Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide: couper définitivement les ponts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Aide: couper définitivement les ponts Empty
MessageSujet: Aide: couper définitivement les ponts   Aide: couper définitivement les ponts EmptyMer 20 Nov - 19:02

Voilà, je vous ai déjà parlé de ce mecs qui m'avait fait un coup bien fumeux, à qui j'ai arrêté de parler et qui est venu quémander pardon. J'ai crus m'être débarrassée de lui, apparemment, non. Ce mec est plus tenace qu'une tic, et que commencer vraiment à en avoir assez, si quelqu'un à une idée de ce que je peux faire pour lui faire comprendre que je ne le pardonnerais pas.

6 septembre
Yusei Yuso
06/09/2013 13:25
salut...

6 septembre
Squateuse Kuro
06/09/2013 21:51
https://www.youtube.com/watch?v=zZvGGGHekU4

21 octobre
Yusei Yuso
21/10/2013 13:00
maeva....j'aimerais te parler

Squateuse Kuro
21/10/2013 13:48
Il y a quelque chose que tu n'as pas compris dans ce que je t'ai envoye?
Tu veux me parler? Pour me dire quoi? "Je suis tellement desole, je regrette"? Pour essayer de me dire a quel point tu es malheureux depuis qu'on a coupe les ponts et essayer de.me faire culpabiliser?
Franchement, c'est pas la peine. J'avais accepte tes mensonges sans rien dire, alors tes nouvelles chances ont deja ete donnee. Et tu n'as pas arrange le cas en faisant le meme coup a Miu et a Marine. Je t'avais prevenu non, que si tu les blessais ca se passerais mal? Tu ne peux t'en prendre qu'a toi, tu a gaffe, a toi d'assumer maintenant, mais inutile de venir chercher de mon cote plus longtemps. Tu as exactement le meme comportement que mon ex, tu mens a longueur de temps, puis tu blesses, et apres, tu reviens la queue entre les jambes en demandant pardon.
J'ai deja suffisament pardonne tes mensonges, je ne pardonnerais pas plus.


21 octobre
Yusei Yuso
21/10/2013 19:58
franchement non mais moi et marine on se comprend bien mais j'aimerais que tu tourne la page !!! j'ai était con....je l'avoue de plus je ne suis pas malheureux du tout juste que toi et miu vous avez était mes amie qui mon accepter a bras ouvert j'aimerais renouer les liens je t'en laisse en réfléchir et je cette fois pour de bon....des amie comme vous il y en n'a pas deux
Yusei Yuso
21/10/2013 19:58
Yusei Yuso
et tu ma donné aucune autre chance....


Squateuse Kuro
21/10/2013 19:59
Je compte que le nombre incalculable de fois où j'ai accepté tes mensonges sans rien dire sont autant de chances que je t'ai donné

Yusei Yuso
21/10/2013 20:12
LOL j'ai 19 ans je suis plus un gamin maintenant tu veux savoir a quelle point j'ai changer ?
je suis normalement 100 % raciste bhen avec le métier que je vais faire et avec ma nouvelle relation j'ai vite arrêter oui je veux être gendarme et je sort avec un Marocaine tu me crois pas ? débloque moi et tu verra....
une *
je te demande pas pardon puisque avec ce que je t'ai fait.....sa le vaux largement pas je pense que maintenant j'ai assez souffert.....et je ne fait pas que de mentir....


Squateuse Kuro
21/10/2013 20:20
Fantastique, tu as prit un an en plus! C'est beaucoup!
"maintenant j'ai assez souffert", C'est marrant, il y a 5sec, tu disais que tu ne voulais pas me faire culpabiliser, ça sert à quoi ça alors?
J'ai déjà dit que c'était pas la peine, n'insiste pas, je ne reviendra pas sur ma decision

Yusei Yuso
21/10/2013 20:24
arrête Maeva grandit un peu des erreurs sa arrive !!!! et je suis désoler mais des chance tu m'en n'a laisser aucune !!!! tu c'est miu aussi je allez lui parler j'attend sa réponse écoute.....revient je te mentirais plus ( puis a quoi bon sa se sais toujours de toute façon ) et puis c'est a moi de prouvais que j'ai changer laisse moi au moins te montrer


Yusei Yuso
21/10/2013 20:28
si tu m'aurais fait la même chose je t'aurais pardonner mais la confiance ZOUUUUFFFF envoler
Squateuse Kuro
21/10/2013 21:06
Squateuse Kuro
Miu n'a pas non olus envie de te pardonner, ni mene de te parler, je lui ai deja demande

Yusei Yuso
21/10/2013 21:09
vous éte trop cru....
bref a toi de voir mtn
avec miu je m'en n'occupe ne t'inquiête pas ^^
et puis c'est a elle que j'ai fait le plus mal
j'aimeras juste que tu me parle le strict minimum niveaux confiance....sa tu le vois par toi même
lundi
Yusei Yuso
18/11/2013 10:40
j'aimerais que vous me pardonniez

lundi
Squateuse Kuro
18/11/2013 21:18
J'aimerais que tu me laisses tranquille

mardi
Yusei Yuso
19/11/2013 10:30
désoler mais sa ne sera pas possible.....

mardi
Squateuse Kuro
19/11/2013 21:22
Tu vois? Il y a une différence entre "vouloir" et "pouvoir". Je veux que tu me laisses tranquille, ce n'est pas possible. Tu veux que je te pardonnes, ce n'est pas possible non plus
Et si tu me demandes pourquoi:
Once bitten, twice shy
Chat échaudé craint l'eau froide

aujourd’hui
Yusei Yuso
16:17
Mdr sa me fait doucement rigoler ta façon d'agir certes....j'ai fait une erreur mais je ne suis pas méchant,tu n'est pas parfaite non plus tout le monde fait des erreur alors désoler mais je crois que j'en n'ai tirer une sacrée leçon....tu me crois pas HUM ! je t'invite a essayer de tout façon bon j’avoue être un idiot,un incapable le mensonge ma mener dans un chemin pas très sain mais je regrette fortement ce que je t'ai fait alors maintenant arrête de faire du sur place avec cette histoire et tourne la page je crois que c'est pas nécessaire de continuer tu ne fera que de te répéter parce que quoi que tu fasse je serais toujours la a t'implorer mon pardon alors autant mieux prendre le chemin le plus facile " me pardonner pour la dernière fois et on n'en parle plus " parce que j'en n'ai marre de plus dormir la nuit a cause de cette histoire faut que sa s'arrête

Aujourd’hui
Squateuse Kuro
19:52
Tu sais comment ça s’appelle ça? Du harcèlement.
Tu continueras toujours à m'implorer? Très bien, je continuerais toujours à refuser.
Tu es devenu quelqu'un de bien? Fantastique! Tu peux reprendre à 0 maintenant! Mais avec d'autres gens. De mon côté, c'est plus la peine. Je ne suis pas si indispensable à ta vie que je sache! Depuis tout ce temps, je n'accepte pas tes excuses, ça ne t'empêche pas de respirer que je sache? C'est que tu peux parfaitement recommencer sans moi. Et si je suis VRAIMENT une pièce indispensable à son puzzle, dommage, parce qu'il ne sera dans ce cas là plus jamais complet. A force de faire le con, tu as usé le bout de la clef, maintenant, elle n'est plus compatible avec ma serrure.
A vouloir ainsi rester sur le passé et ramper à mes pieds, tout ce que tu fais, c'est retourner le couteau dans ta propre plaie, t'es maso à ce point? Ce n'est pas avec des s'il te plaît que je reviendrais sur ma décision, bien au contraire, plus tu reviendras à la charge, et plus tu m’agaceras!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Aide: couper définitivement les ponts Empty
MessageSujet: Re: Aide: couper définitivement les ponts   Aide: couper définitivement les ponts EmptyMer 20 Nov - 22:54

tu ne lui parles plus du tout!

J'ai mon ex-ami, à chaque fois je lui pardonnais et il recommençais toujours ses c*nneries, là j'ai décidé de le bloquer et de couper les ponts entre nous et il ne comprend toujours pas que je le déteste, je n'ai fait que l'ignorer depuis l'année dernière et il ne m'a rien dit



Si tu tiens tant que ça à couper ce lien n'aie plus du tout de contact avec lui, ne répond même pas à ses messages même si tu es tentée

comme le dit le proverbe; le silence est d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Aide: couper définitivement les ponts Empty
MessageSujet: Re: Aide: couper définitivement les ponts   Aide: couper définitivement les ponts EmptyMar 26 Nov - 17:28

LOOOL

J'adore tes réponses!
Tu le remets vraiment à sa place!
(bonjours en passant Smile)

Sérieux, ne t'encombre pas de ce mec! Il pratique le harcèlement, le chantage affectif et le dénigrement. Il essaye de se contrôler, mais ça se voit qu'il est du genre à enfoncer les autres pour se sentir supérieur!

Après, pour t'en débarrasser...
Cette communication à eut lieu sur quoi? Téléphone, internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide: couper définitivement les ponts Empty
MessageSujet: Re: Aide: couper définitivement les ponts   Aide: couper définitivement les ponts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide: couper définitivement les ponts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à l'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: Le parc d'attraction :: Le bar-
Sauter vers: