Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptySam 20 Avr - 10:10

Résumé
Naruto est un garçon du village de Konoha, un démon renard à neuf queues (Kyubi) est enfermé dans son corps et c'est ce qui lui donne une force surpuissante quand il est au bord de ses limites ou qu'il est en colère
Ceci est un rappel pour ceux qui ne se souviennent plus du célèbre manga Naruto



Il y a plusieurs villages que je vais vous citer
Le village caché de Konoha (feuilles)
Oto no Kuni (village du son)
Kiri no Kuni (village de l'eau)
Hi no kuni (village du feu)
Kaminari no Kuni (village de la foudre)
Suna no Kuni (village du vent)
ect.


Vous pouvez avoir différents rangs pour les ninjas, pour commencez il y a:





Ceux qui sont encore en train d'apprendre à l'école pour obtenir par la suite un plus haut rang (Genin)

Genins
sont les ninjas qui ont reçut leur diplômes et les élèves sont divisés par groupe de 3. Pour passer au prochain rang il faudra passer un examen de survie, avant ça on peu accomplir des missions de rang D et rarement de rang C

Chuunins
dès que l'examen de survie est terminé on est officiellement chuunin. On peut accomplir des missions de rang C

Juunins
les juunins (la majorité) se chargent de la formations des groupes d'élèves qui viennent de sortir de l'académie, ils peuvent accomplir des missions de rang A ou B, il y a les juunin spéciaux qui ont un niveau plus élevé que les juunin normaux

Anbu
Les anbu se chargent des missions plus dangereuses (ex: assassinats ou autre...)

Nukenins
sont des déserteurs, ils n'ont pas de pitiés même pour leur village natal (comme Zabuza ou Itachi)

Oinins
sont des anbu qui chassent les déserteurs pour garder le secret de leur village et cachent les corps des déserteurs (les détruisent)

Kage
est le ninja le plus fort de son village (ex: Hokage, Kazekage, ect.)

J'aimerai vous citer trois types de jutsu qu'on cite au début de la série et que pourra utiliser dans le rp



Ninjutsu
Le ninjutsu est un art ninja qu'on utilise pour faire des attaques à distance (ex: Katon, technique de la balsamine. Cette technique consiste à cracher des boules de feu




Genjutsu
Le genjutsu consiste à tromper l'adversaire (technique d'illusion)

Taijutsu
Le taijutsu est le combat à mains nues
Revenir en haut Aller en bas
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 10 Mai - 17:12

Ayano se baladait seul dans son village, étrangement il trouvait qu'il faisait bien calme pour une journée aussi ensoleillée, il ne chercha pas d'explications à ça et lâcha un bayement signe qu'il est fatigué, puis il sentit la présence de son sensei qui visiblement le cherchait. Le jeune garçon se retourna et vit son maître que me vaut cette visite Sensei? C'est rare de vous voir d'habitude vous êtes toujours en mission lâcha-t-il en souriant

Le sensei dit sur un ton sec efface ce sourire de ton visage, dans quelques jours nous devrons partir à Konoha pour passer l'examen des Chuunin, je te préviens en premier comme tu es le plus facile à trouver parmi ton groupe, j'aimerai que tu mettes au courant les deux autres à ma place, j'ai une mission sur le feu disait-il, puis il partit aussi rapidement qu'il est venu pour accomplir sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 10 Mai - 17:38

    Kiyoyuki sentit son pied glisser. Pendant un instant, il s’imagina dégringolant du toit et tombant avec fracas en plein milieu du village. Il tomba sur le ventre en projetant ses bras en avant pour trouver une prise, les yeux fermés. Il resta immobile un instant puis, ne se sentant pas glisser, il les rouvrit pour se rendre compte qu'il était parvenu à s'accrocher.
    Un instant, il rougit et regarda autour de lui, espérant que personne ne l'ai vu. Un ninja, qui plus est un Chuunin, n'était pas censé glisser ainsi sur un toit! Il se remit debout et se stabilisa avant d'achever son escalade- ce qui était très court puisqu'il n'y avait qu'un seul pas qui le séparait du sommet du toit.
    Arrivé en haut, il balaya le village du regard. Les villageois vaquaient à leurs occupations, tranquillement, sans se douter que Kiyo allait encore frapper.
    En effet, le jeune ninja s'ennuyait à mourir. Son sensei avait du s'absenter, et comme il n'avait pas le droit de sortir du village sans supérieur, en raison de ses yeux tant convoités, il lui était impossible de partir en mission, et il était coincé en Ame.


    C'est injuste! A quoi bon être chuunin si on me traite comme un ninja à peine sortit de l'école? J'ai passé mon examen, je peu parfaitement me débrouiller seul!

    Furieux, il sortit une bouteille dont il but le contenu avant d'esquisser quelques signes afin de cracher une multitudes de bulles que le produit ingurgité colorait. Les bulles multicolores flottèrent ainsi dans le village, et venait s'écraser un peu partout: Sur les murs, sur les fenêtres, sur les gens et les marchandises. Partout! Laissant derrière elle, de généreuses tâches de peintures.
    A peine la première bulle était elle arrivée à la hauteur des villageois qu'elle avait déclenché une véritable débandade. Tous tentaient d'y échapper, les marchands protégeaient leur étalage, et tous pestaient et juraient après iyoyuki qui s'amusait de ce spectacle en haut du toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 10 Mai - 18:20

Ayano regardait à gauche, à droite, pas de signe de ses camarades, il se dit bon, mieux vaut commencer par la plus facile à trouver, j'ai déjà assez de mal à supporter cet imbécile de Chikao il se mit à marcher lentement en profitant du soleil, une brise légère le fit sourire, c'était agréable à sentir, puis d'un coup il lança des shurikens dans la direction d'un arbre Mondre-toi Chikao, je sais que tu es là! disait-il en essayant de débusquer son camarade par la force

Chikao descendit brusquement de l'arbre et dit tout souriant fait attention, tu as faït me faire mal espèce de malpolis il s'avança vers Ayano toujours souriant et dit J'ai vu notre sensei partir, c'est rare de le voir, il avait quelque chose d'important à faire circuler dans notre groupe? demanda-t-il tout en se grattant la tête en faisant semblant de réfléchir à ce qu'il pourrait se passer j'ai ma petite idée sur ce qu'il mijote
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 10 Mai - 19:47

    Qu'est ce que tu fiches encore Kiyo?

    Kiyoyuki sursauta en entendant une voix derrière lui. Il fit volt face, prêt à se défendre d'un ninja d'Ame excédé, mais il ne s'agissait que de Tsukiyama, la membre féminine de sa team. La kunoichi à l'apparence de gamine le fixait, les bras croisés, mais le regard amusé. Le ninja soupira et la rejoint:

    Je m'ennuis à mourir au village! Si tu savais à quel point je meurt d'envie de partir d'ici!

    Sans qu'il sache pourquoi, sa répondre sembla amuser plus encore sa partenaire. Il s'apprêta à lui demander ce qu'elle avait, mais elle le devança:

    Tu as donc oublié?

    Voyant que le ninja réfléchissait sans trouver, elle expliqua:

    On part aujourd'hui pour Konoha. Tu te souviens? Karasu va passer son examen des chuunin!

    Le regard de Kiyoyuki s'illumina. Comment avait il fait pour l'oublier? Ce n'était pas comme si Karasu le rappelait tout les jours, mais il était surexcité ces derniers temps à l'approche de l'examen.
    Le troisième membre de l'équipe était le seul à ne pas encore être chunin. Lors de son premier examen, un accident avait mis fin à son premier duel. Gravement blessés, son adversaire et lui n'avaient pas pus continuer la compétition, aucun d'eux n'avait gagné le combat. Par la suite, le ninja n'avait jamais eu de nouveau l’occasion de tenter à nouveau sa chance, trop occupé. Comme il était le seul de l'équipe à encore être un genin, il n'en était que plus irritable, lui qui d'ordinaire n'était pas à prendre avec des pincettes.
    Kiyoyuki suivit alors Tsukiyama qui rejoint Karasu. Le genin attendait avec son sensei- spécialement rentré de mission pour les accompagner- le retour de ses camarades.


    Il est temps! On s'apprêtait à partir sans vous!

    Lança le ninja en les foudroyant du regard lorsqu'ils arrivèrent. Kiyoyuki refusa d'admettre qu'il avait oublié, il tenait à la vie, aussi, il répondit:

    Parce que tu serais partis en sachant qu'on ne serait pas la à la sortie de tes combats pour te dire à quel point tu étais grandiose?

    Kiyo esquiva de justesse un fil tranchant qui vola dans sa direction

    Hé, doucement, c'est dangereux ces trucs là!

    Karasu renifla, exaspéré

    Si j'avais vraiment voulut te toucher, tu aurais une oreille en moins!

    Kiyoyuki savait que c'était vrais, son camarade avait fait mine de l'attaquer, mais n'avait pas tenter de le blesser. Aussi, il ne répondit rien et l'équipe se mit en route.

    Karasu resta pensif un instant en suivant les autres, derrière son sensei et devant Tsukiyama. Kiyo fermait la marche, ce qui surpris le genin. Lors d'une attaque par derrière, il serait le plus vulnérable, alors qu'il était aussi le plus ciblé. Puis, il se rappela que leur sensei ne respectait pas les consignes de sécurité imposée au chuunin, il lui faisait suffisamment confiance. Karasu se demanda combien de temps il aurait supporté d'être si protégé que Kiyo. Ce dernier devait maudire ses pupilles!
    Le Genin secoua la tête pour en revenir à la question qui le taraudait, aussi, il accéléra pour demander à son sensei:


    Comment ça marchera dans la forêt de la mort? On est censé être en équipe non?

    Son sensei hocha la tête

    En principe oui, mais Tsukiyama et Kiyoyuki étant déjà chuunin, tu devras faire seul. Tu penses que ça ira?

    Karasu le foudroya du regard

    Bien sur! A qui penses tu que tu parles?

    Rétorqua t-il, venimeux, avant de ralentir pour reprendre sa place. Son sensei avait mit le doigts sur ce qui gênait le genin: seul, parviendra t-il à survivre dans la forêt où tous les autres seront par équipe de trois?
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 10 Mai - 20:12

Ayano fronça les sourcils et commença à devenir excité à l'idée de participer à l'examen des Chuunin, il expliqua en étant le plus précis possible nous devons partir pour Konoha, nous devrons participer à un examen pour devenir Chuunin disait-il, on entendait dans sa voix qu'il riait, il chuchota enfin quelque chose encore mieux que ces stupides missions de rang D, c'est trop facile il lâcha un soupire désespéré puis revit son sensei venu les chercher pour Konoha

Chikao sourit et dit d'un ton joyeux c'est bien ce que je pensais, j'ai hâte de mettre ma puissance à l'œuvre, c'est l'occasion ou jamais s'exclama-t-il, puis il vit le sensei puis reteint sa joie et devient sérieux *tousse* c'est un véritable évènement pour passer au rang suivant il se mit à coté d'Ayano puis vit Haruka arriver, il lui dit tu tombes à pic Haruka on avait une nouvelle importante à t'anoncer cria-t-il

Le maître dit fini le bavardage! On doit y aller il se retourna et dit vous avez peu de temps pour faire vos préparatifs alors dépêchez-vous!s'exclama-t-il avant de disapraître de nouveau

Haruka se demandait ce qu'il se passait quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe, je n'ai pas tout suivi Disait-elle en penchant la tête

Ayano lui fit face et dit on doit aller vers Konoha pour l'examen des de sélection des Chunin alors dépêchons-nous disait-il en courant chez lui pour chercher le nécessaire, il rentra dans sa maison et dit Bon, il me faut des armes, de la nourriture, des armes et de la nourriture disait-il en remplissant son sac sans avoir organisé ce qu'il devait prendre, du coup il avait du mal à tout porter

Chikao lui fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 10 Mai - 20:57

    A plusieurs reprises durant le voyage, Karasu remarqua que Tsukiyama disparaissait quelques instants. Son instinct lui soufflait qu'elle était encore là, mais cachée et silencieuse, mais impossible de la voir.

    Tu as vu? Tsukiyama n'arrête pas de se faire discrète depuis tout à l'heure!

    Lança Kiyoyuki sans savoir si elle était là pour l'entendre. Il se mit à la hauteur de Karasu et continua:

    Je suppose qu'elle s’entraîne pour devenir une Anbu... je me demande...

    Karasu jeta un coup d'oeil inquisiteur à Kiyo même s'il savait parfaitement ce qu'il allait dire

    Je me demande si on fera encore beaucoup de missions ensemble quand elle sera devenue une anbu...

    Souffla t-il. Karasu ne répondit pas, il ne savait pas répondre. Soudain, la kunoichi surgit à côté d'eux:

    Evidemment, on est encore une équipe, tu l'as oublié? On sera toujours une équipe!

    Kiyo leva les yeux vers elle

    Mais tout sera différent! Tu auras des missions qui ne nous serons jamais confiées! Tu crois vraiment que tout restera comme avant alors que tu emprunte une voie différente?

    S'enquit il. Tsuki se crispa

    Dis tout de suite que je dois rechigner à être une anbu! Tu sais combien de temps ça fait que j'en rêve?

    Kiyoyuki détourna le regard

    Je sais, tu t’entraînes suffisamment pour nous rappeler à quel point ça te tiens à cœur... Mais tout ne sera plus jamais pareil après

    Karasu se décida d'intervenir

    Vous êtes chuunins, et moi genin, on est censé avoir des missions différentes. Pourtant, à t-on déjà eu des missions chacun de notre côté?

    Kiyo le regarda

    Mais on parle d'Anbu là! C'est bien plus différent!

    Tsukiyama haussa les épaules avant de disparaître à nouveau. Karasu se pencha vers Kiyoyuki et souffla

    Arrête d'en parler, tu vas finir par lui faire abandonner son rêve!

    Aussitôt, la voix de la kunoichi retentie

    Je vous entends!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 10 Mai - 21:12

Haruka soupira et se dit ils ne sont pas croyables ces garçons on ne peut jamais compter sur eux elle couru chez elle préparer ses affaires, elle mit dans son sac de la nourriture nécessaire, des parchemins explosifs, des kunai, des kunai explosifs et toute les autres arme qui lui tombent sous la main, elle avait fini de se préparer et s'en alla devant son sensei je suis prête sensei s'exclama-t-elle

Ayano arriva complètement essoufflé d'avoir cherché toutes ses affaires, comme on le remarque il n'est pas du tout consciencieux voilà , j'ai mes affaires soupira-t-il

Chikao revient complètement normal avec un sac sur le dos un étui à Kunai sur le bras allons-y j'ai hâte d'écraser tous les microbes qui seront présents dans ce ****** de village!

Le sensei marcha en direction de Konoha et cracha par terre, puis il dit quel manque d'organisation, j'ai de la peine pour vous soupira-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 11 Mai - 13:45

    Karasu tenta de repérer Tsukiyama, en vain. La kunoichi était vraiment douée pour ce qui traitait de la discrétion. Espionner, assassiner, c'était des choses qui lui étaient facile, elle était une fille de l'ombre. Le ninja s’interrogea alors: les capacités requises pour devenir anbus étaient si exigeante que ça ou Tsuki hésitait elle, craignant elle aussi de ne plus vraiment faire partit de l'équipe?
    Soudain, leur sensei s'arrêta.


    Que ce passe t-il Hato-sensei?

    S'enquit Kiyoyuki en s'arrêtant à son tour, à côté de Tsukiyama. Karasu leva la tête, les yeux brillants:

    Tu ne vois pas? On est arrivé! Regarde! On peu voir Konoha droit devant!

    Ses deux camarades s'avancèrent pour le rejoindre.

    Ouah! J'avais oublié à quel point c'était grand!

    S'exclama Kiyo.

    Et encore! On le vois de loin!

    Fit remarquer Tsukiyama. Karasu ne pouvait plus rester en place

    Qu'est ce qu'on attends?

    Leur sensei sourit et lui ébouriffa les cheveux:

    Ne sois pas si pressé!

    Le tança t-il gentiement. Karasu fit un pas de côté pour échapper à la main de son sensei et s'offusqua

    Pressé? Ça fais des années que j'attends ma seconde chance! j'aurais du être nommé Chuunin depuis longtemps s'il n'y avait pas eu d'accident!

    Il aperçut Kiyo grimacer quand il fit allusion à l'accident et se retint de l'écorcher vif. Il savait que ses compagnons avaient tendance à s'inquiéter car sa vieille blessures le faisait boiter dans ses mauvais jours.

    Justement, tu n'es plus à quelques heures près!

    Avança Kiyoyuki. Karasu le foudroya du regard

    Je ne peu plus attendre! Tu devrais comprendre ça, toi et ta patience légendaire!

    Il ajouta ces derniers mots avec ironie. Tsukiyama sourit

    En attendant, ce n'est pas parce que tu vas arriver en avance que l’examen va commencer plus tôt!

    Comme Karasu s'apprêta à rétorquer quelque chose, Tsuki ajouta

    Et ce n'est pas en restant à nous chamailler ici qu'on arrivera à Konoha. Je croyais que tu étais pressé Karasu?

    Le Genin la foudroya du regard avant de partir en avant sous l’œil amusé de ses camarades et de son sensei. Il les entendit lui emboîter le pas et soupira d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 11 Mai - 14:37

Tous marchèrent en direction de Konoha, après une longue marche Ayano sauta sur une branche d'arbre et va de l'avant, quant à Chikao, il le suit et Haruka reste bien sage à coté de son sensei

Le maître dit à Haruka tu ne vas pas les rejoindre? Moi j'aurais une réunion avec les autres sensei, alors profite de ton séjour ici disait-il en esquissant un tout petit sourire

Haruka réponds vous avez raison, j'y vais de ce pas la jeune ninja suivit Chikao qui était partit espionner les autres ninja, elle ne se souciait pas de Ayano parce qu'elle n'avait pas envie d'être impliquée dans unes de ses bêtises

Ayano se baladait sur les toits des maisons, il se dit alors c'est ça cette fameuse ville de Konoha? Pas terrible...

Chikao vit Haruka derrière lui et dit tu ne vas pas avec Ayano? Moi je récolte des informations sur qui on a affaire durant les examens et mieux vaut prendre des précautions chuchota-t-il

Haruka dit pas question de me retrouver avec Ayano, la dernière fois que j'ai fait une mission avec lui c'était la galère! s'exclama-t-elle, puis elle regarda autours d'elle et vit des ninjas des autres pays tu as raison, il vaut mieux, je ne tiens pas à mourir durant cet examen, à ce qu'il paraît c'est très périlleux
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 11 Mai - 15:53

    Karasu déboula dans Konoha en premier. Son équipe était encore loin derrière lui tant il s'était dépêché.

    Ça n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois

    Commenta t-il à voix haute avant de se rendre compte qu'il était tout seul. Il vérifia que personne ne l'avait entendu parler tout seul avant de se mettre à attendre les autres.



    Tsukiyama était juste derrière Kiyoyuki, qui était lui même derrière Hato.

    C'est encore plus grand que dans mes souvenirs!

    S'exclama Kiyo pour la énième fois. Tsuki lui lança une œillade amusée. En effet, au fur et à mesure qu'il approchaient de Konoha, le village se révélait comme une village immense, qui n'avait rien à voir avec les paysages tristes et pluvieux d'Ame.

    Mais j'aime bien moi, les paysages tristes et pluvieux d'Ame...

    Songea t-elle. Kiyoyuki ne semblai pas de son avis. A peine furent ils arrivés à Konoha qu'il s'apprêta à se lancer à l'assaut de la ville.

    Attends! Retrouvons Karasu d'abord!

    Lança t-il à l'adresse de son coéquipier qui s'arrêta et hocha la tête avant de la rejoindre. Ils eurent tôt fait de trouver Karasu qui les accueillit avec un regard assassin

    Vous ne pouviez pas vous dépêcher un peu?!

    Les rabroua t-il quand ils l'eurent rejoint. Kiyoyuki se planta en face de lui

    On t'a déjà dit que ce n'est pas n arrivant plus tôt que l’examen commencera plus tôt!

    Tsuki soupira et laissa les deux ninjas se chamailler

    Ah! Les garçon!

    Elle regarda autour d'elle et regretta Ame. Tant de monde, tant d'animation! Elle n'était pas à l'aise ici.

    Bref! Faisons un peu le tour!

    Lança brusquement Kiyoyuki. Karasu prit un air hautain:

    Pour qui te prends tu? Notre sensei?

    Tsukiyama pivota vers ses coéquipiers

    On devrait vraiment faire un tour là! Je ne supporterais pas de rester sur place un seconde de plus!

    Elle disais ça plus pour les calmer qu'autre chose. Kiyoyuki hocha la tête, les yeux luisants d’excitation. Karasu se renfrogna et les suivit, mais elle sentait son impatience sans avoir besoin de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 11 Mai - 16:14

Ayano descendit des toits et fit un petit tours, il regarda attentivement les gens qui le regardait de travers, il entendit des chuchotements de quelques personnes "il fait partit du village du Son? Regardez son bandeau" "à ce que j'ai entendu ça va être l'examen de sélection des chuunin" "ah ça explique sa présence" ça ne plaisait pas au jeune ninja qu'on lui parle sur son dos, il se dit qu'il devrait rejoindre les autres mais non il continua de visiter le village

Haruka s'ennuyait, elle ne supportait pas de rester à observer et se demandait comment est-ce que Chikao pouvait être aussi patient dis, je sens que je vais aller faire un tour, ce serait dommage de rater quelque chose elle s'en alla à la recherche d'Ayano, c'est une habitude pour elle de toujours changer d'avis

Chikao observa Haruka du coin de l'oeuil s'en aller bien mais soit prudente il écouta les conversations des autres genin en se faisant le plus discret possible

Ayano commençait à avoir faim et son ventre gargouillait heureusement que j'ai prit un peu d'argent, pas question de manger ce qu'il y a dans mon sac il se dirigea vers un marchand qui vendait des boulettes de riz ou autre chose à manger et en commanda trois, une pour lui, une pour Haruka et une pour Chikao
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 11 Mai - 16:43

    Karasu profitais du temps libre pour observer ses éventuels adversaires tendis que ses camarades se promenaient. ce n'était pas choses aisée, il venait des ninjas de tous les villages, mais impossible de savoir s'ils étaient participants ou spectateurs. Sans parler des ninjas de Konoha qui étaient dans leur propre village!
    Soudain, il aperçut un garçon et une fille avec des bandeau du village d'Oto


    Vu leur âge, ils doivent être des participants

    Songea t-il. Puis, il avisa Tsukiyama. Avait elle l'air d'une participante elle aussi? Elle semblait à peine sortie de l'école, autant pas sa taille que par ses traits enfantin... et même sa voix! Kiyoyuki lança soudain:

    Hé! Karasu! Ces types doivent être des participants!

    Karasu le foudroya du regard, maudissant son indiscrétion

    Non? Tu penses? Ça ne m'avais pas frappé l'esprit!

    Railla t-il. Kiyoyuki haussa les épaules

    Pas la peine d'être si désagréable!

    Karasu partit un peu en avant et manqua de rentrer dans Tsuki qui sortait d'une boutique. Les paquets de la kunoichi tombèrent par terre et diverses outils ninja s'étalèrent au sol

    Fais un peu attention!

    Protesta t-elle en se baissant pour ramasser. Karasu l'aida tendis que Kiyoyuki les rejoins d'un pas traînant, profitant de sa visite

    C'est incroyable, ils y a tant d'outils ninja dans cette boutique!

    S'exclama Tsuki en se redressant. Mais Karasu voyait bien qu'elle essayait de paraître enthousiaste, les grande ville et le monde n'étaient pas à son goût, Ame lui suffisait amplement.
    Tout en aidant Tsukiyama, il n'avait quitté des yeux ses potentiels adversaires.


    Ils doivent être coéquipiers

    Chuchota Kiyoyuki quand il les eu rejoint

    Kiyo! Que ferais-je sans toi!

    Ironisa Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 11 Mai - 17:05

Haruka trouva Ayano avec des boules de riz, elle s'énerva et lui dit on est pas venu ici pour des vacances! Compris? Et...

Ayano mit directement une boule de riz dans la bouche d'Haruka pour qu'elle arrête de parler et il dit mange! Avant l'examen on doit être en forme alors arrête de bavarder! il s'éclipsa comme si il n'avait jamais été là

Haruka retira la nourriture de sa bouche et manquait de s'étouffer, elle serra le poing et dit je vais lui régler son compte plus tard à cet avorton! elle mangea le reste de sa boulette de riz puis vit des gens du village d'Ame tiens, peut-être que ce sont des concurrents... ils ont l'air bien matures pour passer l'examen pensa-t-elle quand elle retourna à ses occupations

Ayano partit trouver Chikao, il n'était pas difficile à trouver vu qu'il restait sur place au même endroit que la dernière fois, il s'approcha de lui tiens Chikao, mieux vaut prendre des forces pour tout à l'heure il lui passa sa dernière boule de riz

Chikao sourit et prit ce que le ninja lui tendait quelle attention il commença à manger des petites bouchées

Ayano dit C'est normal, dans l'équipe on doit s'entraider ça le fit sourire

Le sensei observe les deux jeunes ninja c'est rare à Oto de trouver des gens avec un travail d'équipe, quelle déception... pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 11 Mai - 17:23

    Tsukiyama lança un coup d’œil vers Karasu

    Tu veux que je les suive discrètement? Autant en apprendre le plus possible sur tes adversaires potentiels

    Le genin pivota vers elle

    C'est mon examen! Hors de question que je me fasse aider!

    Tsuki haussa les épaules

    L’examen n'a pas encore commencé, et de toute façon, on est une équipe non? Ne me fait pas croire que ce n'est dans les habitudes d'aucun d'entre nous d'aider ses coéquipiers!

    Karasu soupira. C'était vrais, Tsukiyama était prête à se sacrifier pour sauver leur vie, Kiyoyuki les protégerait au péril de sa vie, et lui même était prêt à se battre farouchement et jusqu'au bout pour les protéger- même s'il ne l'admettra jamais.
    Il n'eu pas le temps de retenir plus Tsuki, la kunoichi, avide de tester ses compétences sur le terrains, s'était éclipsée.


    Bon...On est plus que deux alors...

    Commenta Kiyoyuki. Karasu soupira

    Allons chercher quelque chose à manger, je meurs de faim!



    Tsukiyama suivait discrètement les autres. Par leur conversation, elle compris vite qu'ils ne s'étaient pas trompé, les ninjas d'Oto étaient des participants. Elle se dit qu'ils étaient trop jeunes pour représenter un véritables problème à Karasu. D'autre ninjas, beaucoup plus expérimentés, venaient des quatre coins du monde pour passer l'examen. Elle s'apprêta à rejoindre ses coéquipiers mais rentra dans quelqu'un.

    Désolé!

    Elle cru d'abord qu'il s'agissait de Karasu mais se rendit bien vite compte de son erreur. Le ninja, s'il avait les même cheveux noirs, étant plus grand et dont les yeux étaient plus sombres-rappelant un ciel nocturne- n'était autre que son sensei, Hato

    Je sais que tu veux juste l'aider, mais tu connais Karasu, il refusera le moindre petit aide, il est fière et indépendant, et attend ce jour depuis trop longtemps

    Yuki soupira

    Je sais...

    Elle aperçut soudain Kiyoyuki et Karasu qui revenaient justement, des takoyaki dans les mains.

    On en a prit pour toi Tsuki. Tu a faim?

    S'enquit Karasu. Et Kiyo ajouta

    Sinon, je veux bien ta part!

    Tsukiyama rit

    J'en veux bien , merci
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 11 Mai - 17:38

Haruka regarda les groupes de personnes, puis fit demi-tour je n'ai pas envie de me perdre, de toute façon on a que quelques heures avant que les examens commencent soupira-t-elle, la jeune fille partit rejoindre Chikao et Ayano

Chikao ne dit rien

Ayano soupira et regarda le ciel sans aucune raison

Le sensei se dit il commence à se faire calme, dès que la petite arrive, je me charge d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 11 Mai - 22:37

    Karasu s'impatienta

    On devrait peut être se mettre en route?

    Kiyoyuki lui lança un coup d’œil furtif

    Peur d'arriver en retard?

    Le taquina t-il. Le genin lui lança un regard hautain

    Parce que toi tu ne l'étais pas quand tu as passé ton examen?

    Tsukiyama rit doucement en se rappelant l’excitation de Kiyo le jour où ils avaient passé leur examen. Karasu se dirigea alors vers l'endroit où aurait lieu la première partie de l'examen. Tsukiyama et Kiyoyuki lui emboîtèrent le pas. le genin aperçut même Hato qui, s'il se pressait moins, les suivait tout de même. Karasu se sentit du baume au cœur, il n'aurait rien demandé d'autre que de les avoirs tous les trois avec lui pour passer son examen
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 12 Mai - 8:53

Haruka retrouva Chikao et Ayano, elle dit Konoha est tellement grand qu'on pourrait s'y perdre elle commença à sourire

Ayano rit et repensa à ce qu'Haruka à dit et c'est toi qui disait qu'on ne pouvait pas prendre de vacances? disait-il d'un air moqueur

Haruka s'était bien fait avoir sur ce coup là, elle ignora les remarques de son camarade et regarda le sol

Chikao sourit et dit j'adore cette ambiance, je commençais à m'ennuyer

Le sensei s'approcha et dit vous êtes prêt? On peu y aller il se dirigea vers la salle d'examen accompagné de ses élèves

Haruka chuchota à Ayano tu n'as pas le traque?

Ayano réponds parce que toit tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 12 Mai - 14:08

    Tsukiyama jeta un coup d’œil à Karasu

    Bon...On va devoir te laisser maintenant. On ne participe pas nous...

    Elle regrettait de ne pas pouvoir l'accompagner, ce jour était un grand jour pour le genin, et elle aurait aimé qu'ils soient tous à ses côtés pour ça. Et apparemment, Karasu partageait son avis. Kiyoyuki sourit:

    On se retrouve à la fin! Je suis sur que tu vas l'emporter haut la main!

    Il soupira

    J'aurais adoré pouvoir venir avec toi... On a toujours agis en équipe...

    Karasu sourit, son regard luisait d'impatience mais on pouvait y lire le regret de ne pas pouvoir être avec ses coéquipiers. S'il était toujours renfrogné et agissait comme si le monde entier l’agaçait, Tsuki savait qu'il tenait à eux, de puissants liens s'étaient tissés entre eux au cours de leurs aventures.
    Puis, le genin partit seul. Tsuki le regard s'éloigner. Elle ne pouvait ignorer l'inquiétude qui lui tordait les entrailles. Tous trois connaissaient la dangerosité de la forêt de la mort, mais il étaient parvenus jusqu'au bout par leur travail d'équipe. Karasu pourra t-il renouveler cet exploit seul?


    Vous pouvez compter sur lui, s'il n'en a pas encore le titre, Karasu a depuis longtemps les capacités d'un chuunin, il aurait parfaitement pus le devenir en même temps que vous!

    Lança Hato. Tsukiyama s'accrocha à ces paroles comme une promesse de survie, mais elle voyait l'inquiétude peinte sur le visage de Kiyoyuki et de leur sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 12 Mai - 14:25

Le Sensei prit la parole après une marche de deux minutes vous rentrez dans le bâtiment là-bas, à l'entrée vous verrez des juunins qui vous donnerons les indications nécessaires pour aller dans la salle d'examen disait-il avant de partir de l'avant pour rejoindre les autres professeurs
Haruka ravala sa salive

Ayano tremblait d'impatience tellement que cet examen était important pour lui dépêchons-nous, je vois déjà des autres genins là-bas disait-il

Chikao regarda Ayano allons-y alors il pensa une vraie pile électrique cet Ayano, ça me rappelle mon enfance...

Haruka n'avait pas l'air très emballée mais elle tient sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 12 Mai - 14:43

    Karasu regarda autour de lui. Bien qu'il n'était venu qu'une seul fois, la salle d'examen lui était encore bien familière. Mais au lieu de ressentir du stress et de l'impatience comme lors de sa première fois, il ressentit un profond agacement.

    Je ne devrais pas être ici, j'aurais du être chuunin depuis longtemps!

    Il maudit ce fichu accident qui l'avait mit hors course pour le reste des duels. Être allé si loin pour finalement, ni gagner, ni perdre, juste être mit de côté! Il regarda les autres participants et en vint à se demander si son adversaire de l'époque- celui contre qui il combattait quand l'accident était survenu- passerait aussi son examen ce jour là.

    Tu parles! Depuis le temps, il à déjà du le repasser!

    Frustré, il enroulait le fil caché sous sa manche autour de son doigt, avant de se rappeler à quel point il était coupant. Aussi, pour ne pas perdre son doigts, il le déroula et laissa le fil en place.

    Si les autres participants pouvaient se dépêcher un peu!

    Songea t-il, agacé, en voyant qu'il en venait encore.




    Tu crois que ça ira pour lui?

    Kiyoyuki s'arrêta en entendant la question de Tsukiyama. Mais ce fut leur sensei qui répondit:

    Bien sur que ça ira! On parle de Karasu! Il n'est pas sans défense!

    Tsuki ne sembla pas convaincue, et Kiyo se demanda ce qui la tracassait autant

    Mais... Si jamais sa vieille blessure venait à se réveiller?

    Avança t-elle, peu rassurée. Kiyoyuki sentit son cœur se serrer, il leva la tête vers Hato dans l'espoir que ce dernier les rassure, mais il sembla lui aussi inquiété par cette idée. Dans la forêt de la mort, le moindre petit problème pourrait être fatal à Karasu, si sa blessures le faisait boiter en plein milieu de l'épreuve, ses chances de survies seraient extrêmement divisées.

    Il saura faire avec, depuis le temps qu'il l'a, il sait passer outre, il a l'habitude

    Finit par dire leur sensei. Kiyo échangea un regard avec Tsuki. Tous deux pensaient la même chose "et s'il ne revenait jamais?" Leur équipe, sans Karasu, n'était plus rien. Ils était trois, plus leur sensei, et chacun était indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 12 Mai - 14:55

Enfin arrivés, l'équipe d'Oto se glissèrent parmi les autres Genins

Haruka pensa quand je pense qu'on est du village du son, on a mauvaise réputation parmi les autres disait-elle en transpirant

Chikao s'approcha d'Haruka et lui chuchota à l'oreille ne montre pas tes émotions aux autres, ça risque de causer pas mal de soucis

Haruka chuchota je le sais, mais l'émotion est trop forte, il y a trop de monde

Ayano voyait qu'Haruka ne se sentait pas bien mais ne s'inquiétait pas pour autant on est les seul d'Oto ou je rêve? fit-il remarquer

Chikao dit j'ai bien peur que oui...

Haruka garda son calme et dit en souriant j'espère qu'on ne va pas être recalés

Ayano étant sûr de lui dit c'est sûr que non, ne soit pas si pessimiste, j'ai horreur de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 12 Mai - 15:11

    Karasu perçut les trois ninja du village d'Oto et sut qu'ils avaient eu raison de penser qu'ils venaient passer leur examen

    Ce n'est pas comme si ça n'avait pas été une évidence!

    Songea t-il. Il piétinait le sol tant il était impatient. Les autres genin parlaient entre eux, se confiaient leurs crainte et leur impatience, et parler faisait passer le temps. Mais les coéquipiers de Karasu étaient déjà chuunin, et n'étaient donc pas là.
    Le ninja observait tantôt l'heure, tantôt ses adversaires. Autant récolter le plus d'informations possible. Alors que les autres étaient plongés dans leur bavardage, il pouvait tranquillement écouter les paroles de chacun


    Qu'ils sont imprudents!

    Finalement, être seul n'était pas une mauvaise chose, sans personne à qui parler, il pouvait se plonger entièrement dans l'écoute des autres sans paraître suspect! Aussi, il apprit que les genin qu'il avait vu un peu plus tôt étaient les seuls d'Oto. Bonne chose Même lorsqu'on est ainsi opposés, des ninjas d'un même village, même sans être coéquipiers, risquaient de s'aider. eux d'Oto n'avaient pas cette chance.

    Et moi? Je n'ai même pas de coéquipiers!

    Songea t-il. Se rendant compte à quel point il devait paraître vulnérable, seul, il se redressa fièrement sans rien laisser transparaître de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 12 Mai - 15:29

Haruka regarda autours d'elle puis vit le genin du village d'Ame de tantôt tiens, je l'ai déjà vu tout à l'heure... il est tout seul?

Chikao regarda dans la direction d'Haruka et lui dit qu'est-ce qu'il y a? Tu a vu un fantôme ou quoi? demanda-t-il quand il vit la jeune ninja s'intéresser à quelque chose

Haruka répondit hum... non

Ayano les coupa regardez là-bas, je pense qu'on nous appelle il voyait un Juunin qui leur fait signe en leur disant de venir

Le groupe s'avança vers lui

Le juunin dit tenez, voici des indications concernant les examens, je suis chargé de vous donner ce papier il le donna à Haruka puis passa à d'autres Genins
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 12 Mai - 15:45

    Karasu aperçut un juunin lui tendre un papier, et le prit sans un mot mais d'un mouvement sec qui surpris le ninja. Il ne prit pas la peine de lire la feuille

    Je sais déjà tout ça!

    Songea t-il, agacé. Il n'attendait plus qu'une chose: le début des examens.

    Pourquoi est-ce si long?!

    Fulmina t-il intérieurement. Il avait aperçut la fille du village d'Oto le regarder l'air intéressé un peu plus tôt

    Evidemment! Un ninja seul ne doit pas passer inaperçu!

    I caressa document le bracelet qui contenait son fil, il lui tardait de s'en servir, et d'enfin devenir chuunin, recevoir ce titre qu'il méritait depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HRP) Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: Les RPs-
Sauter vers: