Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Travelers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Travelers Empty
MessageSujet: Travelers   Travelers EmptyVen 13 Sep - 18:37

Il y a 1500 ans, alors qu'un homme était sur le déclin, un monde de rêves et de légendes fût créé. Ce monde, n'était pas venu du néant. Il était venu du rêve de cet homme en déclin. Un homme qui cherchait une terre, où la paix règnerait. Son nom, était Arthur Pendragon. Après avoir créé son monde de paix, il mourut. Mais son esprit était resté dans le monde qu'il avait créé, et qu'il nomma, Avalon. Puis, d'autres personnes, hommes et femmes, arrivèrent à Avalon. Ils devinrent, ceux que les légendes sur terre, ont appelées '' les chevaliers de la table ronde ''. Ils avaient tous un même rêve, celui d'un monde de paix et de justice. Petit à petit, Avalon se peuplé, les rêves les plus puissants se réalisaient à cet endroit. Le principe était simple, une personne avec un rêve puissant, rejoignait Avalon quand il en avait envie et en sortir quand il le voulait. L'un des voyageurs, décida de donner un nom, à toute ses personnes qui passaient d'un monde à l'autre, et ce nom est Traveler.


Les Travelers ont tous un don différent quand ils arrivent à Avalon. Tout dépend du rêve qu'ils avaient, au moment de leur premier voyage. Allez vous rejoindre les rangs d'Arthur, et combattre pour la justice ? Ou partir pour le territoire sombre qui s'est formé il y a des siècles, bien avant qu'Arthur n'arrive ? Le territoire sombre est une terre de désolation, d'où sort des créatures de cauchemars. Une rumeur dit, que tout les Travelers ayant un rêve maléfique, arriveraient dans ses terres et seraient consumés. D'autres disent, que le seigneur de ces terres, n'est autre qu'un Traveler, qui serait l'opposé d'Arthur. Et que, comme lui, il aurait rassemblé des guerriers, pour combattre le bien.


Le principe est simple. Chaque participant incarnera un Traveler, son rêve se transformera en son don. Exemple : Arthur a le don de création. Ou un autre exemple, mon personnage a toujours rêvé de manipuler le feu ( mais pas un peu, énormément ), il aura alors le don de créer et de manipuler des flammes. Il y a bien sur 3 types de dons :

  • 1 : Les dons du bien: Espoir, paix, justice.
  • 2 : Les dons des ténèbres: Pouvoir, conquête du monde, destruction.
  • 3 : Les dons du chaos: Pouvoirs élémentaires ( 1 élément par personne ) ou autre du genre, qui donne le choix entre les deux camps.

J'espère que vous serez pas contre prendre le côté du bien ^^ même si, on peut y être, et être sadique avec ses ennemis. Mais si deux camps se forment parmi les joueurs, on évite de se tuer :p et vous allez comprendre pourquoi, maintenant.


Règles:
1- Tout joueur peut emprunter un pnj ( voir la liste si-dessous )
2- Pas d'histoire d'amour entre un pnj et un joueur :p mais il peut y avoir des romances entre joueur.
3- Interdiction, même super interdiction de se faire chier :p celui qui s'ennuie, se fera botter les fesses ^^
4- Si le joueur meurt à Avalon, il retourne dans la vie réel, mais ne pourra y retourner.
5- Si le joueur meurt dans la vraie vie, et que son désire de retourner à Avalon est fort, il y retournera et deviendra immortel ( de le sens qu'il ne vieillira plus ). C'est le cas d'Arthur et des chevaliers.
6- Toute les émotions sont autorisées. C'est un RP pour tout le monde, pas que les bourrins, aussi les romantiques.
7- Tuer n'est pas permis, que si l'autre joueur est d'accord avant. Mais la torture est autorisée, du moment qu'elle ne bloque pas le second joueur dans ses RP.
8- Peut importe la nationalité, il n'y a plus de barrière de langue arrivée à Avalon.
9- Si y a trop de règles, bah je m'en fiche, c'est moi qui décide d'abord :p
10- J'ai toujours raison ^^
11- Quand j'ai tort, se référer à la règle 9 :p
12- Les règles 9 à 11 ne sont pas à prendre en compte ^^


Le monde a évolué depuis l'arrivée d'Arthur, certaines citées ont le courant, tandis que d'autre, ne connaisse pas l'eau courante. La superficie d'Avalon est d'environ deux fois le continent eurasiatique, alors que celui des ténèbres n'a pas encore de limite connu ( même des habitants )
Pour tout les joueurs, sauf pour mon perso, le personnage viendra d'arriver. Donc pour ceux ayant un pouvoir chaotique et qui ne sait pas quel camp choisir, il trouvera rapidement mon perso à la frontière des deux nations.


Pnj:



  • Arthur ( homme, 63) don Terraformation
  • Bedwyr ( homme, 70 )
  • Bohort ( homme, 61 )
  • Cassandra ( femme, 55 )
  • Dagonet ( homme, 68 )
  • Elaine ( femme, 54 )
  • Faustine ( femme, 96 )
  • Gabrielle ( femme, 102 )
  • Galaad ( homme, 69 )
  • Gauvain ( homme, 56 )
  • Guenièvre ( femme, 64 )
  • Karadoc ( homme, 62 )
  • Lancelot ( homme, 72 )
  • Léodagan ( homme, 88 )
  • Lina ( femme, 92 )
  • Louane ( femme, 86 )
  • Maelys ( femme, 65 )
  • Perceval ( homme, 84 )
  • Valentine ( femme, 76 )
  • Yasmine (femme, 35 )


Pnj des ténèbres:



  • Mordred ( homme, 28 ) don Néant
  • Baal ( femme, 43 )
  • Death ( homme, 30 )
  • Fury ( femme, 24 )
  • Hallibel ( femme, 17 )
  • Khaos ( homme, 29 )
  • Lolita ( femme, 16 )
  • Morrigan ( femme, 27 )
  • Strife ( homme, 27 )
  • War ( homme, 22 )



Pnj du chaos:



  • Emris ( homme, 35 ) don Espace-temps


Monstres ( les créatures que l'on peut affronter, venant des terres obscures ):



  • Gobelins 
    Spoiler:
  • Trolls 
    Spoiler:
  • Ogres 
    Spoiler:
  • Ombrelames 
    Spoiler:
  • Démons 
    Spoiler:
  • Goules 
    Spoiler:
  • Banshees 
    Spoiler:



( Pour la suite de la liste, vous pourrez y mettre votre grain ^^ )


En cas d'un second camp ( que je préfèrerais après qu'on se soit adapté avec les premiers perso ), je ferais des pnj côté ténèbres.


Fiche perso:


Code:
Pseudo:

Nom:
Sexe:
Origine: ( ville, pays... )
Age:

Rêve:
Camp: ( bien, mal, j'sais pas )
Type de don: ( bien, ténèbres, chaotique )
Don:

Histoire / caractère :

Description ou image :


Et s'il y a des parts d'ombre ( car il doit y en avoir ) veuillez m'excuser, c'est le premier RP que je préside :)Alors n'hésitez pas à me mp pour que je modifie ou ajoute ce qu'il faut.


Dernière édition par Vermalis le Dim 15 Sep - 9:19, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Travelers Empty
MessageSujet: Re: Travelers   Travelers EmptyVen 13 Sep - 18:39

Pseudo : Vermalis



Nom : Onjougami Shiroh
Sexe : Masculin
Origine : Shibuya, Japon

Age : 22 ans


Rêve : Devenir guitariste
Camp : Bien
Type de don : Chaotique
Don : Son ( Ouïe amélioré, manipulation des ondes sonores, amplification, etc... )


Histoire / caractère : Shiroh, était un jeune homme de 18 ans, quand il eu un accident de voiture, avec ses parents. Son père et sa mère, sont mort sur le coup, tendit que lui, c'est retrouvé tétraplégique. Il passa deux ans allongé dans un lit, avant de disparaître mystérieusement. En réalité, il était parti pour Avalon, où il décida de s'installer. Là bas, il pouvait marcher, courir, serrer les personnes dans ses bras. Il pouvait revivre. En plus de ce côté pratique qu'il avait trouvé à Avalon, il était capable de manipuler le son. Il pouvait le tordre à sa convenance.


En deux ans, il devînt célèbre dans tout Avalon comme barde. Un barde spécial, puisqu'il pouvait faire de la guitare, sans ampli, ni électricité. Il a apprit à maîtriser son pouvoir, en servant le roi Arthur, mais tout en étant en dehors de sa juridiction. Maintenant, il est instructeur, pour les nouveaux Travelers, qui rejoignent le camp du roi Arthur.


Contrairement à certain, qui serait du genre à dire, qu'il ne faut pas se baser sur son don, Shiroh lui, est différent. Ne voulant plus retourner dans son lit et ne pas bouger, il utilise son don au maximum.


Pour son caractère, Shiroh est du genre survolté, il peut parler avec tout le monde sans gène, mais fonce dans le tas, quand il voit des ennemis. Son passé reste flou, même pour lui, et il garde une grande part de mystère. Bon courage à ceux qui voudront tenter leur chance de le connaître entièrement.

Description ou image :
 Travelers Blaer_10
Spoiler:




Pseudo: Vermalis


Nom: Zhuge Liang
Sexe: Masculin
Origine: Wuhan, Chine
Age: 18 ans


Rêve: Faire disparaître les malheurs dans le monde.
Camp: Bien
Type de don: Lumière
Don: Guérison ( peut soigner toute les blessures, mais ne peut pas faire repousser un membre, ni ramener les morts )


Histoire / caractère :


Zhuge Liang est né à Pekin en 1995. Pendant dix ans, lui et sa famille on vécu dans la pauvreté. Mais le jour de son dixième anniversaire, une maladie emporta ses deux parents. Il fût alors trainé de foyer d'accueil, en foyer d'accueil. Pendant huit ans, il rêva de guérir les maladies. Il sait battu à tel point, que maintenant, il a pu s'installer seul, à Wuhan, où il fait des études de médecine. Bien sur, il continu à rêver. Au point qu'un jour, il atterri dans une grande citée médiévale. En demandant au passant, où il se trouvait, on lui répondit '' Kaamelot ''. La citée était gigantesque, les rues étaient animés. Un noble chevalier vint l'aider à aller jusqu'au château. Et pas un petit, un immense palais, à en faire pâlir les empereurs de Chine.


Dans ce magnifique palais, il y rencontra de nombreux chevaliers. Dont Lancelot, qui lui donna des cours, pour utiliser son don. Le garçon pouvait guérir les blessures et les poisons. Son rêve était devenu réalité dans ce monde. On lui expliqua rapidement qu'il pouvait revenir quand il le voulait dans son monde, mais que son don ne fonctionnerait que dans celui si. Il commença donc à faire des voyages entre les deux mondes.


Description ou image :


Travelers Oboro_10


Dernière édition par Vermalis le Dim 15 Sep - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Travelers Empty
MessageSujet: Re: Travelers   Travelers EmptyVen 13 Sep - 18:41

Shiroh



Spoiler:

Zhuge Liang



Spoiler:

Eve



Spoiler:

Dante



Spoiler:

Morgane



Spoiler:


Aurélia


Spoiler:


Dernière édition par Vermalis le Mer 18 Sep - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Travelers Empty
MessageSujet: Re: Travelers   Travelers EmptyVen 13 Sep - 21:10


Pseudo: Droon

Nom: Eve (prénom) Son (nom)
Sexe: Féminin
Origine: ( ville, pays... ) France; Nord
Age: 25ans

Rêve: Aider les gens dans les combats qu'ils sont contraints de livrer seuls.
Camp: Bien
Type de don: Chaotique
Don: Aller dans les rêves/cauchemars, pouvoir les influencer (donner une bonne tournure aux cauchemars ou une mauvaise aux rêves de ses ennemis). Elle peu cependant être surprise par celui qui rêve.

Histoire / caractère : Eve a beau être une fille- et ressembler à une fille- ne lui dites jamais qu'elle est une fille. En effet, Eve prétend être un garçon. La raison est simple, son père était très misogyne, son pire cauchemar était d'avoir une fille. Manque de chance, son seul enfant est une fille. Il l'a alors éduqué comme une garçon au point de lui faire croire -quand elle était plus jeune- qu'elle en était un. De plus, sa mère extrêmement soumise, elle donna à Eve une très mauvaise image de la femme. Vous pouvez noter aussi que c'est également par misogynie qu'il l'a appelé Eve, comme le prénom s'écrit pareil dans les deux sens il disait qu'elle le retiendrais facilement malgré qu'elle soit une fille.

Mais si Eve peux parfois faire des réflexions sur la faiblesses des femmes à cause de son père, elle reste quelqu'un de très amicale qui aime aider les gens dans le besoin. La pire chose à ses yeux c'est de devoir regarder quelqu'un souffrir sans pouvoir lui venir en aide. Si elle n'aimait déjà pas cela autrefois, la mort d'un ami proche l'a complètement horrifié à l'idée d'être impuissante. Le jeune garçon avait un passé tellement douloureux que cela le minait quotidiennement. Eve le soutenait moralement tout au long de la journée, et il se couchait avec le sourire, mais le lendemain, il se réveillait de nouveaux complètement mal. Après sa mort- son suicide- Eve a appris que le garçons revoyait son passé dans ses rêves. C'est ainsi qu'elle en est venue à rêver de pouvoir s'introduire dans les rêves, et les influencer, si elle avait pus faire ça, elle aurait put adoucir les cauchemars de son mi et lui sauver la vie.

Eve a tendance à être trop exigeante avec elle même, et à ne pas accepter ses propres limites, ce qui peut parfois la mettre dans des situations très délicates. Encore une fois, cela est du aux hautes attentes de son père qui voulait d'elle qu'elle ai les même capacités physiques qu'un garçon. Elle n'est pas du genre à se reposer sur ses lauriers, elle vise toujours plus haut et ne supporte pas de rester à rien faire. Si elle doit attendre, elle va attendre en faisant les 100 pas, pas en s’asseyant ou en restant debout, immobile. Du moins, si elle attend, car Eve n'est pas du genre patiente.

Description ou image :
En armure http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130820134441/typemoon/images/thumb/6/6c/Saber_of_red_armour2.png/250px-Saber_of_red_armour2.png
Sans armure:
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2013/001/8/f/fate_aprocrypha___saber_mordred_by_eriance-d5q1o8f.png





Pseudo: Droon

Nom: Dante
Sexe: Masculin
Origine: ( ville, pays... ) Etats-Unis; Dakota
Age: 20

Rêve: Quand il va bien, il rêve juste de chasser son "autre lui". Vous constaterez que ça n'a rien à voir avec son pouvoir. Son "autre lui" rêve juste de sang et de douleur, physique et psychologique.
Camp: Il a un peu une patte dans le bien et les ténèbres. Mais progresse chaque seconde un peu plus dans les ténèbres
Type de don: Chaotique
Don: Illusion. Il ne peu pas attaquer une personne avec une illusion mais peu torturer son esprit.

Histoire / caractère : Pour commencer, je préfère clarifier la chose, Dante n'a pas- même si ça peu le sembler, un dédoublement de personnalité, juste une psychopathie.
En temps normal, Dante est quelqu'un de très doux et gentil, attentionné et aimant. Il ne s'attache pas vite aux gens- d'ailleurs dans le monde réel il n'y a qu'une seule personne a qui il tienne réellement- mais il sait se montrer chaleureux et généreux, même avec ceux qu'il ne connais pas. Il est persuadé qu'un monde où tout le monde s'entendrait est possible...
MAIS
A l'odeur du sang, en entendant un cri de douleur, Dante semble perdre le contrôle de lui même. Une pulsion le prend, il ne réagit plus que sous l'ordre de son instinct qui lui dicte de chercher le sang, le sang et la souffrance. Il cherche à faire le mal, tuer, éradiquer, supprimer toute forme de vie qui croiserais son chemin. Il appelle cette face cachée de lui son "autre lui", mais il s'agit en fait d'une part entière de lui même, qu'il à toujours renié, mais qui chaque jour, fait un peu plus surface jusqu'au moment où elle prendra complètement possession de son corps. Ce n'est pas son autre lui, c'est son VRAIS lui.


Je ne sais plus ou j'en suis. Le monde est flou autour de moi, ou plutôt: mes yeux sont devenus aveugles. Je ne vois plus rien, rien d'autre que ce désir qui me ronge de l’intérieur, me brûle a petit feu. Je me sens déraper a chaque pas, et je bas inutilement des bras pour me rattraper. Et puis, une main viens a ma rescousse, c'est elle. A ses cotes, j'oublie mes pulsions, mes yeux recouvrent la vue, le monde n'est pas si flou finalement, il est même beau. Je sens qu'avec elle, je suis un autre... Je suis... Normal. Je veux être a ses cotes pour toujours, que serais-je sans elle sinon un être aveugle et avide de sang?
Quand elle n'est pas la, mes narines s'emplissent de l'odeur du sang, beaucoup en attrapent la nausee, mais a moi, elle me plait. Je sens sur mes bras une etrange sensation, ils sont poisseux, comme recouverts de sang. Je n'ai rien pourtant, personne ne saigne, mais ces sensations venues tout droit de mon subconscient m'exitent. Soudain, tout le monde me parait une proie parfaite, et je veux voir couler son sang et ses larmes, entendre ses cris et voir son visage tordu de douleur.
Elle est la seule en presence de quu ces crises n'arrivent pas. Etait... Ces tenps ci, meme en sa presence, je crois voir les mur taches de rouges, le sol eclabousse, je crois entendre des cris d'appel a l'aide, et mes envies de reprennent. Je parvient a m'eclipser discretement pour qu'elle ne me voit pas dans cet etat, et encore moins en train d'oter la vie douloureusement a un pauvre innocent. Mais combien de temps vais-je encore tenir?
Je ne compte plus les heures. Je ne compte plus les minutes. Ni les secondes. Le temps s'est arrete. Elle est si douce, si belle et envoutante. Avec elle, je suis autre, plus la meme personne. Mon coeur bat, mais ce n'est pas par exitation, il n'y a qu'avec elle que je vie le bonheur. Toutes ces tortures m'avaient fait un bien fou, mais jamais aucune ne m'avait fait ressentir ce bonheur que je vis avec elle...
... Que je vivais...
Je ne compte plus les heures, je me compte plus les minutes. Ni les secondes. Je ne compte plus le tenps qu'il reste avant que je craque... Car j'ai craque. Elle est la, a mes pieds, son visage reste beau et serein meme dans la mort, et je lis sur ses levres figes son ultime pardon. Comment peut elle ne pas m'en vouloir? Moi je m'en veux. Mais sans elle, que je suis-je a present?
Je marche dans la rue, les gens s’écartent sur mon passage, la menace émane de moi comme la puanteur émane de la chair a corbeau. Je suis une créature aveugle, mon cœur est aveugle. Je suis un monstre qui agis par instinct, mon instinct n'est pas la survie, mais le sang. Je veux voir la souffrance, le sang, entendre les cris, les pleurs. Je suis un être qui vie d'horreur, et plus rien ne peu m’arrêter...


Quand il a perdu le contrôle de son "autre lui", son rêve de sang, de souffrance et d'extermination l'a amené dans Avalon. Étrangement, il a sut reprendre possession de son corps, refouler à nouveau son instinct de monstre assoiffé de sang- ce qui n'est pas le cas dans le monde réel- et comme il possède un don qui peu s'avérer pratique pour torturer psychologiquement les gens, son "autre lui" y trouve aussi son compte, on comprend aisément pourquoi il se sent si bien à Avalon.

Description ou image : https://2img.net/r/hpimg11/pics/154649181574pokemonanimecosplayabsolcosplay.jpg


Dernière édition par Droon le Sam 14 Sep - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
nekonyan

nekonyan


Messages : 367
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Oto No Kuni <3

Travelers Empty
MessageSujet: Re: Travelers   Travelers EmptySam 14 Sep - 18:40

Citation :
Pseudo: Nekonyan

Nom: Aurélia (prénom plutôt)
Sexe: Fille
Origine: Roumanie en Moldavie
Age: 21 ans

Rêve: devenir une dessinatrice de BD
Camp: Mal
Type de don: chaotique
Don: ce qu'elle peut dessiner peut se matérialiser. Les dessins se matérialisent seulement si elle en donne l'ordre

Histoire / caractère : Aurélia se vante souvent de ses origines roumaines. Depuis son enfance elle rêve de pouvoir faire dessinatrice de bande-dessinée et est souvent plongée dans son monde imaginaire où elle peut être seule. Elle dessine très souvent des choses morbides, comme des gens se faisant torturer par le diable ou alors des créatures maléfiques. Aurélia est un peut chi*nte quand on s'adresse à elle et traîne toujours seule

Description : Aurélia est de taille moyenne. Elle a des longs cheveux ondulés noirs qui lui arrive jusqu'au bas du dos. Elle a une petite poitrine et est très mince pour son âge. Ses yeux sont bruns et a des cernes qui se forment à force de rester éveillée la nuit et de se coucher à 3 heure du matin. Sa peau est très pâle. Elle s'habille souvent de façon gothique lolita ou émo selon son humeur.


je poste et pour ce qui est en cours je verrais demain ^^


Dernière édition par nekonyan le Mer 18 Sep - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Travelers Empty
MessageSujet: Re: Travelers   Travelers EmptySam 14 Sep - 19:50

Pseudo: Shaka
Travelers Morgan10
Nom: Morgane Kermadec.
Sexe: Oui, souvent... ce n'est pas la question?
Origine: Bretagne, France. Vie à Paris pour des raisons professionnels.
Age: 27 ans
Rêve: Rêve de puissance ou cauchemar d'incapacité?
De par son travail à risque, souvent accompagné de personnel dépendant se ses aptitudes à s'en sortir des déboires, Morgane n'a qu'une grande crainte: ne pas pouvoir se sortir d'une situation dans le monde, car elle ne serait pas réparer un objet ou ne serait traduire une langue. Aussi, dans la réalité, s'intéresse-t-elle à tout! De la réparation du 4x4 au coutumes tribales du pays où aura lieu sa prochaine expédition. Mais qui peu prétendre savoir TOUT faire?  Personne. Au fil des ans, cette crainte est devenue une angoisse récurrente qui se transforma en cauchemar où elle se retrouvait à devoir accomplir une chose impossible.  
Camp: on verra en cours de jeu
Type de don: Chaos
Don: Drainer le don des autres / Savoir faire ce que les autres font.
1 seconde de contacte de peau à peau = 10 minutes de privation de pourvoir pour l'autre personnage = 20 minutes de pouvoir pour Morgane.
Toutes les 30 secondes, la victime du toucher change de phase : phase 1) rien.  phase 2) surprise. 3) sensation d'aspiration. 4) douleur. 5) torpeur. 6) comas. 7) Mort.  

Histoire / caractère :
" Bon, on sort le Chouchen et on discute. A moins que vous ne préfériez que je vous tranche la gorge de ma rapière? Mais c'est moins pratique pour discuter. Vous en conviendrez, non? "

~ ☼ ~

Mettez José Bové au milieu de patrons soutenant la mondialisation et, vous aurez l’exacte impression que donne Morgan au milieu d'Avalon.
Morgane est une extraterrestre aux allures de capitaine pirate au milieu d'une reconstitution médiévale.  Avec son physique athlétique, sa démarche souple et assurée, ses longs cheveux roux ondulés et revêches, ses yeux d'un bleu pâle rappelant les ciels d'hiver, défiant quiconque de lui tenir tête, et éclairant un visage aux traits noble et à la peau ambré, Morgane pourrait être classifiée dans les beautés sauvages à dompter.... si elle n'avait pas un caractère de une casse-couille professionnelle. Car ne mentons pas, tenter de dresser Morgan tiens plus du dressage de sanglier que de celui d'un cheval sauvage!  
En fait, si il y avait une illustration à côté de tête de mule dans le Petit Larousse Illustré, ce serait la photo de Morgan qui y figurerait!

Mais pourquoi un tel caractère?

~ ☼ ~

Revenons à la réalité.
La Bretagne... son chouchen, ses bignous, ses menhirs, ses dolmens, ses crêpes, ses Bigoudènes, son cidre et son Mont-St-Michel qui se dispute à la Normandie. Oui, car le breton à son petit caractère chauvin et fier.
Morgane est une digne bretonne. Même si ...
" J'EN AI MARRE DE LA BRETAGNE! C'est décidé! Quand je serais grande, je verrais autres choses que des bretons!!"
Paroles lourdes sens, car elle accomplit cette prophétie!

~ ☼ ~

2013, Egypte.
Expédition 11 sur le Site de Saqqarah.
Financement, Institue Nationale Française du Louvre.

Le soleil se couchant éclaire la face buriné d'un homme qui, main sur les hanches, regarde les fouilles en contrebats. Ses vêtements beige son maintenant sale et ...
Une voix venant du site de fouille s'éleva, tonitruante et assez puissante pour s'élever au dessus du brouhaha ambiant.
"- Dites Professeur Edber? Quand vous aurez finit de prendre des poses à la Indiana Jones, vous penserez à venir nous filez un coup de main? Merci."
"- .. hm.. j'arrive Professeur Kermadec."
L'homme descendit le monticule de terre à grand pas pour rejoindre une jeune femme qui l'attendait bras croisés et qui lui claqua les fesses au passage d'un grand coup de pelle!
"- Allez plus vite que ça !" Ajouta-t-elle à son action.

Le professeur Morgane Kermadec n'était pas la chef d'expédition, mais son caractère frondeur et ferme faisait d'elle une femme de décision qui pourrait mener des troupes à la baguette si elle n'était pas aussi indépendante. En fait, il était exceptionnel de voir le professeur Kermadec en un lieu aussi sûr que celui de Saqqarah en temps commun. Mais la situation politique de l'Egypte étant devenu instable, Le Louvre avait ajouté cette jeune femme à l'équipe; Car, de part ces qualités physiques et mentales, elle était devenue rapidement l'archéologue d'action et casse-cou qu'on envoyait sur des sites de fouille en milieu hostiles, que le risque soit autant naturel que politique.

Son mode de pensée pouvait surprendre, elle partait du principe : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué", combiné à "nos ancêtres l'ont déjà fait, il suffit de réadapter l'idée!" ...et quand elle avait une idée...
Morgane a ses principes, et elle y tient! Révolutionnaire, revancharde, orgueilleuse et bretonne (même si elle refuse de le reconnaitre) la jeune femme sera de tout les coups foireux possible, utilisant son cerveau et n'hésitant pas à utiliser ses poings pour obtenir ce qu'elle désire.

~ ☼ ~


Dernière édition par Shaka le Dim 15 Sep - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Travelers Empty
MessageSujet: Re: Travelers   Travelers EmptyDim 15 Sep - 9:21

Màj : ajout des pnj de la terre des ombres et l'unique pnj du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Travelers Empty
MessageSujet: Re: Travelers   Travelers EmptyDim 15 Sep - 15:02

Ma fiche est finie.
Je ne la relirais dans la nuit pour corriger les fautes qui m'échappent actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Travelers Empty
MessageSujet: Re: Travelers   Travelers EmptyMar 17 Sep - 18:54

Fiche en cours! Il me faut encore le caractère et la description physique du perso, ce que je ferais très prochainement^^

Pseudo: Fayoum

Nom: Magnus Solveigson
Sexe: Masculin
Origine: Suédois
Age: 31 ans

Rêve: Découvrir une source d'énergie infinie pour l'humanité et devenir prix nobel
Camp: chaotique
Type de don: chaotique
Don: Alchimie. Grâce à ce pouvoir il a un contrôle total sur les atomes et les molécules. Il pourra ainsi les altérer pour changer le plomb en or (ou l'épée de ce chevalier en eau), par exemple.
Il pourra aussi altérer leur énergie de sorte à enflammer l'air ou geler de l'eau.
Ce pouvoir nécessite une grande endurance car il épuise aussi bien le corps que l'esprit de son utilisateur : plus l'utilisation est complexe, ou à grande échelle, et plus l'épuisement sera intense.

Histoire / caractère :

Description ou image : http://24.media.tumblr.com/tumblr_lfqzdc5TyP1qa1a59o1_1280.jpg
Magnus est un homme plutôt grand à l'aspect robuste de celui qui fait beaucoup de sport en plein air et dans son cas précis dans le froid. La cicatrice qui barre une de ses joues est le mauvais souvenir du jour où, étant petit, il s'était rendu compte que oui : le feu ça brûle!


Dernière édition par Fayoum le Jeu 19 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vermalis

Vermalis


Messages : 49
Date d'inscription : 04/09/2013

Travelers Empty
MessageSujet: Re: Travelers   Travelers EmptyMer 18 Sep - 14:01

Mise à jour perso faite, j'attend la fin des persos de Neko et Fafa, mais vous avez les temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travelers Empty
MessageSujet: Re: Travelers   Travelers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travelers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: HRPs-
Sauter vers: