| Vampire Knight HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Droon Admin
Messages : 767 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mar 3 Sep - 18:59 | |
| Nan, je suis pas chez free, mais ces temps ci on à une connexion merdique :/ Et encore! Mes parents veulent passer chez free! Mon frère et moi on essaie de leur faire entendre raison (ils connaissent 1 personne qui à free et qui en est content, je connais au moins 4 personne (+ fafa maintenant) qui l'ont et qui disent que c'est de la merde XD
La rentrée? Elle s’annonce TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES bien! Hier, je suis allée chez une amie, on est allés dans sa piscine, l'eau était glacé.Vers 19h j'ai commencé à éternuer, à 1h du mat' j'ai commencé à me moucher et avoir le nez bouché, vers 6h j'ai commencé à avoir mal à la gorge YEAAAAAAAAAHAAAAAA!!!!! Malade le dernier jour de cours, malade le premier jour de cours, je fais fort moi XD | |
|
| |
nekonyan
Messages : 367 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Oto No Kuni <3
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mar 3 Sep - 19:13 | |
| Salut, je repasse pour dire que je supprime tous mes autres perso et que j'en recrée un nouveau ^^ ça ne dérange personne? | |
|
| |
Droon Admin
Messages : 767 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mar 3 Sep - 19:19 | |
| Pas de problème de mon côté. | |
|
| |
nekonyan
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mar 3 Sep - 19:59 | |
| voili voilou
pseudo: Nekonyan nom: rakurai prénom: Fubuki surnom (facultatif): Raiden (éclair en japonais) Âge*: en âge vampire elle a entre 16 et 18 ans sexe: Fille classe: Night Class Level-[pour les night class] Level B caractère: Fubuki est calme et gentille au premier abord, elle est un peu tête de mule quand on lui confie quelque chose à faire, elle est timide aussi et s'énerve facilement. pouvoir pour ceux de la night class (1): Elle peut contrôler tout ce qui est électrique, y compris les orages (Elle peut dévier leur trajectoire), ou alors toute sorte d'objets fonctionnant à l'électricité. Fubuki ressent quand il y a de l'électricité quelque part par exemple, si quelqu'un marche à coté d'elle et qu'il a un téléphone allumé elle le saura. info(facultatif) Elle est née dans une famille très riche. Ses parents possèdent une trentaine de laboratoires pour y faire leurs expériences sur le surnaturel. Fubuki est l'héritière de la famille et se doit d'avoir une bonne éducation, c'est pour ça qu'elle fait son entrée à l'académie. love de: personne pour l'instant image: (description) Elle est de taille moyenne avec une forte poitrine, elle a des yeux innocents de couleur jaune, ses cheveux sont longs et blancs au naturel | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 12:28 | |
| - Citation :
- Âge*: en âge vampire elle a entre 16 et 18 ans
Elle est toute jeune! - Citation :
- Elle peut contrôler tout ce qui est électrique
L’ennemi juré d'Oriaaanne! lol En tout cas, j'espère que ton rhume ne va pas s’aggraver! | |
|
| |
nekonyan
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 12:31 | |
| Comment ça elle est jeune??? :/ c'est une adolescente vampire (aux secours je m'y retrouve pluuuuuuus T_T) | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 12:48 | |
| - fait un shampoing à Neko-
T’inquiètes pas!! je disais ça juste en comparaison des ages vampiriques de Dimitri, Pierrick et Raphaël!
| |
|
| |
nekonyan
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 12:49 | |
| aaah! Juste ça ^^ j'ai eu peur xD désolée | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 16:02 | |
| Je me suis sentie moins seule Ma prof principa;e avait des pillules contre le mal de gorge sur son bureau x) Neko: Je tinscrit ^^ | |
|
| |
Fayoum
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 16:53 | |
| Boon!
J'ai récupéré internet!
Là je vais devoir aller manger mais normalement, vous devriez avoir des nouvelles de Dimitri ce soir, si tout va bien^^ | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 16:56 | |
| nan, pas de "normalement" "si tout va bien" .. TU POSTES !!! (sinon, je supprime le personnage d'orianne ... oui! C'est du chantage ) | |
|
| |
Fayoum
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 17:10 | |
| maaaaais heuu!
Bon d'accord je posterais ce soir!
(oui finalement avant manger y'a bière, mais du coup je pense pas avoir le temps de poster, donc ce sera après manger et cette fois c'est sûr! lol ) | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 17:47 | |
| - Shaka a écrit:
- nan, pas de "normalement" "si tout va bien" .. TU POSTES !!! (sinon, je supprime le personnage d'orianne ... oui! C'est du chantage )
On dirait mon amie et moi quand on forçait une fille à rejoindre notre club de GN x) | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 18:37 | |
| DE GN? TU FAIS DU GRANDEUR NATURE???? | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 19:03 | |
| Il me semblait te 'lavoir déjà dit :3 Oui, j'en fais depuis quelques mois ^^ C'est grâce à ça que j'ai rencontré Berenor Je suis une espionne psychopathe qui à tué toute sa famille, épouse du seigneur Berenor je ne travaille que pour mon propre compte (tiens, ça me rappelle quelqu'un) et je n'hésite pas à donner des informations sur mon époux si j'en tire un quelconque avantage :3 Et je me bat à la lance Fafa': Ça valait la peine d'attendre ta réponse :'D | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 19:10 | |
| Mais c'est du vrai vrai Gn?
Tiens ! Question importante : Elle est où Chip? | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 19:14 | |
| Ben, le club est encore trop petit pour organiser de vrais grand GN x) (si on arrive à être 10 c'est un miracle!) Mais je compte bien faire de vrais GN à côté :3 J'ai déjà fait des entraînements du GN avatar parce que les GNistes du GN Trône de Fer pouvaient y participer mais le GN Trône de Fer était trop loin au goût de mes parents. Je verrais si l'année prochaine ils me laisseront aller au GN Avatar ^^
Sheep? Bonne question... Je vais voir si je peu lui envoyr un mail demain (je n'aurais que 2h de cours, je finis à 11h XD) | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 19:37 | |
| on saute son tour en attendant? | |
|
| |
nekonyan
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 19:45 | |
| Merci Droon ^^
Je vais poster | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
nekonyan
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 19:54 | |
| Question:
Dans le rp on est le jour ou la nuit? ^^" | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 19:57 | |
| Le jour, puisque c'est la rentrée des Dayou :3
Au fait, j'ai ajouté des surnoms à Reidon et Ranmaru
nom: Barklight prénom: Reidon surnom (pas obligé): Le paresseux géant et/ou La mascotte
nom: Mori prénom: Ranmaru surnom (facultatif): RanRan, mais c'est à vos risques et périls | |
|
| |
nekonyan
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 4 Sep - 20:00 | |
| oky, arigatou gozaimasu! *s'incline et part envoyer son post *^* | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 5 Sep - 10:20 | |
| * Viens de lire les archives de la CB* Raphaël? Le méchant incompris de service? Si Anori le déteste, moi, je l'aime bien Raphi! Anori: En même temps, tu t’appelles Raphaël, tu marques déjà des points --' Moi: MAIS HEUUUUUUUU >_< Y'a pas que pour ça d'abord! D: | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 5 Sep - 11:26 | |
| LOOOOL Mainanheuuu! Je m'explique : Le but, quand je joue raphaël, c'est que les autres personnages le voient comme le "salopard" de service. Le mec manipulateur, méchant, antipathique. C'est un but de jeu. Certains joues leurs perso pour en faire des "petites amies parfaites" (montre de l'index sheep lol) bein moi, je joue raphaël pour en faire un type classieux, mais détestable ! Faut bien des méchants dans l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP | |
| |
|
| |
| Vampire Knight HRP | |
|