Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Celle qui posa les questions qui tuent....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMar 20 Nov - 22:14

Droon? Tu sais que si je mets les 3 mots de passe dans mon message. Les mots de passes du réglement, et bien il suffira aux prochains inscrits de lire mon message pour les connaîtres ?

Enfin, Fayoum ne fait pas parti de ma Family, mais je le connais suffisement pour savoir qu'il fera ça! Laughing c'est un p'tit roublard! LOOOL !



Oui, je suis celle qui pose les questions qui tuent... surtout par leur longeurs! MUHAHAHAHA !

LA PREUVE!! Coucou saq, c'est droon :p (tu as la permission d'effacer cette preuve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMar 20 Nov - 22:44

He non saq! Je connais bien forumactif, ainsi que ce système des codes instauré dans beaucoup de forum

nous (enfin... moi) les staffiens avons un droit que vous autres n'avez pa: modifier les messages des autres. Je peu donc modifier ton mess' et remplacer tes codes par "codes validés"
Plus il y a de staffiens pour valider les codes, plus c'est efficace
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMar 20 Nov - 22:54

mouiii. ce n'est pas faux.
Mais parfois on oublie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMer 21 Nov - 11:43

C'est pour ça que j'ai dit que c'était plus pratique quand il y a plusieurs staffiens
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMer 21 Nov - 14:36

Attends, faut que je te racontes la blague!

Je suis modo sur pas mal de forum de rp.
Et comme ici, il y a un mot clef dans le règlement qu'on efface quand on valide l'inscription d'un joueur.

Et le truc qui arrive souvent, c'est :
-J'ai validé
-Ok T'as effacé le passe?
-Bein? C'est pas à toi de le faire?
-non, c'est à Feanor
-A non, ce n'est pas à moi. C'est à celui qui valide
-Mais c'est pas toi qui est sencé valider?
-Pas cette semaine j'suis en exam

Etc....



Allez ! Je vais faire une présentation.

D’où je connais ce forum : Droon.

Pourquoi je suis là ?
Elle m'a annoncé qu'elle ouvrait un Rp VK. Et comme la censure sur poneyvallé commence un peu à me ‘brouter’ ainsi que l'ambiance gueguerre... Sur le coup j'en ai profité pour ouvrir un rp.

Pourquoi ce pseudo ?
Parce que beaucoup me connaisse sous Saqqara,
J’aurais pu prendre mon diminutif Saka, mais ça devient vite Sac-a-rat ! LOL !
Donc, on rajoute un H, et on dirait un nouveau pseudo !

Age :
Ca n'a pas changé, anniversaire le 25 janviers ... Majeur…. Un peu trop d’ailleurs. De loin je dois être la plus âgée.
Je n’aime pas trop donner mon âge car je mets souvent mal à l’aise les autres joueurs qui ont l’impression d’avoir leur mère sur le forum !

Physique :
Bien conservée, des formes là où il faut (et vu la tête de certains hommes, ils sont du même avis), les cheveux rouge-prune, des lunettes à géométrie variable suivant mon humeur et des vêtements loufoques majoritairement noirs à l’année ! – entre le parapluie tigre et les diadèmes oreilles de chats…

Passion :
Playmobil –sisi, je suis une fan, je vais bientôt faire des expos –
Les rps, mais ça dépends lesquels.
Jeu de rôle.
Les fringues (bein ouais sorry)
Terry Pratchett
Quelques manga, comme Hellsing ( je suis une tanche en comparaison de vous, car je ne suis pas l’actualité)

En fait, j’ai beaucoup de passions, donc, on verra au fur et a mesure.

Un truc que je déteste:
les Rpéyeuses élitistes. Les joueuses de rp qui se croient au dessus de la moyenne car elles postent 30 lignes égocentriques sur leur personnage par message (souvent ennuyeux) et qui se permettent de juger les autres de haut.
Je crois qu’on a le droit de faire des fautes tant que c’est lisible et qu’on a le droit de faire un monoligne tant que ça ne bloque pas l’autre joueur ! Voilà ! Na !

A oui, je vais aussi casser publiquement ... Je déteste les joueurs comme Méliemelo. Je suis pas du genre faux-jeton, je préfère l'avouer directement.
En fait, ce que je déteste en elle est clair: Elle est mauvaise joueuse et passe ses nerfs sur les autres. En gros, si elle a passé une mauvaise journée, elle se met à râler. Autant quand on le fait une fois, ça arrive, mais quand on le fait toute les semaines avec le but évident de s'engueuler avec un joueur pour se calmer... Pas de chance, c'était surtout moi car elle "jalousait" mes personnages. Je le sais de source sur car elle l'a avoué... donc.... Bref.
Cette fille, très peu pour moi.

J'ai aussi beaucoup de mal avec les tricheurs.
C'est quoi un tricheur? Une personne qui fait en sorte que son personnage ne soit jamais dans les difficultés. Bon, ça, on le fait tous. Mais y'a des façons de le faire.

Quoi d’autres ? Des questions m’ssieurs dames ?

Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMer 21 Nov - 15:35

XD

Sur les forum de RP ou je suis, y'a pas de personne dédiée à la validation des codes. Dès qu'un modo ou un admin passe et voit que les codes sont bon, il les valides =3

J'ai déjà était modette d'un forum (même si je faisais plus office d'admine car j'étais la plus active du staff, d'ailleurs j'ai fini par en devenir une "co-première admine" la fonda et la co-fonda étaient partit, et on était deux premières admines principales qui faisaient office de fonda.)
Le jour ou on m'a annoncé que je devenais modette, je buvais du coca (c'est important pour la suite). Même si ça n'avait riens de susurrement (j'étais l'une des plus ancienne, la plus âgée et la plus active) je n'en revenait pas.

La seconde fois, quand je suis devenue apprentie modette (j'ai jamais pus devenir modette à part entière car ils ont eu des problèmes et trois futur modette c'était de trop, et comme j'étais la seule à par avoir msn u-u)
Bref, le jour où on m'a proposé d'être apprenti modette, je buvais du Red Bull....
Coca...Red Bull... boisson gazeuse, y'a t-il un lien?
(bon, là j'y croyais pas du tout, j'étais connectée tous les jours mais je postais presque jamais O.O)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMer 21 Nov - 16:23


Pour m'a part, j'ai abandonné le post à cause de raison professionnel, mais j'ai été Modo sur la FFJDR. ... plus de 4000 membres actifs .... c'est du taff! LOOOOL c'est vraiment du taff!
LOOOOL

plus jamais! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMer 21 Nov - 16:33

Wowo! Plus de 4000, j'aurais même pas accepté, pas le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMer 21 Nov - 16:51

A l'époque j'avais du temps. Je n'avais pas encore mon entreprise.

Il est sympa ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMer 21 Nov - 17:14

Merci =3
C'est Sync The Tempest, je l'avait utilisé pour mon personnage d'Akira Shike sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMer 12 Juin - 9:06

yop!

je suis la et pour de bon cette fois
j'ai eut pas mal de souci irl rien de grave juste des truc tres envahissant
entre autre j'arrive pas a mettre en memoire l'adresse du fofo
la j'ai ma main droite en vrac je tzpe de la main gauche
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyMer 12 Juin - 19:19

Je peu pas vraiment te blâmer, moi même j'ai une activité assez déplorable ces temps ci. Je passe mes journées en dehors de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  EmptyVen 26 Juil - 17:02

bon en fait, j'ai re-eut des trucs envahissants ! LOL

Un takeya à la maison
Un mariage de mon frère foireux (les deux, si..si)
Une main cassée (5eme métacarpes... ça n'aurait pas pu être le majeur ou l'index, plus simple à écrire! De suite, je me casse un truc et faut que je transforme ça en cour d'anatomie!)
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty
MessageSujet: Re: Celle qui posa les questions qui tuent....    Celle qui posa les questions qui tuent....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui posa les questions qui tuent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions insolubles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers: