Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire Knight. A new story

Aller en bas 
+2
Shaka
Droon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyMar 1 Oct - 14:54

Vampire Knight. A new story - Page 8 E0Yc1


~ * ~

Dimitri sourit lorsque Raphaël énonça sa sentence pour Anori. Avant de froncer les sourcils. A première vu, cette punition semblait être une récompense pour Dimitri autant qu'une punition pour Anori. Ah oui, quoi de mieux que de martyriser pendant une semaine le petit nouveau histoire de le faire rentrer dans le rang et payer son insolence et sa transgression ?

Ouais hein ? Sauf que vu la récente réponse d'Anori aux soupçons des deux chargés de dortoirs et d'Arutha, ça ressemblait bien à un cadeau empoisonné ! Et puis une semaine c'est long. Si si. Essayez de passer une semaine avec le doigt coincé dans une porte pour voir ! C'est trèèèèèès long !

Dimitri lança, un sourire aux lèvres, sarcastique, à Raphaël qui partait :

« C'est pas croyable, mais j'ai encore du mal à savoir si tu me fait une faveur ou si tu me joue un tour dont tu as le secret. Avec toi j'ai toujours l'impression que c'est les deux à la fois ! »

A ces mots le Russe ne put d'ailleurs s'empêcher de rire. Même si Raphaël pouvait parfois lui jouer de vilains petits tours, Dimitri ne pouvait s'empêcher de lui faire confiance... Haussant les épaules, il décida de prendre partie de la décision de Raphaël.

« Bon. Une semaine rien que nous deux on dirait mon p'tit Anori ! »
dit le Russe, avant de se pencher dans le buisson. On entendit un cliquetis, après quelques secondes, et quand Dimitri se redressa, il était en train d'enfiler son éternel polo bleu nuit -Car oui, quand on est un Loup Garou qui détruit ses vêtements à chaque transformation, autant avoir toujours la même tenue auquel on ne tient pas spécialement, mais dans laquelle on se sent bien-. Il enfila ensuite un pantalon, puis, nu pied, sortit de son buisson.
S'il s'habillait ce n'était pas innocent. Outre le fait qu'il soit plus discret et pratique de se déplacer dans le pavillon du soleil habillé, il avait aussi parfaitement remarqué le regard qu'Anori lui avait lancé lorsqu'il était à poil !

« On va commencer par régler cette histoire d'alarme incendie. Ça va me prendre 5 minutes. Et si c'est un vampire, je le saurais vite. Anori ! Tu me suis et tu m'aides. Si t'es sage, à la fin de cette semaine, tu aura droit à une petite récompense. Tiens, un petit aperçu. »

D'un geste d'une rapidité surnaturelle, même pour un vampire, Dimitri attrapa délicatement la machoir d'Anori et, plongeant ses yeux bleu aciers dans celui d'Anori... Il déposa un chaste baiser sur ses lèvres.

S'écartant ensuite tout aussi rapidement, sourire narquois aux lèvres, il se dirigea vers le pavillon des Day Class.

« Tu viens ? Tu me racontera pourquoi t'es ici tant que t'y es. Je suis curieux et contrairement à Raphaël je ne connais pas les dossiers de tout le monde par cœur ! »

Anori risquait d'être un cadeau empoisonné se disait Dimitri, mais il avait tout de même la ferme intention de s'amuser. A ses dépend un minimum d'ailleurs. Il fallait que ça reste une punition après tout. * Insérer rire démoniaque *

~ * ~

Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyMar 1 Oct - 18:43

Vampire Knight. A new story - Page 8 644452Beloved

Une voix s'éleva, Otello fit volt-face pour découvrir un Day Class à la tenue ma fois... attirante pour l’œil? L'instinct du vampire lui criait de rester sur ses gardes, tant une impression de danger émanait de la fille. C'était pire encore que si elle portait un panneau clignotant "fille dangereuse, vampire rangez vos dents". Et son discours n'était pas pour arranger la chose.
Otello ne put s'empêcher de sourire devant tant de cran. Elle ne semblait pas inquiétée le moins du monde face à lui. Certes, il n'était pas menaçant, mais il restait un vampire, un chasseur assoiffé de sang, et qui savait comment il pouvait réagir face à une proie si appétissante? Certains étaient prêt à mourir pour goûter au sang d'un tel calice! Mais après tout, elle avait raison d'être si confiante, si provocatrice. Car, si un humain normal était une souris et un vampire, un chat, elle, était un loup! Le chat -vampire- avait beau être un prédateur, le loup -Oracle- était bien au dessus de lui dans la chaîne alimentaire.
Princesse aux dents longues, la paire de canine, autant de métaphores qui donnaient l'impression à ses moqueries d'être des mots délicats et raffinés.
Mais alors qu'il s'apprêtait à répondre, il sursauta en sentant une main venir claquer sur ses fesses. Sangsue d'amour... cette fille avait décidément l'art de maîtriser les mots. Aussi doux puisse être Otello, le comportement d'Oracle ne pouvait simplement pas laisser de marbre un vampire pourvu qu'il aime les filles! Et l'italien devait prendre sur lui pour ne pas lui demander plutôt dans le rapatrier dans une chambre où il seraient tranquilles. Il devait ronger son frein, mais, le problème quand on est un vampire, c'est qu'on a de longues dents pour le ronger plus vite. Attention, ne pas se méprendre, Otello n'avait pas le béguin pour Orianne! Il était juste impossible de ne pas sentir son mini-sois se dresser aussitôt.

Bien que je sois sur de pouvoir retrouver mon chemin seul, j'admet que cela ira plus vite par votre biais! Sir

Hors de question d'admettre qu'il serait incapable de retrouver son chemin, et il ne voulait pas non plus donner l'impression qu'il acceptait juste parce qu'elle ne lui avait pas donné le choix. De toute façon, même si elle le lui avait laissé, il aurait accepté.
Mais alors qu'il priait pour qu'elle se contente de le guider rapidement et de partir- même s'il n'y croyait pas une seule seconde- quand quelqu'un, un vampire, débarqua. Miracle! Il allait lui sauver la mine avec un peu de chance? Mais Otello déchanta très vite face à l'expression du nouvel arrivant qui semblait complètement baver sur la Day Class. Pour sur, lui, ça ne devait pas se limiter à un simple désir. Il pensa à salue Otello et à se présenter comme le frère du chargé de dortoir, mais pas à donner son nom. Puis, il reporta toute son attention sur Oracle, et Otello en vint à se demander si, plutôt que de venir à son secours, le frère du chef de dortoir n'allait pas plutôt allonger plus encore la torture.

Vampire Knight. A new story - Page 8 304638BlueNeonNights

Dimitri eu un réflexe qui lui fut salutaire. Ou du moins, qui lui épargna plus de souffrance qu'il n'en avait déjà subit face à Orianne. En effet, car, juste après que le vampire-loup-garou se soit écarté, le poing d'Anori se figea à l'endroit exacte ou se trouvait son ventre un instant plus tôt.

Essais seulement de recommencer, ne serait-ce qu'une fois, et tu ne t'en tireras pas à si bon compte.

Fulmina froidement le rouquin avant d'emboîter le pas à Dimitri sans rien ajouter. Il n'avait aucune envie de l'aider à régler cette histoire d'alarme incendie, mais cela ne l'empêchait pas de montrer un semblant de bonne volonté. Le loup garou vampirique lui avait posé une question, mais Anori hésitait encore. Devait il se taire et refuser de répondre ou répondre sans tout à fait répondre? Il n'avait aucune envie d'expliquer ce qu'il faisait dans l'académie, et, de toute façon, le directeur lui avait demandé de ne pas l'ébruiter- comme s'il en aurait eu ne serait-ce que le moindre petit soupçon de désir. Il décida finalement de retourner sa question à Dimitri.

Et qu'en est il de toi? Qu'est ce qui t'a bien poussé à mettre les pieds ici?

Lança t-il sans même chercher à sembler réellement intéressé. Il aurait peut être été intéressé par d'autre question- et encore, il aurait tout de même fait mine de ne pas être intéressé- mais celle ci... Que pouvait on bien pouvoir venir faire dans une académie qui servait à suivre des cours? Sauf exception- il en était lui même une- c'était pour suivre les cours non? Ou alors pour confondre la Day Class avec une réserve de gibier...


Dernière édition par Droon le Mer 2 Oct - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyMar 1 Oct - 21:00

Vampire Knight. A new story - Page 8 Av-or10
 Orianne  

Orianne eut une réaction pleinement humaine, elle sursauta à l'arrivée du vampire illusionniste. Il lui fallut quelques courtes secondes pour comprendre ce qu'il venait de se passer. Mais durant ces secondes de doute, ses réflexes instinctifs de chasseurs avaient prit le dessus sur ses réflexes de jeune fille en danger, si bien que Pierrick se retrouva avec un canon de Desert-Eagle pointé entre ses deux yeux le temps qu'Orianne identifie que le danger potentiel s'averant être un frangin potentiel.

" Nan mais ... Pierrick. Evite d'arriver ainsi, un de ces jours je ne vais pas te reconnaître et te percer une troisième narine au milieu du front! "  
Râla-t-elle en soulevant d'une main sa jupe plissée pour découvrir le baudrier dans lequel elle rangea son arme; offrant une vue plus qu'explicite sur ... bref n'importe quel spectateur pouvait confirmer que  son boxer était bien couvert de petits crânes roses et aussi très moulant à l'arrière.

La jeune femme laissa Pierrick expliquer, baver, expliquer, avoir des vapeurs, expliquer, désirer un seau de glace, expliquer et quand tout fut finit, elle conclut :
  "Donc, si je te comprends bien, tu me conseilles de garder des vêtements très court sinon ce Dimitri Raspoutine va me tuer ? C'est ça? "  
Orianne avait un esprit de synthèse très évolué et on ne pouvait pas dire qu'elle était dénuée de bon sens. Avec tous ce que lui avait dit le frère de Raphaël, elle en avait conclut qu'il valait mieux avoir un chien en chaleur se frottant à sa jambe qu'un Dimitri voulant se venger. Elle avait aussi noté dans un coin de sa mémoire de poser la question: "Et il fait quoi contre lui même si il touche à un dayclass ou se bat contre un autre vampire?".

"Sinon, on doit aussi parler du règlement nous deux.  T'es un night? Donc, t'as rien à foutre ici! Je te ramène à ton frangin ou Arutha, le premier que je croiserai.
Allez Gardes a vous, même si c'est déjà fait pour certain.."

Ah? Il semblerait que la contraction anatomique d'Otello n'était pas passé inaperçue, et cette vision n'était pas tombée dans la bouche d'une muette. Pas de chance comme aurait dit Raphaël.
"..et en route vous deux. Vous allez pas pique-niquer dans le secteur des days. "
Acheva-t-elle, en plaquant une main dans le dos de chaque vampire pour les pousser afin qu'ils avancent devant-elle.

Dans un sens, que le petit-moi d'Otello ressente de l'émoi car son sir, qui voulait dire monsieur, avait un instant imaginé que ce vampire l'avait prise pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyMer 2 Oct - 15:04

Vampire Knight. A new story - Page 8 Dnan1613

Sargas relâcha la prise sur son frère. Il n'avait pas l'habitude de se montrer en spectacle, et cela se voyait sur le visage de son cousin, ou plutôt, son arrière arrière arrière arrière petit cousin. Le vampire regarda rapidement en direction de Raphaël, le voyant s'éloigner seul. Il décida de dire tout haut, ce qu'il aurait du dire discrètement à son frère.

- Tu as de la chance d'être en vie. Si Lavallière l'aurait voulu, il aurait pu te tuer, et même grand-père n'aurait rien pu faire pour toi. De plus, se tournant vers l'assemblée, c'est sa famille qui est a réussit à faire disparaître les vampires aux yeux des mortels. Même si pour cela, ils durent les transformer en boule à facettes, dans ses romans et ses films à l'eau de rose pour jeune humaine crédule.

Il s'éloigna ensuite de Vlad, pour se poster devant la jeune vampire. Il s'agenouilla devant elle et baissant la tête, lui dit :

- Pardonnez la grossièreté de mon frère. Et si à l'avenir, il vous faisait quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en parler, je m'en occuperais.

Vampire Knight. A new story - Page 8 Vermal13

Becksel était stupéfait. Il voyait pour la première fois Sargas en colère, lui qui était d'habitude si calme, prenant les piques de son frère, sans jamais ne rien dire. Mais d'après ce qu'il venait de dire, il venait de lui sauver la vie. Pourtant, le préfet n'avait pas l'air d'un tueur. Mais le vampire ne connaissait pas autant les autres familles de vampire, que son cousin. Il n'aimait pas se baigner dans la foule des grandes lignées, préférant de loin la compagnie d'humain. Enfin, tant qu'ils ne sortaient pas les pieux, bien évidemment.

Le jeune vampire regarda son cousin s'agenouiller au pied de Fubuki. Encore une chose de nouvelle. Mais bon, on pouvait s'attendre à tout quand on faisait partie des Tepes, aussi bien du meilleur que du pire. Mais pour le pire, Vlad en était expert, et quelque chose disait à Becksel, que ça n'allait pas s'arrêter là. Et en effet, car celui ci regardait déjà son frère avec un regard plein de haine, comme jamais jusqu'alors.

Vampire Knight. A new story - Page 8 Defaul12

Vlad ne dit mot. Mais il bouillonnait de colère. Autant, certain vampire ne ressentait rien, mais lui, avait ses sentiments décuplés. Certes, pas pour tout, puisqu'il ne serait jamais amoureux, ou tout autres sentiments ridicules qu'il trouvait à gerber. Mais sa colère, oh oui sa colère, un élément toujours plus grandissant en lui. Si son grand-père et son père était connu pour être des barbares, il avait bien l'intention d'en être un encore plus brutal.

Il décida de ne pas agir, préparant sa vengeance pour plus tard. Il s'éloigna du groupe, regardant son stupide frère, faire des excuses pathétiques, à une vampire sans valeur. Sinon, celle de pouvoir servir de pression plus tard. En attendant, il ferait le tour du campus seul, se demandant si les humains étaient au moins un minimum appétissant, avant de savoir si oui ou non il obéirait au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyMer 2 Oct - 19:55

Vampire Knight. A new story - Page 8 Av-har10
Harmonie


STEP  STEP  STEP  STEP  STEP  STEP
Un bruit de pas de course se fit entendre dans l'allée de gravier où se trouvait la famille Tepes, leur cousin éloignée, Vitaly, Raven et Fubuki. Il était en approche.
Si Vlad râlait du manque de personnel pour porter ses bagages, il en était pas de même pour tout le monde. Une sale petite bestiole, nommé affectueusement le Cancrelat par ses frères, semblait avoir un traitement de faveur.

- Mais revenons en arrière, quelques semaines avant son acceptation à l'académie.-
" Nan! J'irais pas!"

" On dit: non, je n'irais point, père; quand on est une jeune fille bien éduqué, Harmonie, " Répliqua Aldebert en relevant quelque seconde son nez, de son dossier de rapport d'entreprises, pour regarder sa jeune fille de plus de 150 ans qui agissait encore comme une enfant de 5 ans.

" Je retiendrais ma respiration !! Jusqu'à ce que vous cédiez, père!" Fit la frimousse au nez retroussé en croisant les bras de rage et s'asseyant sur la banquette en tailleur tout en retenant sa respiration.

" Bichette. Tu es un vampire, tu ne peux pas mourir de ça. Tout au plus te coloré d'une teinte bleu qui te vaudra le surnom de schtroumfette auprès de tes frère." Fit le père, en ne prenant même pas la peine de lever les yeux sur la blondinette boudeuse.

Voyant qu'elle n'obtiendrait rien ainsi, elle décida au moins d'aller à l'Académie en bonne compagnie. " Alors si j'y vais, je veux que mes mignons y soient aussi !"

"Tout ce que tu veux, bichette, du moment que tu geints ailleurs que dans mon bureau. Vas donc préparé tes bagages." Sire Aldebert, en Vampire séance, se demanda si trois semaines était une durée suffisante pour que sa fille puisse boucler ses valises?



- Retour au présent ! -

L'un derrière l'autre, deux jeunes hommes couraient, ils se ressemblaient beaucoup sans pourtant être jumeaux. Entre eux, ils portaient une lourde malle en bois au couvercle bombé. Et juchée à califourchon sur la male, une jeune vampire qui hurlait des joyeux:
"Allez ! Hue!!"
En cravachant le jeune homme de tête pour qu'il accélère.

La jeune fille à la longue natte blonde, touchant presque le sol, était vêtue comme une cavalière chic. Une veste rouge à col noir, dont les coudes arboraient des renforts de cuir noir, tranchaient sur son pantalon d'un blanc impeccable. Sous la veste, une chemise blanches apparaissaient et ses mains étaient ganté d'un noir assortie à celui de ses bottes de cavalières.  L'étrange équipage digne d'un Alice au pays des merveilles dépassa le groupe sans un bonjours, ni même s'arrêter et continua sa course le long de l'allée en direction du pavillon de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyJeu 3 Oct - 14:30

~*Fubuki écouta la conversation quand Sargas s'agenouilla devant elle, lui demandant pardon pour la bêtise de son frère. La jeune vampire n'était plus d'humeur à faire les choses gentiment comme une petite fille bien sage, mais elle fit quand même un effort de répondre poliment au vampire.*~

C'est gentil, merci beaucoup...



~*Fubuki pencha la tête sur la gauche et fit un petit sourire innocent en levant sa main vers ses longs cheveux blancs et ses doigts jouèrent avec une de ses mèches, ce qui est plus ou moins bon signe car elle a souvent cette réaction quand tente de contenir sa colère et sa haine.*~

~*C'était la première fois que l'on parlait à Fubuki de cette manière, avant elle était considérée comme un monstre modifié ou créé par les laboratoires les plu dangereux que dirigent ses parents et voilà que maintenant elle n'a toujours pas eu de malentendus... enfin presque. Raison de plus pour que Fubuki se retienne de faire des ravages avec ses pouvoirs électriques*~
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptySam 5 Oct - 17:51

Vampire Knight. A new story - Page 8 Avpierrick

Heu... Fut la réponse de Pierrick à Orianne. Il n'était pas contre qu'elle garde des vêtements très court remarquez, même s'il devait par là même se préparer à rougir à chaque fois qu'il voyait la jeune femme. Il faut dire que Pierrick était né et c'est à peine exagéré, ou le top du sexy (voir de l'indécent) était un talon de femme dévoilé. Alors l'époque actuelle avait de quoi donner des sueurs froides.

Alors on pourrait objecter que Pierrick s'était, à côté de ça, plutôt bien adapté à la vie moderne. Certes, mais les réflexes acquit dans l'enfance ont la vie dûr, sans compter que les tenues féminines sont restées strictes pendant très longtemps. Ca faisait maintenant quoi? 30 ans à tout casser que les femmes pouvaient s'habiller comme elles le voulaient, ou presque?

Sur une vie de vampire, ça ne fait pas tant que ça.

Enfin, après ce heuu... De fort belle facture (et très approprié pour un jeune de noble famille dirait Aldebert), Pierrick repris :

Mouais, disons que ça t'aidera, si tu ne va pas trop loin! Dans le cas contraire, la seule différence que ça fera c'est qu'il y aura moins de vêtement à enlever quand il te dévorera.

Pierrick n'ajouta pas que dans ce cas là, lui ou Raphaël interviendrait certainement. Autant qu'elle ne provoque pas inutilement Dimitri, jugea Pierrick. Le louloup pouvait être bonne pâte quand on le prenait correctement, mais en colère c'était une autre paire de manche.

Déjà entendu parlé de la bête du Gévaudan? C'était Dimitri en pleine crise.

Le jeune Lavallière -tout est relatif- se laissa entrainer par Orianne en ajoutant :

Un détail au fait. Certains vampires, comme Raphaël, Dimitri ou moi avons des dérogations pour nous permettre d'aller dans le pavillon du soleil et de fréquenter les Day. J'te filerais une copie du règlement je ne m'en souviens plus. Je crois qu'il y a pas mal de restriction et d'horaire fixe mais bon, c'est plus des recommandations qu'autre chose!



Vampire Knight. A new story - Page 8 E0Yc1

Pour seule réponse à sa menace, Dimitri renvoya un sourire narquois à Anori. Il faut dire que déjà au naturel, le Russe ne craignait pas grand chose alors quand en plus la menace tombait à l'eau à cause d'un détail débile...
Détail assez peu connu d'ailleurs : Dimitri était un véritable génie des mathématiques. Du genre à filer un mâle de crâne à n'importe qui en écrivant sur un tableau une "équation toute simple dans un espace non euclidien" par exemple!
Donc quand Anori parle de s'en tirer à bon compte, il a affaire à forte partie!
"Pourquoi j'suis là? Et bien, pourquoi pas?" fit le Russe, laconique.
En réalité la réponse était bien plus complexe, mais il ne développa pas. Dimitri n'aimait pas parler de lui. Avec ses amis les plus proche, il n'en parlait déjà pas, alors avec un inconnu d'Anori qui ne montre absolument aucun réel intérêt pour la réponse, c'était perdu d'avance.
Le Russe retint un grognement, s'apercevant que le vampire qu'on lui avait collé aux basques n'avait pas l'air de respirer la joie de vivre. Chouette semaine en perspective pour lui : s'ils ne s'amusaient pas ensemble, alors Dimitri s'amuserait tout seul, comme en lui faisant récurer le Grenier plein de saloperie du pavillon des Nights Class.
Arrivant devant une porte signalant : "accès interdit aux étudiants", le Garou sorti une épingle à cheveu et... Crocheta la serrure en murmurant :
J'ai de la chance d'avoir un talent pour le crochetage moi. Parce qu'en me transformant en Loup à tout bout de champ, les clés ça fait longtemps que je les aurais paumées.
Plus pour lui même qu'autre chose.
Dans la pièce, relativement petite, il y avait un ordinateur qui tournait ainsi que divers outils sur des étagères. L'atmosphère de la pièce était chaude, poussiéreuse et sec.
Consultant l'ordinateur, le Russe eut la réponse qu'il cherchait : l'endroit d'où on avait enclenché le signal incendie.
"Bon! On va aller voir le signal incendie, je vais voir qui a laissé son odeur dessus et..."
Dimitri frissonna : son instinct venait de lui taper sur l'épaule, style : fait gaffe, il va se passer quelque chose. Nan mais vraiment hein!
Patientant quelques secondes, en faisant signe à Anori de se taire, il attendit que la chose arrive... Mais rien.
Haussant les épaules, il repartit, sans savoir que ce qui avait provoqué ce frisson, c'était l'arrivée prochaine d'Harmonie et de son pouvoir.
"...Et je disais, ce sera réglé."
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyDim 6 Oct - 20:03

Vampire Knight. A new story - Page 8 304638BlueNeonNights

Anori haussa un sourcil en suivant Dimitri. Il lui demandait ce qu'il faisait là, mais ne voulait pas dire pourquoi lui était là? Anori haussa les épaules.

Considère que ma réponse est la même.

Répondit il alors. S'il espérait qu'Anori fasse preuve de bonne volonté- mais le rouquin en serait surpris- il risquait d'être déçu. D'ailleurs qu'est c qui le forçait à obéir? Après tout, il était déjà fiché, un peu plus ou un peu moins, peu lui importait. Il s'étira en réfléchissant. Il pouvait toujours tenter, voir où le chef de dortoir comptait le mener. C'était toujours mieux que de rester à rien faire non?
Le vampire le mena jusqu'à une porte qu'une pancarte signalait comme "interdite aux étudiants". Pour une fois que le rouquin pouvait désobéir légalement! Dimitri se mit à crocheter la serrure en parlant tout seul. En l'écoutant, le rouquin songea soudain que, des deux, c'était le chef de dortoir qui devait être le plus "désavantagé". En effet, Anori pouvait se déplacer de jour comme de nuit, cela ne changeait rien, alors que l'autre se faisait constamment agresser par le soleil.
Soudain, la porte s'ouvrit, arrachant le rouquin à ses pensées. Il suivit le vampire à l'intérieur et attendit patiemment tendis qu'il consultait l'ordinateur.

Cette pièce mériterais un bon coup de balais...

Commenta t-il avant de s’interrompre brusquement quand l'autre lui fit signe de se taire. Intrigué, il tendis l'oreille, renifla l'air... rien. Il ferma l’œil et tenta de se concentrer sur son instinct... rien. Soit le russe s'était inquiété pour rien, soit la... menace? était trop loin pour le mettre en alerte. Le borgne rouvrit son œil pour constater que Dimitri sortait de la pièce aussi, il lui emboîta le pas.

Vampire Knight. A new story - Page 8 374849iconVampire Knight. A new story - Page 8 172716iconVampire Knight. A new story - Page 8 387992icon

Laissés à l'abandon par leur guide, les trois frères se regardèrent. Puis, Ranmaru haussa les épaules avant de s'avancer dans le couloir en regardant le numéro sur les clefs que lui avait confié Arutha. Ses cadets le suivirent, Bomaru profitant de l'occasion pour râler à propos de l'organisation etc... Ranmaru se demandait parfois comment il faisait pour trouver à chaque fois une occasion pour râler. Il finit par s'arrêter devant trois portes.

Nos chambres sont ici...

Il donna leurs clefs à ses frères avant d'entrer sur la sienne sans entendre- fort heureusement- un garçon les siffler au passage. Il ferma sa porte derrière lui. Sur le lit était posé une tenue noire, sa tenue de Day Class. Il posa sa valise à côté et s'apprêta à l'ouvrir quand...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!?

Sans prendre le temps de réfléchir, Ranmaru bondit dehors... ou plutôt bondit sur la porte parce qu'il avait mal abaissé la poignée. Se frottant le nez, il sortit en trombe pour apercevoir Yukimaru sortir à son tour de sa chambre.

Que se passe t-il?

Demanda t-il au blondinet qui haussa les épaules.

C'est quoi CA!!?

Le cri venait de la chambre de Bomaru. L'aîné des trois frères alla pousser la porte pour apercevoir le jeune garçon bouillonnant de rage devant son lit, tenant quelque chose. Il regarda par dessus son épaule pour constater que le jeune garçon tenait sa tenue... mais quelque chose clochait. Dans sa forme... et aussi dans le fait qu'il n'y avait pas de pantalon, mais une jupe...

Là, ça va barder...

Commenta Yukimaru qui les avait rejoint.

Vampire Knight. A new story - Page 8 771979iconVampire Knight. A new story - Page 8 371987icon

Vitaly n'avait pas vraiment suivit ce qui s'était passé, il s’était contenté de ramasser les affaires de Becksel, puis, il s'était replongé dans ses pensés. Raven, lui, se demandait ce qu'ils étaient censés faire à présent. Là, abandonné, sans même leurs clefs pour gagner leurs chambres et déposer leurs bagages...
Soudain, il perçut des bruits de pas, la fréquence indiquaient que la personne courait. Venait on à leur secours? Il pivota pour voir ce qui approchait mais, avant même de voir l'équipée, il entendu un "Allez! Hue" et commença à s'inquiéter. Ses craintes se confirmèrent. Une petite blondinette, assise sur une malle tenue par deux jeunes hommes, cravachait celui devant elle pour le faire avancer plus vite.

Qui a ouvert le vieux grimoire étrange dans la cave?

Lança t-il pour lui même, prêt à parier que personne ne connaissait Dictatorial Grimoire, et ne pourrait donc pas noter la référence. Mais, pour faire simple, le grimoire en question à laissé échappé, quand il a été ouvert, tous les personnages des contes des frères Grimm. Qui sait, peut être existait t-il le même grimm-oire (note, se passer de jeux de mots pourris la prochaines fois) pour Lewis Caroll? Peut être Alice s'était elle échappée de ses contes, et qu'elle n'était en fait, pas comme on aurait put s'y attendre...

Vampire Knight. A new story - Page 8 644452Beloved

Otello observa l'échange entre l'humaine et le vampire qui semblaient bien se connaître tout en s'efforçant de calmer son mini-lui.
Petite note à un lecteur trop attentif: Otello, au cours de ses nombreux voyages, s'était longuement arrêté en Angleterre. Hors, il est un vampire, et vie depuis longtemps. Quand il s'est rendu en Angleterre, le pays n'était pas encore comme aujourd'hui, mais la tendance était encore à la supériorité masculine (les femmes n'avaient pas le droit de refuser une demande en mariage, de rendre visite à quelqu'un si son mari ne l'avait pas visité en premier etc...). Dans ces conditions, il n'est guère difficile de ne fréquenter que des hommes, il suffit de se rendre à des endroits où les femmes n'ont pas l'autorisation de se rendre. Non pas qu'Otello ne voulait pas côtoyer de femme, non, ce n'était pas volontaire, mais il n'empêchait que, à force de fréquenter des hommes, il avait prit l'habitude de finir ses phrases par Sir, mais rien pour les femmes. Et quand bien même il en aurait fréquenté, la place qui leur était accordé faisait qu'elles étaient généralement inférieur à lui.
Soudain, la surnommée Oracle l'arracha à sa concentration par une phrase qui, il en était sur, le fit rougir. "Allez! Gardes à vous, même si c'est déjà fait pour certains". Puis, elle les poussa- lui et l'autre vampire- comptant apparemment les amener voir un responsable.

Pourquoi a t-il fallut que je me perde?
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 18:40

Vampire Knight. A new story - Page 8 E0Yc1


~ * ~

Résiste.

Ce fut la première pensée que Dimitri eut quand Anori signala le manque d'entretien ménager du local.
Le commun des mortels se serait bien évidemment dis qu'il résistait à l'envie de lui faire balayer le local. Mais le commun des mortels n'avait pas conscience de l'existence des vampires et encore moins des Dimitri Raspoutine.

Car là, il devait en fait se retenir de saisir Anori et de balayer le local avec sa tête dans un tonitruant : « Tu as bien raison ! Autant faire les choses tout de suite ! »

Mais plusieurs choses l'en empêchèrent :

Anori allait se débattre.
Il avait les cheveux court.

Donc déjà qu'avec un bon balais, balayer emmerdait profondément Dimitri, alors avec un balais qui... Se débat...







Le russe se tourna tout sourire vers Anori.

« Tu as bien raison ! Autant faire les choses tout de suite ! »

Dimitri, à la vitesse de l'éclaire, se saisit d'Anori et le renversa, sa tête se trouvant alors proche du sol. Il se précipita vers le local que la poussière envahissait et tenta tant bien que mal de balayer avec les cheveux de l'Anori.

Tout cela s'était passé très très vite. Pour la simple raison que Dimitri était d'une vitesse surnaturelle... Pour un vampire.

Imaginez une hiérarchie des prouesses physiques :
A la base, les humains.
Puis les vampires.
Et au sommet, les loups garou vampire. Des monstres au carré quoi.

« Bouge pas ! Ca prendra que quelques minutes. Considère que ça fait partie de ta punition pour avoir tenté des voies de faits sur un représentant de l'ordre à l'académie ! »
Fit Dimitri, jubilant d'une joie mauvaise. Après ça, il y avait fort à parier que leur rapports serait cordiaux. Dans la haine

~ * ~



Dernière édition par Fayoum le Jeu 24 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyMar 22 Oct - 19:10

Vampire Knight. A new story - Page 8 304638BlueNeonNights

Si le russe allait vite dans ses mouvement, le rouquin, lui, alla vite dans ses pensées. Tout commença par un:

Espèce de...

Puis, ses pensées se dirigèrent vers autre chose:

Heureusement que ce n'est pas Anari, elle a les cheveux beaucoup plus longs... Anari?

Un plan diabolique germa dans l'esprit du rouquin. Non pas diabolique envers Dimitri, mais envers une personne qu'il détestait plus encore, en fait, la personne qu'il haïssait le plus au monde -mais cela ne signifiait pas qu'il oubliait Dimitri-. Ignorant le flot d'insultes qui se mit à fuser dans son esprit quand la vampire comprit ce qu'il manigançait, il ferma son œil et s'effaça intérieurement pour laisser place à Anari. Ne contrôlant pas aussi bien le corps que lui (Anori avait plus souvent les manettes qu'Anari) elle fut incapable de résister.
Dans les mains du vampire-loup-garou, le rouquin fut enveloppé d'une lumière blanche, quand elle s'éteint, ce n'était plus un jeune garçon roux de petite taille avec un unique œil rouge qui était là, mais une jeune femme au longs cheveux blancs lui arrivant normalement jusqu'aux pieds et légèrement ondulés, de grande taille et avec deux yeux rouges vifs. Elle fulminait de rage, mais impossible de savoir si c'était contre Dimitri ou Anori, peut être les deux. Quoi qu'il en soit, la vampire possédait un pouvoir pratique dans de tel situation -ce qui la différenciait du rouquin qui, lui, n'en possédait pas- à savoir, l'animorphing. Elle pouvait se transformer en l'animal qu'elle voulait. Comme par exemple en...
Un truc longs et gluant prit la place de la jeune fille dans les mains du vampire, gluant, et qui glissait comme une anguille.
Ah! Voilà ce que je voulais dire! Comme par exemple en anguille!

Anari:
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 21:32

Vampire Knight. A new story - Page 8 E0Yc1[img][/img]

Dimitri fut très surpris par les deux transformations successive d'Anori. D'abord en femme (Gné?) puis en Anguille (Gnégné?).
Un sourire se dessina d'ailleurs sur son visage : depuis le temps qu'il vivait, il ne devrait plus pouvoir s'étonner facilement! Après tout, il avait déjà vu et fréquenté un nombre respectable de vampire et certain d'entre eux avaient des pouvoirs franchement exotiques, comme par exemple le vampire qui se trimbalait avec sa propre époque comme manteau.

C'est à dire qu'autour de lui, dans un périmètre de plusieurs dizaines de mètres, tout devenait Moyenâgeux (vêtement, bâtiment, meuble, accessoire... Le plus drôle étant qu'un simple baladeur MP3 devenait soudainement un orchestre symphonique...).

Bref. Après tout ce temps et tout ces trucs bizarre qu'il avait vu, Dimitri se faisait encore surprendre.


"Ouuuh. Ça se transforme en femme puis en anguille? J'adore le sous entendu sexuel! ouuula! Si seulement Freud était là..."

Dimitri tentait de garder dans ses mains la glissante anguille. Pas franchement facile, mais il s'y efforçait tout de même. Parce qu'une anguille sans eau risquait de s'étouffer bientôt et qu'il avait une furieuse envie de se moquer d'Anori lorsqu'il se retransformerait.

"Si tu crois que je vais te laisser partir comme ça, coquine, tu rêves! Tu es puni je te rappelle. Ou punie? Ptain, l'usage des pronoms avec toi, ça va me donner mal au crâne!"



Parti Socialiste : ce message a été écris bourré, j'espère qu'il est pas trop mal... En plus ça fais des mois que j'ai pas RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptySam 22 Mar - 17:58

Vampire Knight. A new story - Page 8 304638BlueNeonNights

PUNIE?

Oh non, Anari n'aimait pas parler quand elle était transformée, imaginez, sa voix douce et cristalline qui se transformait en la voix d'une anguille- pour peu qu'une anguille ait une voix, disons, la voix qu'aurais une anguille si elle pouvait parler- et autant dire qu'elle détestait ça!
Mais ce n'était pas le pire. Loin de là! Elle préférait encore chante, transformée en chèvre, devant une foule hilare, que ce que Dimitri venait de faire. A savoir, dire qu'elle était punie. Or, ce n'était pas elle qui était punie, c'était Anori, donc, Dimitri venait de la  comparer à Anori, et CA, c'était la pire chose qu'on puisse lui faire!

Est-ce que je ressemble à un crétin de minuscule rouquin? Moi? Anori? Cette immondice? Ce déchet de déchet humain?

L'anguille s'allongea, s’épaissit, changea de couleur pour devenir d'un marron clair, parsemé de grande tâche plus foncées elles mêmes cerclées de blanc et de noir. Elle leva la tête et se remonta jusqu'aux mains de Dimitri où elle enroula son corps écailleux avant de serrer.
Un jour, une personne ne connaissant pas les boas constrictor a dit en en voyant un s'enrouler autour de quelqu'un "c'est mignon, on dirait qu'il l'aime tellement qu'il lui dit: je ne veux plus te lâcher". Et finalement, cette personne n'était pas si loin de la vérité, Anari pensait bel et bien "je ne vais plus te lâcher... du moins, pas tant que je n'aurais pas broyé chaque os de tes bras."

Moi? Anori? sa voix était à présent celle d'un serpent, Oser croire- jusssste croire!- que je ssssuis Anori? Enfoncccce toi bien ççççça dans ton crâne, mon nom est Anari, AnAri!

Siffla t-elle en serrant de plus belle les avant-bras du vampire-lycanthrope
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyMar 1 Avr - 14:09

Vampire Knight. A new story - Page 8 Av-or10



" Sans doute pour égayé ma triste journée et rassurer mon égo quand à mon pouvoir de séduction sur la gente masculine!" Répondit Orianne, en poussant un peu plus fort les deux compères suceurs de sang.

" Quand à ta dérogation, Pierrick, tu sais où tu peux te la fourrer?"
Ah, le monde merveilleux de "dans ton cul", un univers où tout les objets et les idées les plus incongrues pouvaient de croiser. Un univers semblable à la vieille soupière de mamie posé comme vide poche sur le meuble dans le couloir, où on y retrouvait des clefs de cadenas depuis longtemps perdu, des pièces de meuble Ikéa qui n'étaient pas sur la liste de montage et des stylos qui ne marchaient plus depuis longtemps mais qu'on gardait au cas ou...
Ou quoi au juste? Il ne marchait plus ces stylos!!

" Allez allez, et arrêtes de me parler de ce Dimitri, tu me mets juste en appétit là. Maintenant je me sens obligé de l'accrocher à mon tableau de chasse...
Dans le but de te faire râler, ça va de soit !"

( c'est cours, mais je me relance)
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptySam 5 Avr - 19:43

Vampire Knight. A new story - Page 8 E0Yc1

Dimitri ne put s'empêcher d'avoir un grand sourire lorsque le/la vampire métamorphe lui enserra les mains dans sa forme d'anguille. Pour deux raisons :
La première : elle venait de se transformer en plein pavillon day class. Même si personne ne l'avait vu, PAF entorse au règlement.
La deuxième :

"Aaah je savais bien que cette histoire de serpent cachait quelque chose de sexuel : voilà que tu me fait un plan bondage maintenant! Chuis bien content de te connaitre Anari... même si ton prénom fait un peu panaris, mais c'est un détail, et y'a bien pire. C'est jamais bon quand vos parents se disent qu'on aimerait bien avoir un gamin avec un prénom original, je t'assure.

Et puis t'es quand même vachement plus drôle que l'autre."


Dimitri avança dans le pavillon sans se soucier de discrétion. Bon certes, il avait un serpent autour des mains, mais y'avais un avantage : 90% des élèves auraient trop peur pour se poser de questions ou remarquer que le serpent lui répondait.

"J'étais venu faire quoi moi sinon? Ah oui, l'alarme incendie. Au fait, sinon je vais devoir te punir Anari. Faudra que vous fassiez alternance avec Anori, histoire de purger tous les deux vos peines. Ca m'fera une excuse pour causer avec toi..."

conclut le vampire Loup Garou, avec un sourire que l'on ne pouvait qualifier que de sadique. Tout autre adjectif s'effaçait tant le sadisme exsudait de ses lèvres.


Vampire Knight. A new story - Page 8 Avpierrick

"Rhââ! Mais non je..."

Fit Pierrick en entendant les paroles d'Orianne, prouvant qu'elle connaissait mieux le vampire que ce dernier le soupçonnait. Ouvrant et fermant plusieurs fois la bouche, il cherchait quelque chose à dire pour tenter de dissuader Orianne de trop s'intéresser à Dimitri. Puis finalement parvenant à la conclusion qu'il n'y avait rien à dire, il préféra changer de sujet :

"Triste journée? Tu veux dire qu'atterrir au Japon, un pays ou la majorité des geeks rêvent d'aller, récupérer ta moto alors que de mémoire, tes parents ne voulaient pas te la laisser pour venir, siphonner le réservoir d'un bus pour venir à l'académie en laissant les autres sur le carreau, me transformer en tomate dans les écuries et broyer les parties d'un vampire, c'est une triste journée?

Sérieusement. Préviens moi quand tu passes une excellente journée, il est hors de question que je rate ça!"


Pierrick avait un grand sourire sincère en disant ça et on le sentait excité comme une puce. L'arrivée d'Orianne lui faisait plaisir, mais maintenant, c'était comme être au paradis : l'année scolaire en vue risquait d'être mouvementée, donc intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyMar 8 Avr - 18:38

Vampire Knight. A new story - Page 8 304638BlueNeonNights

Tout en continuant à serrer son corps atour des bras de Dimitri- c'est si dur que ça les os de loups-garou?- Anari offrit à Dimitri ce qui devait être un sourire, mais qui, sur le visage d'un serpent, ressemblait plus à "morsure dans 5...4...3". Elle leva ses petits yeux ronds sur le vampire et siffla:

Malheureusement pour toi, je ne sssuis pas une élève. Ma présenccce est tolérée car, à mon plus grand malheur, je ssssuis indissoccciable d'Anori, donc, je ne suis faire autrement que d'être dans cccette académie. Oh, je sssuis vraiment désolée, ccce doit être horrible de voir un de tes nouveau jouet t'être arraché des main avant même que tu ne le sssaisissse...

Puis, elle se reconcentra sur ses anneaux qu'elle resserrait inlassablement avant de lever la tête, regarder autour d'elle, sortir sa langue fourchue pendant un instant, effrayant un élève au passage -était-ce volontaire ou machinale, seul elle le savait- avant d'ajouter:

Tu sssais, tous les humains ne craignent pas les ssserpent. Cccertains les adorent même, mais ne sss'y conaissssssent pas assssssez pour différencccier un Boa Conssstrictor en train d'ensssssserrer sssa victime et un ssserpent innocccent. Autant de persssonnes qui risssquent de courrir vers toi en poussssssant des cris de joie pour me caresssssser avant de ssse rendre compte que je parle... ou que je les mordre faute de ne pouvoir leur broyer les os puisssque je m'occupe déjà de toi...

Elle sortit à nouveaux sa langue avant de la retirer aussitôt, comme aggacée

Fichtre, je comprend pourquoi les ssserpent ne parlent pas, ccc'est bien trop chiant de parler avec cccette langue!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 18:40

Vampire Knight. A new story - Page 8 E0Yc1

Le sourire de Dimitri s'élargit encore (si si c'est possible). Ce qui le transforma en Loup venant de se rendre comtpe qu'un mouton sans défense venait de bêler dans son terrier en demandant le chemin de l'office de tourisme le plus proche.

« Donc, ce que tu es en train de me dire c'est :
Je ne suis pas une élève. C'est ça? Donc que tu n'as droit à aucune des protections réservées aux élèves de la night class.
Et en cadeau bonux, tu es hors la loi dans le monde extérieur, vu que tu n'a pas le droit de te trouver à l'académie.

Merci Petit Jesus! »


Le russe éclata de rire. Ah, il n'avait certainement pas l'intelligence sournoise de Raphaël l'avocat, ou celle trompeuse de l'illusioniste Pierrick, mais il était loin d'être bête. Surtout quand il s'agissait de s'amuser au dépend d'un autre.
Sur ces paroles, le vampire entreprit de se libérer, sans effort, de l'étreinte d'Anari. Ses bras était d'ailleurs intact. Il faut dire qu'étant un vampire loup garou, Dimitri combinait toutes les caractéristiques physiques surnaturelles de deux créatures de légendes (entre autre : force et résistance).

Reprenant la parole, il proposa toutefois :

« Enfin, j'ai quand même une proposition à te faire. Redevient humaine, soit un peu plus coopérative, et tu passera une bonne journée en tant qu'invitée de l'académie. Tu fera d'une pierre deux coups : tu évites les ennuies dans lesquels tu viens de te fourrer avec l'enthousiasme d'un chat pour un pointeur laser et en plus, Anori se fait enfler, parce que je peux te jurer que le petit lâche qui fuit sa punition ne passera pas une bonne journée avant un bon moment... »

Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyJeu 10 Avr - 19:12

Vampire Knight. A new story - Page 8 304638BlueNeonNights

Anari changea de forme- le serpent était trop handicapant pour parler- et se transforma en fennec- en fait, le premier animal qui lui était passé par la tête. Elle leva les deux billes noires qu'elle avait pour yeux sur Dimitri et sourit

Mon cher, je ne suis pas hors la loi pour autant, et j'ai le droit, par dérogation, d'être dans cette académie par le simple fait que, si Anori y est, j'y suis, et qu'Anori est un élève de cette académie. j'ai également droit à ces protections réservées aux night class car il est jugé que s'en prendre à moi reviens à s'en prendre à Anori qui est un Night Class. En fait, je suis reconnue comme "membre de l'académie" sans plus de précision, un sorte de caste spéciale pour moi parce que j'étais considérée à la fois comme élève et invitée. Les avantages, sans les inconvénients... Excepté l'inconvénient majeur de devoir partager mon corps avec celui d'un rouquin irascible, rabat-joie, horripilant, haïssable, et j'en passe. Regarde comme mes poils se hérissent rien qu'a la pensée d'Anori! Beurk!

Elle agita la queue d'un mouvement plein de regret, comme pour répondre à la demande du Russe, un sourire -faussement- désolé sur le museau:

Redevenir humaine? Je ne l'ai jamais été, je suis une vampire, et je vous prie de ne pas m'insulter! Et aux dernières nouvelles, je ne me suis transformée que par légitime défense! Qui essayait de m'utiliser comme balais- même si, à la base c'était Anori, le fait est que je me suis retrouvée mêlée à cette affaire alors que je n'ai rien demandé, et des cheveux blancs comme les miens, c'est salissant, en plus ils sont longs.

Puis, brusquement, elle disparu... Ou plus précisément, elle disparu de la vue, car elle était encore bien là, mais à la taille microscopique d'un acarien. Elle cria alors à plein poumon -mais seul une oreille fine pouvait entendre une si petite créature crier:

Sur ce, excuse moi, mais pour une fois que j'ai les commandes du corps, j'aimerais en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyLun 12 Mai - 15:01

Vampire Knight. A new story - Page 8 Av-or10

" Tu crois vraiment que je te préviendrais quand cela arrivera? Naaaan! Hors de question. Si je te préviens, tu ne te sentirais plus obligé de franchir les limites du règlement de ce foutu établissement pour venir me surveiller. Ni de faire ton numéro de charme à deux balles. Ce qui rajouterai un peu de monotonie. D'ailleurs, une p'tite question comme ça.. c'est Raphaël qui t'a dit de me surveiller?"

Elle n'était pas dupe et savait que si on l'avait collé dans cette académie, ce n'était pas pour le cursus scolaire qu'on y proposait mais bien pour les deux frangins qui s'y trouvaient.

" Allez, HOP!"
Elle les fit franchir le grand portail du secteur réservé au pavillon du soleil de l'autre coté du pond et le referma derrière eux.

( je me libère de cette situation car j'ai dû mal a revenir dans le rp, je bloque un peu, car ma mémoire me fait défaut. Donc si je mets mon perso dans de nouvelle condition, ça ira mieux! )

Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 EmptyDim 29 Juin - 18:11

Vampire Knight. A new story - Page 8 644452Beloved

Otello avait suivit l'échange entre l'humaine et le vampire sans piper mot. Quelque chose lui disait qu'avec une fille comme elle dans l'académie, l'année ne sera pas une année scolaire des plus reposante. Ni des plus normal d'ailleurs, mais déjà, sur la base, une année scolaire avec humains et vampires dans la même académie, ce n'est pas normal.
Elle les expulsa et referma la porte derrière eux. Le vampire resta un instant immobile avant de hausser les épaules.

Je suppose être plutôt chanceux sur ce coup là, ce n'est pas comme si j'étais tombé sur un surveillant ou quelque chose du genre.

Il pivota vers Pierrick et s'inclina légèrement
Je crois que je ferais mieux de rejoindre le groupe des nouveaux élèves, ou je vais à nouveau me perdre. Je vais donc vous laisser, sir

Sur ce, il tourna les talons pour rejoindre l'entrée de l'académie. Quelque chose lui disait que quelque imprévus empêchaient les choses de se dérouler comme l'avait prévu l'administration. Il "entendait" les élèves autour de lui se demander ce qui prenait autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight. A new story
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight HRP
» Vampire Knight Hard Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: Les RPs-
Sauter vers: