Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vampire Knight. A new story

Aller en bas 
+2
Shaka
Droon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chiiipiiie

Chiiipiiie


Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans un rêve

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:59

[AAAAH! j'ai attiré les foudres de Raphaël dès le début!!!>.<]

Mina serra les dents tout en tirant sa valise dans le gravier. C'était assez difficile pour elle,car tirer une valise a roulette dans du gravier,n'était pas de tout repos.
Voyant Raphaël marché devant sans dire un mot,ni l'aider, Mina se mit a réfléchir.

Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas? L'avait-elle ignoré?

Sur cette réflexion, elle continua de tirer sa valise,usant de toute son énergie et sa légère rage contre Ranmaru pour y mettre plus de force. Après un assez long moment, Mina réussit enfin a trouver ce qui n'allait pas, du moins, d'après ce qu'elle croyait.
-Oh...faite...j'ai oublié de vous dire...enchanté ,je suis Mincko Mina...et vous..
Dit-elle avant d'essayer de se rappeler le nom de Raphaël. C'est après quelques secondes d'hésitation qu'elle poursuivit
-Le
Prince De Lavallière,il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 17:05

Citation :
tu devrais lire mon HRP dans le sujet HRP de VK
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:41

Vampire Knight. A new story - Page 2 Av-rap10

Ah ? La leçon était entrée. Bien.
Songea Raphaël, en notant pour lui même que la technique de maltraiter cette élève était la meilleure pour lui faire entendre quelque chose.

« Oui, tel est mon nom. Avez-vous retenu le reste ? Si ce n’est la cas, ceci est bien malheureux pour vous car je ne me répètes pas. »Répondit Raphaël sans mensonge.
Il n’avait nullement l’intention de se répéter, même sous des demandes, des suppliques ou des râleries.
Savoir écouter au moment important faisait partie des attitudes à savoir pour mener à bien sa vie. Si les autres en étaient incapable, bien dommage pour eux ! Telle était la mentalité de Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:57

Vampire Knight. A new story - Page 2 Avpierrick

Pierrick était monté sur plus d'un étalon rétif, et c'est ce qui l'épargna de sa chute. Lorsque la machine rua, ses réflexes de cavaliers l'aidèrent, sans le priver d'une peur bleue. On a beau être un vampire immortel blabla tout ça, on n'était pas immunisé à la surprise! D'autant qu'il n'était pas passé très loin de la chute, malgré tout.

C'est donc un magnifique hurlement étouffé par le casque et et le bruit de la moto, qui fusa dans le petit matin, diminuant rapidement à mesure qu'Orianne et Pierrick s'éloignaient :


Mmmmmmmmhrrrruuuuuuum!

Ce petit intermède lui rappela la mauvaise farce d'un ami dont nous tairons pour le moment le nom. Disons simplement que Pierrick s'était retrouvé à monter un étalon de mauvais caractère en la présence d'une jument en chaleur. Les enfants, n'essayez pas ça chez vous.

Tu va ou? Demanda le vampire avant de se rappeler qu'Orianne ne devait pas l'entendre. Alors il tendis la main vers la direction du garage des employés, faisant signe à son amie d'aller par là bas. Enfin si elle le voulait bien.

Intérieurement le vampire jubilait, maintenant que sa frousse était retombée. Orianne était devenue une jeune femme fougueuse. Cette académie risquait de s'animer avec elle dans les parages... Enfin a condition que Raphaël n'y mette pas le hola.
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:41

•Pour Raphael et Mina•


  • Tu arrives dans la cour de l'académie, non loin de la grille. Un groupe d'élèves et réunis, et tu y perçois les effluves mélangées des vampires et des humains. Tu déglutit: cette dernière te fais saliver, mais il serait mal avisé de mordre un élève dès le premier jour, en public de plus! Et puis, tu n'en a pas envie de toute façon. Pour calmer la faim qui s'est soudain mise à vriller ton estomac, tu mastique le vide comme tu le ferais si tu avais un chewing-gum dans la bouche tout en observant la scène.
    Assise sur une moto avec un vampire à l'arrière, une humaine aux cheveux à la fois fort peu naturels et fort peu habituels lança à une humaine quelques mots qui sembla mettre cette dernière hors d'elle.
    Tu haussa un sourcil, ne voyant pas ce qui pouvait énerver à ce point l'humaine avec son cheval.

    Après que la femme à la moto soit partie ( note de l'auteur: si ça vous fait penser à l'homme à la moto, c'est normal, c'est vrais exprès) un vampire s'adressa aux nouveaux. Bien que tu n'en ai eu aucune envie, tu écoutes tout de même son discours.
    Puis, il s'éloigna avec une vampire. Alors qu'ils s'éloignaient, tu resta encore un peu et t'assis à l'écart pour regarder le groupe des Day Class avec une pointe de regrets. Tu finis cependant par tourner les talons pour suivre les deux vampires.

    Tu les observa tour à tour tendis que tu les rejoignais. L'un était un homme. Il était grand, mais pas musclé comme une armoire à glace. Ses longs cheveux étaient roux. La fille, elle, avait des cheveux bruns ondulés, très sombre. Comme ils étaient de dos, tu ne pus voir leur visage.

    Tu finis par les rattraper et tu te rangea à côté de la fille sans pipier mot. Pourquoi faire après tout?
    Tendis que tu marchais en silence, tu te remémorais ce que tu savais sur le vampire. Raphael De Lavallière, français, était le chef des dortoirs de la Nigth Class, chargé d'y faire respecter l'ordre, il s'attelait bien à la tache... Au moins, tu avais déjà ciblé l'un de tes principaux ennemis dans cette académie.


☼♫♪Arutha, Ranmaru & Bomaru♪♫☼


  • Avant que Raphaël ne parte avec les Night Class, Arutha lui fit un signe de tête pour le remercier et répondit à sa proposition:

    Merci, je pense que j'en aurais grand besoins.

    Il pivota ensuite vers le groupe des élèves qui venaient de franchir les grilles pour la première fois. Bomaru semblait prêt à se lancer derrière Orianne pour lui faire ravaler ses mots, et son aîné, Ranmaru, semblait tout aussi furieux. Arutha lança à leur adresse

    Messieurs Mori, vous réglerez vos différents plus tard, et en dehors de l'académie! Je ne veux rien savoir!

    Il ajouta ces derniers mots en voyant Bomaru ouvrir la bouche pour répliquer quelque chose, comme le Day Class voulut quand même parler, Arutha l'interrompit à nouveau par un

    Choisissez: Ou vous oubliez cette histoire et vous me suivez avec les autres pour que je vous montre votre chambre, vous donne les clefs, et montre le box de votre cheval, ou vous dormez à la belle étoile. Plus tard, je ne serais plus disposé à ceci

    Bomaru finit par se résigner, mais avec un grognement qui montrais bien qu'il ne comptait pas oublier les paroles d'Orianne. Arutha sourit

    Bien!

    Il se tourna vers l'ensemble des Day Class

    Élèves de la Day Class, je me présente: Arutha Kosova, fils du directeur! Je serais votre guide pour ce premier jour, et éventuellement pour les jours suivants si vous avez besoin d'aide. Mais je suis aussi là pour faire respecter le règlement! Sachez que j'ai forte tendance à joindre l'utile et le désagréable! Mais si vous respectez le règlement, vous n'aurez jamais à découvrir pourquoi, et c'est ce que je vous souhaite. Sur ce, suivez moi

    Il pivota et les mena vers un grand bâtiment. Sur le chemin, il lança

    Voici le pavillon du soleil, et, accessoirement, votre pavillon. Celui à l'opposé, le pavillon de la lune, vous est strictement interdit. Le pavillon central, c'est en quelque sorte le pavillon administratif!

    Fauve rit à côté de lui, l'imaginant en guide touristique.
    Ranmaru pivota vers Euphie

    Si vous avez l'occasion de croiser votre amie avant moi, vous pourriez présenter lui présenter mes excuses? Je ne voulais pas l'offenser.

    Souffla t-il en écoutant Aruha d'une oreille distraite




Dernière édition par Droon le Mer 28 Nov - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:00

( alors, franchement, ça m’a tué le : Les enfants, n’essayez pas ça chez vous. )

Vampire Knight. A new story - Page 2 Av-or10

Alors que les cheveux roses et noirs fouettaient le visage de Pierrick en répandant une note parfumé simpliste de vanille….
C’était le souci quand on avançait a grande vitesse sans porter de casque… les cheveux devenaient rapidement une arme contendante de masse.
… Orianne prenait la direction indiqué par Pierrick.

Arrivée près du garage des employés, l’humaine arrêta sa moto et demanda, se tournant vers le Vampire :
« Je viens de penser un détail. Tu connais ton frère, il est tordu. Si je mets ma moto dans un garage, je reconnais que celle-ci est un véhicule. Hors, je lui ai dit que c’est ma monture.
Elles sont où vos écuries ?
Et oui. Si il veut m’emmener sur un terrain juridique pour justifier le retrait de ma moto, il faut que je la traite comme un cheval pour parfaire ma défense. »

Oui, Orianne était une véritable éponge, même de Raphaël elle avait apprit certains concepts.
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:57

Vampire Knight. A new story - Page 2 Avpierrick

Pierrick enleva le casque, avant de rire.

Tu as raison. A trop vivre avec Raphaël on dirait que j'en oublie l'évidence.

Le vampire ne fit pas remarqué que cela faisait 5 ans qu'Orianne n'avait pas vu Raphaël. Tout deux savaient très bien qu'en 5 ans les vampires ne changeait pas. Ou alors de manière si radicale que ça n'avait plus vraiment d'importance (mort, tragédie, folie, autre).

Les écuries sont par là,
fit Pierrick en montrant la direction adéquate.

Tu devrais trouver de quoi la garer. Mais dis moi. Tu as l'intention de faire les choses jusqu'au bout? demanda Pierrick. Si c'est le cas n'oublie pas l'avoine... Enfin le bidon d'essence, plaisanta le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 15:34

Citation :
( + de 24h de passer sans message de chip, je continue avec Raphaël.

Citation :
Ps : n’ayant aucune description de ton personnage, droon, ne soit pas étonné que raphaël l’ignore un peu.
Je ne peux pas interagir, je ne sais même pas si c’est une fille ou un mec. Si c’est anori ou un autre… bref. C’est le problème des rp à la première personne, sans description extérieure, ça exclut les autres joueurs qui ne savent rien du personnage… à moins de lire les pensée ! LOOOL Ce qui n’est pas le cas… je regrette Akou d’un coup. LOL )


Vampire Knight. A new story - Page 2 Av-rap10

Raphaël reprit sa route constatant rapidement qu’un ( bein non, je ne peux même pas écrire ça, car je ne sais pas si c’est une ou un nouveau élève…. Bon je recommence mon rp, oubliez cette première phrase.)

Raphaël reprit sa route, prenant le temps de quelques instants les attitudes d’un guide touristique pour indiquer aux nouveaux pensionnaires :
« Comme vous avez pu le constater, le pavillon principal de l’académie Cross se situe sur une île. Ceci n’est pas une coïncidence.
Cette situation géographique permet en cas de souci majeur d’isoler le pavillon principal, ainsi que les élèves s’y trouvant, en coupant les ponts. Transformant ainsi ce pavillon en véritable citadelle imprenable.
»

Ah, les vieilles habitudes des français et leurs amours pour les châteaux, ils voyaient partout des citadelles….

« Il y a deux ponts. Celui que vous avez prit pour venir et qui donne vers l’extérieur de l’enceinte de la propriété et celui que nous allons prendre. »Fit-il en s’engageant sur le pont en question.

« Ce pont se divise en deux à mi-chemin. Ces deux parties du ponts sont scellées et ne s’ouvrent qu’à heure précises.
- La porte du soleil, qui s’ouvrira bientôt, donne sur le pavillon du Soleil : Dortoir réservé au Dayclass.
- La porte de la lune, qui se fermera après notre passage, donne sur le pavillon de la Lune : Dortoir des Nightclass.
Vous noterez l’imagination fertile de celui qui à baptisé les lieux….
»
Tiens ? Raphaël avait de l’humour ? Qui l’eut cru !

Raphaël franchit la porte en question, enchâssée dans un grand arc de pierre, sculpté en son fronton d’un croissant de lune. Se retournant, il se saisit d’un trousseau de clef, maintenu à sa ceinture, et sélectionna celle en fer forgée. Poussant les deux battants de bois, il ferma derrière lui cette fameuse porte de la lune.

Sur l’autre passerelle, fermée par la porte du soleil, quelques humaines regardaient les nouveaux Nightclass arrivants, mais aucune d’elles ne s’avisa d’héler Raphaël, c’était déconseillé à moins d’aimer se prendre un regard vif de reproches. Elles durent se contenter de la part du Chef de Dortoir d’un sobre:
« Mesdemoiselles bonjours. »
Il avait pensé un instant à glisser : vous avez à présent dans vos rangs Orianne, qui est ma cousine. Mais il se ravisa. Sans prévenir la principale intéressée, c’était un coup à se retrouver avec un mensonge ingérable sur les bras.

Raphaël reprit son travail de guide :
« Il va de soit qu’il est interdit aux Nights d’aller dans le pavillon des Days et l’inverse est valable. Tout manquement au règlement sera sanctionné.
Il se peut que des amitiés naissent entre Day et Night, d’ailleurs cet établissement n’est-il pas créé pour cela ? Aussi, il existe un passe qui permet à certains days de rendre visite au Night. Si une telle amitié existe déjà, remplissez le dossier mit à disposition dans vos chambres avant de me le remettre.

Et en parlant de vos chambres …
»
Ils arrivèrent devant un petit manoir qui ma foi, vu de l’extérieur, semblait fort cossue.

« Voici le pavillon de la lune. C’est ici que vous pourrez vous reposer. Les cours ont lieu dans le pavillon principal de nuit. Cours que vous n’êtes pas obligé de suivre, il va de soit. »

Raphaël entra dans le pavillon et se dirigea vers l’escalier. Puis, arrivé au premier niveau de celui-ci, il se retourna et annonça :
« Veuillez laisser vos bagages ici, ils vous seront monté par le service d’étage.
Voici le tableau des chambres. »
Fit-il en montrant un cadre derrière lui.
« Une petite amélioration de mon cru afin d’éviter que certaines filles s’égarent pour toquer par hasard à la chambre d’un garçon qui leur plait.
Sur ce tableau est disposé des clefs. Les clefs encore présentes sont celles des chambres libres. Sur les clous des chambres occupées sont posées une étiquettes avec le nom de l’occupant.

Les chefs de dortoir ont un passepartout. Je vais vous faire visiter les chambres.
L’escalier centrale dessert le premier étage. Cet étage est occupé par des classes A. »


L’escalier donnait sur un unique couloir, s’étendant à droite et a gauche.
Le vampire tourna sur la droite et s’arrêta devant une petite pancarte enchâssée dans le bois d'une porte de chambre.
« Vous avez un service de femme de ménage. Cette plaque de bois vous permettra d’indiquer si vous désirez en profiter ou non. Laissez-la en vert, cela indique que oui. Retournez-la, et elle sera rouge, donc non. Vous pouvez aussi indiquer votre nom dessus si vous le souhaitez.
Les chambres ouvertes sont les chambres disponibles. Veillez à toujours fermer à clef votre chambre en votre absence.
»

Au bout du couloir, ils arrivèrent sur un autre escalier.
« A chaque extrémité du bâtiment, vous avez un escalier et une salle d’eau commune. Voici celle des filles. De l’autres côté, celle des garçons. »
Il prit l’escalier pour atteindre le second étage.
« Cet étage est lui aussi attribué aux classe A. Quand au troisième étage, il est pour les Sang-Pur. Les chambres du troisièmes ont leur propre salle d’eau privé.
Bien sûr, Classe A ou Sang-pur, vous êtes autorisé à revoir la décoration de votre chambre pour la mettre à votre goût.

Maintenant les interdits :
- Interdiction de détériorer le matériel. On ne casse pas les murs suite à une petite colère.
- Interdiction de blesser mortellement un autre élève. En cas de conflit, vous pouvez en venir aux mains, mais restez raisonnable.
- Interdiction de faire une démonstration de vos pouvoirs devant les humains. Que je ne surprennes aucun joli cœur à pavoiser devant les Dayclass en jouant les Harry Potter ! »


Houston ! Nous avons un problème ! Nous confirmons que Raphaël à de l’humour !

« - Interdiction d’aller dans le pavillon du Soleil. Vos amis viendront ici, mais aucun vampire ne met les pieds chez les humains. Je n’ai pas envie que vous vous croyez dans la superette de quartier à faire vos courses pour un petit creux !
- Et bien sûr, Interdiction de mordre un Dayclass. Cette académie à été créé pour permettre aux humains d’accepter les vampires. Pas pour vous servir de réservoir facile. »


Il sorti de sa veste une plaquette contenant des cachets.

« Ceci sont des bloodtablets. Mélangé à de l’eau, ils remplaceront votre besoin en sang. Ces tablettes vous donneront les éléments nécessaires pour survivre.
J’en conviens, le goût et infect et j’ai prit habitude de le diluer dans du vin pour le cacher. Mais dans un avenir proche le goût sera amélioré par une.. un scientifique humain. Qui étudie ici.
Donc, je vous le rappelle : On ne mord pas les humains ! … a moins qu’il soit votre Calice.

Des questions ?»





Vampire Knight. A new story - Page 2 Av-or10


« Je me demande ce qui te fait croire le contraire ? » Fit Orianne, en remettant son moteur en route pour prendre la direction des écuries.
« De toute façon, je panse toujours ma moto quand elle a fait une longue route… je lui cure aussi les pneus…

En tout cas, il suffit de regarder pour voir que Raphaël est plus coulant avec toi qu’avec les autres. T’es son petit frère, ça doit jouer dans la balance. »
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:33

Vampire Knight. A new story - Page 2 Avpierrick

Pierrick répondit à Orianne :

Oh il est plus zen avec moi qu'avec les autres ça c'est certain, acquiesça le vampire. Mais je n'ai cette liberté que parce que Raphaël me fait confiance.

Pierrick sourit, bien que la jeune femme ne puisse pas le voir. En fait Raphaël lui laissait souvent de plus amples libertés qu'aux autre, mais Pierrick venait de pointer un point essentiel. Son frère et lui étaient dans le même camps, soudés. Pierrick n'était pas un élève qui voulait défier l'autorité du chef de dortoir.

Ils allaient arriver en vue de l'écurie lorsque Pierrick ajouta :

Si je pouvais te demander une petite faveur par contre, ce serait de faire entrer ta moto moteur éteint. Certains des chevaux ont un sale caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 19:43

•Pour Raphaël et Mina•


  • Tu n'écoutais qu'a peine Raphaël... bon, d'accord, tu ne l'écoutais pas du tout, tu savais déjà tout ça, mais bon...
    Lorsqu'enfin, Raphaël dit quelque chose, quelque chose dénué de sens, qui capta ton attention, tu te risqua à poser une question:

    Pourquoi faire des salles d'eau communes alors que les chambres du pavillon de la lune on des douches etc...? Oh, et puis, je ne cherche pas à comprendre! Il faudrait plus de 10 vies vampirique pour comprendre le directeur, et encore. A tout les coups ça doit être pour "créer des liens"... Je resterais dans ma chambre

    Il y avait autre chose qui le chiffonnait mais bon... il doutait que qui que ce soit ai une réponse concrète: a quoi bon faire une académie où les élèves peuvent ne pas aller en cours s'ils le souhaitent?
    Tu balaya les couloirs de ton unique oeil rouge. Jusque là, tu n'avais mit les pieds que dans le pavillon principal pour aller voir le directeur, c'était la première fois que tu allais ailleurs dans l'académie.

    Au fond, tu étais un peu intimidé. Comme un enfant qu'on faisait entrer dans une pièce qui lui avait jusque là était interdite. Si ça ne tenais qu'a toi, tu aurais déjà faussé compagnie à Raphaël et à la vampire pour explorer le pavillon de fond en comble.

    Tu refoula tant bien que mal cette autre facette de ton caractère. Et garda ton masque d'indifférence peint sur ton visage.
    Le pavillon du soleil était donc interdit? Rien d'étonnant, en fait, tu le savais même déjà. Mais c'était si tentant de désobéir au règlement.
    Ignorant si Raphaël te voyait ou non- et de toute façon tu n'en avait que faire- tu lui lança un regard qui disait clairement "tu peux donner autant d'interdiction que tu le veux, je suis né pour faire le contraire de ce qui m'est ordonné. Ordonne moi de ne pas aller au pavillon du soleil, retrouve y moi le soir même!

    Tu lança un coup d'oeil par la fenêtre, vers le soleil. C'étais presque un adieux à présent qu'il te faudra vivre comme les autres vampires, dans la night class.

    Puis, tu te tourna vers Raphaël, un question te brûlait les lèvres, une question sincère, pas comme la précédente, mais celle ci, tu n'osas pas la formuler:

    Et qu'est il prévu pour ceux dont l'organisme ne supporte pas les blood tablets?

    Et puis quoi encore? Hors de question que tu ais l'air d'un vampire faiblard pas même capable de prendre des blood tablets!


Dernière édition par Droon le Jeu 29 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:18

Hazuhiko venait d'arriver à l'académie Cross. Il sourit et rentra dans le batiment principal où se trouve le bureau du directeur. Le jeune vampire marchait lentement en regardant le plafond. Le jeune vampire toucha ses crocs en se demandant où est le bureau du directeur. Hazuhiko regarda de gauche à droite et commençait à se sentir perdu et seul. Un moment il s'arrêta et s'adossa contre un mur. Il regarda la fenêtre et une mèche de cheveux tomba devant son visage, le vampire la remit en arrière


Dernière édition par nekonyan le Ven 30 Nov - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:26

Citation :
5lignes minimum s'il te plait neko-chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:51

Vampire Knight. A new story - Page 2 Av-or10

« Te faire confiance… » Fit-elle en finissant sa phrase dans les aigues, comme pour marquer un doute. « … enfin, c’est ce qu’il te fait croire. »

Mais voilà la bonne idée ! Pensa Orianne. Si il est zen avec Pierrick, si il lui accorde des largesses, ce serait bête de ne pas en profiter moi aussi ! Et si je me mets Pierrick dans la poche, je pourrai profiter à part égale de ces avantages !
….. je me demande si Pierrick est toujours aussi fleur bleu ? Roméo et Juliette… les amours impossibles et tout le toutim.

Dans ses souvenirs, Orianne se rappelait d’un Pierrick qui lui lisait du Shakespeare alors qu’elle n’y comprenait rien. Faut dire qu’à 5 ans, cet auteur anglais pouvait paraître assez obscure.
Toujours est-il, que l’Orianne actuelle, celle de 16ans allant vers ses 17, était beaucoup plus machiavélique que la petite fille que Pierrick avait connue. Et cette humaine se disait que de séduire le Vampire serait plus facile que d’en devenir l’ami. Mais pour le moment : Place à la chipie !

« Dit moi Pierrick ? Raphaël a toujours un cheval ? » Il avait du changer, les chevaux n’étaient pas éternels. « Donc si je rentre toute trombe dans les écuries, que j’affole les chevaux et que… par malheureux hasard, celui de Raphaël s’échappe. Il devrait partir à sa poursuite ? Ca devrait l’occuper pas mal de temps ? Le temps que je prenne mes marques par exemple. » Fit-elle, avec un sourire en coin trempé dans la conspiration comme une pomme d’amour le serait dans le sucre.



Vampire Knight. A new story - Page 2 Av-rap10

« Ah ? C’est donc vous, Monsieur Hosakio; le fameux pensionnaire qui n’écoutera rien ? Chaque année nous en avons un… »
Et comme chaque année, il prend un air supérieur et fait celui qui me méprise. Songea Raphaël en analysant l’attitude du nouveau venu.

Et comme chaque année, il va faire monceau de connerie dans l’espoir d’attirer mon attention et de passer pour le rebelle de service… l’étalon indomptable … et blabla blabla.
Il ne s’imagine pas la quantité de travail que j’ai et ne pense qu’à son petit confort et ses petits plaisirs. Un Egoïste qui ne pense qu’a sa personne oubliant la valeur du secret de notre condition vampirique. Quelle attitude pitoyable ! Enfin, chaque année il y en a un.....

Ce fut en pensant cela que le Vampire répondu :
« Je ne ferais aucun effort pour répondre à votre question idiote : pourquoi des salles de bains communes pour le premier et le second étage. Ma réponse était dans mon explication sur le fonctionnement des étages.

Quelques détails avant de vous laisser dans votre ignorance… particulièrement vous, monsieur Hosakio. »
Fit-il en reprenant son discourt habituel pour les nouveaux venu :
« En cas de questions, n’hésitez pas à venir me voir. En cas de souci de logement, n’hésitez pas à venir me voir. En cas de souci avec la BloodTablet, n’hésitez pas à venir me voir. En cas de souci avec un Dayclass, N’hésitez pas à venir me voir. Bref. Avant de vous aventurer à faire un manquement au règlement, Venez me voir.
Mais si vous manquez au règlement, sachez qu'aussitôt je serais au courant et que mon pouvoir est de manipuler la chance. Je vous laisse imaginer qu’elle serait votre vie sans aucune once de chance.»

Finit-il en s’en allant, ses mains croisées dans le dos.

Puis, descendant les escaliers, il reprit, sa voix lointaine :
« Pour exemple : Sachez qu’une pensionnaire m’ayant contrariée s’est vu privée d’eau chaude durant toute l’année dernière. Dès qu’elle voulait se laver, il n’y avait plus d’eau dans le réservoir. C’est vraiment pas de chance…. Et en matière de chance j’ai l’imagination TRES fertile. »
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 13:55

Edit de mon message
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 17:45

Citation :
Merci neko-chan ^^

•Pour Raphaël et Mina•


  • Tu n'écoutais toujours Raphaël que d'une oreille. Du moins, jusqu'à ce qu'il prononças le mot "blood tablets".
    Tu ne pus retenir un grognement. Le prévenir en cas de problèmes avec ses blood tablets? Et puis quoi encore? Tu avait ta fierté! Tu comptais bien la préserver! Hors de question que tu avoues que ton organisme ne supportais pas les blood tablets!
    Tu lanças un coup d'oeil à Raphaël.

    C'est censé convaincre de t'obéir comme de doux petits agneaux bêlant ça? En attendant, je crois qu'user de la sorte de tes pouvoirs en guise de punition n'est pas très légal non plus, à ta place, j'éviterais de m'en vanter.

    Lança tu avant de reporter ton attention ailleurs.
    Pourquoi devais-tu écouter ce type? Ce n'est pas comme si le directeur ne t'avais pas déjà mis au courant du règlement!
    Tu t'approcha de la fenêtre et regarda, dehors, Arutha qui emmenait les Day Class vers le pavillon du soleil.

    Je me demandes à quoi ça ressemble là-bas

    Souffla tu pour toi même, d'un ton envieux.
    Puis, tu t'écartas de la fenêtre en soupirant.

    Ça y est Anori! Te voilà privé de liberté!

    Songeas tu.
    Privé de liberté? Jamais! Cette idée te répulsait rien qu'a y penser!
    Et puis... que faisais tu dans cette académie d'abord? T n'y avait pas ta place, quoi que puisse penser le directeur! Et encore moins dans la night class! Quoi que puissent penser les autres!
    Dans ton image qui se reflétait dans la fenêtre à côté de laquelle tu passais, tu regarda tes deux crocs pointus qui faisaient de toi un vampire, qui t'avaient envoyés dans la Night Class.
    A nouveau, tu soupiras et t'écartas.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:17

Vampire Knight. A new story - Page 2 Avpierrick

Pierrick regarda Orianne, avec un air amusé et... Une once d'inquiétude, mais il se reprit rapidement si bien que cela ne dura qu'une courte seconde. Mais il décida de ne pas relever la remarque d'Orianne sur la confiance de son frère. Il répondit plutôt à sa question :

Raphaël à toujours un cheval et si tu le fais s'enfuir mon frère devrait mettre un certain temps avant de le rattraper. Mais ce serait une meilleure idée de laisser échapper un autre cheval.

Parce que Mephisto a tendance à profiter de sa liberté d'une bien étrange manière.


Pierrick sourit :

C'est une vieille carne qui aime marcher sur les pieds, ruer au pire moment et mordre le premier derrière qui passe. Et il ne faut pas le lu dire, parce qu'il est un peu trop intelligent et à tendance à comprendre ce qu'on voudrait qu'il ne comprenne pas, ajouta le vampire, en songeant au cheval de son frère. Mephisto était son nom, et il le portait bien. Raphaël était le seul cavalier capable de le maitriser et de calmer sa nature... Fougueuse dirons nous. D'autre diraient démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:19

Vampire Knight. A new story - Page 2 Av-rap10


La voix du Chef de Dortoir raisonna dans les couloirs, elle n’était pas menaçante mais plutôt amusée :
« Si vous vous attirez mon ire, c’est que vous avez enfreins le règlement. Pourquoi devrais-je respecter le règlement avec des personnes qui ne le respecte pas ? Jouons donc à arme égale. C’est plus équitable comme petit jeu. »

Raphaël avait sa logique de pensée et ne se cachait pas d’user de ses pouvoirs sur les élèves pour leurs faire respecter le règlement. Le dilemme était : ou commençait l’abus d’autorité et de pouvoir ?
Autant quand le Chef de Dortoir avait un pouvoir physique, celui-ci menaçait ou flanquait une raclée au contrevenant. Le chef de dortoir ne pouvait pas abusait, car si il le faisait, il y aurait des traces physiques de son acte.
Mais quand le pouvoir était mental ?
Comment prouver au autre que de glisser dans une flaque d’eau était de la faute de Raphaël ? Comment prouver que de ce prendre un cour-jus sur une prise électrique était une punition du Chef de Dortoir ?
C’était là où commençait la terreur silencieuse qu’inspirait Raphaël envers certains élèves.
Il était un sang-pur, un puissant et riche vampire, mais surtout suffisamment cruel et machiavélique pour user d’autorité à outrance sur ses semblables.

Ce fut ce Raphaël qui vint justement à la rencontre de Hazuhiko et le héla en ces termes :
« Monsieur Keita. J’attendais votre arrivée plus tardivement dans la matinée. »
Expliqua ce Vampire portant l’uniforme de l’Académie.
« Je suis le Prince de Lavallière, je vais vous servir de guide pour cette rapide visite de l’académie. Par la suite, vous serez confié à d’anciens pensionnaires qui vous indiquerons plus en détail le fonctionnement et les lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:08

Hazuhiko remarqua qu'il se fit appeler par son nom. Il s'éloigna du mur où il s'était adossé, ensuite il regarda la personne qui lui adressa la parole et dit soulagé merci, je devais arriver un peu plus tôt pour quelques problèmes personnels. Le jeune vampire souria froidement dévoilant peu ses crocs, mais ce sourire est habituel lorsqu'il s'ajit d'une nouvelle rencontre Enchanté et merci encore disait Hazuhiko avec un regard amical


Dernière édition par nekonyan le Sam 1 Déc - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:33

Citation :
5 lignes hors dialogue minimum ^^
Je sais que ça peu te paraître dur au début, je te comprend, mais je suis sure que tu finira par t'y faire.
Tu devrais consulter l'aide à l'écriture: https://joyfulrps.forumactif.fr/t22-aide-a-l-ecriture

☼Anori☼


  • Fixant pensivement un point imaginaire que toi seul semblait pouvoir voir, tu souris, d'un air amusé ou satisfait l'on ne saurais dire, en entendant les paroles que Raphaël prononça avant de partir.

    Bien répondu... Finalement tu as peut être quelques qualités

    Soufflas tu pour toi même, sachant parfaitement que maintenant, Raphaël ne pouvait plus t'entendre. S'il était resté, tu aurais peut être répondu quelque chose. "Est tu comptes interdire aux autres de faire quelque chose en le faisant toi même" par exemple. Mais bon, de toute façon, il n'était pas resté.
    Tu te demandas un instant quoi faire avant de regarder au loin le pavillon du soleil, puis, le groupe des Day Class. En te dépêchant, tu pourrais aller le visiter un peu avant qu'Arutha et les humains n'y arrivent.
    Tu jetas un coup d'oeil à la fille qui accompagnait le chef de dortoir à ton arrivée, puis, tu cherchas comment ouvrir la fenêtre avant de la pousser doucement.
    Certes, tu aurais pus prendre l'escaliers, mais tu préférait faire le grand saut.
    Tu ouvrit grand la fenêtre et grimpa sur le rebord avant de la refermer derrière toi et de sauter dans le vide. Tu te réceptionnas gracieusement et te releva pour partit en direction du pavillon du soleil.

    Tu jetas un coup d'oeil alentour. Le pavillon du soleil était beaucoup moins luxueux que le pavillon de la lune. Rien d'étonnant à cela! Les Night Class étaient en majorité des Aristocrates, alors que les Day Class sont en majorités des gens normaux.
    Tu aperçus la salle d'eau commune. D'après ce que tu avais entendu dire, les humains n'en avaient pas dans leur chambre.
    Tu soupiras. Tu te sentais bien plus à ta place ici.
    Soudain, tu repéra une odeur qui te fit saliver malgré toi. L'odeur ténue des humains embaumait encore l'air malgré leur absence. Tu secoua la tête pour te ressaisir et lança un coup d'oeil par la fenêtre pour voir où étaient les Day Class. Le tout était de ne pas se faire prendre, ton but était de visiter, pas de provoquer.
    Finalement, avec un pincement de regret au coeur, tu sortit discrètement du pavillon du soleil et t'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptySam 1 Déc - 14:41

encore édit' (Droon, excuse-moi, mais ce n'est pas simple comme tu l'as dit ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:22

Citation :
Tu es toute excusée neko-chan ^^ Moi aussi au début j'avais du mal ^^ Suis l'aide aux RPs et tu finiras par prendre l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptySam 1 Déc - 20:40

Citation :
Je suis désolée Nekoshan. J’avais posté, il y a du y avoir un bug… ou alors je l’ai posté ailleurs ? Je fais le tour de sujet… mais j’ai rien trouvé pour l’instant. Et en plus, je n’ai pas mit en mémoire mon texte, puisque je l’ai posté. Mais je le retape ! Ce qui est dommage, c’est que dans l’ancien message, je te donnais un tas de consigne pour écrire des rps.
D’ailleurs, j’y pense, si tu veux faire un personnage vampire en plus, c’est le moment ! C’est le jours des admissions ! LOL

Vampire Knight. A new story - Page 2 Av-rap10

Raphaël lui rendit le même sourire car lui aussi était un adepte des sourires de convenance. Pourtant un détail pouvait être noté : les crocs du jeune homme, pourtant vampire, ne se dévoilèrent pas. L’explication était simple : le Prince était homme à vivre parmi les humains, aussi il était de mauvais ton de montrer un râtelier de canine peu humaine..

« Cela n’a guère d’importance tant que ce changement d’horaire n’a eut de raisons dramatique pour vous. Etiez-vous dans la Limousine ? »S’enquit-il, se rappelant la panne d’essence de celle-ci.
« Toutefois, revenons à nos priorités : Je suis le Prince de Lavallière, je sais, je me répète. Je suis votre Chef de Dortoir. Comprenez par là : votre Préfet de Discipline. Ou celui qui vous empêchera de planter vos crocs dans le cou d’un de nos pensionnaire humain…. D’ailleurs, votre dossier… »
Raphaël, son sourire poli toujours sur son visage d’ange, laissa sa phrase en suspends, laissant la perspicacité de Hazuhiko la finir seule.
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:47

Citation :
pas grave. Pour l'instant je préfère jouer qu'un seul personnage (en plus que je fais l'illustration de mon perso')

Hazuhiko sentit un frisson parcourir son corps, quel dommage... il aura bien du mal à s'en prendre aux jeune filles de la Day Class. Ca le fit sourire pour la raison que ça lui pimentera un peu la partie, mais ça l'inquièta un peu en même temps, ça se voyait tout de suite sur son visage.
... Ensuite il en revient au dossier mais ne savais pas quoi répondre ouais, mon dossier? ... cette phrase qui sortit de sa bouche était comme si il parlait d'un ton vulgaire mais c'était sortit tout seul et ne fit plus vraiment attention à sa façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:59

Vampire Knight. A new story - Page 2 Av-rap10

« On ne dit pas Ouais, mais oui. Mais je suis certain, monsieur Keita que vos parents vous ont fourni l’éducation nécessaire pour le savoir. »
Ha, Raphaël de Lavallière…
Si certains élèves était des phallus à pattes, Raphaël était la bonne éduction avec des jambes ; Toujours près à rectifier le malappris faisant un usage erroné du langage…

« Votre dossier en effet. » Songea Raphaël en pensant que Keita n’était pas une flèche. « Celui qui précise que vous avez un goût prononcé pour le sang humain. Mais bref, passons ce détail. Etes vous près à me suivre ? Avez vous vos bagages ? Que je puisse vous emmener au pavillon de La Lune ? »
Demanda le jeune homme aux long cheveux roux, toujours son sourire amical sur les lèvres. Ce genre de sourire qui disait clairement à l’autre : peut importe ce que tu penses, pour moi, tu n’est qu’une de mes futures victimes.



Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:36

Hazuhiko pencha sa tête sur le coté comme si c'était la première fois qu'on lui fait ce genre de remarque et commença à rire doucement Mes parents? Ils sont trop occupés avec leur argent plutôt que de s'occuper de leurs enfants et leur donner "l'éducation nécessaire" ... car le jeune vampire n'était pas le seul gosse de la famille, mais parmi ses frères et soeurs c'est lui l'ainé et ensuite il devient sérieux cette fois et en revient au pavillon On peu dire ça mais je n'ai pas le droit d'installer mes bagages dans le pavillon tant qu'on ne me fait pas visiter, mais bon... Le sourire de Raphaël laissa le jeune vampire indifférent, et il lui rends ce même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight. A new story   Vampire Knight. A new story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight. A new story
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight HRP
» Vampire Knight Hard Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: Les RPs-
Sauter vers: