur la joue du vampire, si on regarde bien, c'est comme si il pleurait. Hazuhiko avait toujours sa main sur son oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 20:56

Citation :
RP commun Orianne/Raphaël/Pierrick par Shaka et Fayoum! Première partie.
Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-or10 Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-rap10 Vampire Knight. A new story - Page 4 Avpierrick

MUhahahaha! Tu es en mon pouvoiiiir petit mâle innoceeeent ! Je suis trop machiavélique muhahaha! C'était en cet instant les pensées d'Orianne qui, vu le niveau, brigait l'Oscar du méchant de l'année en concurrence direct avec Darthvador, Docteur No et le méchant au nom trop compliqué pour être écrit de la saison 37 des powers ranger. Tu ne résisteras paaaaas à mon saaaang ! Oui, vraiment, les pensées d’Orianne n’était pas du tout crédible, même pour elle qui s’en rendait bien compte. Pourtant des efforts étaient fait, le sang avait prit le goût du pop-corn sucrée et le parfum des vieilles salle de cinéma comme les
aimait Pierrick.



*Rhâ! Je déteste ce gout de pop corn! Pierrick, mon cher, tu es sans doute un bon hôte la plupart du temps mais tu n'as aucun goût" Ce fut la pensée de l'esprit en Pierrick. Ce dernier, en revanche, arbora un court instant un air surpris, car il ne s'attendait certainement pas à ça. Mais il devait avouer qu'il adorait. Passant une main autour des hanches de la jeune femme, il l'attira tout contre lui, souriant.

Penchant la tête de côté, dégageant ainsi son abondante chevelure de son gracile cou…

« ORIANNE DE MONTESPAN. PIERRICK, 3 PAS EN ARRIERE. » La voix fusa aux travers des écuries, une voix autoritaire et sans appelle, la voix d’un grand frère qui avait élevé son petit frère. Celle de Raphaël.


Dans la vie, il y a trois catégories de connaissances. Celles qui peuvent s'apprendre, celles qui sont innées et celles qui sont gravées dans la chair, comme au fer rouge. Lorsqu'il entendit la voix de Raphaël, Pierrick obéit d'instinct, sans hésiter une seule seconde, et à la perfection. Lâchant la jeune femme, il s’écarta de trois pas en arrière, pas plus, pas moins. Il arborait l'air coupable du petit frère surpris en train de faire une bêtise, mais cet air familier des jeunes années de Pierrick disparu presque instantanément tandis que Pierrick déclarait :

"Coucou Raphaël! Je montrait les écuries à Orianne."

Et dans l'esprit de Pierrick, Luc (appelons le ainsi pour le moment) rageait : "Tss... Au meilleur moment."


Dernière édition par Fayoum le Ven 7 Déc - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:05

Citation :
rp commun - tapé sur le tchat- seconde partie.

Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-or10 Vampire Knight. A new story - Page 4 Avpierrick Vampire Knight. A new story - Page 4 Av-rap10

Orianne adressa un regard lourds de reproche à Raphaël, en murmurant d’une voix agressive une chansonnette : « et trois pas en avant, trois pas sur le côté, trois pas de l’autre côté. Il était une bergère qui allait.. »

« SILENCE ORiANNE. » Ordonna le vampire. « Je vois ça Pierrick. Tu as toujours cette façon particulière de faire visiter les écuries aux femmes. Sauf que cette femme, jeune niai, s’apprêtait à te manipuler. Orianne… je crois que tu dois des explications à mon frère. »

« Foutu pouvoir ! » S’exclama l’humaine, en enfonçant ses mains dans les poches de sa veste de cuir et prenant un air boudeur avant d’avouer sans aucune gêne : « Oui.. Raphaël dit vrai. Je comptais te mettre dans ma poche pour profiter des avantages que te donne ta condition de Nightclass… mais c’est pas grave, je trouverai un autre pigeon. »

Pierrick secoua la tête d'un air désapprobateur, avant de répondre un demi sourire aux lèvres : "Je serais tenté de dire que ce ne serait pas une mauvaise idée, si en l’occurrence les pigeons en questions ne risquaient pas de te vider de ton sang. Remarque, il faudrait d'abord qu'ils se rendent compte qu'ils se font plumer pour cela. Que fait-on Raphaël? Théoriquement, cette académie est censée permettre aux day et aux night d'apprendre à se connaitre. Ce serait un apprentissage risqué mais instructif."

« Pierrick a raison. Tu as notre interdiction de ‘trouver un pigeon’, comme tu le dis si bien, parmi les Nights.. Tu devras te contenter des humains. » Raphaël avait un autre pouvoir : celui d’entraîner son frère dans des guerres qui n’étaient pas les siennes.

« Ok… pas de souci… c’est qui le pion des days déjà ? » Demanda Orianne avant d’ajouter, se retournant vers sa moto pour continuer d’en prendre soin : « Bien que je vous ai pas attendu pour coucher avec des vampires… »

Pierrick retint une exclamation étonnée. Il ne savait s'il pouvait croire Orianne. Elle avait 16 ans, ce qui était relativement jeune de nos jours pour avoir une aventure. Et avec un vampire? Voilà qui posait de nombreuses questions. Il se retint toutefois de les poser pour déclarer :Il s'agit d'Arutha... Le fils du directeur. Je crois que tu pourrais difficilement choisir un pion mieux placé que lui.

En fait, l’air étonné était autant sur le visage de Pierrick que celui de Raphaël. Et ce fut Raphaël qui posa les questions qui devaient sûrement brûler les lèvres de
Pierrick : « Quels vampires ? Un vampire ou DES vampires ? A 16 ans ? Tu plaisantes ! C’est impossible, nous serions au courant. »


« Fils du directeur ? » Si les yeux d’Orianne était des machines à sous, il y aurait eut un jackpot. « Tu connais un peu ses goûts, ses loisirs ? » Ou comment ignorer le plus coincé des 2 frères…



Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 21:45

Vampire Knight. A new story - Page 4 Avpierrick

Pierrick se sentit embarrassé pour Raphaël, même s'il devait bien admettre qu'il comprenait la réaction de la jeune femme. Cela ne lui faisait pas pour autant plaisir. Il retint un soupir et décida de répondre à sa question :

A vrai dire, non. Je ne le connais pas bien... Je sais qu'il est au courant pour les vampires, ça me parait évident, mais je n'en sais pas plus sur lui.

Pierrick se sentit soudainement en colère contre lui même. Normalement, les ragots, les infos de ce genre, il en avait toujours un gros paquet en réserve. Bien sûr, Raphaël était bien meilleurs pour les infos, ne serais-ce que grâce à son pouvoir, mais Pierrick essayait toujours d'en récolter le plus possible dans l'espoir secret d'un jour arriver à surprendre Raphaël.

Mais... Pierrick ne tint plus. Raphaël avait brisé la barrière et il posa lui aussi la question : tu as vraiment couché avec un vampire?

Vampire Knight. A new story - Page 4 E0Yc1

Ce qui veux dire que vous allez continuer à pisser le sang comme ça pendant encore DEUX mois? demanda Dimitri, assez étonné, amusé même à cette idée.

J'ai hâte de voir ça. Ca risque d'être très drôle. Vous aux toilettes en train de saigner. En cours en train de saigner. En train de draguer une jeune femme et se mettre à saigner sur ses vêtements... A la bibliothèque en train de saigner sur des livres, ce qui devrait transformer Raphaël, je tiens à vous prévenir, en berserker viking avec jupette et hache de guerre à deux mains... Hm oui, je sens qu'on va bien s'amuser, termina le vampire dans un sourire narquois.

Remarquez, j'aurais pu vous proposer un oeil de rechange, mais j'ai bien peur d'avoir mangé le dernier que j'avais ce matin au p'tit dèj.

Dimitri plaisantait, et ce n'était même pas une très bonne plaisanterie, mais cela l'amusait de rendre nerveux le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 23:05

Malgré l'insuporatble douleur, Hazuhiko continuait de sourire oh, mais je saignerais seulement si ma peau est en contact avec l'air, les poussières ou autres bactéries… et puis j'ai toujours un dernier tour dans mon sac. le vampire sortit un pansement et un sparadra neuf de sa poche qui est sencé bien tenir quand il l'appliquera. Il s'essuya le visage avec sa main et lècha rapidement les goutes de sang restantes ouais, et moi au p'tit dèj' j'ai mangé les entrailles de mon oncle avec de la sauce piquante riposta-t-il toujours en souriant. Il se foutait quarrément de ce qu'il disait car il n'avait justement pas d'oncle. Ensuite il mit le pensement sur son oeuil perdu et avec le sparadra, il le mit comme un bandeau (exactement comme sur mon dessin) et dit sur un ton satisfait alors, content?! le seul problème, c'est qu'il n'a pas désinfecté son oeuil mais l'essentiel c'est que ça saigne déjà plus
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptySam 8 Déc - 22:29

•Berenice•


  • Berenice ferma les yeux un instant avant de lancer en soupirant

    Très bien... Alors écoutez, on va laisser votre oeil comme ça si vous le voulez. Personne ne va le nettoyer et encore moins le désinfecter, on va le laisser comme ça, car c'est votre souhait. Votre orbite va s'infecter gravement, provoquer d'horrible douleur qui vont irradier tout votre orbite, peut être un peu plus, ce sera presque impossible à soigner, enfin, très dur.... Très très dur. Vous allez devoir être hospitalisé d'urgence et rester trèèèès longtemps à l'hôpital. Vous êtes déjà allé à l'hôpital? Couchés dans un matelas dur, une perfusion attachée au bras qui bride tes mouvements et te gêne pour dormir. Un gros truc en métal, avec des roulettes, très peu maniable, que tu devra faire slalomer entre les lits rien que pour aller au toilettes, savez vous comment vous déshabiller et vous rhabiller avec une perfusion reliée à avec une barre de fer dans votre bras? Vous serez couché dans une baignoire dans une salle qui ne ferme pas, où n'importe qui peu rentrer, et vous devrez vous laver en vous assurant de ne pas mettre dans l'eau l'un de vos bras à cause du bandage qui attache la perfusion. Et n'oublions pas l'ennui mortel! Et la compagnie de gens avec qui tu ne t'entendras pas forcément. Et puis, ils sont malades eux aussi, une très grave gastro, tu imagines? Plusieurs jours à passer avec quelqu'un qui passe son temps à rendre ses tripes! Ajoutons à ça la douleur de votre oeil, car, ça n'est pas parce que c'est l'hôpital qu'ils ont des remèdes miracles. Enfin, soit, si vous préférez aller plusieurs jours à l'hôpital au lieu de quelques heures à l'infirmerie.
    Citation :
    note de l'auteur: Non ça n'est pas du vécu >_<

    Berenice rouvrit les yeux pour les poser sur Hazuhiko

    Alors? Vous êtes toujours sur de votre choix
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptySam 8 Déc - 22:51

Hazuhiko tourna son regard sur Berenice. Son regard s'assombrit et dit en soupirant ma soeur a pensé à mettre une bouteille remplie de désinfectant dans mes valises avant que je parte de chez moi, eh puis j'ai jamais rien souhaité moi! le vampire, en entendant tout ces trucs sur l'hôpital commença à s'énerver mais passa directement à autre chose, car ça commençait à lui faire revoir de mauvais souvenirs durant la perte de son oeuil, il posa sa main sur son bandage et ses cheveux masquaient son oeuil gauche si on parlait d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 19:39

Vampire Knight. A new story - Page 4 E0Yc1

Doooonc... Il faut que vous ne soyez pas en contacte avec l'air, des bactéries ou de la poussière pour ne pas saigner.

Vous avez pensé à contacter la nasa? A vous faire astronaute?
fit Dimitri, le sourire aux lèvres. Parce que c'est le seul endroit où vous pourrez ne pas être en contacte avec tout ce que vous venez de citer, mais moi je dis ça, je ne dis rien, changeons plutôt de sujet et parlons de quelque chose d'intéressant.

Alors cher Hazuhiko, pourquoi êtes vous à l'académie et que comptez vous y faire?
On a plein d'activité pour vous occuper mais... A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 19:57

Le vampire soupira soulagé de ne plus parler de son oeuil car quand il est stressé, il devient agressif et pert le contrôle. Hazuhiko répondit honêtement cette fois-ci je suis venu à l'académie dans le seul but de parfaire mon éducation et d'avoir une bonne entente avec autrui, mais je suis loin d'en arriver là. Il y a aussi autre chose, … je voulais m'éloigner quelques temps de mes proches le jeune vampire avait l'air fatigué rien que d'en parler mais fit de gros efforts pour paraître plus agréable quand il parle. Il metta une de ses mains dans ses poches en regardant Dimitri d'un air assez sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight. A new story
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight HRP
» Vampire Knight Hard Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: Les RPs-
Sauter vers: