Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vampire Knight HRP

+3
Fayoum
Shaka
Droon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Droon
Admin
Droon

Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Vampire Knight HRP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 12:04

XD
Ben c'est raté pour Berenice alors x) (J'ai faillit écrier Berenor au lieu de Berenice .__.)
Mais rassure toi, Anori le détestera toujours :3

Bon... j'ai deux idées de noms de persos mais... j'ai pas les persos qui vont avec, et je sais pas dans quel RP les faire XD
C'est pas grave, je vais faire comme pour Otavia, je pioche des chansons au hasard, je les mets dans le mixeur de mon cerveau et je vois ce que ça donne (mon cerveau est très fort pour mixer des trucs sans rapport XD)

EDIT: En voilà un. L'autre ira dans S&S ^^

pseudo: Droon
nom: Kayos (se prononce comme Chaos en anglais)
prénom: Valori
surnom (facultatif): Clown, Bouffon... On lui donne tous les métier qui consistent à amuser la galerie (Attention! Pas bouffon au sens insulte! Bouffon comme on pouvait en trouver au moyen-âge!)
Âge*: Il en semble 20...
classe: Night
Level-[pour les night class] Sang Pur
caractère: Valori aime avant toute chose s'amuser. Que ce soit au dépend ou dans l’intérêt des autres. Il aime les choses qui sortent de l'ordinaire. Levez vous un matin et voyez une pluie de chocolat? Vous savez qui est derrière ça. Avec lui, ne vous étonnez plus de voir neiger en été et une canicule en hiver. Il lui arrive aussi d'être paresseux, levez la tête, et vous le verrez couché sur un nuage... oui, sur un nuage, je ne vous avait pas dit qu'il aime ce qui sort de l'ordinaire? Il aime participer et/ou organiser des fêtes bien arrosées où on danser jusqu'au bout de la nuit mais dont on a aucun souvenir le lendemain. Valori est un vrais boute en train, et le cauchemar des gens sérieux.
pouvoir pour ceux de la night class (1): Il a des pouvoirs assez... particulier? Faire pleuvoir du chocolat? Faire pousser des pommes d'amour dans des arbres? Boire des verre et casser l'eau qu'il contenait comme s'il s'agissait du verre? Faire neiger en été? Faire danser un éléphant rose en tutu?
info(facultatif) Peut être plus tard .__.
love de: //
image:Apparence réel: http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111018163429/godeater/images/7/77/Geb-Tatsumi.jpg
Apparence dans ses bons jours: http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20130802103921/godeater/images/c/c5/Kigurumi.png
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 12:30

mais kezadoooo???
Droon
Admin
Droon

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 12:32

Oui? Very Happy *regard innocent*
Vermalis

Vermalis

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptySam 7 Sep - 9:22

Bon, je me lance Smile

pseudo: Vermalis
nom: GREENHEART
prénom: Becksel
surnom (facultatif): Aucun ( pour le moment )
Âge*: 148 ans, mais il en fait 20
classe: Night Class
Level-[pour les night class] A
caractère: Becksel est du genre, je fonce d'abord, et on discute après. Autant dire qu'en général, quand il y a une baston, il en fait parti, si ce n'est pas lui qui l'a déclenché. Mais sinon, il est très gentil, un peu casse pied, mais très gentil. Il n'a au final, de noble, que le rang.
pouvoir pour ceux de la night class (1): Le pouvoir de génération en génération de sa famille. Transmit d’aîné à aîné. Celui de créer des plantes. Pouvoir que l'on pourrait croire faible, si les utilisateurs n'utilisaient pas des ronces pour attaquer leurs ennemis et les empaler.
info(facultatif) Descendant très très très très très indirect de Vlad Tépès, en gros, ils ont plus rien avoir avec la famille Tépès, à part l'empalement.
love de: Personne pour le moment.
image: Vampire Knight HRP - Page 12 Vermal10
Droon
Admin
Droon

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 11:26

... *viens de se rendre compte que le forulaire d'Arutha a disparu*

Je t’inscrirai ce soir dans la liste
Droon
Admin
Droon

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptySam 21 Sep - 16:38

Je tiens à préciser que les origines de mes persos sont tirées au hasard. Ne pas m'en vouloir si mes frères sont russes x) (pioché une nationalité au hasard dans une liste de noms)

EN COURS!

Inspiration des persos: Viktor: Stanislas et Ijkuv (persos de mon frère et moi)/ Arkady: Vladlen et Akemi (peros à moi). Ilya: Ekatrina et Gin (persos à moi). Otello: Aki (persos à moi) & Gino Knad (persos de son image dont j'ai consulté vite ait le caractère)

nom: Farfalla
prénom: Otello
surnom (facultatif):
Âge*: 20ans
Level-[pour les night class] Aristocrate
caractère: Otello est un battant. Il veux être le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. On raconte que c'est ça qui a fait naître la rivalité entre lui et Arkady, Otello n'aurait pas supporté une défaite face au professeur. Ceci mis à part, Otello aime voyager, s'il est originaire d'Italie, il a passé autant de temps là bas que dans n'importe quel autre pays, peut être même moins l'Angleterre, pays auquel il s'est attaché, et où il a développé sa manie de terminer toute ses phrases par "Sir". Otello est très gentil et serviable. Il est prêt à se plier en quatre pour aider les autres, on raconte qu'il à déjà prit la faute d'un autre pour éviter qu'il soit puni, et ce, à plusieurs reprises. Otello est peut être un poil trop serviable en fait, on peut complètement le manipuler juste en lui demandant de rendre un service. Il semble ne vivre que pour les autres, et ne s'impose jamais, il est gentil en attentif aux autres, doux comme un agneau... du moins, tant qu'il ne s'agit pas de se battre contre son rival à grands coups d'épées ou de montrer qu'il est le meilleur, dans ces cas, mieux vaux ne pas être sur son chemin car il vous bousculera sans ménagement, complètement transformé, et oubliera tout le reste.
pouvoir pour ceux de la night class (1): Lire dans les pensés
info(facultatif) Groupe sanguin: B. Taille: 1m70. Termine ses phrases par "Sir". Rival d'Arkady, s'ils se comportent comme s'il se détestaient, tout le monde sait qu'ils s'aiment bien.
love de:
image: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120614073944/atelierseries/images/3/32/A13_Gino.jpg

pseudo:Droon
nom: Igrok
prénom: Viktor (2ème prénom: Rufus, mais il ne le communique jamais)
surnom (facultatif): Vik' ou Viki (surtout par Ilya)
Âge*: 25
caractère: Persuadé de la supériorité des Russes, il méprise les autres qu'il voit comme des moins que rien et des sous fifres. D'un tempérament sérieux, il semble penser qu'il ne faut s'accorder aucun plaisir, c'est sans doute pour cela qu'il a du mal à supporter Arkady qu'il juge comme trop désinvolte. Mais derrière ses airs trop sérieux et impassible, Viktor est très susceptible, il s'emporte facilement- surtout si l'autre n'est pas un russe- et n'y va pas avec le dos de la cuillère, ayant passé une période de sa vie à une époque où il était normal de tuer pour défendre sa fierté, Viktor ne mange pas la vengeance froide, mais il bat le fer quand il est encore chaud, il n'y va pas par mesquinerie ou tour de ruse, mais de front et sans détour.
pouvoir pour ceux de la night class (1): Maîtrise du feu dans tout ses états
info(facultatif) Groupe sanguin: A. Taille: 1m85
love de:
image: http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120614073959/atelierseries/images/0/04/A13_Rufus.jpg

prénom: Ilya
surnom (facultatif): Mouromets (référence à Ilya Mouromets. Surtout par Arkady) ou Miroir (par les autres)
Âge*: 16
caractère: Les plus grands traits de son caractère sont son ouverture d'esprit et sa fidélité. Il est prêt à comprendre le plus grand des criminels, voir même à lui pardonner. Peut être est il trop ouvert d'esprit? Quand à ses proches, il est prêt à braver tous les dangers et les interdits pour les aider, et surtout pour les sauve s'il sont en danger. Mais à part pour ces deux détails, Ilya n'a pas de caractère précis, en fait, il joue le rôle d'un miroir. Il reflète à peu prêt le caractère de la personne avec qui il se trouve, s'adapte à cette personne. C'est sans doute ça qui lui permet d'avoir une si grande ouverture d'esprit, sa capacité à s'adapter à tous, à être comme eux, c'est ainsi plus facile de les comprendre.
pouvoir pour ceux de la night class (1): Refléter le pouvoir de la personne la plus proche physiquement de lui
info(facultatif) Groupe sanguin: AB. Taille: 1m73
love de:
image: http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120614073958/atelierseries/images/a/aa/A13_Lias.jpg

prénom: Arkady
surnom (facultatif):
Âge*: 39
Level-[pour les night class] Il prétend être sang-pur mais une rumeur prétend qu'il est aristocrate
caractère: S'il y a une chose qui est sure, c'est qu'Arkady a le goût pour l'aventure. Quand il était plus jeune, il séchait fréquemment les cours, ce qui mettait son précepteur en rage, pour s'offrir une escapade. Encore aujourd'hui, si un élève prévois de faire le mur pour partir à l'aventure pendant la journée, il sera plus tenté de l'accompagner que de le punir. On raconte parfois qu'il va de pair avec le directeur de l'académie. Certaines filles de la Day Class aiment le présenter comme un prof froid et mystérieux, comme si elle le trouvaient encore mieux ainsi. Mais, si Arkady arbore toujours un air blasé, il est en réalité quelqu'un de très facile à vivre et enjoué. Très protecteur, il vaux mieux ne pas le compter parmi ses proches si on n'aime pas être surprotégé. Il semble avoir du mal à se montrer sévère, en fait, il n'aime pas du tout devoir faire preuve d'autorité.
pouvoir pour ceux de la night class (1): Contrôle de la foudre
info(facultatif) Groupe sanguin:A  Taille: 1m85. Rival d'Otello, s'ils se comportent comme s'il se détestaient, tout le monde sait qu'ils s'aiment bien. Possède une fille, Lyra.
love de:
image: http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120214193729/atelierseries/images/1/1a/A13_Sterk.jpg

Dernière édition par Droon le Sam 21 Sep - 18:45, édité 6 fois
Shaka

Shaka

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptySam 21 Sep - 17:06

Miuw.
Si Orianne ne devais juger les persos qu'au physique, elle aurait eut une nette tendance à trouver Viktor et Ottello très ... désirable. Malheureusement... elle ne juge qu'au physique. LOOOOOOOOL ! Bein quoi? C'est le physique qu'on voit en premier?
Droon
Admin
Droon

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptySam 21 Sep - 17:11

Oauis, un point commun avec Orianne! Very Happy (ben quoi? J'ai pas prit ces images parce que je trouvais les mecs moches x)
Shaka

Shaka

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptySam 21 Sep - 19:35

Le nouveau perso de neko et celui de verma ne sont pas dans la liste?
Droon
Admin
Droon

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptySam 21 Sep - 19:37

Heu... normalement si

EDIT: Voilà, je les ai remit, mon PC a du buguer quand je les ai enregistrés x.X
Shaka

Shaka

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptySam 21 Sep - 21:45

si tu faisais en paragraphe, ton rp donnerai ceci neko :

Citation :
*~*

Fubuki eut le temps d'esquisser un petit sourire quand Becksel lui disait qu'elle devait être douée pour la manipulation de l'électricité, d'ailleurs ceci était le cas, un seul petit mouvement de la main ou de ses doigts et elle pouvait faire disjoncter n'importe quoi.

Quand le préfet de discipline arriva et adressa la parole aux deux vampire, Fubuki avait l'air d'avoir oublié la fatigue et répondit avec un grand sourire comme si elle ne se souciait pas de la remarque de Raphaël
" je m'excuse de ne pas avoir attendu comme prévu à l'entrée, je vais de ce pas chercher mes affaires. "
La vampire n'avait plus une goûte de sueur qui s'écoulait sur sa peau et était de nouveau plein d'énergie.

Quand le vampire lui proposa de l'accompagner, elle accepta en hochant la tête toujours avec un sourire sur son visage. Ce qu'elle trouvait bizarre était le ton différent qu'il utilisait. La vampire ne chercha pas à comprendre

*~*
nekonyan

nekonyan

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptySam 21 Sep - 22:12

je prévois de faire un vava pour Fubuki mais ça ne sera pas pour tout de suite ^^
Shaka

Shaka

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyDim 22 Sep - 3:32

en tout cas, aéré comme tu l'as fait, ton rp est très agréable à lire!
nekonyan

nekonyan

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyDim 22 Sep - 14:49

au fait, je ne l'ai pas précisé mais Fubuki aura l'air d'une enfant, malgré qu'elle ait 18 ans *ne dit rien de plus à propos de l'âge sinon elle va encore s'embrouiller* XD
Shaka

Shaka

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyDim 22 Sep - 16:37

Neko?
Question?
Fubuki a 18 ans en age vampirique? Ou en age physique?

Au cas où tu ne comprends pas ma question, j'parle bizarre parfois, voici des explications Wink
L'age vampirique, c'est le véritable âge de ton personnage. Ex : Raphaël a plus de 300 ans.
L'age physique, c'est l'âge d'apparence. Ex : Un humain croisant Raphaël lui donnera entre 17 et 23 ans.
Droon
Admin
Droon

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyDim 22 Sep - 16:42

On appelle aussi l'âge physique l'âge humain Wink
nekonyan

nekonyan

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyLun 23 Sep - 18:24

je sais que j'en ai fait tout un plat mais voilà! XD

http://www.casimages.com/img.php?i=130923082658643854.jpg
Droon
Admin
Droon

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyLun 23 Sep - 18:41

Superbe dessin ma Neko-chan *.*
Je mettrais ça dans ta fiche quand j'aurais le temps
Vermalis

Vermalis

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptySam 28 Sep - 9:08

pseudo: Vermalis
nom: TEPES
prénom: Vlad
surnom (facultatif): Psychopathétique ( ah non ^^ enfin si, mais c'est non officiel )
Âge*: Physiquement, il fait la vingtaine ( âge réel non défini encore )
classe: Night class
Level-[pour les night class] S-P
caractère: Il est arrogant, prétentieux, machiste, pathétique, grande gu**le, etc... Aucune qualité, que des défauts ^^
pouvoir pour ceux de la night class (1): Manipulation du sang, pouvant le rendre solide, liquide... Non pas gazeux ^^
info(facultatif)
love de: Lui même ^^
image: 
Spoiler:

pseudo: Vermalis
nom: TEPES
prénom: Sargas
surnom (facultatif): A vous de lui en donner un Razz
Âge*: Physiquement, il fait la vingtaine ( âge réel non défini encore )
classe: Night class
Level-[pour les night class] S-P
caractère: Plutôt calme et serein, très réfléchi. Il est l'opposé de son frère.
pouvoir pour ceux de la night class (1): Désintégration atomique et recomposition atomique. Il peut tout détruire par le touché, comme il peut tout reconstruire par la pensée.
info(facultatif):
love de: Vous aimeriez bien savoir hein ? Razz
image: 
Spoiler:
Shaka

Shaka

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyDim 29 Sep - 18:43

J'ai édité mon message avec Raphaël.
C'est sa version définitive. Wink
Vous pouvez le lire et le prendre en compte.
Pardon pour tous ces changements.
Droon
Admin
Droon

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyDim 29 Sep - 21:10

nom: Knight
prénom: Silver
surnom (facultatif):
Âge*: 20
classe: Day
Level-[pour les night class]
caractère: Certaines personnes le considèrent comme bizarre, et ce, pour plusieurs raison: Silver a d'énormes problèmes de concentration. En fait, il est juste incapable de se concentrer en cours, ou même sur un film. Mieux vaux ne pas lui poser de questions sur son passé, car il peut arriver qu'il ne parvienne pas à se souvenir de certains moments de son existence. Il est incapable de faire deux choses en même temps et finit toujours par s’emmêler les pinceaux, ne plus savoir où il en est. Il a aussi des tendances à la paranoïa. Mais surtout, certain rapportent l'avoir entendu se disputer tout seul. Mais, même s'il a tendance à sembler ailleurs quand on lui parle, Silver sait être quelqu'un de sympathique qui est souvent chargé d bonnes intentions. On peu parfois l'entendre dire en plaisantant qu'il va changer le monde en quelque chose de meilleur.
info(facultatif) Taille: 1m79
love de: En fait, il est totalement asexuel.
image:http://th06.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/068/4/0/utakata__jinchuriki_of_saiken__by_alxnarutoall-d5xhj9c.png
https://2img.net/h/i29.photobucket.com/albums/c275/omegavegeta2000/utakata584193.jpg

nom: Knight
prénom: Shade
surnom (facultatif):
Âge*: 22
classe: Day
Level-[pour les night class]
caractère: Shade a beau être un sataniste à tendances nécrophiles (je met tout de suite dans l'ambiance :3) il reste quelqu'un de vraiment sympathique. Ouvert aux autres, il attends cependant de ses proches qu'ils ne l'étouffent pas totalement, et le laissent être seul si jamais il en avait envie. Il aime lancer des piques amicales à ses amies, mais les gens savent généralement qu'il n'est pas sérieux. Selon lui, on peu rire de tout, mais simplement pas avec tout le monde. Peu lui importe si on l'insulte, il passera outre jusqu'aux limites de sa patience- qu'il à très grande- mais quand il arrive à bout, il n'a aucune retenue. Notez aussi qu'il ne vous laissera jamais insulter un de ses proches. Evidemment, il a ses défauts, comme ses tendances au narcissisme; ou ses tendances à se plaindre. D'ailleurs, sa phrase fétiche est "ça ne pourrait pas être pire".
info(facultatif)Porte des lunettes pour lire.
love de: Lui?
image: https://i.servimg.com/u/f68/12/38/45/46/icimok10.jpg
http://cdn.myanimelist.net/images/characters/11/77993.jpg
Fayoum

Fayoum

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 13:49

Me voilà de retour dans les rieuses contrées verdoyante et pleine d'herbe d'internet!

Bon, le temps de rattraper mon retard et d'expédier une dernière corvée IRl et je me met à mes postes ^^
Shaka

Shaka

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 14:10

yheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaa
Droon
Admin
Droon

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyLun 30 Sep - 15:50

Tu m'arraches le mot de la bouche Shaka Very Happy
Droon
Admin
Droon

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 EmptyMar 1 Oct - 17:06

DP:

Je répondrais au RP dans la soirée! Quand j'aurais réussie à me remotiver parce que 3h de théâtre dont 2 consistent à se taire en regardant les gens passer sur scène alors qu'il ne savent pas quoi dire ça endors .__.

Donc, je vais me remotiver un peu et je poste ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Knight HRP   Vampire Knight HRP - Page 12 Empty

Vampire Knight HRP
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant