Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 17:44

Chikao
Je me décide  d'agir à l'aveuglette, je cours un peu n'importe où jusqu'à percuter Vladlen, je tombe par terre, j'avais toujours mes yeux fermés et je pleurais à cause de la poussière

Ayano
En entendant ce que Chikao venait de faire je me cogna la tête  sur la barre de fer en marmonnant quel idiot! Je vais le massacrer dès qu'il sera rétablit!

Haruka
Je me demandais pourquoi mon équipier se mettait dans un tel état, j'essayais de percevoir quelque chose, la poussière et la fumée des kunais explosifs s'étaient à peu près dispersés puis je vis Chikao couché sur le sol ne me dit pas qu'il s'est assommé tout seul?!
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 18:05

    C'était l'occasion ou jamais pour Vladlen. Un autre ninja n'aurait eu aucun scrupule à gravement blesser, voir tuer Chikao. Mais Vladlen n'en avait aucune envie. Cependant, son canon de foudre suffirait à le mettre hors combat. S'il tirait de suffisamment prêt Vlad était sur de pouvoir le paralyser, hors, que pouvait on faire quand nos membre refusent de bouger? Il chargea sa boule de foudre et s'empressa de rejoindre Chikao afin de braquer son arme sur lui

    Désolé, ça n'est pas contre toi, mais je dois gagner

    Songea t-il comme s'il pouvait lui parler. Puis, il tira...



    Xun se pencha sur Junko

    Ça lui arrive de réfléchir à ce ninja d'Oto?

    Junko lui lança un coup d’œil avant de répondre, un regard en coin vers Ayano et Haruka, suffisamment fort pour qu'ils l'entendent

    C'est surement commun aux ninjas d'Oto! Après tout, comment leur en vouloir? Venant d'un si petit village, ils sont incapables de se battre aussi bien que les autres! On ne devrait pas leur permettre de participer à l'examen en commun à tous, ils ont un handicap!

    Xun soupira. Pourquoi diable Junko se sentait elle obliger de railler les autres sans cesse?
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 18:41

Ayano
Je lança un regard noir à Junko, je sentais ma colère monter. Je dis à Haruka retiens-moi ou je vais craquer je ne pus m'empêcher d'avancer mais mon sensei me tient par le col de mon pull

Sensei
je soupira et dit à mon élève ne répond pas aux provocations, cela t'évitera bien des soucis

Haruka
Je soupira à mon tour

Chikao
Mes larmes continuaient de parcourir mon visage, je pus ouvrir mon oeuil gauche mais voyait flou... j'entendais un le bruit d'un cour-circuit... bien que ça ne pouvait pas être ça, je frottas encore mes yeux mais je ne voyais toujours pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 19:10

La boule de foudre fila, mais elle n'eut guère loin à aller pour percuter Chikao. Vladlen se détourna et s'éloigna, considérant le combat comme finit, bien qu'il restait sur ses gardes au cas où son adversaire se montrait plus tenace qu'il ne s'y attendait, ou qu'il ai réussit à esquiver l'attaque d'une quelconque manière.



Sadame! Attends Non-Entity!

Junko tourna la tête vers la personne qui venait d'entrer et souffla à Xun

Voilà Sutego

Le ninja grimaça et répondit

J'avais compris. Il n'y à pas trente six mille personne à s'appeler sois même Non-Entity, à discuter avec une personne non existante du nom de Sadame, et à parler de sois même à la troisième personne.

Junko pivota vers la nouvelle arrivée

Sutego! Par ici!

La dénommé Sutego était une femme habillée entièrement en blanc, aux cheveux immaculé, excepté aux pointes, où ils étaient légèrement rosés. Une sorte d'étoile rose dont la branche du bas était plus longue cachait son œil gauche, mais on pouvait voir son droit, qui s'avérait être lui aussi rose. Elle s'approcha de Junko et Xun

Non-Entity et Sadame ont finit ce qu'elles avaient à faire à présent

Dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 19:21

Chikao
Je reçus la boule de foudre, je lâchais un cris de douleur et j'étais en même temps paralysé, je ne pouvais plus du tout bouger mais heureusement je n'étais pas mort

Ayano
Je repris mon calme et dit c'est fini...

Haruka
Je devins déçue de ce que Chikao avait fait, je pensais sincèrement qu'il allait gagner, mais mon intuition s'est trompée

Sensei
je soupira Il va rester à l'hôpital de Konoha un bon bout de temps...

Des ninjas médecins se pressèrent d'emmener le jeune ninja aux urgences
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 20:04

    Sutego lança un coup d’œil à l'arène

    Vladlen a gagné

    Constata t-elle. Junko hocha la tête

    Oui...

    Répondit elle. L’aînée de l'équipe se désintéressa alors totalement du combat et se replongea dans sa discussion avec Sadame... qui n'existait tout bonnement pas. Junko lança un coup d’œil gêné à Xun qui, lui, poussa un grognement de dégoût.  Quel impression devait elle donner à leur équipe! Une folle qui parlait à une amie imaginaire! Et ce n'était pas tout... Xun frissonna et s'efforça de ne pas y penser. Au moins, Sutego était un atout lors des combats.



    Vladlen quitta l'arène et rejoint ses coéquipiers. Xun et Junko le félicitèrent. Le ninja aperçut alors Sutego et lui lança un regard appuyé, mais la kunoichi était trop plongée dans sa discussion pour s'en rendre compte. Il haussa alors les épaules et regarda qui seraient les prochains combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyLun 19 Aoû - 20:22

Ayano
Je fixa encore ces ninjas qui nous avaient insultés et mon attention était attirée sur cette ninja qui parlait toute seule, je ne pus m'empêcher de rire "pffff!" et eux qui disaient qu'on étaient des nuls, mais eux ils sont encore moins normaux que nous!

Sensei
Je soupira je vais rejoindre Chikao. Haruka, surveille Ayano, si jamais il fait des siennes, tu sais ce que tu as à faire et sur ce je partis

Haruka
J'hocha la tête puis mon regard se détourna sur le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 14:49


    Si Xun, Vladlen et Sutego ne semblèrent pas réagir, Junko fit volt-face et se mit à une souffle d'Ayano. Son regard jetait des éclairs et elle semblait furieuse et hors d'elle.

    Premièrement: Xun a perdu son bras droit en me sauvant la vie il y a quelques années de cela, sa chair, ses muscles, tout à été arraché, mis à part ses os! Il a demandé à transformer son bras de la sorte pour continuer à pouvoir me protéger! Secondement: Vladlen a demandé à ce qu'on lui ampute le bras pour le remplacer par ce bras mécanique après la mort de sa mère pour ne plus jamais se retrouver impuissant face à la mort d'un proche! Et troisièmement...

    Elle s'interrompit. En fait, même dans l'équipe, personne ne savait ce qui rendait Sutego si bizarre... Elle ne put alors dire que:

    Sutego a été retrouvée alors qu'elle était enfermée, totalement seule et isolée, sans liens avec le monde extérieur! N'importe qui en aurait été affecté!

    Quelqu'un posa une main sur l'épaule de Junko. Elle brandit son katana avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Xun. Elle rengaina alors son arme, et son partenaire lui souffla:

    Laisse tomber Junko

    Elle lança un regard furieux à Ayano avant de répondre à Xun

    Entre nous, la seule anormale, c'est moi, même si ça ne se voit pas. Je n'accepterais pas que vous vous fassiez insulter pour vos sacrifices!

Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 14:58

Ayano
J'étais complètement indifférent face à leur explication, je lâcha un pfff! Pitoyable! Vous n'êtes pas les seuls à avoir subit des modifications sur le corps! je retira mon écharpe et dévoila mon armure sur mon cou cette armure permet de bien faire fonctionner mes cordes vocales, ainsi que mes ultrasons, sur ce je n'en dirais pas plus j'enroula de nouveau mon écharpe autours de mon cou, et pour votre camarade, je n'en ai rien à faire!

Haruka
Je chuchota Ayano! Rappelle-toi ce qu'à dit sensei! j'entendis un coup de sifflet venant de l'arbitre, puis je regarda le tableau "Haruna vs Ayano" j'avais eu peur, j'ai cru que c'était moi mais j'avais vu la fille sur le terrain et il y avait un "n" dans le prénom, je soupira de soulagement

Ayano
je descendis sur le terrain pour mon combat
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 19:58


    Junko foudroya Ayano du regard tendis qu'il partait

    Si tu es toi même anormal, évite de le reprocher aux autres!

    Puis, elle pivota vers Xun qui la foudroyait du regard


    Quoi?

    S'enquit elle. Il se redressa et renifla d'un air agacé

    A l'avenir, évite de me rabaisser au stade d'être humain normal!

    Junko roula des yeux. Elle ne voulait pas se lancer à nouveau dans cette dispute, aussi, elle se contenta de lui tourner le dos. Sutego était assise toute seule et parlait à une Sadame qu'elle seule voyait. Quand à Vladlen, il se reposait et toussait un peu parce qu'il avait avalé de la poussière pendant le combat. Junko le rejoint alors pour empêcher Xun de continuer la discussion

    Au prochain combat, tu pourras utiliser ta technique de prédilection

    Lui lança t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 20:21

Ayano
J'attendis le coup de sifflet de l'arbitre, quand ce fut le cas, je vis mon adversaire passer directement à l'action, elle me donnait des coup au ventre, puis dans le dos et dans le cou, je ne pus m'empêcher de cracher du sang, mais je souris quand même toi tu es aussi pitoyable que les autres ninjas, tu me fais pitié! j'aspira un bon coup, concentra mon chakra et hurla de toute mes forces, avec ça, cette fille devait déjà être au tapis, mes à cause des ultrasons, un nouveau rideau de poussières envahit le terrain

Haruka
je souris cette fille n'avait aucune chance, hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 20:59

    Karasu se leva alors. Le panneaux des combattants affichant "Soramaru VS Karasu". Quand la poussière se fut dissipée, le ninja se rendit dans l'arène et leva les yeux sur son adversaire. Un garçon de Konoha à l'air sur de lui. Ses cheveux mi-longs cachaient son œil droit et il affichait un sourire qui signifiait "tu ne le sais pas, mais tu as déjà perdu". Karasu lui rendit son sourire, puis, attendit le coup de sifflet.
    TRIIIIIIIIIIIIIIIII
    Son adversaire chargea aussitôt. Un coup d’œil sur fit à Karasu à voir que le fameux Soramaru avait instinctivement réagit au coup de sifflet, sans la moindre stratégie. Il brandit un kunai comme s'il allait attaque Karasu de front, mais son regard était fixé sur sa gauche. Karasu l'évita alors sans problème d'un pas de côté sur sa droite.

    Quand tu veux feinter, évite de regarder l'endroit que tu comptes réellement frapper. Enfin, je dis ça je ne dit rien...

    Son adversaire avait trébuché quand son kunai avait frappé le vide, aussi, il reprit équilibre et fit volt-face en fulminant:

    Au lieux de donner des conseils, tu ferais mieux de réfléchir à un moyen de me battre!

    Karasu sourit. Oui, ce ninja était trop sur de lui. Il n'avait même pas remarqué que son adversaire était plus âgé et plus expérimenté que lui. Sa victoire lui semblait tellement assurée qu'il ne prenait pas la peine de réfléchir.
    Soramaru chargea à nouveau, et prit la peine de ne pas suivre le conseil de son aîné, comme pour lui montrer qu'il n'en avait pas besoin pour gagner. Karasu décida de ne pas être aussi gentil que plus tôt cette fois ci. Quand son adversaire plongea sur la droite- et non sur la gauche comme il voulait le laisser croire- le ninja d'Ame propulsa son fil juste devant lui. Le blondinet n'eut pas le temps de freiner et rentra dedans, s'entaillant profondément dessus. Cependant, il parvint à surprendre Karasu en laissant ses jambes se dérober et en plongeant sous le fil. D'un pirouette calculée, il se retrouva derrière son aîné et retrouva son équilibre en un rien de temps. Cependant, le dénommé Soramaru voulut profiter d'être derrière son adversaire pour l'attaquer dans le dos.
    Trop prévisible...
    Karasu bondit en l'air. Le ninja blond frappa dans le vide et perdit l'équilibre. Son aîné se laissa tomber sur son dos, le plaqua au sol et enroula son fil autour du cou de Soramaru

    Un mouvement, et tu te tranche toi même la jugulaire...

    Souffla t-il. Le blondinet ne bougea plus, n'osant même pas avaler sa salive tant le fil était serré, du sang s'écoulait d'une entaille, couvrant le fil assassin et continuant son chemin le long de la gorge du ninja blond.

    Tu n'as plus qu'a déclarer forfait

    Fit alors Karasu comme s'il parlait du beau temps. Son adversaire hésita, plus par peur de se tuer en parlant que par refus d'admettre sa défaite. Il finit par murmurer un:

    Ok

    L'arbitre siffla la fin du combat. Karasu récupéra son fil, se releva, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyMar 20 Aoû - 21:11

Ayano
je me dirigeais vers Haruka qui avait l'air d'encourager Karasu

Haruka
je souriais en regardant le combat génial qu'il aie gagné disais-je

Ayano
je fronças les sourcils puis regardais ma coéquipière tu n'as pas honte d'encourager quelqu'un qui n'est pas dans notre groupe? disais-je

Haruka
je regarda Ayano et lui dit en souriant tu ne sais rien de notre discussion entre nous alors tais-toi!

Ayano
je me sentais rabaissé pour une fois, je dis à Haruka si tu gagnes il sera probablement ton prochain adversaire alors fais gaffe à ce que tu dis!

Haruka
je me tus pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 13:22

    Karasu revint, suivit de son adversaire qui grimaçait chaque fois qu'il bougeait la tête. En passant, il lança un regard glacial et victorieux à la fois à Junko. Elle le dévisagea avant de se tourner vers Xun, l'air sincèrement surpris

    Qu'est ce que j'ai fait? Pour une fois que je ne faisait rien!

    Lança t-elle.

    BRAVO!

    Karasu sursauta et fit volt-face, juste à temps pour entrapercevoir Tsukiyama et Kiyoyuki qui lui sautaient dessus

    Qu'est ce que vous faites là?!

    S'indigna Karasu. Tsuki se redressa, l’œil brillant, et tout sourire

    Tu ne pensais tout de même pas qu'on ne chercherait pas à voir ton combat? Je te rappel que je suis une espionne de premier choix!

    Elle bomba le torse, plus amusée que sincèrement vantarde. Karasu poussa un grognement

    Vous auriez pus au moins faire semblant d'obéir

    Grommela t-il, plus pour la forme qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyMer 21 Aoû - 13:39

(au tour de ma petite Haruka Razz)

Haruka
Je souris puis je sentais Ayano qui me tapotait l'épaule et me fit signe de regarder le tableau Haruka vs Daisuke, cool à mon tour! je me rendis à toute vitesse sur le terrain et mon adversaire y était déjà

Ayano
je soupira, je ne comprenait pas comment elle pouvait être aussi joyeuse alors que tout le monde est stressé

pendant ce temps, à l'hôpital de Konoha

Sensei
je te laisse! Je vais voir si tout se passe bien pour les éliminatoires je partis

Chikao
je dis faiblement oui sensei, dès que j'irais mieux je vous rejoindrez

aux éliminatoires

Haruka
je souris à mon adversaire, puis je voyais qu'il s'énervait sous mon air innocent, il me lança la première attaque et je l'esquiva sans problème, un moment il me toucha à la tête mais j'avais utilisé la technique de permutation allez je sais que tu peux faire mieux! disais-je avec de la joie dans ma voix ce n'est pas ce que j'attends d'un débutant moi sur ces mots, mon adversaire me lança des kunai, j'esquiva encore puis je fis apparaître mes fils de chakra, j'emprisonna son poignet et tourna sur moi-même pour faire comme une massue puis je lâcha... mon adversaire avait l'air bien amoché mais n'avait pas l'intention d'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 13:16

    Karasu, Tsukiyama et Kiyoyuki s'approchèrent pour regarder le combat.

    Au fait, ça c’est bien passé l'entrainement avec elle?

    Demanda soudain Tsuki. Karasu haussa les épaules

    Oui

    Répondit il simplement sans vouloir s'étaler plus. Tsukiyama se concentra alors de nouveau sur le combat

    Elle a l'air de se débrouiller

    Fit elle. Kiyoyuki bailla

    Tu parles! Je suis sur que je n'en fait qu'une bouchée!

    Fanfaronna t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 13:26

Haruka
Je me remis en position de combat, je pensais qu'il était tant d'en finir avec ce type, je fis réapparaître mes fils de chakra, l'emprisonna comme un serpent qui étranglerait sa proie et serre de plus en plus, mon adversaire lâcha un cri de douleur puis à force que je resserre, je sentis ses os craquer. Il cracha du sang et déclara forfait

Ayano
Je regardais le combat qui se terminait de façon cruelle encore heureux que je ne sois pas à la place de ce type!

Haruka
je regagne ma place en chantonnant
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 19:44

    Quand Haruka regagna sa place, Karasu lui fit un signe de tête comme pour la féliciter. Tsukiyama et Kiyoyuki lui offrirent un sourire rayonnant et lancèrent d'une même voix

    Félicitations!

    Karasu les fixa

    Comment pouvez vous être heureux pour elle? Elle n'est même pas de notre village!

    Kiyo haussa les épaules

    Et alors? On va pas tirer une tête d'enterrement non plus! On est pas en guerre que je sache!

    Karasu le foudroya du regard

    Elle pourrait être mon prochain adversaire!

    Avança t-il. Kiyoyuki et Tsuki échangèrent un regard exaspéré.

    Tu viens de gagner tes éliminatoires! Tu devrais te réjouir plutôt que de de faire du mauvais sang pour la suite!

    Rétorqua Hato en s'approchant. Karasu lui lança un regard de biais

    Il faut toujours penser à la suite si on ne veux pas être prit au dépourvu sensei!

    Riposta t-il.

    Mais il faut s'avoir se détendre et profiter de l'instant présent pour ne pas s'être épuisé inutilement avant l'instant T.

    Contra Hato. Karasu poussa un grognement dubitatif, mais, à court d'arguments, il se détourna. Tsukiyama sourit

    Laissez Hato-sensei, il contredit tellement les autres que je me demande s'il ne le fait pas par plaisir!



    Xun était tellement occuper à grommeler dans sa barbe après des "participants trop bruyants" qu'il ne remarqua pas que c'était son tour de passer. Il ne réagit que quand 'l'arbitre cria son nom:

    Xun Shogeru!

    Il sursauta

    C'est mon tour!

    Lança t-il à Junko avant de se diriger vers l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyJeu 22 Aoû - 21:17

Haruka
Quand je vis que c'était le tour de Xun je pensa j'espère que lui aussi va gagner

Ayano
quand je vis le regard et le visage d'Haruka je lui dit tu encourages tout ceux qu'on a rencontré, c'est pas possible!

Haruka
je dis en souriant bah oui, c'est toujours mieux de dire bonne chance, je ne suis pas une sadique comme toi

Ayano
je me sentis encore une fois rabaissé tu es trop gentille! Et je ne dis pas ça comme compliment! je détourna le regard
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyVen 23 Aoû - 19:01

Juste avant de partir, Xun jeta un regard au tableau. Son adversaire s'appelait Itsunachi. Il arriva dan l'arène et le fixa. D'allure jeune et inexpérimenté, il semblait horriblement timide. Il avait de longs cheveux châtains clairs et de yeux entre le marron et le jaune. Sa peau était sombre, et il portait l'emblème d'Iwa.
Le coup de sifflet retentit, le combat avait commencé. Xun s'attendait à voir ce Itsunachi passer aussitôt à l'attaque, mais, contre toute attente, il resta bien campé à sa place. Les deux adversaire restèrent immobiles un instant, manifestement, ce ninja d'Iwa se refusait à donner le premier coup. Dommage pour lui, ça aurait été sa seule action possible.
Xun passa à l'attaque, son adversaire se prépara à encaisser le coup, mais le ninja aux yeux vairons se contenta de passer à côté de lui sans attaque. Itsunachi sembla déstabilisé, il ne comprenais pas ce que faisait son adversaire. Quand soudain, une écharpe s'enroula autour du poignet qui tenait l'arme du ninja. Le jeune garçon sursauta de douleur en sentant l'extrémité lui brûler la chair. Il tenta de se dégager, mais l'écharpe tenait le coup. Il était impuissant, avec une main, il ne pouvait pas exécuter de série de signes, et c'était sa main armée qui était bloquée.
Il tourna un regard hésitant vers Xun quand une immense main squelettique et enflammé le saisit à la gorge. Un craquement lugubre retentit sinistrement dans toute l'arène. Xun lâcha Itsunachi, et le ninja s'écroula mollement au sol, inerte.
Le combat était finit...
Xun rejoint les autres. Junko le félicita chaleureusement et Vladlen témoigna sa joie. Xun ne prit cependant même pas la peine de chercher des félicitations de la part de Sutego qui n'avait probablement même pas remarqué qu'il venait de se battre.

Junko, c'est toi la prochaine

La kunoichi pivota. En effet, le panneaux indique "Junko VS Namida".



Karasu poussa un grognement. Il aurait tout donné pour que ce type perde. Il n'avait aucune envie de l'affronter par la suite, il tenait à la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyVen 23 Aoû - 19:21

Haruka
Je félicita du regard Xun puis encouragea Junko par la suite, j'étais excitée comme une puce de vouloir passer à la suite

Ayano
Je regardais attentivement le combat suivant qui allait se dérouler, je plissa les yeux puis je regardais le reste de l'équipe de Junko ceux là ne m'inspire pas confiance au combat je détourna mon regard vers Karasu qui lui aussi n'avait pas l'air de vouloir se battre contre eux à la finale

Sensei
une fois arrivé derrière mes élèves je dis Chikao va bien, il est juste un peu fatigué mais il va bientôt être rétabli

Haruka
je regarda mon maître j'espère qu'il ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyVen 23 Aoû - 20:23

    Junko alla dans l'arène. Namida était une fille aux yeux bleu clairs et aux cheveux blancs, elle portait des vêtements gris et son emblème était celui d'Ame. Dans ses mains, elle tenait un arc long avec des plumes accrochées sur l’extrémité du bas. Son carquois était attaché dans son dos.
    Junko attentif, main sur son katana, que l’arbitre siffle le départ. Son adversaire s'apprêtait à s'emparer d'une flèche. Son regard était serein mais sa main était moite et tremblait un peu.
    Le coup de sifflet.
    Junko chargea aussitôt katana en main. Namida s'était emparée d'une flèche et visait la kunoichi aux cheveux noirs. Maintenant que le combat avait démarré, elle avait cessé de trembler.
    Junko parvint in-extremis à parer une flèche avec son épée mais déjà, l'autre kunoichi bandait son arc. La ninja au sabre commença alors à bouger dans tous les sens à un rythme irrégulier, pour que son adversaire peine à viser. Elle executa ensuite une série de signe.

    Chidori!

    Elle chargea sur Namida qui esquiva l'attaque avec peine, mais en profita pour tirer une flèche. Junko la reçu dans l'épaule. Elle se redressa en grimaçant et y jeta un bref coup d’œil, la pointe était rentrée profondément, et on ne voyait presque plus que la tige de bois. Junko s'y accrocha et la retira d'un coup sec, laissant s'écouler un flot de sang. Elle leva ensuite les yeux sur Namida qui pointait une autre flèche sur elle. Elle plongea en avant et sentit la flèche frôler son dos.

    Suiton! Prison aqueuse!

    Un clone piégea la kunoichi d'Ame dans une orbe d'eau. Junko aurait put s'arrêter là mais elle voulait s'assurer d'avoir gagné.

    Chidori

    Elle foudroya l'orbe d'eau. Le clone disparu ensuite, laissant retomber Namida. La kunoichi était à demi-inconsciente, la victoire revenait à Junko. cette dernière s'apprêta à rengainer son katana mais sentit un regard peser sur elle. Xun l'observait, attendait qu'elle élimine cette fille.
    Junko hésita. Son adversaire remua et leva les yeux sur elle. Elle ne voulait pas mourir. La ninja aux cheveux noirs ferma les yeux, s'empara de son sabra et de toute ses forces, transperça la poitrine de Namida...



    Kiyoyuki se précipita en avant

    Namida!

    Tsukiyama le retint de justesse en regardant, horrifié, le corps sans vie de la fille qu'ils avaient vu devenir ninja. Karasu, à côté d'eux, grinçait des dents, la mine sombre.

    Elle n'était pas obligé!

    Gémit Kyioyuki. Tsukiyama ferma les yeux tendis que Karasu serrait les poings comme pour se contenir. Il auraient du rentrer ensemble à Ame pour célébrer leur promotion! Au lieu de ça, elle gisait à présent dans l'arène, dans une flaque de sang grandissante, immobile à jamais, le regard fixé sur eux, sans pour autant les voir.



    Junko rejoint les autres, consciente des regards noirs qui pesaient sur elle.

    Félicitation...

    Souffla Xun. Vladlen donna une tape chaleureuse dans le dos de sa partenaire, mais Junko voyait bien dans son regard qu'il aurait préféré qu'elle la laisse en vie. Passait que Xun tue les autres froidement, mais il ne voulait pas qu'elle s'y mette aussi.
    Junko alla ensuite se planter devant Sutego et se racla la gorge. Son aînée leva les yeux sur elle.

    Tu pourrais me féliciter!

    Lâcha Junko. Sa partenaire la fixa un instant avant de répondre

    Non-Entity te félicite...
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptyVen 23 Aoû - 20:35

Haruka
je ne pus retenir ma joie pour Junko, je cria félicitation! Ayano avait l'air furax après moi après avoir entendu ça mais je m'en fichais complètement

Ayano
effectivement j'étais en colère et j'avais honte pour Haruka, n ce qui concernait le combat je n'avais rien à dire, j'étais toujours aussi méfiant

Sensei
je commenta elle se débrouille pas mal cette petite, elle maîtrise déjà plusieurs éléments disais-je étonné

Ayano
je demanda intrigué des éléments?

Sensei
je répondis tu apprendras ça après avoir passé l'examen
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptySam 24 Aoû - 8:57

    Junko pivota ensuite vers Karasu qui le fixait avec un regard des plus noir.

    Qu'est ce qu'il y a? Tu aurais préféré que je perde? Tu as peur de m'affronter en final peut être?

    Le railla t-elle. Il la toisa avec animosité et lâcha d'un ton sec:

    Tu avais déjà gagné, je ne vois pas ce qui t'as forcé à la tuer.

    Junko sourit et le fixa droit dans les yeux.

    Je ne court pas le risque de laisser mes adversaires me laisser croire à la victoire pour mieux m'attaquer par surprise contrairement à certains.

    Répondit elle d'un ton léger.

    Elle était à moitié inconsciente! Que voulais tu qu'elle te fasses?

    Il alla se planter à un souffle de Junko, cette dernière soutint son regard avec impertinance.

    Tu sais quoi? Je meurs d'envie de t'affronter en final contrairement à ce que tu sembles imaginer. Pour te faire regretter amèrement ta victoire!

    Les deux ninjas se fixèrent un instant comme deux fauves prêt au combat, quand soudain, Hato posa sa main sur l'épaule de Karasu

    Laisse béton Karasu. Ne provoque pas de combat en dehors de l'examen.

    Au début, son élève ne réagit pas. Il finit cependant par tourner les talons en soufflant

    Je n'en ai pas fini avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 EmptySam 24 Aoû - 11:09

Haruka
Je regardais Ayano qui n'avait pas l'air dans son assiette... enfin... pas comme dans son habitude. Je lui demanda ça ne va pas?

Ayano
je regarda Haruka non, tout va bien j'ai juste... rien...

Sensei
Je compris ce que mon élève avait, je lui dit c'est ta technique c'est ça? Tu es affaiblit parce que tu l'as utilisé une deuxième fois dans le mois? je soupira ou c'est ton armure qui te cause des soucis... à mon avis la fille avec laquelle tu t'es battue avait lancé des coups assez fortiches pour te la déformer

Haruka
j'approuva ce que le sensei dit tu ferais mieux de te faire examiner par un médecin ninja Ayano, je suis inquiète pour toi

Ayano
je tourna le regard, c'est vrai que ma gorge était un peu écrasée mais je dis ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HRP) Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: Les RPs-
Sauter vers: