Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rocket Attack




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'Espace!

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 19:47

"Appareil 555, en provenance de la Terre, demande permission de se cra... d'attérir sur la planète Joyful RPs. Terminé."
"Autorisation acceptée. Bienvenue sur Joyful RPs, Appareil 555."
"Ouep, merci."

Quelle jolie pitite planète qu'est celle de Joyful RPs! Les animaux y vivent en paix avec les humains, et on peut voir la nature partout! Ses reliefs montagneux offrent des paysages spectaculaires, et les touristes viennent de loin pour en avoir le souffle coupé! Et regardez-donc ce... Euh... Mais qu'est-ce que...
/SCRADOUF!!!\
-Aaaaah, enfin, nous avons pu atterrir!
-Si on peut appeler ça un atterrissage...
-Ne soyez pas négatif, Spok.
-Je ne m'appelle pas Spok...
-Peut importe. Belle planète! Les animaux y vivent en paix avec les humains, et on peut voir la nature
partout! Ses reliefs montagneux offrent des paysages spectaculaires, et
les touristes viennent de loin pour...
-On l'a déjà dit, ça...
-...
-...
-... Va réparer la Fusée!
Hey, vous êtes qui?! Z'avez pourri mon groove!
-Et toi, t'es qui?
Le présentateur. Alors, z'êtes qui?
-Qui je suis? QUI JE SUIS? Je suis le Gardien des Âmes Perdues! Je suis la Magnifique, la Merveilleuse, l’Invincible Rocket Attack!
-_- Mouais... Un peu plus?

Bon, voilà, ma magnifique petite intro était... magnifique ;D
Enfin bref.
Je sais pas vous, mais dans ces trucs là, je sais jamais quoi mettre, perso... C'est pareil pour les formulaires d'inscription des RPs, dans Caractère, je voie Saq' qui écrit des pavés dignes d'un poireau entouré de bananes, et moi qui écrit "Euuuuh... Ben, euuuuuh... Bé, c'est un gars, quoi...". Hum hum...
Enfin bref (encore).
Je suis Mixzim sur PV Very Happy Je me suis inscrite sous le pseudo de Rocket Attack.
Pourquoi ce pseudo? Par rapport à mon prénom Very Happy (c'est pas difficile à deviner lequel c'est...)
Quel âge j'ai? Quatooooooorze ans! Et ouep, en 3ème cette année Very Happy et en train d'apprendre les 50 dates d'Histoire-Géo pour le brevet -_- ...
Pourquoi je me suis inscrite? C'est Saq' qui m'a cordialement invitée ^^ héhé!
Et pourquoi elle l'a faîte? Parce que j'ai des bonnes références! Olé!
Après, hum... Qu'est-ce que j'aime? Les mandarines Very Happy Avengers (surtout Clint :'3), regarder des films sur le petit lecteur de DVD alongée sur mon lit, les Retour vers le Futur, dormir la fenêtre ouverte, dessiner, le français et l'espagnol Very Happy écrire sur mes mains avec les supers stylos de mes copines, jouer à la PS3, chanter devant mon miroir quand je suis toute seule à la maison ^^ les B.O. de films, les casquettes, les tee-shirts avec des super trucs dessus (style EMP ou Goéland), lire des Fanfics sur Fanfiction.net, écrire des Fanfics (parce que les lire, c'est bien, les écrire, c'est mieux!), la pub pour le thé Spécial T (avec les pandas qui pêchent Very Happy) et plein d'autres choses plus où moins stupides et bizarres ^^
Et ce que j'aime pas? Les gens qui mettent jamais de majuscules, les maths (mais mon prof de cette année est génial), le ketchup, la bouffe du McDo, être bloqué dans un jeu, les moules, le Shweppes Indian Tonic, Twilight, pas comprendre de quoi parlent les gens, être toute seule la nuit, les films d'horreur, répondre au téléphone, parler aux gens que je connais pas... et encore plein d'autres trucs qui me viennent pas à l'esprit ^^"
Efin bref (et re-encore!), je n'aurais qu'une seule chose à dire, une citation de Mushu, dans Mulan ("mushu" signifiant "manioc" en chinois ^^"): "Regarde-moi tous ces Huns! Ils poussent de partout, comme des pâquerettes!" Pourquoi je dis ça? A cause ce smiley bom Ce truc à une fleur sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 19:58

Par les septs bouboule de Melkior, cette fille est le jumeaux maléfique d'Elthenarion!

Enfin, plus ou moins.

(pour info : Elthenarion était un jeune Rpiste de 13 ans -quand on l'a connus- et tu me fait penser à lui parfois! Bon maintenant il doit approcher dangereusement des 19 ans, je me sens vieuuuux).

Bienvenu Rocket Attaque!

Ton prénom c'est Rasta?

(humour, drôle...)
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 20:01

AH! Les dates d'histoire pour le brevet! Je m'en souviendrais toujours!
Bien apprises, revues la veille, et le lendemain, au brevet POUM plus rien. Faut dire que j'ai mauvaise mémoire pour les dates, croyez le ou pas, je ne sais même pas vous sortir la date de noël ou de nouvel ans. Je ne connais que deux date: ma date de naissance, et l'année de la naissance du christianisme (en même temps l'an 0...)
ET MALGRES CA j'ai eu mon brevet avec mention x)

Niveau point en commun, on en a le plus sur ce que tu n'aime pas:
du début jusqu'à pas comprendre de quoi parlent els gens (inclus) en retirant ketchup puis, de répondre au téléphone à parler aux gens que je connais pas, voilà nos points en commun

(par contre, retire aussi le prof de math sympa, parce que moi, J'AI PLUS MATHS!!! king )

Enfin, je rajoute: Conitnu à citer du dinsey et je vais t'adorer *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 20:04

Citation :
Par les septs bouboule de Melkior, cette fille est le jumeaux maléfique d'Elthenarion!

Laughing


..... J'ai prit un coup de vieux!....

Ca serait sympa de donner le lien de ce fofo à elthen, en y pensant.... bon, on y perdrait deux trois neurone du bon sens... mais ça vaudrait le coup.



S'lut Mixmim! Jolie intro. Sinon, j'ai du mal à taper a cause du constat d'accident de fayoum dans l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 20:06

Donc mixi, j'attends que tu mettes sur ta fiche les codes cachés dans le règlement et je te met ta couleur =3
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 20:10

Citation :
voie Saq' qui écrit des pavés dignes d'un poireau entouré de bananes,
C'est une maladie en fait. Je suis Pavétoniphilage.
Y'en a vraiment qui vont chercher ça dans le dico?
Nan, sérieux?
Y'a personne hein?

Citation :
Parce que j'ai des bonnes références! Olé!
42 pour être exacte. LOL


Citation :
la pub pour le thé Spécial T (avec les pandas qui pêchent )
AH oui! Avec plein de petits ilots isolés qui flottent dans le ciel. Et chaque ilo est un théme pour le thé... n'empêche, y'aurait comme une base pour faire un rp là?

Citation :
A cause ce smiley Ce truc à une fleur sur la tête...
Fallait trouver une excuse pour le mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 20:11

bom persos, je pense plutôt que c'est une bombe?
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Fayoum

Fayoum


Messages : 142
Date d'inscription : 22/11/2012

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 20:11

Elthen contacté.

J'avoue que ça me ferais plaisir de revoir cette petite boule de n'importe nawak.

Sinon à part ça heu... Bienvenu Mixzim! (encore).

P.S : tiens je vais regarder le dico, par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 20:13

Le seul dico que j'ai à portée de main, c'est celui des synonymes... y'a un synonyme de ce truc? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Rocket Attack




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'Espace!

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 20:21

Droon a écrit:
Donc mixi, j'attends que tu mettes sur ta fiche les codes cachés dans le règlement et je te met ta couleur =3

Ah voui, j'avais oublié ça, je suis partie manger au milieu de mon message ^^ Donc, code validé by droon, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 20:22

Maintenant j'ai la musique d'une famille en or dans la tête....

C't'horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Attack




Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'Espace!

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 20:23

Et pourquoi une famille en or? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... EmptyVen 23 Nov - 20:24

C'est bon mixi

Saq: Moi aussi ça me met une musique en tête, mais pas celle d'une famille en or, celle de l'âge de glace

https://www.youtube.com/watch?v=KZFcVgs06zk
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty
MessageSujet: Re: Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...   Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Fusée cherche endroit sympa où se crasher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers: