Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vampire Knight. A new story

Aller en bas 
+2
Shaka
Droon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chiiipiiie

Chiiipiiie


Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans un rêve

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyMer 20 Mar - 17:58

~Euphie~

Alors qu'Euphie était prête a partir a la recherche de l'auteur du cri,elle fut coupé dans son élan par Arutha.
-En tant que jeune femme,j'aime savoir un peu près tout,puis si c'était réellement un chien enragé,je lui enverrai du parfum dans les yeux,c'est un très bon remède pour se défendre quand on a pas de forces!
Dit-elle avec un petit sourire.

Et oui,Euphie était quelqu'un au caractère bien spécial. Elle était une croqueuse d'hommes,fan de mode,elle ne supportait pas qu'on la regarde de haut,mais surtout,elle était née dans une famille ou avoir le dernier mot était devenu presque comme une tradition.

Puis elle se mit a suivre Arutha,fronçant légèrement les sourcils.
Suivre...oui,elle l'avait bien comprit et elle avait beau être blonde/châtain,cela ne l'empêchait pas de comprendre tout quand on lui parlait!

Euphie ne dit rien cette fois-ci,ne voulant pas faire mauvaise impression dès le premier jour,mais au moment ou Arutha lui ordonna de rester en retrait,elle ne put s'empêcher de le suivre,intriguée.
Elle vit pour la première fois ce garçon assez étrange,répondant au nom d'Anori et...et un immense chien!

Alors on pouvait amener ces animaux domestiques a l'Académie?!
Elle fut un peu déçue de l'apprendre que maintenant,car elle aurait bien amener son chat a l'Académie.
-Oooooh!Il est immense ce chien!
Ajouta-t-elle surprise par la taille de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyMar 20 Aoû - 20:39

Vampire Knight. A new story - Page 6 Av-or10

Autour d'Orianne, après son coup au but, le cercle s'était agrandit, elle était devenu une goutte d'huile au milieu du vinaigre!

Et ce fut une bonne idée de remettre cette vengeance à plus tard, car, sous sa gabardine de cuir, la main d'Orianne était posée sur la cross d'un pistolet. Et pas n'importe lequel! Il était dans la famille de la demoiselle depuis des décennies, un winchester qui avait une histoire plus longue que la liste d'amantes du loup lançant un regard noir à l'assemblée, comme pour s'assurer d'avoir encore de l'autorité.
Qu'avait donc ce grand gaillard de Dimitri à craindre d'une telle arme, me diriez-vous? Créé, à la demande d'Adelbert Lavallière, par Oliver Fischer winchester lui même, ils l'avaient baptisé le Joker. Car en effet, face à des vampires qui dorénavant avaient plus de liberté la nuit avec l'apparition de l’électricité, il devenait rapidement la carte maitresse du jeu! Il était la première arme à feu forgée pour une telle œuvre! Une légende faite arme.

" .. régénère."
Grommela la jeune fille aux cheveux roses et noirs, en réponse aux mots du rouquin. Elle retira sa main de sous sa gabardine et s'éloigna dans la direction opposée de celle du loup, se débouchant d'un index une oreille malmené par l'alarme incendie qui hurlait.
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 18:52

Vampire Knight. A new story - Page 6 E0Yc1

"Régénère."

Un mot qui n'était pas passé inaperçu aux oreilles fines du Loup Garou Vampire. Ouais, y'en a qui aiment vraiment cumuler, pas vrai? Toujours est-il que cela attisa sa curiosité, au milieu de son désire de se venger de cette humaine peu amène envers ses meilleurs amis à quatre pattes.
Elle savait donc, cette jeune femme, qu'il était un vampire. Elle connaissait aussi leur existence. Bon, c'était le cas de la plupart des Days Class, mais seulement de ceux (et surtout celles) qui avaient déjà côtoyé les vampires dans l'académie! Dimitri, pour les celles, n'y était d'ailleurs pas totalement innocent. Voir même pas du tout.

Toutes ces déductions l'amenaient à un point bien précis :

La jeune femme savait donc que les vampires existaient, elle connaissait au moins une partie de leur capacité. Et elle avait gardé sa main à l'intérieur de sa veste après qu'elle l'eut frappé. L'un dans l'autre, Dimitri était content d'avoir eut raison, de se méfier d'elle et de ne pas répliquer... Tout de suite. Elle avait sûrement une arme et devais savoir comment se défendre. Il y avait encore autre chose. un détail à propos de cette jeune femme, qui titillait Dimitri. mais plus il y réfléchissait et plus cela lui échappait. Laissant tomber pour le moment, il décida d'attendre un éclair de génie ou un autre indice.

Lorsqu'Arutha l'appela, il lança un grognement contrarié à son encontre, en se dirigeant vers lui. Songeant qu'il devrait demander l'identité de la jeune femme qui avait endolori sa fierté masculine à Raphaël.

Wouf!
lança le "chien" à Arutha. L'aboiement raisonnait comme un : quoi? Tandis qu'il s'assit devant lui, l'air d'attendre, impatient. Puis il se mit à remuer de la queue comme un chien ne pouvant se contenir de joie et il se mit à lécher les mains d'Arutha, les couvrant de baves.
Avant de fourrer son museau dans l'entrejambe du jeune homme, avec un plaisir même pas coupable (Dimitri quoi).
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyMer 4 Sep - 20:52

~Fubuki venait d'arriver à l'académie, elle avait déjà fait son inscription et se balada un peu partout, pour l'instant elle se trouvait dans les alentours du bâtiment principal. Elle vit une fille de la Day Class passer avec un téléphone en main, comme elle savait que dans certains établissements c'est interdit, la jeune vampire aspira l'électricité du GSM qui se déchargea à vue d'oeuil, une fois vidé d'électricité, la fille de la Day Class ne comprenait pas pourquoi son téléphone s'était éteint. Fubuki sourit~
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 14:40

•Arutha•

Arutha foudroya Euphie du regard quand il l'entendit s'écrier quelque chose derrière lui d'un air surprise.

Il me semblait vous avoir demander de rester en arrière mademoiselle Euphie! Il semble que vous ayez quelque soucis pour obéir aux ordres. Je vais passer outre pour cette fois, mais essayez seulement de recommencer et je vous apprendrez à respecter une consigne.

Il aperçut alors Dimitri s'avancer vers lui avec un aboiement... Non, c'était Dimitri, c'était une réaction trop docile pour un Dimitri, que mijotait il? Mais avant même qu'Arutha ne puisse y réfléchir, le "chien" se mit à remuer la queue et venir lui lécher les mains. Le jeune homme grimaça de dégoût avant de sursauter quand l'animal vint fourrer son nez dans son entrejambe. Un chien- ou même un loup- normal ne l'aurait pas spécialement gêné alors, mais un Dimitri! Son instinct lui criait de jeter le loup par la fenêtre, mais sa raison lui dictait, premièrement que ça ne serait pas une bonne idée, et secondement, que, de toute façon, il était physiquement impossible qu'il y parvienne. Il se contenta alors de repousser la tête de Dimitri comme s'il s'agissait bel et bien d'un chien, mais quelqu'un qui portait suffisamment d'attention au fils du directeur pouvait constater que ses lèvres formaient les mots "Espèce de..."

C'est ça, profite que je n'ai pas le temps de m'occuper de ton cas, mais prend garde aux représailles!

Songea Arutha en s'écartant du vampire-loup-garou. Il se tourna ensuite vers Anori, ce dernier le fixait d'un air amusé

Ravalez moi cet air moqueur et suivez moi. Et tenez votre chien aussi.

Il savait que son père ne risquait pas  d'être suffisamment sévère- voir pas sévère du tout- et il espérait, en forçant le rouquin à tenir un Dimitri intenable, lui faire une petite leçon d'avertissement.
Avant de prendre la route vers le bureau du directeur, le jeune homme pivota vers Euphie et lui tendis les clefs de sa chambre.

Le numéro de votre chambre y est inscrit, je vous laissez y aller. Et surtout, tenez vous à carreau

Si elle voulait ne pas se faire remarquer dès le premier jour, c'était raté. Il alla ensuite donner leurs clefs aux frères Mori.

A présent Anori, suivez moi, ainsi que votre...chien
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 15:15

Vampire Knight. A new story - Page 6 Av-or10

Des Vampires qui se faisaient donner des ordres par un humain?
Un grand sourire hilare vint éclairer son visage tandis qu'elle regardait la scène à bonne distance. Tout cela l'arrangeait au plus haut point, car visiblement, la seule forme d'autorité de cette académie était Arutha. Hors, celui-ci était accaparé par les débordements des vampires..  

Orianne retournait ses constatations dans tout les sens possibles et un seul résultat sortait de cette addition:  Dégénérés buveurs de sang + humains naïfs + Lavallières + Arutha = une année de liberté!
UNE ANNEE DE TOTALE LIBERTE !

« YES!! »
Ivre de joie, elle serra les poings et les rabattit vers son visage en pliant des coudes et relevant un genoux dans une mimique pleinement puérile synonyme de victoire!

Car oui! Les pions de ce bahut allaient être bien trop occupés à surveiller les élèves aux supers pouvoirs pour s'occuper d'elle! Elle, juste une petite humaine ne représentant pas de véritable danger pour le reste de la communauté! Si elle s'y prenait bien, ses mauvaises habitudes, comme la drogue, l'alcool, la triche, allaient passer bien inaperçues en comparaison des brisures de règlement d'élèves agressant d'autres dans le but de les vider de leur sang!
Preuve en était ! Son échange de costume sur le lit d'un des élèves - qui se retrouvait avec un uniforme de fille- et le déclenchement de l'alarme incendie étaient passé complètement inaperçu !  Bon, elle avait fait en sorte que cela passe inaperçu, mais à ce point !! Elle ne pouvait pas espérer mieux!

UNE ANNEE DE TOTALE LIBERTEE!

Orianne sortie une cigarette et ... ne l'alluma pas, se contentant de la planter entre ses lèvres. Oui, autant ne pas se faire pincer pour si peu. Elle prit la direction de sa chambre pour enfin s'occuper de ses affaires. Il commençait à faire chaud et sa gabardine très utile pour la moto devenait encombrante dans les couloirs de l'académie.


Dernière édition par Shaka le Mar 10 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 18:15

Vampire Knight. A new story - Page 6 Vermal13


Becksel


Becksel arrive pour la première fois dans l'académie. Comme sa condition le veut, il est placé dans la Night class. Les membres de cette classe sont reconnus par un costume beau costume blanc, que le garçon adore déjà. C'est donc, avec une grande noblesse qu'il fait les premiers pas dans l'académie, avant de reprendre une posture normale. Le garçon avait les yeux brillants, il n'avait pas pu sortir souvent en un siècle. Alors forcément, il était heureux de sortir, et de voir la nature. Il avança, gaiement, s'arrêtant toute les cinq minutes. Il se retenait, à contre cœur, de faire fleurir les pelouses de l'académie. Mais on lui avait dit : '' Si tu veux rester ici, aucun humain ne doit voir tes pouvoirs, ni connaître ta nature. Boire le sang des humains est interdit. Et, et j'insiste beaucoup sur ce point, interdiction formel de tuer un humain. Tu as bien compris ? ''. Le vampire avait accepté, près à faire oublier la spécialité familiale.

(HRP désolé, petit post, mais je ferais mieux plus tard et sans mal de crâne j'espère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 21:04

Vampire Knight. A new story - Page 6 Av-rap10

Un peu plus tôt....

Ben oui : les galaxie se collisionne, des astéroïdes extermine des dinosaures... A

Et les pieds d'Orianne réduisaient à néant la fertilité des Dimitri...  Oui, c'est le commentaire qu'aurait fait Raphaël si son pouvoir aurait été le même que celui de son père. Mais il ne lisait pas les pensées, lui c'était les probabilités sont domaine de jeu. Et actuellement, celles-ci étaient à 1000 contre 1 sur une ablation réglementaire de la virilité de Toutou vampirique. De suite, ce surnom là faisait moins classe que Loup-garou vampirique, non?

« Ce qui est inévitable, c'est que notre séducteur de service se mette à la diète pour quelques jours car son outillage risque d'être en panne si nous n'arrêtons pas de suite notre Calice! »
Fit, avec fermeté, un Raphaël sur les nerfs.
Poings fermés, cheveux roux au vents, il avançait d'un air déterminé dans les allées du parc, soulevant la poussière des gravillons sous ses pas.

Subitement, il s'arrêta.
« Rectification. Elle a déjà marqué au but. »
Dans un soupire las, il se pinça le haut de l'arrête du nez.
« Les infos m'arrivent embrouillées, il y a eut de nombreux spectateur... l'avenir de ceux-ci se modifie actuellement pour...  je vais avoir la migraine. »
Prévoir ce qui se passer dans un autre lieu en suivant les lignes de chance de chacun des élèves étaient une chose épuisante. Cela tenait autant de la précognition que des mathématiques.
« Arutha est intervenu. Il arrive vers nous... si il ne change pas de décision, on devrait le croiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyJeu 12 Sep - 18:49

HRP : petits RPs, mais bon, pas toujours besoin de pavés! Si j'ai fais des erreurs pardooons signalez les moi!^^

Vampire Knight. A new story - Page 6 E0Yc1

Dimitri se mit à suivre le fils du directeur distraitement. L'avantage de jouer le chien, c'est qu'on pouvais laisser le corps se dépatouiller tout seul avec des demandes comme : "suis moi" "viens ici" "assied toi" ou "attrape la balle". Pas besoin d'utiliser sa cervelle pour ça.

Aussi, Dimitri en profita pour réfléchir à ce petit élément, ce petit chose qui lui paraissait bizarre concernant la demoiselle qu'il avait croisée tout à l'heure et cru bon de jouer au bowling avec ses parties.
C'était vraiment étrange : cela l'avait perturbé tout le temps où il s'était trouvé près d'elle et désormais, plus rien. Juste un vague souvenir, une odeur...

Arutha et Anori purent soudain entendre un gémissement plaintif de la part du vampire Loup Garou. Ce... truc qui l'avait chatouillé c'était l'odeur de Pierrick compris le russe. Donc si c'est l'odeur de Pierrick ça veut dire que c'est cette fameuse calice dont il m'a parlé.

Dans un grognement cette fois, il repris du poil de la bête (dans le sens premier du terme en l’occurrence). Cette année risquait d'être compliquée, mais qui disait compliquée disait intéressante! Et s'il ne trouvait pas à s'amuser dans tout ça, alors il n'était pas un Raspoutine!


Vampire Knight. A new story - Page 6 Avpierrick

La voix de Pierrick se fit apaisante lorsqu'il suggéra à son frère :
A chaque fois qu'il y a des nouveaux, tu te prend des migraines. Laisse Dimitri les gérer, ça l'occupera un peu le temps que la situation se stabilise, non? En attendant, prenons des nouvelles avec Arutha!

Le vampire sourit lorsque Raphaël déclara que la virilité de Dimitri en avait pris un coup. Comme il présumait qu'elle était toujours en vie après ça, il se dis que ma fois, elle allait pouvoir s'en sortir face au Russe.

En tout cas c'est une bonne chose qu'elle ait cassé les noix de notre Slave ami : maintenant il va vouloir se venger d'elle, donc il ne laissera aucun autre vampire lui faire du mal sous prétexte que c'est sa proie.
Euh... Faudra lui rappeler qu'il ne doit pas lui faire de mal non plus...
D'ailleurs.
Ajouta Pierrick. Il n'avait pas le talent de son frère pour prédire les actions des autres, mais il était pas trop mauvais juge des caractères.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 19:23

~Après s'être amusée à faire disjoncter deux ou trois téléphones portables et autres objets fonctionnant à l'électricité, Fubuki se remit à roder gaiement autours du bâtiment principal de l'académie. Après quelques minutes elle décida de s'éloigner et passa à coté d'un garçon de la Night Class sans le remarquer, la vampire perdit une feuille de cours sans faire exprès, elle se retourna et ramassa sa feuille, puis vit Becksel, elle se redressa et dit en souriant salut puis se retourna et continua son chemin~
Revenir en haut Aller en bas
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 19:53

Vampire Knight. A new story - Page 6 Vermal13
Becksel


Alors que Becksel s'était arrêté pour regarder une belle rose bleue, une jeune vampire passa a côté de lui. Il ne la distingua pas, avait qu'elle ne fasse tomber une feuille par terre. Elle est tout naturellement venu la ramasser, et en voyant le vampire, lui dit bonjour. Il la regarda s'éloigner doucement, avant de se lancer à sa suite.


Hum... Bonjour, como estas ? Euh comment ça va ? Désolé, je viens d'arriver d'Espagne.

Le vampire se baissa pour cueillir une petite fleur, avant de se rendre compte qu'il ne s'était pas présenté.


-Oh euh, je suis Becksel, GREENHEARTH Becksel, ravi de faire votre connaissance.

Il s'agenouilla en de présentant, transformant la simple fleur en bouquet de roses, après avoir vérifié qu'il n'y avait personne autour.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyVen 13 Sep - 20:31

~Fubuki regarda le vampire se présenter, avec un sourire innocent elle répondit poliment enchantée, je me nomme Fubuki Rakuraï puis en entendant que le vampire venait d'Espagne, la jeune vampire répondit avec étonnement vous venez d'Espagne? Fubuki se demandait pour quelle raison il était venu d'aussi loin, mais ne pensa pas à poser la question car elle était préoccupée par toute ces ondes électriques qui flottaient dans les airs et ça lui donnait des tics. Une mèche vint déranger le visage de la jeune vampire et la remit derrière son oreille droite. Fubuki regardait Becksel puis le bouquet de roses, elle ne savait pas quoi faire~
Revenir en haut Aller en bas
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptySam 14 Sep - 13:31

Vampire Knight. A new story - Page 6 Vermal14


Becksel


Le vampire se releva rapidement, se rendant compte de ce qu'il faisait. Il devint rouge comme une pivoine, avant de baisser la tête et regarder ses pieds. Il se sentait bête d'un coup, il n'avait pas réfléchi à ce qu'il faisait, et le voilà maintenant dans une situation embarrassante. Comment en était-il arrivé là ? Juste pour pouvoir connaître la vampire qui se trouvait maintenant devant lui. Avec un peu de chance, il ne l'aura pas trop effrayé, et il ne se retrouverait pas seul dans l'établissement. La vampire se présenta, elle s'appelait Fubuki. Elle venait donc du japon, vu la connotation. Cela faisait longtemps que Becksel n'avait pas mit les pieds au Japon. La dernière fois, il s'était fait chasser à coup de torche. Pourtant, il n'avait rien fait, juste mordu une jeune femme, qui de toute façon, était sur le point de mourir. Mais bon, les humains sont si bizarre.


Fubuki lui demanda ensuite, s'il venait d'Espagne. Question logique, puisqu'il venait d'en parler juste avant.


- Et bien, je viens d'arriver d'Espagne en effet, mais j'ai beaucoup voyagé. Ma famille vient à la base de Transylvanie. Et vous, vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptySam 14 Sep - 19:05

~Fubuki ricana gentiment quand elle vit le vampire rougir. Quand Becksel lui dit qu'il voyageait beaucoup et que sa famille venait de Transylvanie, la jeune vampire ne peut pas s'empêcher de penser que ça doit être dur de voyager presque tout le temps. Le vampire demandait à Fubuki d'où elle venait, elle répondit Je viens de Nagasaki, ma famille y est nombreuse là-bas et on m'a inscrit ici pour avoir un minimum de connaissances et d'éducation Fubuki se décida finalement à poser la question et vous, qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire à l'académie Cross? demandait-elle en souriant~
Revenir en haut Aller en bas
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 8:49

Vampire Knight. A new story - Page 6 Vermal15


Becksel


Sa famille venait donc de Nagasaki. Un très bel endroit, enfin, de ce qu'il s'en rappelait. Dommage qu'il n'ait pas croisé sa famille quand il s'est fait chasser du japon. Cela lui aurait évité pas mal d'ennuis et de fuite vers les autres pays voisins. Fubuki lui dit rapidement, pourquoi elle était dans cette académie. Et c'était loin du pourquoi lui même était ici. Elle lui demanda ensuite, pourquoi lui même était ici. En plus de ça, elle le vouvoyait. Mais elle doit être folle celle là... On ne vouvoie pas les gens comme ça... Becksel n'avait qu'un siècle et demi, pas un demi millénaire.


- Et bien tout d'abord, je t'interdis de me vouvoyer, dit-il en tirant la langue. C'est parce que moi je le fais, que tout le monde doit le faire... Mais où va le monde, rajouta t-il en faisant semblant d'être indigné.


Il regarda rapidement la vampire, avant de répondre à la question.


- Je suis ici de mon plein gré. Une vieille histoire de famille que je veux faire oublier au reste du monde... C'est hum... Compliqué en faite.


Becksel commença à marcher, invitant la vampire à le suivre. Même s'il n'avait pas vraiment de but à marcher, à part ne plus se retrouver en plein milieu du passage.


- Tu as quel type de pouvoir ? Car j'en ai vu beaucoup de différent, et j'aimerais bien en connaître les limites.


Ils continuèrent à marcher ainsi, évitant le regard des humains qui pourraient être dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 10:06

~Le sourire de Fubuki s'effaça et se sentait elle-même un peu gênée, elle pensait qu'elle venait de faire une bêtise, son sourire réapparut et répondit d'accord "maître" puis elle ricana gentiment, ce qui avait plus l'air d'une moquerie que d'autre chose mais ce n'est pas ce que voulait faire croire Fubuki. Quand Becksel passa à autre sujet, la jeune vampire ne savait pas quoi répondre ah... répondit-elle tout simplement. Puis, il demanda quel type de pouvoir avait Fubuki, après quelques minutes d'hésitations, la jeune vampire ne put s'empêcher de répondre pourquoi pas savoir le tien en premier? demandait-elle avec un large sourire innocent~
Revenir en haut Aller en bas
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 11:56

Vampire Knight. A new story - Page 6 Vermal16


Becksel


La vampire ne voulait pas se mouiller alors. Elle préférait voir le pouvoir de Becksel, avant de lui montrer le sien. Ils continuèrent à marcher, le garçon cherchant du regard, un endroit tranquille. Il repéra un banc, assez éloigné des autres. Il proposa de s'y installer, pour y montrer son pouvoir.


Une fois assis, il se tourna, pour être dos à la foule, et que personnes ne puissent le voir. Il montra sa main gauche, ouverte, paume vers le haut. Sa main était vide. Il posa son autre main pardessus, paume vers le bas, puis les écarta petit à petit. De sa main gauche se tenait maintenant un banzaï de trente centimètres.


- À toi maintenant, dit-il avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 15:49

~Fubuki applaudit avec un grand sourire, puis elle s'éloigna de quelques mètres de Becksel avant de prononcer ces mots à mon tour maintenant la jeune vampire se retourna et regarda autours d'elle pour voir si il n'y avait personne, une fois observation faite elle tendit la main vers la droite et de l'électricité commençait à se former dans la paume de sa main puis elle en fit une boule d'énergie électrique. Fubuki avait du mal à concentrer tout ça et commençait à transpirer en tentant de la maintenir, elle se relâcha et la boule d'électricité disparut d'un coup. Fubuki baissa brusquement la tête et inspirait et expirait ce... pouvoir est... difficile... à matérialiser... répondit Fubuki en tentant de bien articuler. Puis elle releva la tête en souriant mais il est facile pour moi de manipuler une énergie électrique déjà formée répondit-elle~
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyDim 15 Sep - 16:54

Vampire Knight. A new story - Page 6 Av-rap10

Raphaël fronça un sourcil, semblant perplexe face aux propositions de son frère. Il releva un sourcil.
" Donc, ce que tu suggères, c'est de laisser tous les nouveaux, les élèves de sexes féminins comprit, entre les mains de Dimitri. Et pour éviter que Dimitri ne intéresse à Orianne, tu proposes qu'on aille le voir en lui disant: tu vois cette fille interdiction de la toucher.

...

Pierrick? Tu es conscient que de faire cela, c'est l'équivalent de mettre une bonbonnière en verre en haut d'une étagère, un mercredi après-midi, en laissant seul un enfant dans la maison après lui avoir dit: tu vois ces bonbons, ils sont délicieux, mais tu n'y touches pas! C'est pas bien!
Si tu as d'autres idées de cette acabit, je te conseille de les noter par écrit, tu pourrais éditer un livre humoristique à succès avec de telles notes littéraires!"

Fit le grand frère, en soupirant.
" J'ai peut-être une solution, mais j'aurais besoin de ton aide pour y arriver. Je me charge d'Arutha et de Dimitri. Pendant ce temps, si tu pouvais te charger d'aller discrètement jusqu'au pavillon du soleil et d'expliquer à Orianne qui est Dimitri ainsi que les dangers qu'elle encourt. Car si c'est moi qui vais la voir, elle ne m'écoutera pas et se fera un point d'honneur de faire tout le contraire."


Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyMar 17 Sep - 17:56

Vampire Knight. A new story - Page 6 Avpierrick

Hmoui, ce n'est pas totalement faux,
répondit Pierrick lorsque son frère lui fit une description détaillée du caractère de Dimitri. Enfin en partie.
Du coup j'imagine qu'il vaudrait mieux lui dire de se jeter sur Orianne tel l'étalon fougueux -ou le caniche surexcité- qu'il est. Il flairera anguille sous roche et Hop! Le tour est joué! Enfin... Ou pas. Avec Dimitri j'ai du mal à savoir des fois.
C'est une bonne idée que je te laisse gérer notre camarrrade de Russie je crois en fait. Je vais m'occuper d'Orianne.


Se retournant il commença à s'en aller, réfléchissant à ce qu'il allait dire à Orianne. Tout la difficulté étant qu'il ne connaissait pas vraiment son caractère. Oh, il l'avait connue enfant mais... Entre le caractère d'une fillette de 10 ans et celui d'une adolescente en train de devenir une femme, il y avait un monde. Et ils ne partageaient pas la même dimension, c'est vous dire!
Comment se rappelant quelque chose, Pierrick fit à nouveau face à son frère pour déclarer, taquin :

Bonne idée le livre. J'y réfléchirais.

Sur ces mots, Pierrick disparut du champs de vision de son frère. Il venait de devenir invisible et se dirigeait vers le pavillon du soleil, avec le but avoué de trouver Orianne, en reniflant l'odeur de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyJeu 19 Sep - 11:44

Vampire Knight. A new story - Page 6 Kigurumi

Valori avait décidé de faire le tour, et de ne pas rentrer par la grille principale, quite à passer au dessus des murs. Pourquoi? La raison était simple, il n'aurait pas voulut choquer les Day Class dès le premier jour. Et il savait que tout le monde allait le remarquer. Pour commencer, un lapin violet, noir, blanc et rose avec un cœur, un œil rouge et l'autre noir et portant un collier rouge, ça attire l'attention. Et pour couronner le tout, un nuage en barbe à papa faisait pleuvoir du chocolat sur lui.
Oui, il valait mieux qu'il ne passe pas devant les Day Class...

L'académie était grande. Pas aussi grande que son chez lui, mais de taille respectable. Il regrettait cependant que l'endroit soit si lugubre, du moins, trop à son goût. Aucun couloir où l'ont marchait au plafond, aucun éléphant rose digne de faire croire au plus sobre des moineaux qu'il avait trop but, aucun arc-en-ciel inversé, des escaliers trop logique, trop géométrique, sans formes loufoque, hors du commun et n'amenant pas des endroits incongrus.
Heureusement, Valori était là pour renverser la tendance. Bientôt, des moutons avec de la barbe à papa en guise de laine allaient danser dans des parterres de fleurs en chocolats, des poissons de gelée allaient nager dans des lacs de coulis de caramel, les arc en ciel seraient une multitude de coulis de fruits: fraise, orange, citron, banane, pomme verte, raisin, myrtille et cassis. Il allait pleuvoir du chocolat comme actuellement au dessus de lui, les nuages seraient du sucre ou des œufs battus en neige, on allait boire les verres et non leurs contenus. Avec lui, l'erreur du Dinsey sur la pantoufle de verre allait devenir réel.
Valori sourit à cette idée, mais ses pensés furent interrompus par un sentiments de malaise. Il faisait trop chaud sous son costume de lapin. Il avait voulut marquer le coup en se déguisant dès le premier jour, mais il commençait à regretter. Au moins, d'un sens, le costume le protégeait du soleil et lui épargnerait d'éventuels coup de soleil.

Je devrait penser à intégrer un ventilateur dans mon costume...

Pensa t-il à voix haute



Vampire Knight. A new story - Page 6 304638BlueNeonNights

Anori suivait Arutha sans faire de difficultés. Il avait déjà suffisamment attiré l'attention alors qu'il comptait à la base ne pas se faire remarquer dès le premier jour. Il avait juste voulut visiter le pavillon du soleil, et voilà qu'il avait été surpris parce que Dimitri avait ameuté tout le monde. Quand le vampire loup-garou gémit, le rouquin -pensant que c'était à cause de la douleur- se réconforta en songeant qu'il devait amèrement le regretter.
Soudain, il aperçut du coin de l’œil un léger mouvement d'Arutha, l'humain s'était brusquement redressé, et le vampire nota qu'il semblait plus détendu, comme soulagé. Il jeta un coup d’œil aux deux Night Class comme pour vérifier qu'ils suivaient bien avant d'accélérer le pas. Intrigué, Anori regarda droit devant pour voir ce qui avait causé ce changement dans le comportement du jeune homme.

Et mer**...

Non loin de là se tenait Raphaël, et ils allaient droit vers lui. Anori n'avait pas la mémoire courte, il se souvenait parfaitement que le vampire était le chef de dortoir des Night, ainsi que ses menaces. Pour quelqu'un qui voulait rester discret le premier jour, c'était raté. Il songea un instant à s'éclipser, mais chassa bien vite cette idée, c'était trop tard, et, de toute façon, Arutha savait parfaitement qu'il était censé être là, filer à l'anglaise ne ferait que lui attirer plus d'ennuis.
Avec un grognement de résignation, il continua à suivre le Day Class jusqu'à Raphaël.

Tu tombes bien! s'exclama Arutha, J'ai surpris ces deux là au pavillon du soleil. Et notre cher ami à poil semblait déjà s'intéresser aux nouvelles Day.

Il ajouta plus bas, comme pou lui même:

Comment mon père peut songer à nommer ce type chef de dortoir?

Anori retint un soupir d'exaspération. Arutha n'était pas seulement un chargé discipline ou un chef de dortoir des Day Class, c'était carrément le fils du directeur! Ça ne pouvait pas être pire.
Quitte à avoir attiré l'attention, hors de question qu'il joue le rôle du pauvre innocent qui ne comptait rien faire "j'allais partir, je voulais juste visiter. Premièrement parce qu'il n'avait même pas à être au pavillon du soleil, secondement parce qu'il n'avait aucune preuve et troisièmement parce que ce n'était pas son genre de se lamenter de la sorte. Il préférait passer pour une mauvaise graine, de toute façon ce rôle lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyJeu 19 Sep - 17:32

Vampire Knight. A new story - Page 6 Av-rap10

Au milieu de l'allée, bras croisés et longue chevelure rousse au vent, Raphaël toisait, de son regard bleu pâle, le petit groupe arrivant. Les doigts de sa main droite tapotait l'un de ses biceps. Ce petit élément pouvait paraitre bien dérisoire en comparaison de son sourire en coin qui lui donnait un air amusé. Pourtant, quiconque connaissant bien ce sang-pur savait que ce jeu de doigt était le signe précurseur de l'orage, autant que pouvait l'être le vent se levant pour une tempête en pleine mer.

"Dimitri? S’intéresser aux filles? Mon cher Arutha, tu m'annonces là une nouvelle extraordinaire."
Fit-il cyniquement.
" Nous avons déjà de la chance qu'il ne se soit pas occupé des garçons. Bien que...  
Les pupilles ciel descendirent le long d'Arutha.
" ... est-ce de la bave que je vois sur ton pantalon? Toujours est-il que, si je te suis bien, notre gardien de l'ordre était au même endroit que ce nouvel arrivant ayant enfreint le règlement? Dimitri. Réponds à cette question: Qu'est-ce qui t'avais poussé à aller dans le pavillon des Days Class? Poursuivais-tu Anori? "

Raphaël tendait une perche pour sauver les fesses velu du dragueur de service. Mais quand Raphaël tendait une perche, ce n'était jamais gratuitement. Celui-ci avait déjà des idées en tête sur la manière dont le vampire lycan allait payer sa dette.

" Et reprends forme humaine quand nous te parlons, Dimitri. Changes toi dans le buisson. Un homme nu choquera moins les élèves qu'un loup répondant au question avec la voix d'un humain.

Ainsi, Anori, vous étiez parti en vadrouille dès la première heure de votre admission dans notre charmant établissement? Égaré, je suppose? "

Sa voix venait de faire un pique dans les aiguës, ce qui donnait à cette phrase une allure de moquerie envers le jeune vampire. En matière d'explication sur la présence d'un élève dans son mauvais dortoir, le préfet de discipline en avait entendu de nombreuses! S'être perdu était la plus courante, et a cet instant, Raphaël se demandait à quelle sauce Anori allait assaisonner sa présence dans le pavillon du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyJeu 19 Sep - 18:10


Vampire Knight. A new story - Page 6 304638BlueNeonNights

Anori lassait Raphaël parlait, l'air de ne pas écouter. Il retint un sourire en voyant Arutha grimacer en baissant les yeux sur son pantalon. Un vampire, même avec des sens amoindris, pouvait largement ressentir la tension du jeune homme qui regrettait manifestement d'être humain et fils du directeur, autant de fait qui l'empêchaient de tailler Dimitri en pièce. Le rouquin ne manifesta d'attention à ce que disait Raphaël que lorsque ce dernier lui posa une question.

Égaré? Je suis borgne, pas aveugle. Car il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que les élèves dans le pavillon étaient vêtus de noir et non du blanc des night class. Et encore, même aveugle, il était aisé de sentir qu'ils étaient des Day. Et même aveugle et privé d'odorat, il est largement possible de remarquer que l'agitation dans le pavillon en pleine matinée correspond à des Day Class et non à des Night. Et je vois mal un sourd aveugle privé d'odorat venir dans l'académie, je ne lui souhaite pas même de vivre!

Il s’interrompit un instant comme pour reprendre son souffle. Pas la peine de réfléchir à une excuse, Anori n'aimais guère mentir. S'il voulait vraiment cacher quelque chose, il donnait une semi-vérité, tournait autour du point dérangeant. Mais là, il n'avait aucun raison de mentir. Il plongea son unique œil dans le regard de Raphaël- remerciant au passage Inferia qu'il n'ai pas un pouvoir agissant quand on le regarde droit dans les yeux, il n'aurait pas supporté de devoir baisser les yeux comme s'il se soumettait- et répondit avec un haussement d'épaules:

Non, la vérité est que j'avais envie de visiter le pavillon du soleil, ni plus ni moins.

Arutha roula des yeux en le voyant ainsi soutenir le regard de Raphaël, mais Anori n'en avait cure. Peu lui importait si sa fierté était confondue avec de l'insolence ou de l’impertinence, s'il était vu comme une mauvaise graine, tant mieux, avec un peu de chance, on ne viendra pas vers li avec un grand sourire niais en demandant s'il cherche un ami.


Dernière édition par Droon le Jeu 19 Sep - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyJeu 19 Sep - 18:21

Vampire Knight. A new story - Page 6 E0Yc1

Dimitri obéit à Raphaël dans un grognement : le "chien" se dirigea vers un buisson proche pour y disparaitre. Quelques instant plus tard, ce fut un Dimitri qui apparut, beaucoup moins chien et beaucoup plus "tout nu". C'était d'autant plus gênant que le buisson qu'il avait choisit n'était pas assez haut pour dissimuler son attribut masculin. C'est qu'il était grand le Russe! (et il avait peut être aussi fait un tout petit peu exprès de choisir ce buisson) :

"Nan. Je ne poursuivait pas Anori. J'étais là parce que quelqu'un à déclenché un bordel pas possible de Day Class en actionnant l'alarme incendie. Et bien sûr, j'y ai effectivement trouvé Anori sur place donc j'ai surveillé le troupeau d'endormi qui s'était rassemblé sur la pelouse.

Répondit Dimitri en souriant, parfaitement conscient de sa nudité, mais également totalement dépourvue de la moindre once de pudeur. Avant d'ajouter :

Et je faisais bien puisque notre Anori de service vient d'avouer de but en blanc qu'il avait l'intention de visiter le pavillon du soleil. Alors que c'est interdit. Mais juste pour visiter hein? Promis juré craché votre honneur!

Raphaël! J'ai une idée : vu qu'a chaque fois qu'on interdit quelque chose les gens prennent un malin plaisir à transgresser la règle, faisons un règlement qui interdit aux vampires de dormir dans le pavillon des Night Class. On sera tranquille pour le reste de l'année comme ça.


Conclut Dimitri en riant, songeant que si jamais un règlement de ce genre était mis en place, se serait sans doute la première fois qu'il le respecterais à la lettre...
Cette situation l'amusait en tout cas. Même si Dimitri était suffisamment responsable pour faire un bon chargé de dortoir, à chaque fois qu'il réprimandait quelqu'un pour un point de règlement, il avait l'impression d'être la poutre de l’hôpital dans l'oeil de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 EmptyJeu 19 Sep - 19:36

Vampire Knight. A new story - Page 6 304638BlueNeonNights

Si Dimitri n'avait pas la moindre pudeur à dévoiler son corps nu- et en particulier son engin à peine dissimulé par le buisson- Anori n'avait aucun remord à lorgner dessus. Non pas que le vampire soit son genre de mec ou qu'il soit zoophile, mais qui irait se priver d'une aussi belle vue? Même quelqu'un aussi coincé niveau pudeur qu'Anori ne pouvait prétendre ne pas être intéressé... Bon, certes, il peu le prétendre mais dans les faits, non.

Je ne prétend pas m'être rendu au pavillon du soleil de façon non-intentionnel, ou d'ignorer qu'il m'était interdit de m'y rendre. J'avais envie de visiter les lieux, libre à vous d'y croire ou non. Si dans votre esprit vous voulez que j'y sois allé pour désobéir ou m'attaquer un une Day Class, livre à vous de penser ça. Ça me permettra de juger de votre faculté à croire ou non la vérité quand vous l'entendez, et à aviser du comportement à adopter la prochaine fois.

Répondit il d'un ton neutre que certains pouvaient trouver contrastant avant ses yeux qui visitaient le corps de Dimitri à tel point qu'il devait déjà le connaître par cœur.

Au contraire du rouquin, Arutha s'était détourné avec un raclement de gorge comme pour signaler à Dimitri de choisir un buisson plus haut si jamais une situation pareil venait à se reproduire à nouveau.

Raphaël de Lavallière, vous avez la situation en main je suppose? Si vous n'avez plus besoin de moi, je dois continuer à faire la visite aux nouveaux Day Class.

Quelqu'un ne connaissant pas Arutha pouvait être surpris de le voir ainsi demander la permission de se retirer à Raphaël alors qu'il était le fils du directeur. Mais le jeune homme ne demandait pas de permission mais plus un "conseil". Il respectait la chef de dortoir des Night Class et le voyait comme la figure d'autorité par excellence, ou, pour faire simple, un model. Une chose était sure, c'est que Raphaël inspirait beaucoup plus l'autorité que le directeur de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight. A new story
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight HRP
» Vampire Knight Hard Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: Les RPs-
Sauter vers: