Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je vais imiter fafa' =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Je vais imiter fafa' =3 Empty
MessageSujet: Je vais imiter fafa' =3   Je vais imiter fafa' =3 EmptyDim 17 Fév - 21:26

Moi, c'est pas une fiche de persos, mais bon... je viens d'écrire ça d'un bloc, et j'avais envie de le partager =3

    Tu m'avais tant promis...Tant de choses qui me paraissaient énormes...
    Tu me promettait de m'emmener au parc d'attraction, j'entendais que tu me promettais la lune.
    A toi seul, tu étais une promesse: la promesse d'une vie nouvelle. Derrière moi, mes jours sombre de solitude s'effaçaient. Mes douleurs passées s’atténuaient enfin.
    Vous étiez là, ton sourire et toi. Vous m'avez conçu une nouvelle vie. Enfin, j'allais connaître une vie normal!

    Tout allait bien, on vivait heureux.
    Mes cicatrices du passées, atténuées mais toujours bien présentes, ne te rendait pas la tâche facile, mais tu n'abandonnais pas. Quand je m'éloignais, tu revenais vers moi. Les tempêtes, les ouragans, les dieux même, pouvaient se mettre en travers de ta route, tu n'abandonnais pas, pas tant que tu serais à mes côtés, pour m'aider, pour me sauver, pour faire mon bonheur.
    C'était là ma place, à tes côtés, avec celui qui m'avait offert une seconde vie, celui qui m'avait fait découvrir qu'on pouvait être aimé.
    C'était une vie parfaite. Trop parfaite pour connaître une fin...

    Ça aurait du l'être...

    Mais peut être ne suis-je pas fait pour vivre heureux? Si ma mère, mon village me haïssaient, si tout ceux qui ont voulut m'aider sont morts, c'est qu'il y avait une raison non?
    Le bonheur m'est interdit, c'est une chose auquel le misérable être que je suis ne peu accéder, elle appartient à d'autres, à tous ces gens supérieurs, comme des dieux, je ne peu que ramper dessous espérant pouvoir profiter d'une fuite. Mais elles finissent toujours par être repérée, réparée...
    Est-ce moi qui t'ai conduis à ça? Est-ce moi qui ai tracé ton destin?
    Oui, indéniablement!
    En m'accrochant à toi, en acceptant de te laisser me fonder une nouvelle vie, je t'ai condamné. Toute trace de bonheur dans ma vie doit être exterminée.
    J'aurais dut rester sur mes positions de départ, j'aurais du te repousser, je n'aurais pas du accepter que tu viennes m'aider, car je savais que ça te tu...t'effacerais.
    J'aurais préféré ne pas connaître ce qu'est le bonheur, si tel était le sacrifice, j'aurais préféré vivre malheureux!

    Désolé, Finley, voilà que ta vie s'est effacée, par ma faute, car je te laisser tenter de me sauver. J'aurais du refuser. Je suis condamné. Je suis condamné à vivre malheureux sans même pouvoir mourir, cette peur de la mort...
    Je dois voir mes proches s'éteindre, je dois rester là..

    C'est hors de question, ça doit finir, je dois faire cesser ce cercle infernal dans lequel trop de gens ont perdu la chose la plus importante de la vie: la vie elle même.
    Il est temps que j'accepte mon sort, que je refuse votre présence, vous tous, qui faites mon bonheur.
    Dylan, mon cher fils
    Kaori, mon meilleur ami, inestimable, irremplaçable, à qui je dois la vie
    Yukimaru, avant que notre amitié ne germe tout à fait et que me quitter lui sois insupportable
    Hana, Maman, avec qui je n'aurais jamais du me réconcilier
    Hitogoroshi, Papa, dont il aurait mieux valut que je n'apprenne jamais qu'il était encore en vie
    Kazemaru, mon cher frère dont je n'aurais jamais du connaitre l’existence
    Et toi, qui, heureusement, ne me connait pas, pas encore, et ne me connaîtras donc jamais
    Adieux, tous

    Anori
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Je vais imiter fafa' =3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais imiter fafa' =3   Je vais imiter fafa' =3 EmptyLun 18 Fév - 13:03

Pour de la lettre d'adieux, c'est de la lettre d'adieux..

bon, on cache toute les cordes et on confisque les lames de rasoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Je vais imiter fafa' =3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais imiter fafa' =3   Je vais imiter fafa' =3 EmptyLun 18 Fév - 13:06

XD
Il veux pas se tuer, il veux juste partir x)
Anori à peur de la mort,il ne peu pas se suicider =p

N'empêche, je voyais que tu étais connectée, j'allais voir où tu étais "le bar"
j'attends, j'attends, j'attends, je regarde "le bar"
Décidément, qu'elle saoularde cette saq' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je vais imiter fafa' =3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais imiter fafa' =3   Je vais imiter fafa' =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais imiter fafa' =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: Le parc d'attraction :: Le bar-
Sauter vers: