Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S & S] Servants et Saigneurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

[S & S] Servants et Saigneurs Empty
MessageSujet: [S & S] Servants et Saigneurs   [S & S] Servants et Saigneurs EmptyMar 20 Nov - 22:40

IMPORTANT :
Vous êtes sur la section RP S&S.

Pour posez des questions, poster vos fiches de personnages, rendez-vous dans la section HRP de S&S. Merci Smile



Détails techniques :
- Aucunes limites si ce n’est la censure établie par ce forum.
- Nombres de personnages illimités.
- Pas de : vous verrez en jeu. Si vous ne savez pas, dites simplement : à compléter.
- Afin de ne jamais être bloqué seul, vous pouvez incarner des personnages figurants –des Pnjs- qui peuvent interagir avec vos personnages.
- Vralay n’est pas joué, sauf extrême exception, afin de laisser plus de liberté aux joueurs[/color]


[S & S] Servants et Saigneurs Ouvert10


CH 1, les infos de bases :
Vous n’êtes pas sur terre. (ah bein zut alors) Vous voici dans un autre monde : Mystria.
Un monde peuplé de créature mythologiques tels que les cerbères ou les griffons, mais surtout un monde sous le joug d’une race terrifiante : les Nosferats.

Niveau technologique :
Pas d’électricité, ni de moteur à essence. La seule eau courante est celle apportée par les esclaves, donc pas de douches. Les lampes à pétroles sont le summum de la technologie.

Religion :
Point de Diable ou de Dieu. Vous jouez dans un monde polythéiste.
Il y a des dieux du mal, des dieux du bien. Aussi, nous monterons ensemble le panthéon au fil du jeu. Mais un détail est à respecté afin d’éviter les conflits d’intérêts : Il n’y a pas de dieu suprême du mal , ni de dieu suprême du bien. Certains dieux sont plus puissant que d’autres, mais ils ne peuvent à eux seuls supplanter tout les autres.

Lieu du jeu :
Votre histoire se déroule dans les royaumes Boréales du monde de Mystria.
Situé à l’extrême nord de la planète, ce royaume est couramment balayé par des vents glaciaux et de blizzard mortel pour les plus fragiles créatures.
Rarement le soleil perce l’épaisse couche nuageuse qui couvre les plaines et montagnes couvertes de leur manteau de neige. Dans les forêts de pins, hurlent à la lune les Fenrirs (loup géant au pelage blanc) et les grognements sourds des Yetis retentissent au matin.

Ce royaume est régis par le Seigneur Vralay, Nosferat à l’éternel apparence d’enfant.
Siégeant dans la citadelle de glace de Strunaine, il est le plus vieux et puissant de son royaume.
Vos personnages commencent dans cette citadelle (illustration du jeu) .

Fonctionnement de Strunaine :
Cette citadelle est régit par des castes sociales.
Au plus haut grade, il y a le Seigneur Vralay.
Les plus hautes castes sont réservés aux personnages Nosferat.
Les changellins, bien que puissants, sont en dessous des Nosferats.
Et enfin, les humains qui sont considéré comme la plus inoffensive des races.
Toutes ses races sont décrites et des idées de Rôles vous sont proposés au message suivant.



CH 2, Races Jouables :
D'autres races seront ajoutés en cours de jeu à raison d'1 tout les 2 mois afin de pimenter le jeu et de renouveler l’envie de jouer. Mais aucune race sera plus puissante que les Nosferats.

Nosferat
Pour faire court :
Ces créatures comparables aux vampires se repaissent de sang. De part leurs pouvoirs terrifiants et leurs cruautés naturelles, ils sont les êtres vivants les plus puissants de Mystria. Mais les Nosferats ont un défaut : La lumière vive du soleil.
Quels sont leur pouvoir ?
Ils peuvent se transformer en n’importe quel animal nocturne ou devenir de la brume. Ils sont immortels et régénèrent rapidement de leurs blessures. Regardez trop longtemps leur regard et vous risquez d’être hypnotisé. On dit que les plus vieux d’entre eux savent contrôler le climat.
Caractéristiques physiques ?
Les Nosferats sont des humains transformés par d’autres Nosferats. Essentiellement choisis pour leur beauté à l’état d’humain, leur transformation n’a pas fait que les embellir, elle leur a aussi ajouté une vision accrue, une plus grande endurance, force physique et rapidité. Mais en contre partie, ils acquirent la cruauté et une soif de sang qui peut s’avérer dangereuse pour leur proche en cas de manque. De plus, ils possèdent une certaine peur vis-à-vis des rayons du soleil, car le plein soleil peut blesser leur vue sensible.
Quels sont leurs défauts ?
Les lumières vives qui peuvent blesser leurs yeux ainsi que la lumière du soleil qui les fait s’auto consumer. Un autre défaut, mais moindre, ils éprouvent une attirance presque obsessionnelle pour les Arts.

Changellin
Pour faire court :
Bien qu’ils en ont l’apparence pour la plupart de leur trait, les Changellins ne sont pas des humains. Ils sont avant tout des esprits animaux qui peuvent prendre l’apparence des humains tout en gardant de nombreux traits animaux.
Quels sont leur pouvoir ?
Le Changellins ne peut se transformer qu’en une race animale, le Totem,  et ainsi obtenir tout les traits physiques de cet animal. Un Changellins Carpe pourra vivre dans l’eau. Sous sa forme humaine le Changellins aura de nombreux traits de son animal Totem. Un Changellin Tigre pourrait avoir des griffes à la place des ongles alors qu’un Changellin hirondelle pourrait posséder des ailes.
Caractéristiques physiques ?
Leur limite physique est semblables à ceux de leur Totem. Un Changellin Gazelle courra vite même sous forme humaine alors qu’un Changellin Chat n’aura aucune peine à monter au arbre quel que soit sa forme, humaine ou animal.
Quels sont leurs défauts ?
Les mêmes que leur Totem. Évitez de mettre un Changellin Moineau et Chat dans la même pièces, il est certain que l’un voudra dévorer l’autre comme il est certain qu’un Changellin Chien poursuivra une baballe si on lui lance. Mais des traits sont plus généraux comme une peur panique face au feu ou face à certains sons trop aiguës ou explosions trop fortes.  

Humain
Pour faire court :
Dotés d’imagination, doués pour les arts et la mécanique, les Humains auraient tout pour plaire si ce n’était qu'ils ont peu de qualités physiques en comparaison des autres races. Comparés aux Nosferats ou aux Changellins, les Humains sont de bien piètres et fragiles créatures….
Quels sont leur pouvoir ?
Aucuns.
Caractéristiques physiques ?
Celles des Humains.
Quels sont leurs défauts ?
Ceux des Humains.



CH 3, aides aux intrigues:
Les intrigues peuvent autant être politiques "je veux faire chuter untel, je fais tout pour le faire tomber en disgrâce" qu'amoureuses "j'aime machin, mais c'est interdit" . Aussi, voici quelques informations qui pourront stimuler votre imagination.  


A lire avant de jouer Nosferats :


Citation :
Bébé Nosferats ?
Les Nosferats ne peuvent enfanter. Aussi, tout les Nosferats furent un jour humain.
Les Changellins ne peuvent devenir Nosferats.

Transformation ?
La transformation se fait en deux parties : Le Nosferat vide l’humain de son sang, puis lui fait boire de son propre sang.
Le nouvel Nosferat -l’Infant- ainsi créé est lié au Nosferat qui le créa –le Sire-.  
L’Infant éprouve un amour irrépressible pour son Sire qui ne s’atténuera qu’avec le temps, aussi certains Nosferats utilisent cette technique pour forcer un humain à les aimer.

Question cœur :
Ce qui est bien vu : Nosferat & nosferat dans toutes les combinaisons imaginables.
Nosferat & ses esclaves humains dans toutes les combinaisons imaginables.
Ce qui est mal vu : Nosferat & changellins. Les changellins n’étant pas transformables en vampire, cette relation est désapprouvé par les Lois dirigeants la vie des Nosferats, aussi la peine appliquée est l’exécution du changellins et la disgrâce sociale du Nosferat fautif.
Nosferat & l’esclave d’un autre Nosferat sans la permission de celui-ci. Les esclaves étant la propriété privée, ce type de relation est considérée comme du vol. Aussi, le Nosferat volé peut demander réparation avec un duel.


A lire avant de jouer Changellins Libres:


Citation :
Bébé Changellin ?
Les Changellins peuvent avoir des enfants. Des enfants entre eux ainsi que des enfants avec les humains. Ces métis ont une vie compliquée car n’appartenant à aucune des races ils ont du mal à trouver leur place.  Pour le moment, la race de métis est interdite. Mais comme d'autres races, elle sera bientôt créée.

Transformation ?
Comme vous le savez, un Changellin peut se transformer en son Totem.
Cette transformation est souvent douloureuse car elle exige une restructuration musculaire. Sous leur forme animal, ils ne peuvent parler aussi, pour communiquer la forme humaine est indispensable.

Question cœur :
Ce qui est bien vu : Changellin & Nosferat du sexe opposé.
Changellin & Changellin du sexe opposé
Changellin & Humain du sexe opposé
Ce qui est mal vu : Les relations avec un vivant de son propre sexe.  Les changellins étant des créatures proches de la nature, ils considèrent que les relations homosexuelles sont déviantes et interdites.
Un Changellin porté sur son propre sexe sera considéré comme un impur par ses semblables et rejeté par sa race.


A lire avant de jouer Humains ou les Changellins Esclaves :


Citation :
Bébé Esclaves ?
Tout les humains sont esclaves, mais 2 cas se proposent :  
- Les enfants née dans la citadelle sont confisqués à leurs parents esclaves. Les confisqués sont envoyé dans les sous-sol de la citadelle où ils sont élevés dans des conditions plus que reprochables par les Sœurs –esclaves humaines- et les maîtres d’esclaves.  Aussi, ces enfants voient comme une délivrance le jours où ils entrent au service d’un maître.
- D’autres humains, plus chanceux, naissent dans les villages du royaume. Ils restent avec leurs parents pour les aider aux tâches. Bien sûr, leurs parents sont esclaves, mais étant spécialisés dans la culture des champs… ils ne seraient pas très utile dans la citadelle. La plupart de ces enfants supportent mal leur arrivé à la citadelle.

Que deviennent les humains une fois vieux ou inutile :
De la bouffe. Et oui… peu glorieux comme avenir... plaire à son maître est le meilleur moyen pour rester en vie.

Question cœur :
Ce qui est bien vu : Les humains étant tous esclaves, ils ne peuvent avoir que des relations avec leur maître ou des esclaves de leur maître. Cependant, il arrive que des maîtres prêtent leur esclave à d’autres Seigneurs contre divers services.
Ce qui est mal vu : Qu’un humain s’adonne au plaisir avec un maître, Changellin ou Nosferat, autres que le sien sans la permission de son maître. Si un tel acte est découvert, l’esclave pourra être exécuté sous demande de son maître ou, si il a de la chance, être mit à prix lors d’un duel. Le gagnant du duel remportera l’esclave.
Il est très dangereux pour un esclave du château d’avoir une relation avec un habitant de la citadelle autre qu’un autre esclave, car ces esclaves sont considérés comme propriété de Vralay et aucun être ne se risquerait à défier Vralay pour un esclave.
 

CH 4, Les Roles:
Ce chapitre en constante évolution est sur le sujet HRP.





Dernière édition par Shaka le Sam 7 Sep - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[S & S] Servants et Saigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: Les RPs-
Sauter vers: