Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~The Bloodthirsty Night~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiiipiiie

Chiiipiiie


Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans un rêve

~The Bloodthirsty Night~ Empty
MessageSujet: ~The Bloodthirsty Night~   ~The Bloodthirsty Night~ EmptyMar 4 Déc - 19:22

Je cède a la demande de Saqqa' :3

Histoire:

Il y a longtemps, les vampires étaient pris pour des
monstres sanguinaires se nourrissant de sang humain ou animal. Ils
avaient une peau pâle, de longs crocs et des yeux rouges scintillant la
nuit…mais…

Notre pays a besoins de forces surhumaines pour éliminer des personnes nuisible a leurs plans.
Ils
propagèrent un virus très dangereux pour pouvoir crée des monstres
capables d’accomplir leurs plans diaboliques, mais certaines personnes y
succombèrent tendit que d’autres personnes restèrent humains ou se
transformèrent en vampires, loups garous…etc…
Ainsi une assemblée de
créatures serviraient notre pays de toutes sources nuisibles. Grâce a
leurs forces, leurs vitesses, leurs discrétions et leurs vitalités hors
norme. Malheureusement des chasseurs seront engagés pour lutter contre
ses créatures.


Une académie sera crée par notre pays en place
au fin fond de la forêt pour protéger ses créatures surhumaines.Ainsi
ils pourront se reposer,s'entraîner a combattre....etc....en toute
sécurité...





♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫


Règles:

-Pas d’insultes
-Pas de flood
-Pas de langages sms
-5 personnages maximum
-Interdit de tuer les personnages des autres joueurs


♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
Formulaire:

Pseudo:
Prénom:
Nom:
Âge:
Caractère:
Histoire(pas obligé):
Type:
Arme(pour les chasseurs):
Pouvoir(créatures):
Description:


A vous décrire l'histoire!
♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫


Chiiipiiie:

Pseudo: Rukia
Nom: Kuchiki
Âge:19 ans
Caractère: calme,gentille,timide,peu devenir froide,intelligente,parfois têtue
Histoire(pas obligé):...
Type:Hunter
Arme(une seule!): Zanpakuto
http://2dtrading.com/images/HITSUGAYAMETALACC.jpg
Pouvoir(créature)://
Description:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/561567301416121313GP7fo6c3.jpg


Pseudo:Chiiipiiie
Prénom: Ace (se prononce Aice)
Nom: Katsunoya
Âge: 20 ans
Caractère: solitaire,distant,calme,n'aime pas qu'on le cherche
Histoire(pas obligé):A voir
Type:Chasseur
Arme(une seule!): révolvers
Pouvoir(créature)://
Description:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/973953tumblrly9xp9hYxm1qic25lo1500large.png


Pseudo:Chiiipiiie
Prénom:Sakura
Nom:Mitsuki
Âge: 19 ans
Caractère: souvent froide et distante,calme,intelligente,parfois capricieuse
Histoire(pas obligé):Elle est la présidente de cette académie...et respecter de tous malgré son caractère assez fort.
Type: Vampire
Arme(uniquement pour les chasseurs)://
Pouvoir(créature):Glace
Description:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/294281girl03.jpg


Pseudo:Chiiipiiie
Prénom:Kêyo
Nom:Akutsu
Âge: 20 ans
Caractère: distant,solitaire,intelligent,calme,gentille
Histoire(pas obligé): Détester de ces parents pour sa nouvelle nature en tant que loup-garou,Kêyo est devenu quelqu'un de solitaire et distant.Mais grâce a l'académie il se sent accepter.
Type:Loup-garou
Arme(uniquement pour les chasseurs)://
Pouvoir(créature): poison
Description:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/7946758203d55bb739b9540202e97c717fb00d2f01a5cd.jpg
En loup:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/759184Rynight.png

Pseudo:Chiiipiiie
Prénom: Mitsuko
Nom: Yamashita
Âge:19 ans
Caractère: distante, froide,peu changer d'humeurs en un instant,mystérieuse,elle n'a pas froid aux yeux et n'a pas peur de menacer quelqu'un plus fort qu'elle
Histoire(pas obligé): elle a un dure passé,mais ne veut pas en parler
Type: Démone
Arme(une seule!):
Pouvoir(créature): crée des illusions
Description:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/2369525973.jpg
Son maître: Raidon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/5816732889976345121qIhJZHeD.jpg




♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫


Dernière édition par Chiiipiiie le Ven 7 Déc - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

~The Bloodthirsty Night~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Bloodthirsty Night~   ~The Bloodthirsty Night~ EmptyMar 4 Déc - 19:27

( j'en chiale là!

Ps: penses à ouvrir un HRP pour BTN, ca m'éviterai de poster des HRP ici. )
Revenir en haut Aller en bas
Chiiipiiie

Chiiipiiie


Messages : 49
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans un rêve

~The Bloodthirsty Night~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Bloodthirsty Night~   ~The Bloodthirsty Night~ EmptyMar 4 Déc - 19:29

[O_O tu pleures? Mais pourquoi?!Qu'est-ce que j'ai fais? :O ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

~The Bloodthirsty Night~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Bloodthirsty Night~   ~The Bloodthirsty Night~ EmptySam 27 Juil - 20:46



~The Bloodthirsty Night~ Av-sha10

~ ♣ ~

Je n'ai pas connu le monde comme il était avant. Quand on m'en parle, on me raconte des histoires d'humains ne craignant pas la nuit et sortant jusqu'à très tard le soir.
Mais quand je pose des questions, on me dit aussi qu'il n'y a pas pire loup pour l'homme que l'homme. En cherchant plus, j'apprends que des femmes se faisaient violer, que d'autres se faisaient kidnapper pour finir en cadavre dans les rivières.

A présent, ce monde a changé. Les humains redoutent de sortir la nuit car ils s'effraient des vampires et autres monstres rodant sous le couvert de celle-ci. Mais, au fond de nous, posons-nous la question, qu'est-ce qui est le plus dangereux? Un tueur en série qui tue par plaisir ou un vampire qui tue par besoin?

~ ♣ ~

Je me nomme Shalyne, j'ai 16ans et toutes mes dents hormis celle de sagesse. Je n'ai connu mes parents, mais j'ai eut la chance d'avoir un père dans l'homme qui me recueillit.
On le surnomme Dédé, il a un vrai nom et prénom, mais Dédé des Rashdeaths suffit pour désigner qui il est.
Les Rashdeaths sont ma famille, ils sont des motards, mais aussi des chasseurs. Dans ce monde ampli de créatures s'en prenant à l'homme, il fallait bien que certains humains s'arment pour défendre les autres. Je suis de ceux-là... enfin, non. Je mens en me prétendant chasseuse car en fait, je suis de l'autre côté de la barrière, une créature. Mais malgré ma différence, ils m'adoptèrent toute bébé pour me sauver la vie.

Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseurs?
Est-ce que cette différence s'opère dès le début de la traque ou à la fin de celle-ci?
Les Rashdeaths disent que les bons chasseurs savent différencier une créature qui ne se contrôle pas de celle qui se contrôle... mais pour un vampire? Qu'est-ce que le contrôle? Son besoin de sang n'est-il pas le plus fort?

~ ♣ ~

C'était à cela que je pensais alors que j'essuyais mes verres derrière le bar du Rocky Horror Picture Show, le bar que tient Dédé.
A cette heure de la nuit, là clientèle changeait. Les humains se raréfiaient pour laisser place aux membres du gang, ainsi qu'à quelques créatures qui voyaient en ce lieu en endroit neutre où ils pouvaient se protéger des autres chasseurs plus fanatiques.

~ ♣ ~

Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

~The Bloodthirsty Night~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Bloodthirsty Night~   ~The Bloodthirsty Night~ EmptyMer 18 Sep - 19:08

~The Bloodthirsty Night~ RXvZt

~ * ~

Un vrombissement rugit malgré l'heure tardive non loin du Rocky Horror Picture Show. Il s'agissait du bruit d'un moteur et même, tout Rashdeath qui se respecte le savait, de celui d'une moto. Les plus radicaux d'entre eux préciseraient même que c'était une Harley Davidson night rod special modifiée. Le bruit du moteur s'amplifia à mesure qu'il se rapprochait, apparemment à toute vitesse du bar de Dédé.
Puis il se tût brusquement et le silence se propagea soudain parmi les clients du bar, tandis que le bruit à peine audible de la béquille se fit entendre à l'extérieur. Les conversations reprirent doucement leur cours. Tous avaient eut, à divers degré, la même sensation. Le même sentiment venu du fond des âges que dans votre dos et l'obscurité, deux yeux luisant vous regardent en projetant de vous tuer. Le genre de sentiments que nos ancêtres humains avaient acquis à la dure, à force de mourir sous les crocs des loups, des tigres ou de toute autre prédateur nocturne.

~ * ~

L'homme entre dans le bar et ne s'arrête même pas dans l’entrebâillement. Son regard bleu acier, déjà, a balayé la salle. Évaluant les menaces. Déterminant les stratégies possibles. Dénombrant les armes potentielles. Après avoir fait un pas dans l'établissement de Dédé, il avait déjà trouvé une vingtaine de manière de vous tuer, dont une bonne moitié grâce à l'usage d'objets aussi banal qu'une table, un pied de siège ou la tasse à thé qui s'était égarée au milieu de toutes ces chopes de bières.

Pourtant, l'homme lui même à l'air humain et malgré une impressionnante carrure, il paraissait tout à fait capable de se mouvoir dans une foule sans attirer l'attention.  Il avait un beau visage, avec une fine moustache et un bouc tout deux bien entretenu. Ses cheveux bruns, mi longs était sans doute la seule excentricité visible du personnage.

~ * ~

François d'Aquitaine était une vielle créature. Il avait dépassé le millénaire d'existence depuis plus d'un siècle déjà. Il avait survécu à l'inquisition, au fanatisme religieux et à toutes les guerres qui avaient secoué le monde grâce à une volonté de fer et une discipline qui l'était tout autant. Le tout assaisonné d'un pragmatisme aiguë.
Il n'avait laissé, au fil du temps, que des rumeurs sur son compte. Il était un mercenaire, un assassin, un tueur et un chasseur de chasseur. On disait qu'il tuait tout les fanatiques qu'il croisait. Ce qui ne serait pas si terrible si on ne disait pas aussi qu'il prévoyait sa feuille de route en fonction de celle des-dits fanatiques...

S'il se trouvait ce soir là au Rocky Horror Picture Show, c'est qu'il y avait une raison : en ville, des gens allaient très certainement mourir. Très certainement des chasseurs ou des humains qui avaient tué des créatures, ''parce qu'elles étaient des créatures''. Personne ne savait pourquoi, mais c'était sans doute la seule chose de sûr qu'on savait sur François d'Aquitaine : il ne tuait presque exclusivement que ceux qui menaient une chasse aux sorcières.

Se dirigeant vers le bar, il demanda d'une voix calme mais aimable :

« Qu'avez vous comme cognac ? »

~ * ~
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

~The Bloodthirsty Night~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Bloodthirsty Night~   ~The Bloodthirsty Night~ EmptyJeu 19 Sep - 2:11

( prouesse pour moi, je n'ai jamais fait de rp à la première personne!! Jamais de ma vie! Je vais me tenter à l'exercice)



~The Bloodthirsty Night~ Av-sha10

~ ♣ ~

Je saisis ma tasse de thé posé sur le comptoir et la déplaça sur une étagère derrière moi. J'ignorais d'où me venait ce réflexe?
Peut-être était-ce un instinct tordu qui me disait que ma tasse était en danger à l'endroit où elle était? J'étais la seule consommatrice de boisson non-alcoolisées du coin -si on ne comptait pas les vampires- et mon pauvre mug Hello-Kitty, abandonné au milieu des chopes, n'était pas vraiment en bonne compagnie.
Ou alors ce fut le regard acier de l'étranger venant d'entrer qui me fit ranger cette tasse? Il s'était posé quelques seconde dessus, mais il n'avait pas eut le regard d'un client choqué ou amusé par un mug rose. Il avait eut le regard d'un mec en période de solde abandonné par sa femme dans une armurerie.  
 
~ ♣ ~

" Vous ne posez pas la bonne question. Vous devriez demander : Qu'est-ce que vous n'avez pas comme cognac?"
Fis-je amusée, en me retournant pour lui faire face. je m'accoudais sur le comptoir pour me hisser sur la pointe de pied et observer, de mon regard doré, le nouvel arrivant de haut en bas.
" miu? Voyons voyons... Vous avez un accent français. Donc, le cognac, vous connaissez. Vu le bruit du moteur, vous avez une Night Road. Elles ne sont pas données. Vos vêtements ne sont pas élimés, ils ont un aspect assez neufs, pourtant, vous n'êtes pas du genre soigneux, vous n'avez pas le temps pour ça. Donc, vous achetez régulièrement des vêtements neufs. Jean de marques et les vestes de motards sont plus cher qu'un manteau acheté chez H&M. Donc, vous avez l'habitude de consommer du cognac de prix. On a rien de tel ici! C'est un p'tit bar pour la consommation abusive et pas pour la dégustation! "

Moui... un p'tit bar.
Repensais-je, en trouvant cet argument peu adapté pour définir le Rocky Horror Picture Show. En fait, ce bar à la porte en forme de cercueil et la déco kitch n'était pas petit, il se répartissait sur un rez-de-chaussé et une série de caveau. Mais mon patron de père était juste radin sur la qualité des boissons. Tant que la bière était bonne, disait papa, le reste des alcools on s'enfiche! On est un bar à bière!

Je remis mes pieds au sol, ma chevelure blanche nouée en couette glissant sur le zinc.

~ ♣ ~

Ah, oui, des couettes. Entre le mug Hello Kitty et les couettes, vous devez commencer à vous posez des questions sur mon apparence physique?
Ce soir, je portais un jean bleu clair, des gants de chirurgien et t-shirt au logo du bar. Avec mon nez légèrement retroussé et mes pommettes rosées... c'était fichu pour passer pour la sexy du coin!

En fait, mon look immature n'était pas de ma décision, mais de celle de mon père qui avait beaucoup de mal à voir en moi une mini-adulte et espérait en refusant que je me maquille et en m'habillant comme une petite fille que je reste une petite fille, surtout aux yeux des autres hommes que lui.
Les papas....  
N'ayant pas de maman pour lui expliquer qu'une fille grandit, je vous laisse imaginer la complexité de la situation quand je lui ai dit : " Papa? Pourquoi je saigne entre les jambes?" .... depuis ce temps là, je fais les courses moi même car il déteste se présenter à la caisse avec des boîtes de tampax! D'ailleurs, il déteste ce sujet tout cours!

Ah, au fait? En parlant de mon papa, qui veux que je reste une petite fille pure, peut-être devrais-je lui dire un jour que porter des lèvres sur un T-shirt à hauteur de mes seins, même si c'est le logo du bar, ça fait vachement aguicheur? Pom - pompom...

~ ♣ ~

" Par contre, je peux vous proposer un Cognac que vous ne connaissez pas."
Lançais-je, sûr de moi. Analyser les clients étaient mon passe-temps préféré. Celui-ci, en plus de sentir la créature à plein nez, avait un je-ne-sais-quoi qui respirait l'homme bien campé dans ces petites habitudes.
" Le Juanicó. C'est du cognac mais produit par l'Urugay. Ca change des cépages français, non? "

~ ♣ ~

Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

~The Bloodthirsty Night~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Bloodthirsty Night~   ~The Bloodthirsty Night~ EmptyVen 20 Sep - 12:20

~The Bloodthirsty Night~ RXvZt

~ * ~

L'un des sourcils de François se leva, circonspect avant de reprendre sa position normale.

Quand on vieillit en tant que créature l'étonnement est une denrée rare et recherchée. Et plus on vieillit et plus cet étonnement se fait rare mais aussi surprenant, ce qui n'est pas la même chose : on est étonné par des choses de plus en plus surprenante. En l'occurence, ce qui étonnait François ce n'était pas l'âge de la demoiselle qui le servait -très visiblement en dessous des 18 ans légaux... Quoique dans ce bar c'était plus sûrement les 21 ans légaux- ni même sa tenue.

C'était plutôt que, malgré le jeune age de la serveuse, celle ci avait plutôt bien réussi à l'analyser.

« Pas mal. Presque un sans faute » répondit François avec un petit sourire en coin.

Elle avait raison pour ce qui était de ses vêtements, toutefois François était très soigneux de ses affaires. Il avait vécu 1000 ans en étant riche et ça pouvait changer très rapidement s'il décidait de dilapider sa fortune et de dépenser sans faire attention. Vivre vieux et riche, c'était vivre radin. Si ses vêtements étaient tout le temps neuf c'était surtout parce qu'entre ses transformations en Loup Garou, le sang de ses victimes ou d'une manière générale les exploits pyrotechnique des gens qui tentaient de le tuer laissait rarement sa tenue intacte.

~ * ~

« De l’Uruguay ? Pourquoi pas. J'avoue ne jamais y avoir goûté, mais ils ont le climat pour faire pousser de bonnes vignes. Je vais essayer. »
dit-il ensuite. Bien qu'ancré dans ses habitudes, François n'était pas contre la nouveauté. Il attendait simplement qu'on la lui présente.
D'ailleurs, les nouveautés avaient du bon, souvent. La moto par exemple, représentait une forte amélioration par rapport aux chevaux : pas d'excrément, pas de foin et surtout, pas de douleur atroce à l'entrejambe après une journée entière passée à chevaucher. A la place on se retrouvait (en tout cas la première fois) avec le visage et les dents pleins d'insectes. Puis après on découvrait le casque de moto. Une autre merveilleuse nouveauté.

« J'imagine que vous êtes la fille du Patron ? » demanda François.

Ah oui, car outre son talent pour le meurtre, il y avait aussi ses talents d'enquêteur. Il fallait bien ça pour trouver ses cibles après tout.

~ * ~
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

~The Bloodthirsty Night~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Bloodthirsty Night~   ~The Bloodthirsty Night~ EmptyMer 25 Sep - 11:42

( Hmm... nan, je n'arrive pas à écrire à la premier personne.)





~The Bloodthirsty Night~ Av-sha10

~ ♣ ~

La jeune fille aux cheveux blanc pris cette fameuse bouteille de cognac dans les étagères derrière le bar, fixées devant grand miroir de fond à la manière d'un saloon. Puis, elle sortit un verre, bombé avec un pied, des rangements suspendues au dessus du comptoir, et posa le tout devant le client après lui avoir remplit pour moitié le verre.

Pourquoi lui laisser la bouteille? Parce qu'elle pressentait qu'il en aurait besoin par la suite ...

" Non."
Répondit-elle enfin à la question.
Mais elle avait la nette intention de rire un bon coup en voyant la tête de l'étranger quand elle aurait fini ses explications.
" Pourquoi cela vous intéresses? Vous êtes un inspecteur du travail? Ça vous dérangerez si je vous avouais que je suis employée au noir? Mineure qui sert de l'alcool la nuit? Et la journée couds dans la cave?
Nan, ça ne vous dérange pas car vous êtes un chasseur. Je devines cela à vos armes* que je vais vous confisquer."

(* Hrp: j'imagine mal que ton personnage ait laissé ses armes sur sa moto?)
Finit-elle, en se suspendant des deux mains aux rangements au dessus du comptoir pour s'aider à passer d'un bond au dessus du zinc, sans heurter aux chopes ou aux canettes de bière posées dessus.

~ ♣ ~

L’acrobatie se fit dans la grâce et l'agilité, et elle atterrit souplement aux côtés de François.

Ce qui s'en suivit fut assez rapide et déconcertant pour un être ayant toutes ses facultés mentales. Avez-vous des chats? Si oui, rappelez-vous se que font les chats quand vous rentrez à la maison avec un sac de course? Le chat fourrera systématiquement son museau dans le sac, procédant à une inspection alimentaire. Ce fut exactement ce que subit François car la méthode de fouille de Shalyne consistait à repérer les armes à feu et les lames blanches à l'odeur! Si bien que la gamine parcourait l’intérieur du manteau, des poches, le nez le premier. Au fil de ses trouvailles, elle posait celle-ci sur le comptoir.

~ ♣ ~

Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

~The Bloodthirsty Night~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Bloodthirsty Night~   ~The Bloodthirsty Night~ EmptyLun 28 Oct - 20:04

~The Bloodthirsty Night~ RXvZt

~ * ~

Franois ne réagit pas tout de suite. Ou plutôt il réagit mais de manière discrète : sa bouche s'ouvrit grande lors de l'inspection de Shalyne. La refermant, il remercia dame nature de l'avoir doté d'un naturel à rester tétanisé par la surprise plutôt que, disons, égrener des jurons tous plus fleuris les uns que les autres.
Mais en l'occurrence, il était plus surpris et gêné qu'autre chose. Il se savait plutôt beau garçon, mais le fait est que ses contacts avec les femmes étaient plutôt rare. Surtout de tels contacts. Aussi rapidement après une première rencontre. Le pinacle de la gêne fut lorsque la serveuse inspecta les poches de son pantalon.

Au fil de ses recherches, la demoiselle pu voir apparaitre sur le comptoir un paquet d'allumette, un opinel ayant visiblement déjà bien servi, un capuchon de stylo*, une note de carte bleue visiblement oubliée et une balle gros calibre, perforante, pour sniper longue portée.
Enfin, ça c'était pour les poches.

Sous le manteau et planqué dans l'une des bottes, elle pu aussi trouver un Taurus Raging Bull, deux desert eagle et trois couteaux militaires. A vrai dire, Dimitri suivait une philosophie très simple : "imagine que tu en as besoin, et tu ne l'a pas. T'aurais l'air fin!"
Il va de soit que ces armes venaient avec leur lots de munitions. Toutes étaient chargées et visiblement très bien entretenue.

~ * ~

"Mademoiselle... Je ne suis pas surpris que vous me fouillez. Toutefois je dois dire que votre méthode est... Inhabituelle. Et je vais reprendre mes armes merci.
Si j'avais eut l'intention de m'en servir, croyez moi vous seriez déjà au courant."

dit alors François d'une voix égale, défiant d'un regard calme les clients du bar de se moquer.

Ce n'était pas un regard menaçant. Ou meurtrier. Seulement un regard qui disait : je suis physionomiste, je sais où vous habitez et qui vous fréquentez.

~ * ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~The Bloodthirsty Night~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Bloodthirsty Night~   ~The Bloodthirsty Night~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Bloodthirsty Night~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~The Bloodthirsty Night~ HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: RPs :: Les RPs-
Sauter vers: