Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Psycopathie

Aller en bas 
AuteurMessage
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Psycopathie Empty
MessageSujet: Psycopathie   Psycopathie EmptyLun 12 Aoû - 22:44

Parce que je m'ennuyais dans les interminables bouchons au retour de vacances, j'ai ecrit ca.
Ne faites pas attentions aux fautes de frappes, je k'ai fait sur kon portable

Je ne sais plus ou j'en suis. Le monde est flou autour de moi, ou plutot: mes yeux sont devenus aveugles. Je ne vois plus rien, rien d'autre que ce desir qui me ronge de l'interieur, me brule a petit feu. Je me sens deraper a chaque pas, et je bas inutilement des bras pour me rattraper. Et puis, une main viens a ma rescousse, c'est elle. A ses cotes, j'oublie mes pulsions, mes yeux recoucrent la vue, le monde n'est pas si flou finalement, il est meme beau. Je sens qu'avec elle, je suis un autre... Je suis... Normal. Je veux etre a ses cotes pour toujours, que serais-je sans elle sinon un etre aveugle et avide de sang?
Quand elle n'est pas la, mes narines s'emplissent de l'odeur du sang, beaucoup en attrapent la nausee, mais a moi, elle me plait. Je sens sur mes bras une etrange sensation, ils sont poisseux, comme recouverts de sang. Je n'ai rien pourtant, personne ne saigne, mais ces sensations venues tout droit de mon subconscient m'exitent. Soudain, tout le monde me parait une proie parfaite, et je veux voir couler son sang et ses larmes, entendre ses cris et voir son visage tordu de douleur.
Elle est la seule en presence de quu ces crises n'arrivent pas. Etait... Ces tenps ci, meme en sa presence, je crois voir les mur taches de rouges, le sol eclabousse, je crois entendre des cris d'appel a l'aide, et mes envies de reprennent. Je parvient a m'eclipser discretement pour qu'elle ne me voit pas dans cet etat, et encore moins en train d'oter la vie douloureusement a un pauvre innocent. Mais combien de temps vais-je encore tenir?
Je ne compte plus les heures. Je ne compte plus les minutes. Ni les secondes. Le temps s'est arrete. Elle est si douce, si belle et envoutante. Avec elle, je suis autre, plus la meme personne. Mon coeur bat, mais ce n'est pas par exitation, il n'y a qu'avec elle que je vie le bonheur. Toutes ces tortures m'avaient fait un bien fou, mais jamais aucune ne m'avait fait ressentir ce bonheur que je vis avec elle...
... Que je vivais...
Je ne compte plus les heures, je me compte plus les minutes. Ni les secondes. Je ne compte plus le tenps qu'il reste avant que je craque... Car j'ai craque. Elle est la, a mes pieds, son visage reste beau et serein meme dans la mort, et je lis sur ses levres figes son ultime pardon. Comment peut elle ne pas m'en vouloir? Moi je m'en veux. Mais sans elle, que je suis-je a present?
Je marche dans la rue, les gens s'ecartent sur mon passage, la menace emane de moi comme la puanteur emane de la chair a corbeau. Je suis une creature aveugle, mon coeur est aveugle. Je suis un monstre qui agis par instinct, mon instinct n'est pas la survie, mais le sang. Je veux voir la souffrance, le sang, entendre les cris, les pleurs. Je suis un etre qui vie d'horreur, et plus rien ne peu m'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
 
Psycopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: Le parc d'attraction :: Le musée :: Ecrit :: Bibliothèque :: Droon No Waruto-
Sauter vers: