Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pandora Hearts × HRP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ely

Ely


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Pandora Hearts × HRP Empty
MessageSujet: Pandora Hearts × HRP   Pandora Hearts × HRP EmptyMer 14 Aoû - 10:13

Formulaire d'inscription :

A remplir et poster à la suite. Je résumerais les personnages dans ce post.

Code:
[b][color=#ffcc33]Pseudo : [/color][/b]
[b][color=#ffcc33]Nom : [/color][/b]
[b][color=#ffcc33]Prénom : [/color][/b]
[b][color=#ffcc33]Age : [/color][/b]
[b][color=#ffcc33]Famille/Organisation : [/color][/b]Une des 4 familles ducales / Pandora / Baskerville / ou votre propre famille de nobles
[b][color=#ffcc33]Métier : [/color][/b]Au sein de Pandora ou si vous êtes au service d'une grande famille [ducale ou noble]

[b][color=#ffcc33]Nom de la Chain : [/color][/b][Facultatif]
[b][color=#ffcc33]Classe : [/color][/b]Carte / Spéciale
[b][color=#ffcc33]Pouvoir : [/color][/b]Description. Le pouvoir ne doit pas être exagérément puissant, même pour une Chain Spéciale. Cela se cantonne à un seul type. Exemple : une Chain qui contrôle le Feu ne peut pas aussi contrôler autre chose.

[b][color=#ffcc33]Physique : [/color][/b]Deux lignes minimum plus une image. Sinon dix lignes pleines.

[b][color=#ffcc33]Caractère : [/color][/b]Dix lignes pleines minimum.

[b][color=#ffcc33]Histoire : [/color][/b]Quinze lignes.

[b][color=#ffcc33]Infos : [/color][/b]Facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Pandora Hearts × HRP Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts × HRP   Pandora Hearts × HRP EmptyMer 14 Aoû - 11:08

Je m'inscrirais surement. Mais pandora heart et moi... Disons que c'etais une ie qui les achetais et qu'elle me les pretais, et que je sais plus auquel j'etais arrive du couo xD depuis le college je me dis que je devrais continuer ke manga sans jamais pouvoir oarce que je ne sais plus quel manga je dois acheter
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Ely

Ely


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Pandora Hearts × HRP Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts × HRP   Pandora Hearts × HRP EmptyMer 14 Aoû - 11:30

T'inquiètes pas pour ça, le contexte du rp reste au tout début du manga, et si tu as besoin de précision, j'éclairerais volontiers ta lanterne =D J'ai d'ailleurs mis quelques infos dans le premier post du rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Pandora Hearts × HRP Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts × HRP   Pandora Hearts × HRP EmptyMer 14 Aoû - 12:09

Si je trouve n idée de persos, je m'inscrirais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Ely

Ely


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Pandora Hearts × HRP Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts × HRP   Pandora Hearts × HRP EmptyMer 14 Aoû - 13:42

Fiche en cours ~

Pseudo : Ely
Nom : Lane
Prénom : Elysabeth
Age : 22 ans
Famille/Organisation : Membre de Pandora en plus de sa fonction chez les Nightray
Métier : Chevalier au service de Gilbert Nightray

Nom de la Chain : The Carpenter
Classe : Spéciale
Pouvoir : The Carpenter - aussi appelé Charpentier - apparaît aux côtés de sa contractante lors des combats et utilise un immense marteau pour venir à bout de ses adversaires. Il peut modifier le poids de son arme, sans en ressentir les conséquences. Ainsi, le marteau lui semble toujours aussi léger qu'une plume.

Infos : Il possède une apparence humaine, contrairement à la plupart des autres Chains. Il ressemble à un homme proche de la trentaine, au long nez et doté d'une jambe de bois. Sa chevelure flamboyante ainsi que ses piercings en forme de clous font sa fierté. Son comportement est également peu commun, en effet, il aide volontairement sa contractante lorsque celle-ci est en danger, et il apprécie discuter avec elle par la pensée quand il n'est pas de sortie.
Elysabeth l'a nommé Roy, elle ne pouvait consentir à l'appeler Carpenter toute sa vie.
>> Image <<

Physique : Elysabeth est une jeune femme assez commune. Son mètre soixante-treize la démarque rarement des autres personnes, tout comme ses cheveux châtains et ses grands yeux verts qui sont on ne peut plus banals. Pourtant, contrairement à la plupart des femmes de son âge, la cadette Lane n'est point vêtue d'une robe mais d'une tenue plus masculine : une chemise grise à longues manches dont les épaulettes sont bouffantes, un pantalon également bouffant rentré dans des cuissardes noires à talons hauts. Le tout orné d'une ceinture dorée fermée par un émeraude avec, parfois, une cape violette bordée de fausse fourrure au niveau des épaules. Sans oublier, accrochée à la ceinture, l'épée familiale qui repose sagement dans son fourreau. Vous l'aurez compris, Elysabeth est un véritable garçon manqué.

>> Image <<

Caractère : Les personnes qui ne la connaissent pas auront tendance à penser qu'elle est une jeune femme sage et posée, réservée et pleine de tenue. En effet, face à des inconnus, Elysabeth sait se tenir et ne fait jamais honte à son rang de serviteur des Nightray. Elle connait par coeur les us et coutumes de la noblesse, et fait tout pour que son maître ait un minimum de bienséance devant le grand monde. Elle se fait facilement du souci pour lui, peut-être même nourri-t-elle des sentiments ambigus à son égard, elle n'en reste pas moins très effacée en société.

En privé, en revanche, la demoiselle ne se gêne pas pour remettre son maître en place. Combien de fois n'a-t-elle pas dû le pousser pour qu'il aille passer du temps avec messire Vincent ou pour simplement se rendre à une réception ? Et on ne peut pas dire qu'elle y va avec le dos de la cuillère. Sa détermination est telle que le pauvre Gilbert n'a jamais su la faire plier, vous avez sans doute loupé la fois où elle avait ramené des tas de chats au manoir Nightray, ne laissant à son maître d'autre choix que d'aller à la petite réception des Rainsworth, Gilbert a bien failli défaillir en voyant l'animal... Malgré ce genre de petites taquineries, Elysabeth lui est très fidèle et elle se décarcasse sans cesse pour le bonheur de son maître. Récemment, avec le retour d'Oz, elle ne se montre plus beaucoup, se contentant de surveiller son maître de loin. Elle ne veut pas interférer dans leur relation.

Sinon, loin de son maître, Elysabeth se révèle être une personne très timide ou, tout du moins, très silencieuse. Les relations humaines ne sont pas son fort, elle laisse plus facilement la parole à ceux et celles qui aiment parler. C'est pour cela que la vie mondaine ne l'a jamais attiré. Toutes ces femmes, belles en extérieur mais tellement laides intérieurement, qui passent leur temps à médire les unes sur les autres, elle n'a jamais pu supporter cela. Son passe-temps ? Les armes blanches. Couteau, épée, sabre, elle a apprit à manier la plupart des lames connues, même si elle a une nette préférence pour son épée.

Histoire : Georges Lane était le précepteur des Nightray. Il avait la trentaine quand il croisa le regard de Judith Swanwish, une fille de noble de la campagne, tout juste sortie de l'adolescence. Elle travaillait en tant que femme de chambre pour la duchesse Nightray depuis quelques mois déjà, mais c'était la première fois qu'elle voyait de près le fringant homme qui instruisait les enfants du duc. Il n'était pas le plus bel homme du coin, loin de là, mais son regard vert pétillant et sa petite moustache la laissèrent toute chose. Elle n'était pas non plus la plus jolie fille du manoir, cependant, en la voyant, Georges se surprit à se demander quel effet cela ferait de passer sa main dans la longue chevelure châtain de la demoiselle. Ce qu'il fit, quelques mois plus tard, alors qu'il l'embrassait timidement aux coins des lèvres, à la fin de leur service. Le mariage eut lieu deux mois après, le temps de rôder les préparatifs. Le père Swanwish n'avait vu aucun mal à accorder sa bénédiction à un respectable précepteur et il leur souhaita tout le bonheur du monde. Un bonheur qui fut couronné par la naissance de leur premier enfant : Valérian.

[En cours]

Infos : Facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Pandora Hearts × HRP Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts × HRP   Pandora Hearts × HRP EmptyVen 16 Aoû - 18:29

miaouw?
un p'tit rp en plus? Je vais m'inscrire mais d'abord me renseigner sur Pandora Box (je ne l'ai paaaaas luuuu) pas envie de me tromper dans mes rps
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Pandora Hearts × HRP Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts × HRP   Pandora Hearts × HRP EmptySam 17 Aoû - 11:58

Saq: T veux pas dire Pandora Heart? C'est pas le boite de pandore x) (à moins que ce soit un jeu d mot volotnaire et dans ce cas là je vais me pendre)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Pandora Hearts × HRP Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts × HRP   Pandora Hearts × HRP EmptyMar 20 Aoû - 20:59

Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Pandora Hearts × HRP Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts × HRP   Pandora Hearts × HRP EmptyMar 20 Aoû - 21:00

J'ai fait un plein de gender blender, je pourrais me servir des image comme persos :3
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Pandora Hearts × HRP Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts × HRP   Pandora Hearts × HRP EmptyMer 21 Aoû - 19:24

Fiche en cours :3

Pseudo : Droon
Nom : Discord
Prénom : Angel
Age : 17
Famille/Organisation : Une des 4 familles ducales / Pandora / Baskerville / ou votre propre famille de nobles
Métier : Au sein de Pandora ou si vous êtes au service d'une grande famille [ducale ou noble]

Nom de la Chain : [Facultatif]
Classe : Carte / Spéciale
Pouvoir : Description. Le pouvoir ne doit pas être exagérément puissant, même pour une Chain Spéciale. Cela se cantonne à un seul type. Exemple : une Chain qui contrôle le Feu ne peut pas aussi contrôler autre chose.

Physique : https://2img.net/r/hpimg11/pics/764738thesandsiblingsgenderbenderbysteampunkskullsd6ebxat1.png
Angel est un garçon aux cheveux mi-long et blonds et aux yeux bleu-vert qui semblent dépourvus de pupille. Il aime porter des chemises ouvertes de moitiés, ainsi que des cravates à l’aspect volontairement négligé. S'il a tendance à regarder les autres de haut, c'est surtout parce qu'il est grand, du haut de ses 1m88, il doit généralement baisser la tête pour s'adresser aux personnes de son âge.

Caractère : Dix lignes pleines minimum.

Histoire : Quinze lignes.

Infos : Facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts × HRP Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts × HRP   Pandora Hearts × HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts × HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: HRPs-
Sauter vers: