Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vampire Knight. A new story

Aller en bas 
+2
Shaka
Droon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 20:07

Vampire Knight. A new story - Page 5 E0Yc1

Hm... Vous pourrez trouver tout ça ici, répondit Dimitri. Pour la bonne entente vous n'aurez qu'à voir avec Pierrick Lavallière. Le frère de Raphaël. Il est plutôt sociable et devrais vous aider. Pour ce qui est de l'éducation... Je vous conseille d'aller voir Pierrick d'abord et de penser à l'éducation après.

Le vampire garou (ce sera plus simple que de dire que c'est un vampire au pouvoir de Loup Garou) haussa les épaules. Raphaël était sans doute le meilleur pour l'éducation. Le Lavallière avait, entre autre qualité, d'être la personne la mieux éduquée dans l'entourage de Dimitri. Mais rendre ce vampire un peu plus sociable et sensible aux sentiments des autres lui semblait une première étape nécessaire.

Et si un jour vous vous sentez le besoin de vous défouler... Adressez vous à moi plutôt que de vous attaquer à un Day Class. et je me ferais un plaisir d'arranger ça.

Dimitri sourit, laissant plané le doute : était-ce une menace, ou non? Peut-être que oui, peut être que non. A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 20:39

Hazuhiko semblait ne plus s'intéresser à la chasse aux humains mais cela est temporaire, car un moment il veut, puis plus j'en ai marre de parler de "ça". Sachez que plus vous en parlez, plus j'ai de chance de m'en prendre à ces êtres vivants que vous appelez humain ensuite un grand sourire malicieux se dessina sur son visage. Même qu'on voyait un peu ses dents Oh, je vois, je vois… vous me forcer à faire ceci pour que vous ayez cela et moi je n'aurai rien a dire? Ce n'est pas très "gentil" me semble-t-il mais c'est en même temps très intelligent je dois avouer puis il en revint alors aux explications de son problème mh, je suis pas sûr que l'autre type va me supporter encore longtemps… (chuchote) de toute façon je pense que c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:49

♦Bérénice♦


Vampire Knight. A new story - Page 5 949889icon

  • Berenice soupira

    Bon, veuillez m'excuser, je ne voudrais pas paraître impolie, ni avoir l'air de m'ennuyer de votre compagnie, mais, hormis de vous conduire à l'infirmerie, j'ai été chargée sous ma demande d'aller accueillir les nouveaux venus en attendant que les chargés de dortoir et Arutha, le fils du directeur qui s'occupe d'accueillir les Day Class, soient libres. Je ne voudrais pas les faire attendre plus longtemps et leur donner une mauvaise impression de l'académie, ni les laisser se faire approcher par quelque Nigth Class animé de quelque désire malsain. Et puis, je dois avouer que je suis impatiente de faire la rencontre des nouveaux Day Class!

    En effet, Berenice était complètement surexcitée! Elle ne tenait plus en place e piétinait le sol sans s'en rendre compte! Son regard allait sans cesse à un point au loin, où elle savait se tenir les nouveaux élèves. Pour sur, quelque sadique l'aurait volontairement retenu sous quelque prétexte, juste pour voir son regard plein de regrets vers les élèves qui attendaient à la grille, avec sans doute plus de patience qu'elle. Mais fort heureusement pour elle, Anori n'était pas là. Et de toute façon, même si lui ou quel-qu’autre sadique se tenait présent, elle ne comptait pas lui laisser le temps de la retenir car elle s'éloigna aussitôt en lançant un:

    Salut! A la prochaine!

    Avant de filer en direction de l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 18:38

Vampire Knight. A new story - Page 5 Av-or10 Vampire Knight. A new story - Page 5 Av-rap10



Orianne s’avança vers Pierrick. Ses mains jointes dans le dos, elle se pencha en avant vers le visage du vampire et prenant une mine moqueuse, elle fit d’une voix dégoulinante de moquerie :
« oh ? Ne me dites pas que ça vous choques… Ca fait tache, surtout pour un mec se ventant d’être un libertin… »

« Libertin ? » Le mot venait de faire tilt dans le crâne de Raphaël. « Pieeeerrick. » Fit-il d’un ton menaçant. « Ne me dit pas que tu as tenté d’entraîner une enfant sur le chemin de la perversion. »

Mouais. Vu l’enfant en question, la moitié de la route vers Perverland avait été déjà parcouru… D’ailleurs, la dite enfant leva les yeux aux plafonds et s’écarta de Pierrick pour le laisser en pâture à son frangin aussi rétrograde qu’une encyclopédie des années 1960 !
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 19:19

Vampire Knight. A new story - Page 5 Avpierrick

Pierrick jeta un regard amusé à Orianne, puis à Raphaël. Il haussa les épaules l'air de dire : j'imagine que comme tu est mon avocat je vais devoir répondre? Avant de prendre la parole, histoire d'arrondir les angles, autant pour lui que pour la jeune femme :

Eeeh bien Raphaël, que puis-je dire? Tu me connais, tu sais ce que je suis. Et je crois qu'Orianne ici présente est suffisamment grande pour le savoir aussi. Il est toutefois possible que j'ai évoqué, un peu plus tôt, le fait que je sois libertin, avoua Pierrick. Mais je n'ai rien tenté de plus.

Ah, Raphaël ce n'était que des retrouvailles entre deux vieilles connaissances! Tu sais que j'ai tendance à être démonstratif.


Plaida Pierrick, s'efforçant d'être convaincant. Au moins, ce dernier point était véridique : Pierrick avait toujours été très démonstratif. Et s'il ne le précisa pas, il pensa bel et bien qu'il n'avait pas vu Orianne depuis 5 ans, lors desquels il s'était visiblement passé énormément de choses.

Les retrouvailles pleines d'émotions, de joie, de larme et de rire, j'adore ça.

En Pierrick, Luck songea : et les jolies femmes qui te font des avances, surtout aussi rapide que celles ci, n'est-ce pas?


Vampire Knight. A new story - Page 5 E0Yc1

Dimitri regarda hazuhiko d'un regard pénétrant (non ce n'est pas sale) avant de dire à Bérénice : Salut!

Puis tournant à nouveau son attention vers le vampire, il dit :

Fait comme il te plait. Mais cela aura des conséquences. Entre autre : Moi. Je suis une conséquences douloureuse en général, mais pas forcément. Il m'arrive aussi d'être une connaissance mortelle, ce qui dûr beaucoup plus longtemps que la douleur. A toi de voir ce que tu préfères. Tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas averti!

Dimitri resta silencieux un instant en songeant que ce vampire sans éducation lui était quelque part étrangement familier. Mais il n'arrivait pas pour le moment à mettre le doigt sur cette sensation (ça non plus ce n'est pas sale). Puis dans un sourire, il précisa à Hazuhiko :

Je n'ai jamais prétendu être gentil. En fait, je mentirais éhontément si jamais je le faisais. Bon! maintenant, que veux tu faire? Aller dans ta chambre et t'installer j'imagine?

en fait la dernière phrase était plus une suggestion qu'une demande, mais de toute façon, n'importe quelle suggestion venant d'un type mesurant 2m10 pour 130 kilos de muscles sonnait comme un ordre alors!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 19:32

Vampire Knight. A new story - Page 5 Av-or10 Vampire Knight. A new story - Page 5 Av-rap10

Comme pour une pièce de monnaie, deux faces étaient présentes en Raphaël. Côté face, c’était le Prince éduqué dans le respect du protocole et côté pile, c’était l’avocat, créé pour … gagner.
Et quand on réveillait l’avocat, il était près à tout pour gagner, même à la goujateries !
« C’est justement de ton ‘côté démonstratif’, comme tu aimes à l’appeler, dont je me méfie.
J’aimerai fortement que ton ‘côté démonstratif’ n’aille pas visiter le temple de vénus d’une demoiselle humaine n’aillant pas de moyen de contraception efficace. Un bâtard serait très mal venu… et vraiment très mal accueillit !
»
Si Mordred aurait été là, il aurait pu le confirmer !



Mais Quoi de neuf du côté d’Orianne ?
L’humaine ne s’en était pas laissé compter. Profitant que les deux frères s’occupaient mutuellement, elle avait disparut… laissant les deux vampires à leur affaires de vampires.

Dans le box, à présent fermé, il y avait sa moto caché sous une couverture destinée aux chevaux et par dessus la couverture, une petite pancarte mettant en garde dans ces termes : Danger. Electrique.
Et question électrique, la pancarte ne mentait pas, il était impossible pour un étranger n’ayant la télécommande, accroché par une chaîne autour du cou d’Orianne, de toucher à la moto sans être ’au jus’ que cette moto avait un système de défense assez sournois.

Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 19:43

Vampire Knight. A new story - Page 5 Avpierrick

Pierrick s'abstint sagement de dire qu'il ne serait pas allé jusque là, car la situation dans laquelle l'avait trouvé Raphaël le rendait absolument PAS crédible. Toutefois, il ne put s'empêcher de répondre à Raphaël de la manière suivante :

Serais-ce une façon déguisée de me dire que la prochaine fois, je devrais prévoir un préservatif? Si c'est le cas rassure toi... J'en ai toujours sur moi. Au cas où.

Pierrick sourit à son frère avant d'ajouter :

Blague à part, Orianne n'a que 16 ans. Même si, théoriquement, elle est en âge de procréer, je n'oublierais plus qu'elle est encore jeune.

Puis le vampire s'étira. C'était la fin de journée pour lui, alors que le soleil se levait doucement, dehors. Puis il repris :

Sinon, à part ça, on fait quoi pour Orianne? C'est que là, elle est partie, mais du diable si je sais ce qu'elle a en tête! Surtout après ce qu'elle vient de tenter sur ma personne.

Ha! Oui, Orianne avait put s'éclipser grâce à Pierrick, qui s'était arrangé pour cela, mais la jeune fille lui avait joué un vilain petit tour et la moindre des choses était de lui rendre la politesse. Gentleman avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 19:54


Vampire Knight. A new story - Page 5 Av-rap10

Raphaël eut une moue estomaqué quand son frère lui parla de préservatif. Mais bien vite il se reprit pour lui rétorquer un : « Si je voulais protéger les humaines, ce n’est pas ton sexe qui devrait s’emballer de latex mais ton corps tout entier ! »
Parfois, les conversations des deux frangins tenait plus du vol en rase-mottes que du discours d’académiciens.

« Pour Orianne, j’ai ma petite idée. Il est peut-être temps que j’aille demander un service à Aidou.. »
Fit le vampire roux, en sortant des écuries d’un air songeur.

Il n’était pas vraiment friand de demander de l’aide et encore moi quand il s’agissait de s’adresser à une personne comme Aidou. Mais il se disait qu’aux grands mots, les grands remèdes.




Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 20:04

Hazuhiko regarda Berenice partir et ne prononça pas un seul mot. Il répondit calmement quelle importance? Je finis toujours par cèder à mes pulsions… c'est comme un paquet de chips ou alors un hamburger, je n'arrive pas à résister… et quand je suis dans cet état comme par exemple, si je m'en prends à un humain, je finis toujours par aller au dela de mes limites et ça va toujours contre les règles. Je déteste cette façon de vivre mais je ne peux pas m'en empêcher! Et grâce à ça j'ai eu une surprise que je ne risque pas d'oublier. il posa sa main sur son oeuil perdu. Pour lui, un être humain c'est comme un paquet de chips bien gras. Le vampire passait des journées à essayer de comprendre ces créatures sans défenses (sans compter les hunters) mais plus il essaie, plus ça le plonge dans la confusion et ne sait plus où il en est. Juste après il en revint à autre chose Et moi je n'ai jamais dit que "vous" êtes gentil. plaisenta-t-il en souriant normalement je veux aller dans ma chambre… quelque chose à faire en vitesse ça ne sera pas long
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 18:48

Citation :
Oyez oyez! Pour cause de grosse migraine ce soir, je ne fais qu'un apssage RP éclair sur le PC. Et demain soir je ne serais pas là non plus pour cause de scéance de cinéma. Donc je vous dis à Vendredi, ou demain en fin d'après midi si j'ai la chance de finir mon boulot plus tôt!

Vampire Knight. A new story - Page 5 Avpierrick

Pierrick éclata de rire. Il aimait ces instant trop rares où Raphaël faisait preuve d'humour. Et quand ça arrivait, il le trouvait irrésistible! Son rire calmé, il regarda son frère avec un air d'étonnement mêlé de réflexion.

Aidou? pourquoi pas?
demanda Pierrick, Mais j'espère que tu es sûr de toi, ça ressemble vraiment à un mélange explosif ton idée.

Il laissa passer un court silence avant d'ajouter :

Remarque, je n'en ai pas de meilleure et quand je disais : j'espère que tu es sûr de toi, c'était plus de la rhétorique qu'une vrai question.

Pierrick laissa passer un court silence avant d'ajouter encore :

Par contre il serait utile, je pense, de toujours savoir où se trouvent Dimitri et Orianne. Je ne peux pas dire que je connais la "nouvelle Orianne" mais je connais bien Dimitri par contre, et sa réaction risque d'être moins mesurée que la mienne, quand ils finiront par se rencontrer. De mémoire, notre loulou a tendance à être un poil susceptible avec les étrangers.

Termina le vampire avec une pointe d'ironie dans la voix. Bon, une pointe de taille XXL. Genre : Pyramide d’Égypte.

Vampire Knight. A new story - Page 5 E0Yc1

Dimitri resta silencieux. Maintenant il savait quelles sensations le jeune vampire éveillait en lui : celle qu'il avait éprouvé longtemps auparavant, en compagnie de son grand père lorsque ce dernier avait repris son éducation en mains. Mais il enfouit bien vite tout cela pour revenir au présent, et répondre d'un ton moqueur à Hazuhiko :

Un truc à faire en vitesse hein? Soit, je ne vous retient pas en ce cas. N'oubliez pas les mouchoirs et faites des échauffements du poignet. Par contre méfiez vous : trop d'astiquage solitaire rend sourd!

Dimitri rit doucement, presque en ricanant, avant de conclure :

Vous trouverez facilement la chambre que l'on vous a attribué. Il y a un plan clair dans le hall. Et si vous ne savez pas dans quelle chambre vous êtes, et bien regardez sur le panneau des clés, juste à côté du plan des chambres, vous trouverez une clé avec votre nom sur une étiquette. C'est votre chambre.

Moi, je dois vous laisser. Je suis de surveillance aujourd'hui.


Dimitri ne précisa pas en partant : comme tout les jours depuis que je suis chargé de dortoir! En fait les jours de repos de Dimitri étaient plutôt rare. Le jour il veillait sur les Day Class en forme de loup et la nuit il surveillait les night dans sa forme humaine.

Mais il ne se plaignait pas de cette situation, au contraire, il l'appréciait. Il aimait avoir toujours quelque chose à faire. Et son passé de soldat, lui avait appris à voler du sommeil chaque fois qu'il le pouvait.
Bon. Précisons tout de même que lorsque Dimitri fuyait l'académie pour se prendre une belle grosse cuite mémorable, il ne surveillait personne ni pendant la cuite ni le lendemain! Il fallait bien avoir des loisirs, par les 7 mouchoirs de Satan!
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 20:45

Hazuhiko, en entendant ces mots commença à rougir en regardant Dimitri rageusement. Il dit alors d'une voix tremblante et pas sûr de lui pédophile! Pervers! Démon! c'est ça! Le terme exact pour le nommer était "Démon". Le vampire était tellement gêné qu'il saigna du nez, faut croire que ces genres de conversation le dégoute très facilement. Il dit avec une petite voix tremblante je… je… je vais y aller tout de suite, espèce de démon pervers! Hazuhiko avait bien suivit les instructions de Dimitri pour trouver sa chambre, il se retourna et marcha en direction du pavillon de la Lune toujours rouge
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 21:03

( les rps qui suivent concernent des personnages à Droon.)

Vampire Knight. A new story - Page 5 Av-rap10

« Explosif est le mot.
Mon plan peut réussir comme rater. Si il rate, cela se retournera contre nous, mais si il réussit, nous aurons définitivement soignée Orianne de ses envies de vampires. »
Commença a expliquer Raphaël dans un sourire amusé.

Puis, il reprit :
« Je comptes demander à Aidou un petit service : Celui de s’intéresser à Orianne, de la séduire. Connaissant l’animal, il fera sa comédie du séducteur, ce genre de technique fonctionne sur de jeunes novices, mais si notre Orianne est devenu aussi experte qu’elle le dit en ‘hommes’, elle trouvera ce cirque parfaitement exécrable.

Enfin, j’ose l’espérer sinon cette idée peut se retourner contre nous. C’est pour cela que je me pose une question : Prévenons-nous Aidou que le but de la manœuvre et d’écoeurer Orianne des vampires ou laissons-nous croire à Aidou que le seul but est de la séduire ?
»



Vampire Knight. A new story - Page 5 Av-or10

Et tandis que les deux frères montaient un plan qui avait tout l’air d’être foireux, Orianne, elle montait un plan qui aurait sans doute des répercussions pour la suite de son année scolaire.

Ce qui caractérisait Orianne, c’était son sens de la démesure. Quand elle décidait de casser le pieds à quelqu’un, elle y allait à fond. Et pas de chance pour Bomaru, c’était lui qui allait devenir la cible favorite de son humour… du moins, jusqu’à sa prochaine lubie !

D’après son frère, Bomaru était trop jeune pour s’intéresser aux filles. Pourtant, avec ce qui allait se passer, une certaine fille aux cheveux noirs et roses allait occuper toutes ses pensées… à condition qu’il apprenne que c’était elle qui lui avait fait ce coup là !

Ce fut après un tour dans sa chambre, que, chargée d’une de ses tenues scolaires, Orianne se mit en quête de la chambre de Bomaru.
Dans cette histoire, le plus difficile pour cette fille fut de forcer la serrure de la porte de sa propre chambre pour y entrer et de la forcer à nouveau pour la fermer, car elle n’en avait pas encore la clef. Car en effet, pour la jeune femme, trouver les chambres n’étaient pas difficile, il lui avait suffit de pirater les dossiers de l’académie pour savoir qui habitait où.

Arrivée devant la porte de la chambre de Bomaru, Orianne dû attendre que le couloir se vide des nouveaux arrivants…. Ce qui n’arriva pas, justement. Contrariée, la salle gosse décida d’employer les grands moyens pour faire évacuer le couloir.

WWWIIIIIII WIIIIII WIIIIII WIIIII

Rien de tel que de tirer sur la poignée d’alerte incendie pour voir des tas d’humains courir en tout sens vers la sortie et laisser le champ libre à Orianne qui força la serrure de la chambre de Bomaru pour y entrer.
Elle posa rapidement son uniforme scolaire sur le lit du jeune garçon et ouvrit les placards de celui-ci pour lui voler tout les uniformes masculin que l’école lui avait mit a disposition ! Et elle ressortie de la chambre chargé de son butin de guerre.

… Voilà que le pauvre Bomaru allait se retrouver avec pour seul uniforme celui d’une fille…. Quand on vous disait qu’Orianne avait de l’humour, on ne vous a jamais dit que c’était un bon sens de l’humour !
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptySam 15 Déc - 18:33

Vampire Knight. A new story - Page 5 E0Yc1

Ouh, mais ça m'a tout l'air d'une envie pressante, fit Dimitri en ricanant, s'éloignant toujours du jeune vampire.

Mais son sourire disparut rapidement, car il entendit alors une alarme incendie dans le pavillon du soleil. Fronçant les sourcils, il compris que bientôt, une horde de Day Class paniqué allait sortir du pavillon.
Ce qui risquait de les transformer en proie facile si un Night Class était en maraude. Chose peu probable, mais probable tout de même!

S'avisant qu'il n'avait rien de précieux sur lui et que le soleil se levait de plus en plus, Dimitri s'écarta dans un endroit un peu isolé, caché à la vue d'un éventuel observateur. Là, il ôta soigneusement ses habits. Une fois nu, il se transforma en Loup, avant de se précipiter vers le pavillon des Day Class. Il avait bien l'intention de les rabattre comme un troupeau de mouton dans une zone où on pourrait s'assurer qu'il ne leur arriverait rien!


Vampire Knight. A new story - Page 5 Avpierrick

Pierrick sourit.

L'idéal serait de convaincre Aidou de draguer Orianne, mais sans lui révéler quoique ce soit. Aidou est un séducteur qui se croit irrésistible, ou du moins est-ce sa réputation. Et comme toi je pense qu'Aidou nous aidera à guérir Orianne de ses envie de vampire.

Et si jamais Aidou se trouvait une nouvelle passion fidèle pour Orianne, il sera alors toujours temps de trouver un plan B, qui provoquera une rupture avec perte et fracas... Qui devrais guérir d'autant plus Orianne des vampires. En fait, ce serait encore plus efficace, bien qu'également risqué.


Pierrick haussa les épaules. Ou plutôt Luc... Dans ces moments là, quand on discutait intrigue, c'était plutôt ce dernier qui pensait à la place de Pierrick. Le Lavallière ne s'en rendait pas compte, mais ce qu'il venait de dire venait de lui être soufflé. Ce n'était pas vraiment son idée.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptySam 15 Déc - 19:36

Hazuhiko baissa le regard toujours aussi gêné, il acceléra le pas vers le pavillon de la Lune puis il s'essuya le visage avec sa main pour retirer le sang puis il s'essuya sur son pantalon. Le vampire redevint alors calme et avança à son rythme. Il sortit son GSM de sa poche car il l'avait sentit vibrer. Hazuhiko avait reçu un message de sa soeur qui disait: «salut frèrot :-D je vais à l'académie pour finir. Ca va être hyper cool! >w< j'ai hâte d'y être! Au fait, avant de partir, j'ai prit des sushis, je sais que tu adores ça! Bon, à plus j'espère te croiser.» le vampire grimaça et rangea en vitesse son gsm p*tain, m*rde!!! disait-il sur un ton visiblement énervé et il était aussi énervé parce qu'il ne résiste pas aux sushis
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 18:52

Vampire Knight. A new story - Page 5 E0Yc1

Lorsque Dimitri arriva au pavillon du soleil, il y avait déjà un bon paquet d'élèves dehors (si ça te va Shaka?). Le loup qu'était devenu Dimitri grogna, ses babines se retroussant légèrement pour dévoiler de grande canine qui n'avaient rien de naturel, mais tout de menaçant!

Si Dimitri était impressionnant sous forme humaine, il l'était tout autant en forme de loup. Pourtant, il n'avait pas vraiment l'air méchant. Juste intimidant. Un gros toutou bonne patte mais suffisamment gros pour faire un chien de garde qui ferait hésiter n'importe quel voleur! Et puis, il devait rassembler les élèves, pas les faire s'enfuir devant l'incarnation de cerbère!

Le Loup Garou jeta un œil alentours, avant de renifler l'air, la truffe dans le vent. Pour le moment, aucun vampire n'était dans les parages. Du moins dans des parages trop proches.

Tiens, pendant que j'y suis je me pose une question :

Question 1 :Si l'homme est un loup pour l'homme, donc l'homme est un loup, mais le loup, lui, qu'est-il du coup?
Question 2 : Si l'homme est un loup pour l'homme, Dimitri étant à la fois homme et loup, qu'est-il lui aussi?

...

Vous avez quatre heures, calculatrices et rendu du brouillon autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 14:50

Vampire Knight. A new story - Page 5 949889iconVampire Knight. A new story - Page 5 396938iconVampire Knight. A new story - Page 5 688507icon

    Bérénice traversa le pont d'un pas léger mais rapide. Elle bouillait d'impatience de rejoindre les nouveaux Day Class et de les accueillir comme il le fallait.
    Elle se dirigea droit vers l'immense grille d'entrée devant laquelle attendaient une foule de nouveaux élèves. Heureusement, aucun Night Class ne s'était chargé à sa place de les accueillir à sa façon.


    Aucun d'entre nous ne serais assez fou pour s'attaquer à un Day Class en plein jour et en public, si?

    S’interrogea t-elle en son fort intérieur. Elle s'arrêta devant les groupe d'élèves. Quelque un lui lancèrent un regard intrigué, se demandant sans doute ce qu'elle venait faire, mais la plupart étaient occupés à bavarder ou à observer l'immensité de l'académie et ne l'avaient pas remarqué, ou n'y portaient aucun interêt.
    Elle aperçut un mouvement du coin de l'oeil et tourna la tête. Un Day Class semblait bouillir de rage en la regardant, sans doute avait il remarqué qu'elle était une vampire. Un garçon à côté qui lui ressemblait beaucoup sembla surpris


    Quelque chose ne va pas Viper?

    L’intéressé secoua la tête

    Ça va, c'est rien Panther

    Répondit il sans quitter la Night Class du regard. Bérénice se redressa alors et lança

    Élèves de la Day Class!

    L'attroupement tourna la tête vers elle.

    Je me présente: Bérénice Akane, Night Class. Arutha, qui doit vous servir de guide pour ce premier jour au sein de l'académie, est déjà occupé à guider un groupe d'élève, il ne devrait pas tarder à arriver.

    Elle ne précisa pas qu'elle était là principalement pour veiller à ce qu'aucun Night Class ne s'attaque à eux, ce ne serait pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyJeu 14 Fév - 20:54

Vampire Knight. A new story - Page 5 Av-rap10

Raphaël sortit des écuries, mains croisées dans le dos tout en déclarant :
« Maintenant, il faudrait qu’on décide qui de nous deux se colle à la tâche de faire rencontrer Orianne et Aidou. Car si nous allons voir directement Aidou pour parler d’Orianne, il sera immédiatement alerté d’un possible piège.
J’ai peut-être une idée. … »

Susurra-t-il, en passant son index sur sa lèvre inférieur.
« A cette heure-ci ? Aidou devrait être dans sa chambre ? Il est logé au même étage que nous ? Nous pourrions par mégarde parler de notre calice en marchant dans le couloir. Quoi que de plus tentant pour un séducteur compétiteur de voler le calice d’autre vampire en s’amourachant à celui-ci ? »


( Fafa, tu peux faire la transition-ellipse dans le couloir du bâtiment si tu le souhaites )



Vampire Knight. A new story - Page 5 Av-or10

Tout sourire, l’humaine sortie du bâtiment pour assister à la scène d’un chien parquant les élèves !!
« Mais ils nous prennent vraiment pour du bétail ?! »
S’offusqua-t-elle en voyant cet espèce de chien de berger faire son travail.

Il était à noter qu’Orianne ne connaissait rien en races canines ! Car pour confondre un chien de berger avec son pire rival, le loup, il fallait tout de même avoir autant de connaissances en chien qu’un escargot avait de connaissance sur la formation des nuages.

Mais pour ce qui allait suivre, il était préférable de confondre un loup avec un chien, car en effet, qu’elle humaine saine d’esprit irait flanquer un gros coup de pieds dans le postérieur d’un loup en lui beuglant dessus :
« Dégages sac à puce ! Vas retrouver tes saletés de maître de la Night Class ! »
Bon, d’accord, Orianne ne répondait pas aux critères sociaux normaux décrivant les sains d’esprits…
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 19:44

Citation :
ça marche pour la transition couloir de l'académie^^

Vampire Knight. A new story - Page 5 Avpierrick
Pierrick sourit à son grand frère. C'était le sourire des « on prépare un mauvais coup, la roue tourne, mais qui sait où elle va s'arrêter ? Quitte ou double ! ». Soit en général quelque chose qui n'annonçait rien de bon !

Excellente idée. Et qui devrait fonctionner, connaissant Aidou ! Allons-y...

Et aussitôt dis, aussitôt fait, les deux frères se rendirent dans leur pavillon. Le piège était conçu, toutes les pièces étaient prêtes à être assemblées, ne restait plus qu'une chose : mettre un appât au bout de l'hameçon ! Et c'est Pierrick qui ouvrit les hostilités de cette manière :

« Ah je sais, Raphi, mais que veux tu, je ne m'y attendais pas ! Tu as vu comme elle devenue une belle jeune femme ? Orianne est magnifique et... Je n'ai pas pu m'en empêcher. »

Pierrick s'interrompit alors, et poussa un soupir. Il n'avait pas réellement de mal à « jouer », car en l’occurrence, il s'agissait d'une chose qu'il pensait vraiment. Aussi, il était tout à fait naturel en cet instant !
Enfin, notez que même quand il mentait comme un arracheur de dent, il était parfaitement capable d'avoir l'air naturel et convaincu de ce qu'il disait par dessus le marcher. Ainsi, il était parfaitement capable de vendre un « produit miracle, capable de faire revenir votre femme sans cellulite en 24 heures et nettoie votre cuisine tout seul ! Garanti sans garantie ! », ou alors de vendre des saucisses à la viande douteuse dans des petits pains chaud et des oignons comme le meilleurs des en cas.


Vampire Knight. A new story - Page 5 E0Yc1

KAÏ !

Fit Dimitri. Bon, ce n'était pas très Loup, mais il ne voyait pas, dans l'instant là de suite, comment réagir ! Il venait de se faire botter le « sujet de dispute de couple après la question : tu trouves comment ces fesses à elle ? ». Ouais, le derrière. Par une Day Class qui plus est !
Le Loup se retourna vers la jeune femme à une courte distance d'elle et lui aboya dessus :


WOUF !

Ce qui voulait dire : « nan mais ça va pas la tête ? Espèce de folle ! Je vais appeler la société protectrices des animaux moi, ça va pas faire un plis ! ». Moui, tant de signification dans un aboiement si court... les hommes ne sont pas prêt d'inventer un traducteur Chien/Humain !

Mais Dimitri décida de se venger à sa manière. « Tu va voir, le sac à puce ! » pensa-t-il. S'il avait été humain en cet instant... Il aurait eut un grand sourire sadique en prévision de ce qui allait se passer : Le « chien » se dirigea vers Orianne et se mit sur ses pattes arrière. Il posa celles de devant sur les épaules d'Orianne et... Lui lécha copieusement le visage, sans oublier la moindre petite parcelle de peau !

Vengeaaaaance !
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptySam 16 Fév - 9:58

Vampire Knight. A new story - Page 5 304638BlueNeonNights

    Tu t'apprêtais à sauter en bas pour rejoindre le pavillon de la lune, chassé à regret par les odeurs humaines qui approchaient. Mais alors même que tu allait sauter, tu perçut une agitation à l'intérieur. Tu t'interrompis alors, manquant de perdre l'équilibre, emporté par ton élan, et tendis l'oreille pour écouter de ce qui se passait.
    Tu perçus des éclats de voix, et les gémissements d'un chien, suivit par un aboiement furieux.
    Intrigué, tu hésitas. La curiosité te poussait à aller voir ce qui se passait, mais d'un côté, tu n'étais pas censé te trouver au pavillon du soleil. Tu n'y étais pas allé pour provoquer, pas le premier jour, juste pour visiter un peu, or, maintenant, il y avait du monde à l'intérieur, et te montrer ne serait pas très prudent, surtout que tu apercevais Arutha approcher avec un groupe de Day Class tout en leur présentant l'académie.


    D'ici quelques minutes, il sera là, j'ai tout intérêt à ne pas m'attarder

    Mais la curiosité était plus forte, malgré les risques, tu retournas à l'intérieur du pavillon du soleil. Avant de voir quoi que ce soit, tu perçus l'odeur d'un vampire, un autre vampire que toi.

    Oserait il s'attaquer à un humain le premier jour? Tout de même pas! Si? Ou alors, il n'est pas de l'académie, et dans ce cas, c'est sans doute un level E qui cherche à manger, mieux vaux l'en empêcher

    Et un petite voix, tout au fond de lui, ajouta

    Ou quelqu'un comme toi...

    Mais tu refusas de l'écouter, et tu t'avanças pour voir ce qui se passait. Le spectacle qui s'offrit à tes yeux n'était... comment dire... pas tout à fait celui auquel tu t’attendais. Un loup, duquel émanait l'odeur du vampire, occupé à...témoigner de l'affection à grand coup de langue à une Day Class? D'une grande léchouille au visage?

    Ou en train de la goûter pour plus tard

    Tu ignorais ce qui se passait précisément, tout ce que tu savais, c'est que ce spectacle n'était pas des plus commun

Citation :
Aidou viens cet aprem'
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptySam 16 Fév - 13:44

Vampire Knight. A new story - Page 5 Av-or10

Une léchouille ayant l’odeur du sang… un vampire gardait toujours cette odeur sur lui et Orianne était entraînée à repérer cette odeur. Donc, ce chien était vampirique ?
Précisons à nouveau qu’Orianne n’avait aucune affection ou passion pour les chiens. Donc, différencier un loup d’un chien était le dernier de ses soucis, surtout à l’instant. Et d’ailleurs, d’ici peut, cela allait devenir le dernier souci de Dimitri !

SBOT !

Ce fut le bruit que fit le grand coup de pied, flanqué avec rapidité et puissance sur l’appareil à faire des chiots du de l’animal ! En France, Brigitte Bardo se réveilla en sursaut ! C’était un coup de pied armé, un coup de pied travaillé durant de longue année et qui était le résultat de maintes entraînement sur de nombreuses victimes absolument pas consentantes !
Un coup de pieds si puissant qu’il en souleva l’animal et fit plier la totalité des élèves masculins dans des gémissement de douleurs. Une sorte de conscience commune de cette douleur que partage les hommes entre eux.

Les filles insultèrent la nouvelle d’avoir autant de méchanceté pour frapper un pauvre chien. Ce qui ne démoralisa pas la nouvelle qui répondit :
« Il était pas castré. Il pouvait devenir dangereux. »
Orianne s’alluma une clope et s’en alla de la scène de crime en recrachant sa fumée et déclarant.
« Et le premier qui m’emmerde, il se prends la même chose. Que se soit pour dit ! »


Vampire Knight. A new story - Page 5 Av-rap10

Raphaël s’arrêta sec dans le couloir et déclara d’une voix inquiète :
« J’ai comme sentit un trouble dans la force. »
A force de côtoyer son frère, il avait mit certaines réplique de film a son vocabulaire. Le trouble était issus de deux lunes satellites de Dimitri qui venaient de se faire détruire par l’étoile noir nommée Orianne.

« Pierrick. Je crois qu’Orianne vient de faire connaissance avec Dimitri. »
Déclara-t-il, d’une petite voix ou pointait une gêne peut commune. Comment expliquer à son frère la situation sans faire allusion au sexe ?
« Je sens que cette année va être … particulièrement difficile… oui…. Très difficile.»
Fit-il, en se pinçant l'arrête du nez dans un soupire contenu.

Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 13:08

    Vampire Knight. A new story - Page 5 926518icon

    Aidou mit un moment à se rendre compte qu'il était réveillé. Il resta là, couché dans son lit, les yeux fermés, à penser à toute sortes de choses auxquelles un Aidou peu penser. Quand soudain, il tilta qu'il n'était PAS en train de dormir.
    Il se redressa, intrigué, qu'est ce qui avait bien pus le réveiller ainsi? En pleine matinée?
    Soudain, des éclats de voix lui parvinrent, et il comprit que c'était ÇA qui l'avait réveillé.


    On a pas idée de faire autant de bruit en pleine mat!....

    Il s'interrompit...De quoi parlaient ils au juste? Une jeune femme? Mieux! Une belle jeune femme!
    Aidou sourit. Décidément, Raphaël et Pierrick-il avait reconnu sa voix- n'étaient pas très malin de parler de ça juste à côté de sa chambre, à portée d'oreille!


    Orianne huh? Je tâcherais de le retenir

    Susurra t-il. Le sourire carnassier d'une bête sauvage qui aurait repéré sa proie s'étala sur son visage. C'était le premier jour, c'était la rentrée, plein de nouvelle Day Class à charmer, et parmi elle, il le savait déjà, une certaine Orianne, une certaine belle jeune femme qui aurait fait faire quelque pas de travers à Pierrick.
    Il attendit alors que les deux vampires s'éloignent, tendant l'oreille pour essayer de grappiller quel-qu’autres détails croustillants à propos de cette Orianne.


    Vampire Knight. A new story - Page 5 304638BlueNeonNights

    Anori grimaça, souffrant pour le "chien". Pour sur, à cette instant, il n'aurait pas aimé être à sa place!
    Les Day Class commencèrent à insulter la Day Class qui s'était assurée que le "chien" ne pourrait plus se reproduire, plaignant le pauvre animal. Anori secoua la tête


    Elles sont donc si naïve? Ça? Un chien? Il est pourtant beaucoup trop grand pour être confondu avec un vulgaire chien

    Il regarda la Day Class s'éloigner dans un nuage de fumée- nuage d fumée qui arracha au rouquin un quinte de toux- et nota bien quelque part dans un coin de sa tête:

    Je ferais mieux de voir s'il y a un magasin de sport pas loin, avec un rayon boxe, ils devraient avoir de quoi nous protéger de quelque conversation avec celle là. Techniquement je n'aurais aucune raison de l'approcher, mais on est sur de rien

    Il jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre. Le tout était maintenant de partir avant l'arrivée d'Arutha sans attirer l'attention, en gros, hors de question de sauter du haut de la fenêtre pour atterrir en toute grâce à terre, cela semblera trop inhumain aux Day Class. Tant pis pour le "chien" s'il te faisait repérer- dans son état il ne devrait pas être capable de partir en catimini- c'était son problème, et sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 8:33

Vampire Knight. A new story - Page 5 Avpierrick

Pierrick eut un petit frisson, aux paroles de son frère. Comment ne pas en avoir un? Dans l'échelle Pierrickienne des agents chimiques détonnant, une rencontre Orianne/Dimitri était un 14.... Sur 10.
Parfois le vampire se disait que l'univers devait aimer ce genre de chose. Ben oui : les galaxie se collisionne, des astéroïdes extermine des dinosaures... A se demander si le mec au commande ne mélangeait pas des trucs au hasard "pour voir si ça fait des jolies couleurs".


Bah au moins on ne va pas s'ennuyer avec Dimitri et Orianne dans les parages, fit remarquer Pierrick. Ce qui était la stricte vérité. Bon, j'imagine que c'était inévitable. J'espère juste qu'il se souviendra que c'est notre calice.

Pierrick resta un instant silencieux avant de demander :

Il va s'en souvenir hein?


Vampire Knight. A new story - Page 5 E0Yc1

Saviez vous que les yeux d'un loup peuvent s’écarquiller sous le coup de la douleur, lui donnant alors un air drôlement humain, pour peu qu'un museau et une gueule garnie de dents ont l'air humain? Non?
Dimitri non plus. Et il y avait fort à parier qu'Orianne le découvrait en même temps, car au moment où la botte atteignit le service trois pièces de Dimitri, c'est exactement l'expression qu'il arbora. Un léger gémissement s'échappa des babines du Loup, qui s'écroula à terre et se roula en boule de douleur. C'était un coup bas! Et en plus elle avait des chaussures avec du métal dessus! Un recoin de l'esprit de Dimitri fit perfidement remarquer que ça aurait pu être pire : les bouts de métal en question n'étaient pas en argent au moins!

Luttant contre la douleur et s'éclaircissant la vue en secouant la tête, Dimitri vit que son bourreau était distrait par les Day Class.

"Je ne dois pas me venger... Je ne dois pas me venger... Pensa-t-il.

Entendant la remarque d'Orianne, comme quoi il n'était pas castré et pouvait devenir dangereux, le loup décida finalement de remettre une quelconque vengeance à plus tard. C'était plus prudent. Surtout si l'humaine n'attendait qu'une chose : qu'il se rapproche à nouveau.

Alors il se contenta de lancer un regard mauvais aux élèves de la Day classe (et surtout à Orianne), un regard qui en disait long : "le premier qui moufte, qui rigole, ou qui enfreint le règlement....
Il va comprendre pourquoi je suis le chef de dortoir, capiche?"




Dernière édition par Fayoum le Jeu 25 Juil - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyLun 25 Fév - 13:54

Vampire Knight. A new story - Page 5 304638BlueNeonNights

    Ça n'en finira jamais

    Songea Anori. En effet, si le loup se vengeait du coup de pieds qui était déjà une vengeance d'un coup de langue qui était déjà une vengeance d'un coup de pied- Anori n'en croira pas son oeil le jour où la Day Class utilisera ses poings- alors ça allait partir dans un cercle infernal de vengeance et de créativité jusqu'à l'arrivée d'Arutha! Peut être même encore après!
    Mais bizarrement, cet perspective ne déplaisait pas au rouquin. Au contraire! Il espérait de tout coeur que cela continu! L'expression de douleur et le cris du loup l'avait excité... pas ce genre d’excitation bande de pervers! Cela avait réveillé son côté sadique, et il brûlait de désir... désir de voir plus de souffrance, arrêtez de détourner ce que je dis!
    Il lança un coup d'oeil vers les Day Class qui protestaient et, oubliant la prudence et la discrétion qu'il s'était imposé, il lança:


    Arrêtez de l'insulter, elle l'a aidé ce toutou! Vous ne savez pas que ce qui ne tus pas rend plus fort?

    Et, en l’occurrence, lui procurait un plaisir indescriptible. Si ces deux là pouvaient continuer à se taper dessus chaque fois qu'il se voyaient, Anori ne doutait pas qu'il allait y trouver son bonheur.
    Ce n'était que le premier jour, et, déjà, le rouquin sentait qu'il se plairait dans cette académie, contrairement à ce qu'il s'était imaginé à la base... Bon, il devra se méfier du chef des dortoir des Night Class s'il ne veux pas n'avoir strictement aucune chance de gagner au loto mais bon... Certaines personne promettaient de l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Chiiipiiie

Chiiipiiie


Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans un rêve

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 19:36

~Euphie~

Alors que la jeune fille était fascinée par l'établissement dans lequel elle allait passé une longue période,Euphie entendit un cri.
Elle fut d'abord surprise,car étant concentré sur le bâtiment: son architecture,ses très nombreuses chambres,deux pavillons,pleins d'élèves.
Rien n'aurait pu la tirer de ses pensées a par se cri strident qui venait de la faire sursauter. Ses pensées volèrent en éclat et elle se mit a regarder autour d'elle,cherchant a savoir d’où venait se cri.

Étant une fille intriguée par tout et n'importe quoi,voulant tout savoir,Euphie n'hésita pas une seconde avant de marcher lentement,se mettant a la recherche de l'auteur du cri...

[Voila pour ce...petit message ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 9:55


•Arutha•


Alors qu'Arutha marchait vers l'académie suivit des nouveau Day Class, un cri.... non, un hurlement retentit; de quoi alarmer le fils du directeur, chargé du déroulement normal des choses au sein de l'académie.
Il était maintenant face à un dilemme: comment devait il réagir?
Si le cri provenait d'un vampire, il serait dangereux de laisser les Day Class l'accompagner, il ne pouvait de permettre de risquer leur vie.
Mais d'un autre côté, si le hurlement ne venait que d'un chien et qu'il leur demandait de rester là, cela piquerait la curiosité. Pourquoi avait il prit la peine de les mettre en sécurité pour un banal chien?
Alors qu'il réfléchissait à toute vitesse, il aperçut une humaine se lancer à la recherche du cri, Arutha se redressa alors brusquement


Mademoiselle Euphie! Vous êtes priée de rester avec le groupe! Je remarque aussi votre inconscience. Vous entendez un hurlement, et immédiatement, vous vous lancez à sa recherche, sans vous rendez compte que vous vous mettez peut être en danger! Vous ignorez de quel animal viens ce hurlement, peut être un chien enragé est il en train de vagabonder dans l'académie, et vous vous y exposerez sans rien pour vous défendre! Je vous ordonne donc de rester avec le groupe!

La héla t-il. Il regarda ensuite les trois garçons derrière lui en réfléchissant. Le hurlement venait du pavillon du soleil... les Day Class de l'année précédente devaient être à l'intérieur, et s'il y avait un vampire, ils étaient en danger. Arutha ne pouvait les faire attendre plus longtemps...

Bien! Suivez moi à présent. N'oubliez pas, mademoiselle Euphie SUIVRE

Il s'avança ensuite vers le pavillon du soleil et chercha l’origine du bruit, il ne tarda pas à repérer une agitation.

Restez là à présent

Enjoint il à Euphie, Yukimaru, Ranmaru et Bomaru.
Il s'avança dans le couloir et aperçut un groupe de Day Class, un énorme chien... ou plutôt un loup dont Arutha connaissait parfaitement l'identité, et un jeune rouquin, un vampire. Arutha se creusa la tête et crut se souvenir du dossier d'un vampire qui risquait de se montrer particulièrement récalcitrant


Monsieur Anori! Veuillez me suivre, vous et votre chien, il posa sur Dimitri un regard lourd de sous-entendu signifiant clairement qu'il savait qui il était, vous avez de la chance, pour votre premier jour ici, vous aurez l'occasion de visiter le bureau du directeur! Je rappelle que le règlement interdit aux Night Class de venir au pavillon du soleil!

Il aurait préféré s'en occuper lui même, ne connaissant que trop bien le laxisme de son père, mais il devait s’occuper des nouveau



Dernière édition par Droon le Mer 27 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight. A new story
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight HRP
» Vampire Knight Hard Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: Les RPs-
Sauter vers: