Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight. A new story

Aller en bas 
+2
Shaka
Droon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:31

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-rap10


Je connais ça, songea Raphaël en entendant que les parents de Keita n’avaient pas prit le temps pour l’éduqué.

Il connaissait même très bien cela pour avoir été dans ce cas là.
Née avant la révolution, Raphaël n’avait pas été abandonné mais juste laissé de côté comme cela se faisait à l’époque par les Nobles.
Son père était bien trop occupé à diriger tout le clan et sa mère a profiter de la vie à la cour pour prendre le temps de voir qu’il avait eut un fils. Aussi, ce fut auprès de nourrices et de précepteurs, certains vampires, d’autres humains, qu’il avait apprit à vivre… et à être mélancolique, même si il ne voulait l’admettre .
Ce fut une fois adulte que ces parents étaient revenu vers lui, car adulte, il devenait intéressant aux yeux d’un père qui l’avait toujours vu en futur chef du clan.

Il s’était souvent posé la question : Qu’est-ce que cela aurait changé si mes parents s’étaient occupés de moi ? D’autres fois, il se contentait de penser : si ils m’avaient éduqué, je ne serais pas devenu ce que je suis. Je me suis construit seul et je suis comme j’ai envie d’être.

« Je vois. » Répondit Raphaël, alors que ses souvenirs d’enfance se dissipaient pour laisser place au présent : « Et ils vous envoient en pension histoire de vous tenir éloigner d’eux. »

Mince. J’ai été odieux avec Orianne… c’est ce qu’elle vit elle aussi. Elle n’a connue que les pensionnat.. Sans le savoir, Keita venait de marquer des points auprès de Raphaël, il lui avait ouvert les yeux sur un point de vu qu’il n’avait pas perçu jusqu'à présent.


« Ne vous inquiétez pas pour vos bagages, ils vous seront apporté par le personnel. Venez, je vous emmène au pavillon avant que le soleil ne soit trop brûlant. »

Raphaël sorti du pavillon principal, dans la cours, plusieurs élèves humains étaient déjà présent. Quand il parlait, sa voix était si discrète dans le brouhaha extérieur qu’elle ne semblait audible qu’aux vampires.

« Nous sommes ici au Pavillon Central. C’est ici que les days-Class et Night-class prennent leurs cours. Bien sûr, en tant que Night, vous n’êtes pas forcé à suivre les cours. Nos niveaux culturels étant fort varié d’un pensionnaire à l’autre qu’il est presque impossible d’enseigner à certains d’entre nous.
Pour ma part, je ne suis pas les cours. Vu mon âge, ce serait inutile surtout que j’ai déjà une carrière professionnelle. »


Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:00

Hazuhiko ne comprenant rien à ce que dit Raphaël et hocha simplement la tête pour ne pas parraître bête, ensuite il le suivit. En voyant tous ces humains dans la cours, ça lui avait ouvert l'appétit, mais une des phrases de son guide attira son attention alors comme ça, on est pas obligé de suivre les cours? Intéressant... personne ne sait ce qu'il mijote dans son cerveau. Hazuhiko réfléchit deux minutes en tenant son menton mais pour ne pas créer de doutes, le jeune vampire souria et dit joyeusement J'aime bien cette académie
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:24

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-rap10

« Oui, vous n’êtes pas obligé de suivre les cours, mais cette permission n’est valable que pour les NightClass. »Confirma Raphaël en passant le grand porche de la cour intérieur du pavillon principal.
« Mais de nombreux points du règlement sont très restrictif : Comme ne pas se nourrir de sang humain. »

Ils se retrouvèrent dans un petit parc composé d’une allée principale donnant rapidement sur un pont. Et Raphaël reprit son discourt habituel et bien rodé… une copie conforme de ce même discours qu’il avait récité aux précédents vampires qu’il avait accueillit :

« Comme vous pouvez le constater, le pavillon principal de l’académie Cross se situe sur une île. Ceci n’est pas une coïncidence.
Cette situation géographique permet en cas de souci majeur d’isoler le pavillon principal, ainsi que les élèves s’y trouvant, en coupant les ponts. Transformant ainsi ce pavillon en véritable citadelle imprenable. »
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:54

C'était bien clair, Hazuhiko détesta tout de suite la règle que Raphaël avait citée. Ca le fit grimacer mais autre chose lui vint à l'esprit Au fait, y a-t-il ces fameuses Blood Tablet dont mes frères et soeurs me parlent souvent? J'aimerai savoir si ça a vraiment le gout du sang humain. il n'a jamais eu l'occasion de goûter aux Blood Tablet pour la seule et unique raison que ses parents lui interdisent à chaque fois qu'il en parlait avec eux. Il écouta la suite de ce que Raphaël raconta c'est immense ces bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:20

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-rap10

« Les pensionnaires sont forts nombreux. » Répondit Raphaël à la réflexion sur la taille des bâtiments de la Cross Académie. Mais bien vite, il revint à la conversation attenante aux bloods Tablets.
« Pour les novices, oui. » Fit-il calmement, ses mains jointes dans le dos, tandis qu’il s’arrêta sur le pont pour se tourner vers Hazuhiko, mais ses yeux bleues pâles regardait au loin sur la rivière.
« Mais seulement pour les novices. Pour un vampire expérimenté, la Blood Tablets est fade, elle manque de chaleur et de vie. Le goût ne varie pas… Et pour moi, ayant déjà goûté au sang d’un calice, le goût des bloods Tablets est tout simplement infect. Je ne préfère pas vous mentir là-dessus. Aussi, si vous avez des problèmes avec les Blood Tablets, n’hésitez pas à venir me voir pour que nous trouvions une façon de vous nourrir sans mettre en danger la population humaine du pensionnat.
Mon rôle ne consiste pas seulement à vous poursuivre pour vous punir, mais il consiste aussi à vous protéger et à vous aider. »

Expliqu'a-t-il, en posant ses yeux d'azur sur Hazuhiko.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:39

ah bon... peut-être que c'est pour ça que mes parents m'interdisent fortement d'y goûter, mais bon, on est jamais sûr... Hazuhiko regarda Raphaël dans les yeux et esquissa son petit sourire froid habituel, ensuite il devait se rappeler de quelque chose d'important ah oui, c'est vrai... une de mes soeurs va peut-être s'inscrire à l'académie, je vous met déjà au courant mais mes parents n'ont pas encore décidés le jeune vampire ravala sa salive, il n'avait pas envie que ses soeurs viennent entre ses pattes dès les premiers jours de sa rentrée à l'académie
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 18:18

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-rap10

« Merci de l’information, je la note. »
Bien qu’il n’avait aucun carnet pour la noter, en fait, il voulait dire par là qu’il allait retenir cette information.
« Je vous remercie de me prévenir en avance, nous n’avons pas encore reçu son dossier d’inscription. D’ailleurs, je m’étonne que le votre soit passé si vous n’avez le droit de consommer des Bloods Tabletts. Ici, c’est la seule nourriture officielle…. »
Il marqua des guillemets de ses doigts autour du mot officiel.
« … qui vous sera fourni dans cet établissement.

En fait, nous autre, Chef de Dortoir, nous avons noté une recrudescence de pensionnaire ne supportant pas la Blood Tablett, aussi avons-nous mit en place un réseaux d’approvisionnement en sang frais.
»

( pour ce qui suit, il faut savoir que Fayoum aimerai proposer Dimitri en chef de dortoir. Il ne l’a pas encore fait, et je ne sais pas encore si Droon va accepter, aussi, si droon lit ceci et que ça ne lui convient pas, qu’elle me fasse signe dans le HRP, j’éditerai)

Nous autre… en effet, les chefs de dortoir étaient plusieurs. Le second, moins accommodant que Raphaël et surtout moins prévenant était la force brute du duo. Raphaël était le négociateur, mais en cas de délit, c’était au second qu’on avait a faire directement… un second beaucoup moins poli et amical, mais tout aussi sournois et beaucoup plus agressif surtout en période de pleine lune : Dimitri Raspoutine. Un vampire issu de la lignée qui avait donné naissance au mythe des Loup-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:05

De rien, je dis seulement ce que j'avais à dire... Hazuhiko soupira un peu ennuyé car ses soeurs ne le lachaient pas d'une semelle quand il était petit et c'est de même encore à son âge. Ensuite répondit un peu embêté D'après ce que mon père a dit, la Blood Tablet ne va faire que grandir ma soif de sang et c'est pour ça qu'il ne veut pas que j'en goûte ensuite il hocha la tête sur la dernière phrase de Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:32

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-rap10

« Si vous ne pouvez prendre de Blood Tablett, alors que venez-vous faire ici ? »
Demanda Raphaël, qui trouvait cette question appropriée.

D’ailleurs, il se posa intérieurement cette seconde question qui était plus une complainte :
Mais combien de nouveaux de cette année vont venir ici dans le simple but d’avoir du bétail humain à disposition ? Ca deviens lassant…

Car avec Anori, cela faisait tout de même le second élève qui ne pouvait pas consommé de blood tablett. D’ailleurs, bien qu’Anori est tue ce détail, Raphaël de part son pouvoir avait sentit le pourcentage d’attaque sur les humains monter en flèche en présence du jeune vampire, tout comme avec Hazuhiko.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 20:02

Hazuhiko souria bêtement Pour la seule et unique raison que ça fera un emm****** de moins dans la famille cela l'amusait beaucoup, comme ça il n'aura plus les domestiques et ses soeurs à ses crocs, mais le seul inconvéniant, c'est qu'il aura du mal à chasser entre les murs de cette académie. Une mèche de cheveux vient alors sur son visage et le vampire la repoussa aussitôt en soufflant dessus
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 20:14

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-rap10

Raphaël poussa un soupir et reprit sa visite touristique des lieux.

« Il y a deux ponts donnant sur l’île où se situe le Pavillon Principal. Celui que vous avez prit pour venir donnant vers l’extérieur de l’enceinte de la propriété, et celui sur lequel nous sommes. » Expliqua-t-il.
« Ce pont se divise en deux à mi-chemin. Ces deux parties du ponts sont scellées et ne s’ouvrent qu’à heure précises.
- La porte du soleil, qui s’ouvrira bientôt, donne sur le pavillon du Soleil : Dortoir réservé au Dayclass.
- La porte de la lune, qui se fermera après notre passage, donne sur le pavillon de la Lune : Dortoir des Nightclass.
Je sais, aucune imagination pour les noms… .»


Raphaël avait préféré abandonné la conversation. Peut-être s’imaginait-il que Hazuhiko n’était pas assez intelligent? Ou peut-être ne trouvait-il pas les mots pour essayer de faire comprendre au nouveau venu que ces lieux qui étaient destinés avant tout à la bonne entente entre humains et vampires.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:26

Hazuhiko n'avait pas de mal à mémoriser tout ça et garda le silence tout en regardant curieusement la porte du soleil, puis, une question l'interpela Et, est-ce que l'académie organise aussi des jours de fête? Comme par exemple un bal? Car je serais très curieux de savoir le vampire passa sa main dans ses cheveux et commença à sentir la fatigue lui monter à la tête et l'exprima avec un baillement assez indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:52

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-rap10

« Un bal est prévue à la fin de la première semaine de rentrée. C’est le bal d’ouverture. Il aura lieu dans le pavillon de la Lune. Les Humains y sont interdits, même ceux doté de pass. Nous évitons de mettre en contacte dès la première semaine des humains ignorants et des vampires ayant autant de contrôle face à un cou humain qu’un chiot face à une baballe. »
Répondit Raphaël cyniquement en ignorant complètement l’impolitesse de Hazuhiko.

De toute façon, le Prince de haute lignée qu’était Raphaël ne prenait pas ceci pour une impolitesse. L’impolitesse était le fait d’ignorer délibérément la politesse… hors, Hazuhiko avait précisé qu’il n’avait aucune éducation puisque ses parents ne lui en avaient pas donné.

Raphaël se saisit d’un trousseau de clefs et ouvrit la porte de la Lune.
« Si vous voulez bien entrer. »Fit le Prince en invitant d’un geste de la main le nouvel élève à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:12

Hazuhiko s'exprima avec une sorte de petit rire sarcastique assez méchant derrière le dos de Raphaël quand il entendit qu'il y avait bien un bal et s'en excusa aussitôt excusez-moi, je repensais à quelque chose d'assez marrant ce qu'il complotait était marrant pour lui mais avec sa mémoire de poisson rouge il n'ira pas bien loin, ensuite quand il fut le moment de passer la porte de la Lune, le vampire hésita quelques secondes en clignant plusieurs fois des yeux et passa bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:51

Vampire Knight. A new story - Page 3 E0Yc1

Hazuhiko se retrouva soudain devant un torse. Mouais, dis comme ça, ça le fait moyen non? Sauf que c'était bel et bien un
torse. Vêtu de bleu nuit. Dimitri se trouvait derrière la porte au moment ou Raphaël l'ouvrait, si bien qu'il se retrouvait nez à nez, ou presque, avec le nouvel élève.

Dimitri? Le propriétaire du torse. Grand, il devait se baisser pour passer les portes les plus basses de l'académie. Il était aussi large d'épaule et on devinait facilement une musculature puissante sous le vêtement. Toutefois, son visage avait des traits aristocratiques et était du genre à provoquer l'émois de toute jeune femme passant près de lui, surtout grâce à ses yeux d'un jaune surprenant et une longue chevelure noir, qui tombait jusqu'à ses genoux (si si).

le vampire qui faisait face à Raphaël et au nouvel élève arborait un sourire, lorsqu'il déclara avec un léger accent russe:


Dzien Dobry! (*) (**) Ah! Raphaël, tu amène de la viande fraiche? Bon, je vais faire court, tu as déjà dû parler du réglement officiel de l'académie.

Dimitri regarda Hazuhiko dans les yeux et déclara :

Pour faire court, si jamais tu blesse un humain, si tu te nourris sur l'un d'eux sans autorisation, je m'occuperais de ton cas. Tu ne mourra pas, je n'ai pas le droit de tuer, mais tu risques de le regretter si jamais tu me donnes une bonne raison d'intervenir. Sache que Raphaël est avocat de profession. Moi je suis militaire.

Ah! Je me sens mieux,
fit le vampire. avant d'ajouter : Si tu nous faisait partager ce que tu trouves drôle? Parce que rire dans le vide, ça donne juste un air niais, pas un air malin.

Dimitri eut un sourire narquois. Il savait très bien ce que le jeunot trouvait drôle, mais il était curieux de savoir comment il allait présenter ça.



* bonjour en russe, mais uniquement le matin.
** Et il le dis avec un gros gros gros accent russe là. Bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:11

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-rap10

« Je vous souhaite la bonne matinée de même, mon cher ami. »
Répondit le Prince dans un parfait français avant de revenir au japonais pour dire :
« Ah ? Tu es à présent militaire Dimitri ? »
( neko, au cas où tu n'as pas vu, le rp de fayoum est pour nous)

Il était rare que Raphaël tutoie une tierce personne. Même son père était vouvoyé.
Raphaël, n’accordait le tutoiement qu’a des personne de confiance ou des femmes qu’il convoitait. Mais Dimitri n’étant ni une personne de confiance, ni une femme, bien que sa chevelure pourrait prêter à confusion, il fallait donc se résoudre à ce que Raphaël lui accorde une sorte de faveur.

« Aux dernières nouvelles tu étais tueur à gages pour les mafias russes….
Mais dans un sens, les militaires ne sont-ils pas de simples tueurs payés par l’état ?

D’ailleurs, je n’ai encore abordé le sujet du règlement avec Monsieur Keita. Mais votre intervention fortuite est fort à propos, car il avait pour projet de l’enfreindre.

Peut-être imaginait-il qu’il y avait simultanément un bal chez les Days ? Hors, je n’ai rien dit de tel.
Par prudence, leur fêtes de bienvenue aura lieu en journée, sous les rayons du soleil… très nocifs pour les vampires, sauf pour notre ami Dimitri qui sous sa forme Lupine résiste parfaitement aux mordants rayons solaire et prendra soins de veiller au bon déroulement de la fête de nos petits protégés diurnes. »


Dernière édition par Shaka le Lun 3 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 20:28

Citation :
hrp : petit dernier message, comme je dois y aller. Profitez en pour vous débloquer si besoin, je vous rattraperais en chemin!

Vampire Knight. A new story - Page 3 E0Yc1

Dimitri hocha la tête vers Raphaël, puis répondit aux deux vampires :

Et en Russie, Mafia et Gouvernement partagent un grand nombre de points communs. Je ne rentrerais pas dans les détails.

Je n'ajouterais qu'une chose : sous ma forme lupine, ou loup, précisa le vampire, je suis parfaitement capable de tuer un vampire. Sans parler de pouvoir les renifler bien avant qu'il puisse atteindre le moindre humain.

Donc si vous croyez avoir affaire à un gentil toutou et bien... Non
, conclut le Vampire-Loup-Garou, en s'écartant de la porte afin de laisser passer ses deux congénères vampires. Si Hazuhiko était observateur, il pouvait remarquer que Dimitri regardait à présent... Sa gorge. Et plus précisément sa veine jugulaire. Une menace implicite pour le coup, mais aussi un avertissement : je ne plaisante pas. Je peux être ton ami, ou ton pire ennemi, c'est à toi de voir ce que tu préfères. Sache toutefois que mes ennemis ne le sont jamais pour très longtemps : ils meurent avant de faire de vieux os.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 18:21

( j’attends Neko pour répondre avec Raphaël. Je ne veux pas la semer en route !
A moins que tu ne sois en manque d'inspiration, neko, dans ce cas, préviens moi par mp, je posterais un truc pour te débloquer. )

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-or10

« Et tu espères vraiment… »
Murmura du bout des lèvres Orianne, en insistant sur le : vraiment
«.. que ce type de conseils ne m’encourage pas à poursuivre mon idée ? … nan, en fait, tu me dis ça histoire de te laver les mains face à un Raphaël qui ne manquera pas de te demander : Et toi ? Tu l’as laissé faire ! »
Fit-elle, avec une pale imitation de la voix de Raphaël sur la fin de sa phrase.

« En fait, t’es qu’un p*tain de lâche… ! Déjà qu’on voit flotter ta jaquette jusqu'à l’horizon, v’là que maintenant tu profites de mes farces sans te mouiller….si j’avais pas pitié de toi, je te jetterai de cette moto! »
Finit-elle, toujours souriante, mais n’en pensant pas moins que Pierrick était un couard d’opérette ! Et oui, Orianne avait grandi, et avait apprit à se méfier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chiiipiiie

Chiiipiiie


Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans un rêve

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 19:08

[Désolée de mon absence, j'avais complètement oubliée ^^", donc j'ai fais comme j'ai pu pour le texte suivant,si il y a quelque chose qui ne va pas,n'hésitez pas a me le dire ;P]

Mina suivait attentivement Raphaël,tout en l'écoutant et en observant les lieux. Elle trouvait cet endroit vraiment mystérieux et très sympathique a la fois. Il rassemblait tellement de personnes différentes, de caractères différents, d'origines différentes,c'était fascinant.
Elle trouvait l'Académie immense, tel un labyrinthe. Tout ce qu'il fallait pour Mina qui n'avait pas trop le sens de l'orientation.
Quand elle entendit parler des femmes de ménages, Mina fut assez surprise. Elle savait que chacun avait sa propre chambre, que les Night et les Day class ne pouvait pas se voir quand ils voulaient,mais de la a avoir des femmes de ménages a disposition!

Mina regarda Raphaël quand il parla de Bloodtablets. Rien qu'au nom, Mina grimaça légèrement. Elle ne voulait pas se nourrir de sang humain, du moins elle espérait que ses envies de prendraient pas le dessus, mais est-ce que le sang animal était interdit également..?
Elle espéra que non,car dans sa valise, il y avait deja une dizaine de fioles remplies de sang animal.

Mais après quelques minutes a écouter Raphaël parler, Mina déccrocha. Elle ne rêvait que d'une chose, découvrir d'elle même l'Académie. Se faire des amis, apprendre a vivre sans sang humain,mais surtout a découvrir sa chambre car le trajet avec Euphie l'avait beaucoup épuisée.
Quand on a une amie surexcitée toute la journée, qui ne fait que parler ou parler de ses conquêtes,le chemin devient vite très très très long!
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 19:54

[excusez-moi à mon tour, je ne peux plus poster de message quand il est plus de 21h30 sauf si je suis chez mon beau-père. Au fait, dans l'illustration d'Hazuhiko, il a un oeuil crevé caché par des bandages, desolee de ne pas vous avoir dit tout de suite mais il y a des fois où je n'ai vraiment pas le temps de poster et j'oublie]

Hazuhiko recula de trois pas en apercevant la taille de Dimitri, d'ailleurs ça le fit sursauter. Il écouta attentivement la conversation et après quelques minutes, il ria de plus belle, non pas méchamment
j'ai déjà eu à faire à pire que ça! Vous croyez sérieusement que votre conversation va m'intimider? Nan, sérieusement! Le jeune vampire s'expliqua volontier à la question de Dimitri avec un grand sourire douteux mais biensur, je comptais me venger contre ma soeur le jour où elle arrivera peut-être à l'académie. Je préfèrais garder ça pour moi mais bon…

[au fait, vous pouvez me dire si j'ai fait 5 ligne à la vue sur PC parce que moi j'en vois 7 sur mon iPod]
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:15

Citation :
RP commun Orianne (Shaka)/Pierrick(moi)!
PS HRP : j'ai des problème de mise en forme, je suis en train de les résoudres.

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-or10 Vampire Knight. A new story - Page 3 Avpierrick

Pierrick offrit un grand sourire à la jeune femme, avant de dire :

"Mooii? T'empêcher de faire une bêtise? Ha! elle est bien bonne celle là. Nan, je t'avertissais juste de ce que toi et ta moto risquais, si Mephisto devenait fou dans cette écurie trop étroite à son gout. Il ne m'aime déjà pas alors qu'il me connais bien, donc méfie toi.

Bon ? j'ouvre quand tu veux."



"tu ouvres quoi au juste? On n'est même pas encore arrivé ou descendu de la moto."
Et après on dit que c'est les humains qui sont pressés! Pensa Orianne, en arrivant enfin devant les écuries.

Oh? On va dire que je me préparais psychologiquement, fit Pierrick en s'apercevant que oui, ils n'étaient pas encore arrivé. Hm... Au fait, tu t'es procuré la moto comment? demanda Pierrick soudain curieux. C'est vrai qu'après tout elle n'avait pas l'âge légal.



Tu crois vraiment que je vais te le dire?"

En fait, elle se l'était procuré d'une manière toute simple pour elle.

Sachant que légalement on pouvait conduire à 16ans ce type de moto au japon, elle avait prit l'identité virtuel de son père pour passer commande de sa moto. Puis, elle l'avait fait importer ici, toujours sous l'identité de son père.

Bref, c'était simple pour une fille surdouée comme Orianne.

« Tu me payes combien pour le savoir? Après tout, une info, ça s’achète...»


Ah! Voyons voir... Pierrick réfléchit. Il avait envie de savoir, mais pas à n'importe quel prix. il était curieux mais ce n'était pas non plus une information capitale.

Tiens! Tu dois savoir que les douches sont communes dans cette académie, bon ils séparent les filles et les garçons mais... je peux m'arranger pour que tu ai accès pendant un temps au moins à une salle de bain privée, proposa le vampire, en étant parfaitement conscient qu'il s'agissait de la sienne de salle de bain, si elle acceptait. mais les night class sang purs étaient les seuls à avoir des salles de bains personnelles.


"Laisses moi deviner, c'est la tienne de douche? Tant qu'a choisir, je préfère me baigner avec un Night qui aurait l'air d'un mec...."

Et en plus, elle avait pensé à ça avant que je lises le narratif de fayoum! Quoi? Oui je mêles l'Irl ou Rp, et alors? C'pas un crime.. si? nan? Ah bein si... on vient pour m'arrêter.

- BRUHUM - suite a un accident technique, nous sommes dans le regret de vous faire savoir que Shaka fut déclaré folle. Aussi, reprenons le cour de notre histoire :

Orianne poussa Pierrick pour le faire descendre en déclarant d'un air septique " ... bon, je dois l'admettre que je te demande un prix impossible: Me trouver un vampire qui ressemble à un mec. Vu le nombre d'air efféminé dans votre race, j'ai juste l'impression de tourner un Amv des chevaliers du zodiaque..."


Pierrick faillit tomber lorsqu'Orianne le poussa, mais se rattrapa habilement, avant de déclarer :

Bein oui c'est ma douche mais aucun autre sang pur ne... hey! Comment ça j'ai l'air d'une fille? protesta Pierrick. Je te signale que je n'ai ni les cheveux vert et que je n'ai pas pour habitude de m'amuser avec des chaines!

Quant à trouver un vampire qui à l'air masculin, j'en connais au moins un qui... Pierrick s'interrompit. Il pensait bien à Dimitri Raspoutine, mais il avait les cheveux long et un visage fin. Et sinon tu montes jusqu'à combien avec ta moto? demanda Pierrick, préférant soudainement changer de sujet.


"Tu ne sais pas t'amuser avec des chaînes? Mon pauvre ami, tu rates quelques chose" Fit-elle avec un sourire coquin alors qu'elle tirait sa moto, les deux mains posé sur le guidon, en arrière pour la caler sur sa béquille.

Tu en connais au moins un? Et rappelles moi un détail, il y a combien d'élève vampire ici?"

Par contre, quand Orianne tenait un sujet, elle n'en démordait pas ! Surtout que celui-ci partait dans la direction qu'elle le souhaitait : Le phallus de Pierrick, a défaut du cœur.


Pierrick regarda Orianne les yeux écarquillé. Rien à faire : il n'arrivait pas encore à se faire à l'idée que la jeune fille qu'il avait quitté voilà 5 ans était une jeune femme. On ne pouvait pourtant pas dire qu'il se choquait facilement !

Des chaines ? Je sais bien qu'il peut se passer beaucoup de choses en 5 ans de vie humaine mais... Il va falloir me raconter ça ! Fit Pierrick, en s'efforçant de voir Orianne comme la jeune femme qu'elle était devenue. Il devait se retenir de rire, l'oeil brillant. il adorait la tournure de cette conversation et la présence d'Orianne en des lieux aussi ennuyeux que l'académie (la plupart du temps) le ravissait.

Je ne connais pas le nombre exact d'élèves vampires, mais je pense qu'ils sont moins nombreux que les humains, répondit Pierrick. Il faudrait demander à Raphaël, ou Dimitri... Hem, le fameux vampire pas efféminé. Ils sont tout les deux responsable de dortoir, donc ils doivent savoir.


Dernière édition par Fayoum le Mar 4 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 20:35

( hrp : neko, Oh que oui tu as mit le nombre de lignes suffisantes!! Smile )

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-rap10

« Non, si je voulais vous intimider, je ne m'y serais pas prit ainsi. Je vous aurais fait une démonstration de mon pouvoir.

Mais en ce qui concerne Dimitri, je n’en sais rien. Il doit sûrement vous titillez.
Les jeunes gens aiment aller à l’encontre des règles et les Raspoutines aiment trucider les jeunes gens. Peut-être espère-t-il simplement vous pousser à la faute en vous citant les règles afin de vous dévorer plus rapidement? Après tout, le petit chaperon rouge n’a-t-il pas eut tout ces ennuis avec le grand-méchant-loup suite à une incartade aux règles…. »


Expliqua Raphaël, en refermant la porte de la Lune a clef. Le vampire fut tenté de parler d’Orianne à Dimitri, mais il connaissait suffisamment le loup pour éviter d’attirer son attention sur une femme, surtout avec une interdiction de s’en approcher; et il se doutait que d’afficher des liens avec une humaine devant un élève tel que Hazuhiko était le meilleur moyen de dévoiler un point faible exploitable.




Dernière édition par Shaka le Mer 5 Déc - 1:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:06

Citation :
Sheep: Oublie pas de répondre avec Euphie Wink

♦Raven♦


  • Raven était arrivé bien en avance. En fait, il n'aurait dut arriver que le soir, mais il était partit très tôt. Il n'avait pas eu envie de saluer la famille qui lui avait appris à vivre en tant que vampire. A quoi bon? Il savait déjà comment chacun réagirait, et c'était des réactions pénible!
    Le plus jeune se serait mit à pleurer en refusant de le lâcher pour aller jouer dans sa chambre dès son départ, oubliant aussitôt son chagrin.
    la fille qui avait son âge lui aurait demandé qu'il lui envoie les photos de ses petites amies pour savoir quel genre de fille elle devait être pour avoir une chance avec lui.
    La mère de la famille lui aurait répété des dizaine de fois à quel point elle le comptait comme un fils après tout le temps qu'ils avaient vécus ensemble alors qu'elle n'avait presque jamais été là au point qu'il ne se rappelait même pas de son prénom et avait du mal à se souvenir de son visage.
    Et le père lui aurait rappelé tout ce qu'il lui avait enseigné, ainsi que le règlement de l'académie. Il se serait sentit obligé d'appuyer sur la règle principale stipulant que les actes de vampirismes étaient interdits même s'il savait parfaitement que c'était inutile car Raven s'était toujours obstiné à ne jamais boire la moindre goutte de sang et se contentait parfaitement de blood-tablets.
    Les raisons étaient simple: il voulait reculer le plus possible le jour où il tombera au stade level E et il ne voulait pas avoir l'impression que les blood tablets étaient fades comparées au sang.

    Alors c'est donc ça l'académie?

    Lança t-il pour lui même en songeant qu'elle lui faisait penser à la demeure de la famille qui l'avait éduqué.
    Jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, il aperçut deux silhouettes plus que familières s'approcher: ses frères.
    Son sang ne fit qu'un tour et il s'empressa de s'avancer pour qu'ils ne puissent pas le voir, et encore moins le reconnaître.
    Le temps avait passé, ils n'était plus leur triplet: il était un vampire, et eux, des humains. Ils avaient grandis séparément en plus de ça.
    Pour bien se différencier de ses frères, il colorait ses cheveux en noir, et portait des vêtements de la même couleur, se souvenant que ses frères avaient une préférence pour le rouge, il constata d'ailleurs que ça n'avait pas changé, mais il ne put retenir un grognement agacé en remarquant que Viper portait les mêmes vêtements que lui, et que seul la couleur changeait.

    Raven soupira et alla s’asseoir en attendant que l'un de chefs de dortoirs arrive pour l'accompagner. Il avait le temps, je rappel qu'il n'aurait du arriver que le soir!


♪☼Viper & Panther ☼♫


  • Viper et Panther franchirent les grilles de l'académie. Le cadet était, pour une fois, en tête. Il avait insisté pour franchir les grilles en premier, pour cela, il avait avancé que c'était lui qui avait été demandé à l'académie, et que Panther n'était là que parce que son triplet avait insisté pour qu'il puisse l'accompagner. La véritable raison était cependant tout autre.
    En effet, même s'il n'en avait pas encore la preuve, Viper soupçonnait l'académie de mêler humains et vampires. Cette Night Class ne se rapprochait que trop de ces suceurs de sang maudits.
    A peine eut il franchit les grilles qu'il eu confirmation: il aperçut un vampire. Un level D de toute évidence. Viper resta bouche bée.

    Un level D? Et s'il perd le contrôle?!

    Songea t-il. Puis, un frisson le parcourut à l'idée de côtoyer l'académie avec des Sangs-Purs.

    Hors de question que je laisse ces monstres m'approcher!

    Continua t-il de penser en cherchant machinalement le pommeau de ses épées anti-vampires. Depuis la première fois où il avait eu à te servir d'une arme anti-vampire- une dague à l'époque- il ne t'en séparait plus.

    Quelque chose ne vas pas Viper?

    Le Day Class sursauta et pivota vers son frère, Panther qui le couvait d'un regard intrigué

    Ça va, je pensais juste à quelque chose

    Panther sourit et partit un peu en avant

    Ouah! C'est immense ici! On va se perdre c'est pas possible autrement! Regarde ça Viper!, il sourit, je sens qu'on va bien s'amuser! Tu crois qu'ils organisent des fêtes? Pour la rentré? Pour les périodes de fêtes comme noël... Et pour le jour du passage à l'âge adulte?

    Viper rit et rejoint son frère

    Je n'en ai pas la moindre idée Panther. Calme toi un peu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 7:23

Après un long soupire, Hazuhiko finit par lâcher une phrase où on voit tout de suite qu'il ne crois toujours pas à cette histoire j'ai déjà fait face à des hunter dix fois plus féroces qu'une meute de loup. Vos histoires ne m'impressionnent pas! en plus, la preuve est sur le bandage qui cache son oeuil crevé, ce n'était pas un accident, c'est quand il s'était attaqué à un chasseur de vampire . Mais le hunter lui a fait cette marque volontairement avec un sabre anti-vampire. C'est pour ça que ses cheveux (la mèche) sont plus longs du coté du bandage et plus court du coté de son oeuil gauche. C'est pour éviter d'attirer trop l'attention sur lui.

[je répète (au cas où) je lui ai fait un oeuil crevé sur le dessin (pour Hazu')
D'ailleurs je viens de le terminer ^^ je l'enverrais dans la partie HRP quand j'aurais mon PC]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 9:53

Vampire Knight. A new story - Page 3 Av-rap10

« Vous avez eut affaire à des hunters ? Voilà un fait amusant. » Répondit Raphaël, une mine taquine sur le visage.

Pour Raphaël, avoir à subir des attaques de Hunter était une inconnue. Il y avait deux raisons simples qui l’expliquaient.
En premier, les jeunes Hunters dans les guildes avaient l’intelligence de consulter les fiches sur les vampires et souvent de lire ce que faisait Raphaël à qui osait l’attaquer avait le don de décourager les prétendants à la bagarre.
En second, la plupart des guildes étaient financièrement complètement soumises aux Lavallières. Très rapidement, Aldebert, le Patriarche de la lignée, avait comprit que manipuler les chasseurs étaient une bonne idée pour réduire à néant les autres lignée de sang-pur ou les vampires qui le dérangeaient.

En fait, les seuls Hunter que Raphaël pourrait redouter étaient ces excités indépendants qui tuaient pas haine pur et dur les vampires. Mais étrangement, là aussi, ces fous furieux comprenaient que Raphaël était un gros morceau…. Le genre de morceau qui restait coincé dans la gorge jusqu'à étouffement.

« Mais vous croyez vraiment qu’on vous menace ?
Vous êtes vraiment un comique vous. Vous devriez faire carrière sur les planches.

Allez, reprenons cette visite.



Intérieurement, le Vampire se félicita de n’avoir dit mot sur son Calice en présence de cet hurluberlu. Quand a savoir qui était l’hurluberlu, le verdict était serré entre les deux prétendants au titre.


« Il est interdit aux Nights d’aller dans le pavillon des Days et l’inverse est valable. Tout manquement au règlement sera sanctionné.

Il se peut que des amitiés naissent entre Day et Night, d’ailleurs cet établissement n’est-il pas créé pour cela ? Aussi, il existe un pass qui permet à certains Days de rendre visite aux Nights. Si une telle amitié existe déjà, remplissez le dossier mit à disposition dans vos chambres avant de me le remettre.

Nous voulons au maximum éviter de mettre en danger un humain. Certes, un tel accident n’a pas de réelle conséquence pour l’école. Mais en cas de décès de l’élève humain, cela entraîne une enquête, un procès et des départs parmi les élèves humains car les parents n’aiment pas laisser leur enfant dans un établissement où il est si facile d’avoir un accident
. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight. A new story
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight HRP
» Vampire Knight Hard Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: Les RPs-
Sauter vers: