| Vampire Knight HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mar 1 Oct - 19:07 | |
| Drooon? J'aimerai augmenter l'age d'Harmonie. Dans l'autre vk, je voulais la jouer à 10 ans. Mais ici, j'aimerai la jouer à 14ans. Je vais refaire sa fiche pour changer son âge aux endroits nécessaire. elle gardera toujours le même pouvoir bien sûr. | |
|
| |
Droon Admin
Messages : 767 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mar 1 Oct - 19:17 | |
| Pas de problème ^^ Je ferais ça en même temps que j'enregistrerais les derniers persos | |
|
| |
Droon Admin
Messages : 767 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 2 Oct - 6:56 | |
| J'zditerais cr nessage quand.je serais sur ordi. j J'ai ajoute ub pitit.detail au nessage d'Otello. J'ai ajoute "Sir" a ka fin de sa replique
wala ^^ | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 2 Oct - 7:27 | |
| Edit à la fin de mon rp pour prendre en compte ton changement droon | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 2 Oct - 19:38 | |
| Tu peux supprimer Raphaël de la liste des personnages? Je vais l'arrêter. Son pouvoir étant compliqué, il va toujours être sujet à polémique et je suis pas sur ce forum pour me prendre la tête. Hors, si je dois réflechir à chaque fois à comment l'un ou l'autre va prendre ma façon de jouer le pouvoir de Raphaël, je vais plus prendre de plaisir à jouer. Donc, autant arrêter de suite plutôt que de se forcer alors qu'on ne prends plus de plaisir à jouer un personnage. merci Ps : J'en ai marre des gens qui se disent malheureux et qui me font culpabiliser. C'est aussi pour cela que j'arrête Raphaël. Au moins, je serais tranquille! Car là, personne n'a fait l'effort de se mettre un peu à ma place. C'est tout de même mon perso que j'arrête. | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 2 Oct - 20:04 | |
| ... Non, je ne peux pas. J'aurais pus accéder à n'importe quelle requête mais pas celle là. Shaka, la coupable dans l'histoire c'est moi. Je refuse que tu t'arrêtes de jouer un persos juste parce que j'ai mal compris quelque chose. Ça fait longtemps que tu joues Raphaël, il n'y a jamais eu de problème jusque là. Il n'y a pas de raisons à ce que, d'un coup, juste parce que j'ai mal compris une fois, tout le monde se mette à râler à propos de Raphaël. Laisse lui une seconde. Ne serait-ce qu'une seule nouvelle chance. Refuse de faire du RP avec moi si tu veux, mais s'il te plait, ne supprime pas un persos parce que j'ai gaffé. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 2 Oct - 20:12 | |
| Tu sais, si tu n'enlèves pas la fiche, rien ne m'empêche de ne plus le jouer ou de le tuer par moi même. je supprime un perso car je ne prends plus de plaisir à le jouer.
Même si tu n'agis pas ainsi, je vais avoir l'impression d'être fliqué. Donc, plutôt que d'avoir peur de jouer mon personnage, je préfère l'éliminer. Et puis, ça m'évitera les prises de choux par la suite. | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 2 Oct - 20:26 | |
| Ce n'est pas que tu ne prends plus plaisir à le jouer, c'est juste que j'ai gaffé. Je ne t'ais jamais demandé de utiliser autrement ton pouvoir d'influencer la chance. J'avais compris que Raphaël possédait 2 pouvoirs, j'avais donc demandé à ce que tu limites l'utilisation du second pouvoir. Mais ça n'a rien à voir, c'est moi qui n'avait rien compris, il n'y à donc aucun problème dans le jeu de Raphaël. Il n'y a aune raison d'avoir peur de le jouer. Et puis, si dans le futur, quelqu'un viendrais à nouveau à se méprendre- ce qui m'étonnerait car ce n'était jamais arrivé jusque là- on serait plusieurs à pouvoir lui expliquer que Raphaël ne possède qu'un seul pouvoir. J'ai moi même des persos aux pouvoirs abusés. Berenice à le même pouvoir que Sargas, et même pire car elle n'est pas obligée de toucher. Vitaly contrôle le temps, Reidon peut exploser les gens par le simple désir. Valori n'a même pas un pouvoir très précis ce qui laisse une ouverture à de très nombreuses possibilités, Ilyas peut refléter le pouvoir de n'importe qui, Raphaël y comprit. Je n'ai donc aucune reproche à faire à Raphaël. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 2 Oct - 20:41 | |
| - Citation :
- Raphaël possédait 2 pouvoirs,
C'est aller contre le règlement du jeu. Jamais je n'aurais fait cela! - Citation :
- Ce n'est pas que tu ne prends plus plaisir à le jouer, c'est juste que j'ai gaffé.
Je suis tout de même bien placé pour savoir si j'aime ou pas jouer un personnage. lol! Je l'ai dit : Déjà avec la crise de verma, je ne sais plus comment jouer Raphaël pour ne pas le froisser. Alors, avec cette embrouille supplémentaire à très peu de jours d'intervalle de la précédente, même si c'est une confusion, je crois que c'est mort. Je ne vais plus savoir le jouer. Ce n'est pas normal que je doives éditer 4 fois un rp pour éviter de froisser un joueur ou un autre. Je n'arrive plus jouer normalement Raphaël, ce n'est plus spontané, c'est forcé. J'ai peur que Raphaël devienne peu à peu une sorte de pnj se pliant aux phantasmes des autres, car si je venais à le jouer d'une façon qui ne plait pas, ça chouinerai. A la fin, je ne jouerai plus pour moi, mais pour les autres. Je suis devenue experte en la matière pour sentir que quelque chose tourne mal, là, ça tourne mal autour de Raphaël. J'ai déjà eut le coup avec un autre personnage : Azoriel. Et je te dis pas comment c'est partie en live avec une autre joueuse! Donc, cette fois, j'arrête le personnage avant le désastre. Après, si tu préfères, considère que c'est une énoooorme pause que je fais avec ce personnage. Mais ne prévoyez rien avec, pas sûr que je le reprenne. | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 2 Oct - 20:51 | |
| Pourquoi ne pas simplement éviter de jouer Raphaël avec les personnes avec qui ça à coincé? Les autres, il n'y à jamais eu de problème, tu n'as pas à te limiter avec eux, comme ça, tu pourras reprendre de l'assurance.
Personnellement, je sais, je me répète, ce n'est pas ton RP qui m'a déplut, c'est juste que j'avais mal compris ce que tu disais. Promis, la prochaine fois, je demanderais des explications plus approfondies pour éviter de commettre une nouvelle gaffe.
Parce que franchement, et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, il y a des persos comme Raphaël, Orianne, Dimitri, si on les retire, VK deviendrais bien fade. Ce serait comme retirer la sauce sur un plat. Ça n'empêche pas de le manger, voir d le trouver bon, mais on sent qu'il manque quelque chose. Oui je sais, à une époque VK existait sans eux et allait même de bon train, mais maintenant qu'ils sont là, ils sont devenus indispensables. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 3 Oct - 14:21 | |
| Ca arrive à tout le monde de gaffer. C'est humain de se tromper. Mais comme ça tombe à répétition sur mon personnage Raphaël, je préfère faire arrêter les dégâts là en le retirant du jeu.
Après, que vous aimiez le personnage de Raphaël, merci, c'est flatteur. Mais je suis son interprète et tant qu'humaine, je peux moi aussi en avoir assez au bout d'un moment et vouloir passer à autre chose.
Par contre, faudra penser à trouver un nouveau " chef de dortoir" pour compléter Dimitri. Le pauvre risque d'être surchargé de travail.
Bon? On change de sujet? Car ça pourrit vraiment l'ambiance du forum. Et si je supprime Raphaël, c'est justement pour éviter cela! | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 3 Oct - 15:11 | |
| Bon, si tu insistes :/ Je ne vais cependant pas le supprimer, au cas ou, on ne sait jamais. Parce que j'ai peur de ce que pourrais faire Orianne sans Raphaël pour la surveiller | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 3 Oct - 15:50 | |
| oh, t’inquiète, je vais la calmer. car là, j'ai juste envie de jouer sans me prendre la tête! | |
|
| |
Vermalis
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 3 Oct - 17:44 | |
| Si tu arrêtes de jouer avec Rapha, je te boude et je fais plus de RP sur le fofo | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 3 Oct - 18:16 | |
| Je ne joue plus Raphaël. Je lui ferais encore un dernier message pour expliquer son départ. De plus, si je fais cela, c'est pour qu'on arrête de m'ennuyer. Pour les conflits et autres trucs qui rendent de mauvaise humeur, j'ai plein d'autres forum pour ça. Ici, quand je viens, c'est pour me détendre! - dans un autre sujet plus agréable - Sur le rp de VK, j'ai posté un rp à la page précédente qui concerne les persos réunit autour de Fubuki | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 3 Oct - 18:20 | |
| Il n'y aurait pas nécessairement eu d'autre conflit, c'est pour ça que je te proposait de tenter une seconde chance, mais bon, je vais pas te forcer | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 3 Oct - 18:42 | |
| oui, mais si on fait une seconde chance, il y a deux situations gênante :
- 1) que raphaêl devienne intouchable car vous auriez peur que je le fasse partir du rp. - 2) que je ne joue pas raphaël à 100% de peur que ça recommence.
Donc, autant arrêter là. Ca fera respirer tout le monde (et surtout moi car je suis plus en état de le jouer) | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 3 Oct - 18:48 | |
| Mais comme je le disais, jusque là, il n'y à jamais eu de problème avec Raph'. Inutile de jouer différemment M'enfin, si tu ne te juge plus en état de le jouer u_u | |
|
| |
Fayoum
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Dim 6 Oct - 10:30 | |
| ATTENTION!
Depuis hier soir un truc me chiffonnais à propos de mon RP de Pierrick et là, ça vient de me faire TILT!
Il manque une bonne partie du message! Donc je taperais ça après manger^^
J'avais relu, mais j'avais rien remarqué, allez savoir pourquoi/comment, bon je réparerais ça du coup xD | |
|
| |
Fayoum
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Dim 6 Oct - 13:07 | |
| Petit double poste pour la bonne cause : message édité, donc c'est tout bon maintenant^^ | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Dim 6 Oct - 20:17 | |
| J'ai posté pour Anori ainsi que les frères Mori. Je posterais pour Vitaly et Raven soit ce soir soit demain ^^ | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Sam 12 Oct - 13:45 | |
| question stupide, mais j'ai été débordé cette semaine, donc c'est a qui de poster dans vk là? j'ai perdu le fil conducteur. | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Sam 12 Oct - 17:03 | |
| Heu.... Aucune idée XD Toi ou Fafa pour Otello, pierrick et Orianne | |
|
| |
Chiiipiiie
Messages : 49 Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 27 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 16 Oct - 19:51 | |
| Helli Hello!!!! Me revoilà après des mois d'absences >< Je m'en excuse, j'étais un peu prise et avec le changement d'ordinateur j'ai perdu le lien du forum :S et comme je pensais que vous ne reviendrez pas sur PV, je n'ai pas osé envoyé un message, GROSSE erreur ... Donc me revoilà,totalement perdue sur l'avancement des Rps et tout le tralala ^^" En tout cas je suis heureuse de revenir et vous reparler | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 16 Oct - 20:03 | |
| YOUHOU! cHiiiiippp!
Alors, on a UN nouveau joueur actif : Vermalis (il est souvent sur la cb, on la squatte tout les soirs)
Sinon, pour l'avancement: Ton perso était avec Arutha?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP | |
| |
|
| |
| Vampire Knight HRP | |
|