Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Verma le petit dernier ( pour le moment :p )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) Empty
MessageSujet: Verma le petit dernier ( pour le moment :p )   Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) EmptyVen 6 Sep - 18:44

Je vais faire de mon mieux, mais pas trop mon truc les présentations :s

Je suis Vermalis ou Verma ou encore Lys pour Shasha ^^

Je suis... Je suis quoi déjà ??? Ah oui un garçon Smile mais qui aime pas le foot, qui passe pas 3 heures dans la salle de bain, qui lis des dramas et qui est capable de pleurer devant une belle histoire d'amour ^^ ( Non, ma sexualité est normal ^^ )

Mon âge... Hum, un quart de siècle Smile

Mes loisirs ? Qu'est ce que j'aime moi ? A part embêter les gens sur les CB ^^
Et bien, je lis ( et oui, y a des gars qui savent lire :p ). Je suis plus héroïc fantasy, action. Ça se traduit donc par la saga Percy Jackson ( que j'adore beaucoup Very Happy ) et bien sur les Héros de l'Olympe ^^, mais aussi les Epouventeurs mouahahahahah. Je lis également des mangas Saint Seiya, Code Breaker, Psyren, Blue exorcist, Monster Hunter et plein d'autre que j'avais, mais que j'ai refilé à mon frangin pour faire de la place dans la bibliothèque ^^
Je regarde aussi des anim. J'ai donc vu les Vampire knight, Baskash ( que j'aime bien pour le mélange basket, méca et une belle histoire d'amour ) et euh, je me rappelle plus les autres, mais je vais quand même indiquer Hellsing pour pas me faire taper par nee-san Shasha ^^

Ce que j'aime: Bah tout ce que j'ai mit dans mes loisirs, plus la bonne bouf Razz et de la bonne musique ( ça veut dire presque tout sauf le rap, rnb et truc du genre :s )
Ce que je n'aime pas: Hum... Shasha ? ^^ Non y a pas beaucoup de chose que j'aime pas, car je suis presque tolérant ( y a une limite à pas franchir Smile ex: on peut m'insulter, mais pas insulter ma famille, et je considère mes ami(e)s comme ma famille ^^)

Je crois que c'est tout, mais c'est déjà bien pour quelqu'un qui voulait rien dire ^^

Alors pour le code, j'ai hésité à le cacher dans ma préz pour embêter notre petite admin ^^ mais le voici Smile
Spoiler:


Dernière édition par Vermalis le Ven 6 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) Empty
MessageSujet: Re: Verma le petit dernier ( pour le moment :p )   Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) EmptyVen 6 Sep - 18:47

Citation :
Je vais de mon mieux, mais pas trop mon truc les présentations :s
Je vais?
Aah ouaaai! Ca se voit que ce n'est pas ton truc ! LOOOL
Je Fais! Loool

- files ce cacher pour pas se faire frapper! -
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) Empty
MessageSujet: Re: Verma le petit dernier ( pour le moment :p )   Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) EmptySam 7 Sep - 12:45

J'ai  validé les codes, je file mettre ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) Empty
MessageSujet: Re: Verma le petit dernier ( pour le moment :p )   Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) EmptySam 7 Sep - 12:59

*passe lire la prés*
oooooh! Moi aussi j'aime bien Saint Seiya! *-* j'ai une figurine de ce manga, c'est trop fort
La figurine, c'est Seiya en train de lancer l'attaque des météores de Pégase sur un chevalier d'or (me souviens plus le nom ni le signe du chevalier)
*ne trouve rien de mieux à dire*
xD
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) Empty
MessageSujet: Re: Verma le petit dernier ( pour le moment :p )   Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) EmptyDim 8 Sep - 15:07

J'ai jamais accroché au manga Monster Hunter, je préfère le jeu même s'il est dur à en crever (c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) Empty
MessageSujet: Re: Verma le petit dernier ( pour le moment :p )   Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) EmptyLun 9 Sep - 8:51

Et un bienvenu officiel!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) Empty
MessageSujet: Re: Verma le petit dernier ( pour le moment :p )   Verma le petit dernier ( pour le moment :p ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verma le petit dernier ( pour le moment :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~
» Les dessins d'un petit chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers: