| Vampire Knight HRP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fayoum
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 5 Déc - 20:14 | |
| Puisqu'on en parle, autant que je parle de l'age de Pierrick! Il est né en 1724, 21 ans après son frère et est dont agé de 288 ans environs (si je prends 2012 comme année actuelle^^). Et au passage, je confirme, j'utilise la même échelle que Shaka pour Pierrick, mais aussi pour Dimitri : à 100 ans un vampire à un age équivalent humain de 20 Et quant à Dimitri... Hm, on en avait parlé avec Shaka à un moment, si bien que je ne me rappelle plus trop LOOOL! Au tout début je me l'imaginait avoir environs 1000 ans, car je le trouvait trop puissant pour un vampire non sang pur et être jeune en même temps. J'ai tout de même revu son âge à la baisse depuis, je dirais qu'il est agé d'environs 470 ans, et est né aux alentours de 1540. Je n'ai aps de date rpécise à donner, parce que c'est voulut dans son histoire, qu'on a pu découvrir dans la chronique de Dimi que j'avais posté sur PV | |
|
| |
Droon Admin
Messages : 767 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 5 Déc - 20:17 | |
| Heu... Ayez pitié d'une pauvre littéraire qui avait 6 de moyenne en math en troisième et qui l'année dernières, a eu pour ses 2 dernières notes en maths un 2.75 et un 0 Ça fait combien en âge vampirique? | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 5 Déc - 20:35 | |
| - Droon a écrit:
- Ok
Mais je préfère rien imposer aux gens sur ce point là ^^ Encore, si le forum était entièrement basé sur VK, j'en aurais bien été obligée, mais là... oui, c'est une bonne idée! C'est mieux ainsi. Sinon, t'as bien fait d'ouvrir la section hard.... je crois que je vais en avoir besoin | |
|
| |
Droon Admin
Messages : 767 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Mer 5 Déc - 20:41 | |
| XD
J'avais déjà prévu de l'ouvrir, j'ai juste prit mon temps parce que ça n'avait rien d'urgent, rare sont les RPs que l'on commence par une partie de jambes en l'air =3
| |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 16:33 | |
| - Droon a écrit:
- rare sont les RPs que l'on commence par une partie de jambes en l'air =3
*sifflote en essayant de se donner un air innocent* | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 16:39 | |
| J'ai bien dit "rare" mais "inexistants" XD | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 17:07 | |
| et puis c'est pas ma faaaaauauuute! c'est pierrick qui est une prise trop faciiiile! LOL | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 17:11 | |
| XD
C'est pas lui qui s'est dragué lui même x) | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 17:20 | |
| ouai, mais il résiste pas des masses le Pierrick. LOL
| |
|
| |
nekonyan
Messages : 367 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Oto No Kuni <3
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 19:52 | |
| au fait, j'aimerai te remercier Shaka, j'ai trouvé un surnom pour mon perso' grace à toi x) je vous laisse deviner | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 20:08 | |
| Roi des crétins? *SBAAAF*
| |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 20:21 | |
| des Idiots. C'est raphaêl, il est rétro dans ses actions, c'est du vintage! LOOOL
Lequel de surnom? Je miam, pour cela que je tape pas de rp pour l'instant. | |
|
| |
nekonyan
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 20:22 | |
| *ding!* bonne réponse! Roi des crétins, idiot, imbécile, ... ce que vous voulez ^^ du moment que ça a un rapport avec crétin x)
Dernière édition par nekonyan le Jeu 6 Déc - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 20:24 | |
| ??
C'est un surnom pas facile à porter! | |
|
| |
Fayoum
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 20:25 | |
| Nan c'est pas trop facile de draguer Pierrick! Même pas vraiheu! LOOL Je joue un personnage avec un faible pour les femmes et j'assumes. Vous me direz, y'a Dimitri aussi. C'est pas faux mais... Heu... Enfin bon, je dois aller me coucher, donc bonne nuit et à demaaaain! (et je rate Shaka fait chier heu >< Vivement demain week end! ) Méfie toi Neko, à la longue ça sera difficile à porter! Shaka a raison! | |
|
| |
nekonyan
| |
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 21:29 | |
| Désolé de pas avoir répondu ce soir, j'avais trop de travail et quand j'ai eu tout terminé, j'avais clairement pas le temps de faire un RP sans qu'il ne soit précipité et baclé Mais demain, je devrais pouvoir poster, surtout que ma prof de japonais est absente | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Jeu 6 Déc - 22:56 | |
| - Droon a écrit:
- Heu...
Ayez pitié d'une pauvre littéraire qui avait 6 de moyenne en math en troisième et qui l'année dernières, a eu pour ses 2 dernières notes en maths un 2.75 et un 0 Ça fait combien en âge vampirique? Tiens... J'ai une question qui est pas mal importante: Dans Vampire-Knight, le manga, les vampires sont éternelle? Je connais VK surtout au travers de... wikipédia. LOL! Bein ouais, j'ai pas les mangas et je ne trouves pas les animes sur le net. | |
|
| |
nekonyan
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Ven 7 Déc - 10:20 | |
| Nouvelle ^^
pseudo: Neko' nom: Keita prénom: Fuyu surnom (facultatif): (pas trouvé) Âge*: 16 ans (en âge vampire) sexe: F classe: Night Class Level-[pour les night class] Level B caractère: Petite peste (aux yeux d'Hazuhiko) très collante envers son grand frère. Tout comme lui, c'est une maniaque du sang humain pouvoir pour ceux de la night class (1): contrôler les ombres (peu se retrouver partout sous forme d'ombre. Elle entends, elle voit mais ne peu pas toucher ni prendre) info(facultatif) C'est la petite soeur d'Hazuhiko. Elle a vu son frère se faire décapiter l'oeuil et ne le lache plus d'une semelle depuis qu'elle a vu le spectacle love de: (personne pour l'instant) image: (plus tard, illu' en cours)
PS: je ne la jouerais pas tout de suite. | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Ven 7 Déc - 13:02 | |
| - Citation :
- pouvoir pour ceux de la night class (1): contrôler les ombres (peu se retrouver partout sous forme d'ombre. Elle entends, elle voit mais ne peu pas toucher ni prendre)
tiens? Le meme pouvoir que mordred. C'est un pouvoir très amusant à jouer, surtout pour faire des effets de style... Sauf que lui peut transformer les ombres en créatures pouvant toucher, il peut disparaitre à volonter dans le monde des ombres.... et d'autres trucs rigolos. Mais cela peut s'expliquer par l'age de Mordred. C'est le Mordred de la légende du Graal, fils d'Arthur et de Morgause, il est plus vieux que Raphaël ou Dimitri. Mordred de LandCaster -lignée Lavallière- , c'est lui : un pnj que je joue de temps en temps. | |
|
| |
nekonyan
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Ven 7 Déc - 14:02 | |
| lol, c'est le seul pouvoir que j'ai pu trouver de mieux pour Fuyu, sinon y a un autre pouvoir pour elle comme contrôler l'énergie électrique (mais bon, entre ce pouvoir et maîtriser les ombres, j'ai préféré l'option ombre)
mais il y a aussi des points différents, comme se fondre comme de l'encre pour se balader comme elle l'entends sans se faire apercevoir. Par contre Fuyu ne peu pas se matérialiser sous forme de créature. Elle ne peu se matérialiser que sous forme de tache à deux yeux fluorescents. Même que parfois on pourrait la confondre comme un fantome | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Ven 7 Déc - 15:46 | |
| Heu... Je ^pense que oui, il sont immortels (c'est drôle, j'avais justement eu un doute hier XD)
Ouais, ben moi je l'aime pas Mordred <_< On a pas le droit d'embêter ma Saber >_< Anori: Tu es exaspérentes | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Ven 7 Déc - 16:22 | |
| - Citation :
- Ouais, ben moi je l'aime pas Mordred <_< On a pas le droit d'embêter ma Saber >_<
Anori: Tu es exaspérentes moi, je dois avouer que je suis plutôt fan de Mordred... nan, en fait completement dingue. Mais comme il est trop bourrin, je ne le joue que comme PNJ. Et là, on se dit : A bon? Y'a plus bourrin que Raphaël dans tes personnages de Vk ? Je dirais: Non. Raphaël est le plus bourrin, mais lui, il n'utilise que rarement son pouvoir à pleine puissance... alors que Mordred.... Voilà, c'était un Into-Shaka. LOOL | |
|
| |
Droon Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Ven 7 Déc - 16:32 | |
| T'inquiète, je parle pas de ton Mordred (quoi que, au final, Mordred c'est Mordred, il à embêté Arthur) | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP Ven 7 Déc - 18:15 | |
| bein ouais.... Mordred, c'est mordred.... Va tout de même me manquer le Logan. Y'a plus personne pour voler la caisse de Mordred maintenant... LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight HRP | |
| |
|
| |
| Vampire Knight HRP | |
|