Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ely

Ely


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty
MessageSujet: Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~   Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ EmptyMar 13 Aoû - 10:36



Codes validés by Droon~

Bonjour à tous mes chers petits n'enfants ! Tata Ely est venue se présenter, alors mettez vous en cercle et écoutez sagement... *sors sa mitraillette* Voiiiilà ~

    .:: Pseudos et Rp ::.

Vous pouvez m'appeler Ely, qui est le diminutif d'Elysabeth, le pseudo que j'utilise presque toujours pour mes rp ~ Mais je suis aussi connue sous le surnom d'Abyssia, de Lynn [Lin] ou encore de Elyana ~

Y a pas vraiment d'histoire pour ces pseudos, sauf Abyssia qui vient du nom d'un de mes premiers blogs et qui me colle à la peau depuis... six ans maintenant o.o *vient de prendre un coup de vieux toute seule* Je fais du véritable rp depuis donc autant d'années, mais bon, j'ai un niveau plutôt moyen à mon goût ^^" Sinon, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de ce type, c'est-à-dire que d'ordinaire, je suis plutôt sur des fows qui se concentrent sur un seul et même univers, par exemple Naruto ou Fairy Tail. Mais ce ne sont que des exemples hein, j'ai délaissé les fows de ce style de manga qui accueillent trop de GrosBill ou de Mary-Sue [Les gens qui ont des persos invulnérables quoi ~]

On en arrive donc maintenant à ma petite description ~

    .:: Caractère et autres Infos ::.

Pour le moment, j'ai 19 ans et je vais entrer en deuxième année de Fac. Je suis en Licence HSI, c'est-à-dire Humanité et Sciences de l'Information qui, comme vous le fait comprendre le titre, nous apprend le Latin et le Grec [Comment ça c'est pas logique ?!] Bref ! Je suis dans le Nord de la France, fière de ma région qui peut, certes, être assez fraîche, mais qui regorge d'un patrimoine culturel intéressant ! De toute manière, j'aime pas la chaleur ~

Bien, que vous dire de plus ? Je suis généralement assez timide, même si j'ai tendance à me lâcher sur les forums et surtout sur la CB ~ Mon arme de prédilection est la poêle, que j'utilise parfois en rp, selon mon perso x) J'aime discuter de tout et de rien, mais ne me demandez jamais, ô grand JAMAIS, de trouver un sujet de conversation, ça me bloque x.x J'essaye d'être toujours joyeuse et de ne jamais prendre part aux conflits. Je suis ce que j'appelle un Petit Suisse, car comme les Suisses, je reste neutre ~ Les embrouilles à deux balles, je déteste ça, le pire, c'est quand des personnes s'engueulent pour des broutilles... Enfin, moi je dis ça, je dis rien x.x

Sinon, je suis folle. Oui, dis comme ça, je conçois que vous puissiez être effrayés, mais rassurez-vous, je ne suis atteinte que d'une folie douce. C'est-à-dire que je ne fais qu'avoir de gros délires, je ris parfois pour pas grand chose ou alors j'aime martyriser des gens sur la CB [à coup de poêle ou autres objets contondants] ~ Vous vous y habituerez rapidement ~

Voilà, passons maintenant à mes goûts si vous le voulez bien =P

    .:: J'aime pas ci | J'aime bien ça ::.

Pour changer de l'ordinaire, commençons par ce que je n'apprécie guère :

La musique à but uniquement commerciale et qui est soutenue par des groupies uniquement attirées par la belle gueule des "chanteurs". Donc en gros, tout ce qui est OneDirection, Little Mix et autre Boys ou Girls Band du même acabit ~ Si je commence par ça, c'est parce que j'ai dans mon dos les posters de ma petite soeur qui s'enferme dans ce genre de choses ~

La télévision, qui n'est qu'un outil quasi inutile à mes yeux. Pour moi, elle sert uniquement pour mes consoles de jeu, sinon, je peux très bien m'en passer ~ Ce que je déteste par dessus tout, ce sont les émissions de télé-réalité. Franchement, on pouvait pas inventer un concept plus intéressant culturellement parlant ? Encore, si les épreuves étaient du genre : répondre à des questions de culture générale, ou effectuer la meilleure chorégraphie, je dis pas... Ce serait toujours mieux que de voir des gens s'engueuler 24/24 parce qu'ils sont bourrés dès 8h du mat'... Surtout quand on sait que les votes sont truqués par la prod'.. [Non, je ne vise PAS DU TOUT Secret Story ~]

Le rap de manière générale. J'ai horreur du rap purement vulgaire. Mettre des insultes dans chaque phrase juste pour avoir l'air cool et rebelle, moi je dis non. Ou alors parler en verlan, ce qui est dépassé x.x Surtout si c'est pour massacrer Brel... [Quelqu'un pour comprendre la référence ? ~]

Bien, maintenant que j'ai vidé mes pulsions négatives, parlons de ce j'aime :

Lire. Les mangas principalement, mais j'adore surtout les gros romans qui font se côtoyer monde réel et fantastique. Je parle bien sûr du génialissime Stephen King *.* Il est mon auteur préféré, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de dévorer l'ensemble de ses écrits [il y en a tellement faut dire]. Je suis donc une amoureuse des lettres, et je veux d'ailleurs travailler dans ce domaine en tant que bibliothécaire ~ Enfin bref ! Lire c'est cool, et ça aide pour les rp ~

La musique. Je peux écouter de tout, pop, rock, métal, classique, country... Je suis pas bien difficile, même si, de moi-même, j'irai toujours écouter les mêmes chansons.
En ce moment, je vous conseille War de Poets of the Fall qui est la musique du jeu Alan Wake, mais aussi With Me de Sum 41, College Boy d'Indochine dont le clip est bouleversant, et enfin, mon groupe préféré : les Shaka Ponk, avec How We Kill Stars

Enfin, ce que j'aime le plus, ce sont ma famille et mes amis. C'est idiot, je sais, mais je trouve qu'on n'aura jamais assez de temps sur Terre pour chérir ceux que l'on aime...

Bien, pour cette dernière partie, abordons ensemble le thème des Mangas ~

    .:: Mangas ::.

Pendant un long moment, j'avais une préférence pour les shonens... Je n'ai d'ailleurs jamais grandement apprécié les shojos, ça se lit tranquillement, certes, c'est comique, mais les histoires sont presque toujours les mêmes. Récemment, je me penche de plus en plus vers le seinen, violent, dur, humain.
Je vous conseille de lire Ikigami, c'est en dix tomes, ce n'est pas hyper violent, c'est surtout l'histoire qui vous fait réfléchir.

Que diriez-vous d'un petit classement de mes préférences ? Ce sera plus simple ~ Donc en ce moment, voilà mon top 10 :

1° Pandora Hearts [Papier/Animé]
2° D-Gray-Man [Papier]
3° Deadman Wonderland [Papier/Animé]
4° Scary Lessons [Papier]
5° Ikigami [Papier]
6° Kenshin le Vagabond [Papier]
7° Death Note [Papier/Animé]
8° Full Metal Alchemist [Papier]
9° Great Teacher Onizuka [Papier]
10° Black Butler/Kuroshitsuji [Animé]

Elfen Lied [Animé], Highschool of the Dead [Animé], Yu-Gi-Oh [Papier], One Piece [Papier], Higurashi No Naku Koro Ni [Animé], Switch Girl [Papier], Naruto [Papier/Animé], Samourai Deeper Kyo [Papier], Code Geass [Animé], et bien d'autres encore ~

Le 1° parce que l'histoire est géniale, les retournements de situation sont incroyables et parce que il y a Gilbert ! Oui, rien que cela suffit à en faire un manga d'exception ♥

Le 2° parce que j'adore le scénario, les personnages sont attachants et que j'ai hâte que le tome 23 sorte en France et que la mangaka soit rétablie pour pouvoir continuer T.T

Le 3° que mon petit ami m'a fait découvrir, c'est un shonen à la limite du seinen, très cruel sans toutefois montrer clairement les viscères ~ On approche du dénouement, le suspense est insoutenable...

Et j'arrête là, parce que ça commence à être bien long x) Je finirais en disant que c'est ma Kuro adorée qui m'a montré le fow, et qu'elle est connue ici sous le nom de Droon ~

Merci de votre lecture, et à bientôt en rp =D


Dernière édition par Ely le Mar 13 Aoû - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty
MessageSujet: Re: Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~   Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ EmptyMar 13 Aoû - 12:10

Ma Tenshi je suppose? :3
Tu vas être contente, on fait la chasse au persos invulnérables Cool 

...C'est vrais que ça va bientôt faire 7 ans que je traîne ce pseudo de Droon... mon tout premier pseudo.... *prend aussi un coup de vieux*
Enfin, les fan de Gilbert son toujours les bienvenus! Very Happy *SBAAAAF* ok je sors je sors -.-'
Anori: Ça vaux mieux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Ely

Ely


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty
MessageSujet: Re: Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~   Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ EmptyMar 13 Aoû - 13:00

Owiiii =D Tu as trouvé du premier coup =D *saute au cou de sa Kuro*

Ah mais je ne suis pas d'accord, il n'y a qu'un seul fan de Gilbert autorisé et c'est moi >.< Je ne partagerai pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty
MessageSujet: Re: Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~   Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ EmptyMar 13 Aoû - 13:05

Ma Tenshiii Very Happy ♥️
Bah, je veux bien te le laisser, je préfère 10x plus Sasori ♥️ et Anori aussi
Anori: QTFBLRK?!!

Tiens, tu es chez toi là? (j'entends das la rue à côté de chez moi :3) Je vois pas Bere aujourd'hui, on pourrait en profiter pour se voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Ely

Ely


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty
MessageSujet: Re: Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~   Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ EmptyMar 13 Aoû - 13:19

Yep, je suis rentrée ~ J'aimerais bien, mais j'ai les enfants à garder x.x Ils ont beau être assez grands pour se débrouiller, ma mère m'assassinerait si je venais à les laisser comme ça, sans la prévenir T.T Mais on peut se voir dans la semaine si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty
MessageSujet: Re: Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~   Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ EmptyMar 13 Aoû - 13:24

Oki Doki Loki
Peut être vendredi, généralement c'est le jour où je ne vois pas Bere :3
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Ely

Ely


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty
MessageSujet: Re: Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~   Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ EmptyMar 13 Aoû - 13:26

On passe sur la CB pour discuter ? x) Ça évitera de flooder =P
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty
MessageSujet: Re: Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~   Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ EmptyMar 13 Aoû - 13:36

Ne t'inquiète pas ma Tenshi. Ils m'ont moi: une folle sado-maso psychopathe qui est en guerre contre les super chaises qui adore faire violer Anori. Comment peux tu les effrayer? x)

Definition de la télévision selon Droon: Outil de propagande à grande échelle*

Tu joue à Alan Wake? Mon maître de la puissance à commencé à y jouer, mais il l'a pas encore terminé et ne sait même pas s'il va le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty
MessageSujet: Re: Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~   Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ EmptyVen 16 Aoû - 18:32

Citation :
on fait la chasse au persos invulnérables
Hein? Quoi? non... j'en ai pas..
- Cache Raphaël de Vk dans un placard -
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty
MessageSujet: Re: Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~   Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ EmptySam 17 Aoû - 11:53

Shaka: Mais tu abuse pas du pouvoir de Raph aussi x) Comme moi avec Vitaly (fin', je 'lai pas encore joué mais il abusera pas de son pouvoir)

Ou mieux! Reidon! (le mec qui n'a jamais utilisé son pouvoir du RP x)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty
MessageSujet: Re: Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~   Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely - Un petit rat de bibliothèque qui se faufile ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins d'un petit chaton
» Verma le petit dernier ( pour le moment :p )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers: