Joyful RPs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de RP qui ouvre volontiers ses portes à la joie et à la bonne humeur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus une folle qu'une admine: droon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Plus une folle qu'une admine: droon Empty
MessageSujet: Plus une folle qu'une admine: droon   Plus une folle qu'une admine: droon EmptyMer 21 Nov - 16:32

Procédons en plusieurs parties

Mes pseudo, leur origine


J'ai trois pseudo: Anori, Madeal et Droon.

Droon est mon tout premier pseudo. J'écrivais à l'époque une histoire "les sentières". Me demandez pas d'où m'est venu le titre, j'en aurais honte.
Je cherchais le nom de mon persos principale, et j'ai utilisé la méthode la plus utilisée chez moi pour trouver un nom de persos: Taper un nom au hasard!
J'ai ouvert un traitement de texte et, fermant les yeux, j'ai tapé sur des touches au hasard. J'ai ainsi fait une liste de noms. J'ai supprimé les "lgkrast", puis, j'ai regardé ce qui restait. J'ai préféré "droun" mais bon, écrit comme ça, ça fait bizarre, alors j'ai écrit "droon"
Mais bon, le problème, c'est que plus tard, débarque le livre "le monde de droon" qui à gaché l'originalité de mon pseudo --'

Le deuxième est Madeal. Alors là, c'est simple. J'étais à l'équitation, avec ma double-ponette favorite: Idéal. Et, tendis que je la chouchoutais, je lui ai dit "hein ma Déal?"
Et j'ai trouvé que Madeal était un beau pseudo...

Le troisième, Anori. Pour certain, il doit être plus que familier!
Anori, mon personnage le plus récurant auquel je suis très attachée. Un jour, je me suis inscrite sur un forum de RP La Guerre Des Clans, mais je n'avais pas de nom en tête. Alors je me suis inscrite avec un pseudo temporaire "Anori".
Je suis restée quelque jours avec ce pseudo, puis, j'ai opté pour Nuage Glacé, mais depuis, tout le monde m'appelle Anori, c'est comme ça que c'est devenu un pseudo, pour une fois, ça n'est pas moi qui ai choisis.

Pourquoi ai-je crée ce forum?


PV commençait à me gaver. Autant autrefois l'ambiance était vraiment bien, autant maintenant, je ne trouve plus qu'il y a une ambiance joyeuse. Et comme je sentais que les disputes, dont saq' était souvent la victime, allaient finir en cacahuète, je me suis dit "je vais créer un forum de RPs où je vais exporter VK comme ça, on pourra continuer le RP sans que Saq' ne fuis quelque staffiene tyrannique .

Âge, étude:

Je déteste répondre à ça sur un forum... parce que l'année prochaine, cette information sera erronée. Et aussi parce qu'il suffit d'ouvrir mon profil pour voir mon âge, et là, ça s'actualise automatiquement.
J'ai eu 16ans il y à peu, le 8 Novembre pour être exacte. Je suis en 1ère L.
Je réponds tout de suite à la question qu'on a l’habitude de me poser: Non, je n'ai jamais sauté de classe, je suis de fin d'année, donc, je suis décalée.

J'aime, j'aime pas...


C'est bizarre...ce titre me dit quelque chose mais impossible de me souvenir quoi.. bah! passons!

Ce que j'aime d'abord.

J'adore l'équitation et les cheveux, particulièrement, j'adore monter à cru (sans selle ni tapis de selle) et m'élancer au galop avec ma Idéal lancée à fond.

Petite anecdote. Idéal veux toujours rejoindre les autres, sans prendre le temps de réfléchir. Un moment que j'étais lancée au galop à pleine vitesse à tel point que j'étais propulsée à l'arrière de son dos, elle s'est aperçue que les autres se regroupaient (ils parlaient à la monitrice). Ni une ni deux, elle à bifurquée vers eux. On s'est retrouvé coincé entre deux doubles-poneys et, en face, un gros plot. J'ai essayé de la faire tourner, mais les deux autres me gênaient, alors j'ai essayé de l'arrêter... trop tard. Elle a fait un énorme vol-plané au dessus du plot, moi, je n'avais pas de selle, pas d'étriers pour me retenir, j'ignore encore comment j'ai tenu. Tous les autres m'ont regardé, puis, on éclaté de rire.

Bref, ce que j'adore ensuite: courir! Ah! Piquer un petit sprint comme ça, courir du plus vite que l'ont peu. Je ne sais pas vous, mais moi, ça fait bouillir mon sang. Quand on m'annonce que je vais devoir courir, je dois me retenir de piétiner sur place tant je suis pressée, je suis née pour courir. En fait, je suis une vraie pile électrique, j'ai beaucoup trop d'énergie, résultat je suis toujours en train de courir, de sauter, de monter les escaliers quatre à quatre.

J'adore ensuite les compétitions, j'ai l'esprit de compétition, et j'adore gagner! (mais je ne déteste pas perdre, je suis plutôt bonne perdante, du moment que c'est justifié). D'où me viens cet esprit de compétition? De mon manque de confiance en moi. Je n'en n'ai pas l'air? C'est vrais pourtant, je manque de confiance en moi, alors j'ai toujours besoin de me prouver à moi même que j'en suis capable. Ajoutons à ça mon immense fierté, et cela créer une détermination à toute épreuve. On peu reconnaître là Anori. Involontairement, je l'ai fait hérité de ce trait de caractère.

J'aime ensuite lire! Lire de tout...enfin, presque.
Loin de moi les romans à l'eau de rose, les Roméo et Juliette, les Twilight et autre trucs cucul la praline du genre.
Les vampire, moi, je l'ai aime vrais. Je les aime dangereux et assoiffés de sang, éternel mais... avec une beauté pas si éternelle que ça. Vampire Knight est une exception.
J'aime plus particulièrement les romans d'aventures et d'actions! Sinon, mon esprit part ailleurs tendis que les lignes ne défilent devant les yeux, et je finit par m'apercevoir que j'ai lut sans que mon cerveau ne donne un sens. C'est comme le tic tac d'une horloge, tu l'entends, mais tu finis par ne plus y prêter attention, pourtant, il est là.
J'aime les manga, du même genre que les livres, mais ajoutons y les mangas humoristique comme High School Host Club, ainsi que les Yaoi

J'aime aussi écrire. J'ai énormément d'imagination, que ce soit des poèmes ou des histoires, j'ai toujours un texte en cours! (par exemple, en ce moment, j'écris un recueil de poème)

J'adore le Japon, c'est là mon pays préféré! Je rêve d'y aller, ne serait-ce que pour un voyage, je meurt d'envie de visiter Osaka Castle. Pour palier à ça, je prend des cous de japonais =3

J'aime la musique. Mais attention! Pas les musiques actuelle style rap ou autre truc bourré d'insulte, pas non plus le Gangnam Style (ils en font trop, ça me pompe). Moi je dis qu'on à jamais fait mieux qu'une belle musique de Disney! Ou celles de Balto 2! J'écoute aussi des chansons japonais, mon chanteur préféré est Takahiro Sakurai, beau, vec une voix en or, seiyuu de Sasori, il a tout pour me plaire!
Niveau musiques anglais: My immortal d'Evanescence, Within Temptation, Welkome to the club de Manian, Some die young de Laleh... Je crois qu'on a à peu prêt fait le tour
Niveau franais, à part les musiques de dessins animés, j'aime Mozart Opéra Rock.
Nivea espagnol, un bon "Panico" de Transpiralo, et c'est le bonheur.
Côté chinois, Cao Cao de J J Lin.

Ce que je n'aime pas: Les Etats-Unis, ça, c'est dit

La télévision. Chez moi, la télévision a imposé sa dictature, on a plus le droit de prononcer le moindre mot à table tout ça pour écouter des information déjà entendu le matin et le midi. Ça peu paraître invraisemblable pour certain, mais moi, l’absence de télé me fait le plus grand bien!

Je déteste ensuite... qu'on vienne à faire chi*r mes amis. Ça c'est plutôt comique d'ailleurs. Tu dois m'insulter pendant 5ans pour que je réagisse enfin, alors que le moindre mot de travers à un ami, et je me transforme en véritable bête sauvage!

Je déteste ensuite les tricheur. Ceux qui jouent avec quelqu'un mais qui au final ne sont intéressés que par leurs persos.


Quoi d'autre... Ah!
Caractère maintenant!


Alors là, je vais faire simple:

Si mon animal préféré est le loup, rien de surprenant. Contrairement à ce que beaucoup pensent, le loup ne vie pas uniquement en meute, d'où l'expression "ce type est un loup solitaire".
Il vie en meute pour la mauvaise saison (l'union fait la force comme on dit" mais uniquement en famille durant l'été et le printemps.
Je suis à peu près pareille. Parfois je suis en groupe, parfois je suis seule. J'ai besoin des deux.

Quand à mon caractère... Ou la laaaaaaaa....
Je suis timide et je manque de confiance en moi, c'est déjà un point important. Après, je suis un miroir s on peut dire. Je m'adapte au caractère des gens, quand je suis avec quelqu'un de calme, je serai calme, quand je serai avec quelqu'un d'un peu foufou, je me transformerais en échappée de l'asile (généralement quand je suis sur internet de suis une échappée de l'asile)
Après...ça y est, je sait plus ce que je voulais dire... Ah! Je ne suis pas du genre à me battre, et je sais respecter les règlement, pour me pousser à bout, il faut vraiment y aller (excepté si je suis sur un jeu vidéo ou avec mes frères, là je m’énerve vite). Mais quand je suis énervée, je dois frapper, c'est le seul moyen de me calmer, frapper quelque chose de dur, mon bureau, mon lit, le visage de quelqu'un qui me fait chie*...
Je ne dirai pas que je n'aime pas me battre, parce que j'aime me défouler, et si je n'en ai pas l'air, vaux mieux pas être dans les parages quand je m'énerve, en même temps, en ayant deux frères et aucune soeur, je suis un véritable garçon manqué. J'aime lutter amicalement avec mes amis garçon, j'ai souvent le dessus, je connais leurs point sensibles.

Sinon, quand je passe mon temps à taquiner quelqu'un, à le rembarrer quand il dit quelque chose, c'est que je l'apprécie, c'est ma manière à moi de dire "tu es mon ami".

On a tendance à me reprocher d'être asociale, sur le net, ça ne se voit pas, mais IRL, si. En même temps, j'ai toujours été insultée et mise en marge par le autre IRL alors faut pas espérer que je lèche les bottes des autres.
Je donne facilement ma confiance aux autres malgré ça, mais il est encore plus aisé de la perdre. Le moindre pas de travers et ça casse. Ça, c'est le résultat d'avoir défendu une amie d'une fille, de m'être faite l'ennemi numéro 1 de cette fille, et de voir mon ami se retourner contre moi aux côtés de cette fille.
Mais ne croyez pas là que je me plains. Je donne juste une explication à mon caractère. Surtout que maintenant, ça c'est arrangé.

Bon! Je crois qu'on a a peu près fait le tour
Ah! J'ai un poisson rouge: Voldo qui à maintenant pas loin de 11ans
Et une chatte (blanche): Duchesse

maintenant... si vous avez des question...
A vos clavier!

PS: j'ai un humour de mer*e et ma famille est adepte des jeux de mots pourris, genre "tu me fais chie*" "ben va aux toilettes" / "j'ai perdu la main" "pourtant t'en a toujours deux"/ "qu'est ce que tu poissonnes? (fiches=> fish=> poisson=> poissonnes) (ce dernier, c'est un jeu de mot de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Plus une folle qu'une admine: droon Empty
MessageSujet: Re: Plus une folle qu'une admine: droon   Plus une folle qu'une admine: droon EmptyMer 21 Nov - 17:30

Alors, là, faudra que je prenne 1h pour faire la liste des choses qu'on a en commun! LOOOL

Ca part exemple; j'ai connu avec mes parents. Depuis je ne supporte plus les infos!
Citation :
La télévision. Chez moi, la télévision a imposé sa dictature, on a plus le droit de prononcer le moindre mot à table tout ça pour écouter des information déjà entendu le matin et le midi. Ça peu paraître invraisemblable pour certain, mais moi, l’absence de télé me fait le plus grand bien!
Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Plus une folle qu'une admine: droon Empty
MessageSujet: Re: Plus une folle qu'une admine: droon   Plus une folle qu'une admine: droon EmptyMer 21 Nov - 17:36

C'est l'horreur! On peu absolument pas parler, même si c'est hyper important! Je suis dégoûtée à vie de la télé --' Déjà qu'a la base j'aime pas (c'est simple, je ne peu pas parler de télé sans dire "outil de propagande à grande échelle")

De toute façon c'est simple, quand je m'installerais, pas de dépense inutile, donc, pas de télé, voilà, sauf si je suis avec quelqu'un qui en veux vraiment, mais dans ce cas, hors de repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Plus une folle qu'une admine: droon Empty
MessageSujet: Re: Plus une folle qu'une admine: droon   Plus une folle qu'une admine: droon EmptyMer 21 Nov - 18:02

Citation :
Et comme je sentais que les disputes, dont saq' était souvent la victime, allaient finir en cacahuète, je me suis dit "je vais créer un forum de RPs où je vais exporter VK comme ça, on pourra continuer le RP sans que Saq' ne fuis quelque staffiene tyrannique .

N'en pêche, à être aussi gentille avec moi, tu vas finir par rendre jaloux Fayoum...

Nan, c 'est pas mon mec, c'est mon meilleurs amis. D'ailleurs, il s'inscrit demaiiiin! Il répare son pc demain.
mouais, il va s'inscrire après demain le temps qu'il répare le pc... LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Plus une folle qu'une admine: droon Empty
MessageSujet: Re: Plus une folle qu'une admine: droon   Plus une folle qu'une admine: droon EmptyMer 21 Nov - 18:07

XD

Dis lui de pas s'inquiéter, je suis plus gentille encore avec ma Beloved =3
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Plus une folle qu'une admine: droon Empty
MessageSujet: Re: Plus une folle qu'une admine: droon   Plus une folle qu'une admine: droon EmptyMer 21 Nov - 18:34

ha non, tu te débrouilles avec! Loooool !

J'ai invité Mixmim. Elle est plutôt cool comme fille. D'ailleurs, elle est tellement peu prise de tête que je me suis longtemps demandé si c'était pas un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Plus une folle qu'une admine: droon Empty
MessageSujet: Re: Plus une folle qu'une admine: droon   Plus une folle qu'une admine: droon EmptyMer 21 Nov - 20:20

Ok, merci =3

Moi, j'ai trouvé mon idée d'autre RP, je vais travailler ça
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Shaka

Shaka


Messages : 449
Date d'inscription : 20/11/2012

Plus une folle qu'une admine: droon Empty
MessageSujet: Re: Plus une folle qu'une admine: droon   Plus une folle qu'une admine: droon EmptyMer 21 Nov - 20:27

Et zuuuteu.
Revenir en haut Aller en bas
Droon
Admin
Droon


Messages : 767
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'un ange ♥.... Ah...non... c'est un rêve en fait

Plus une folle qu'une admine: droon Empty
MessageSujet: Re: Plus une folle qu'une admine: droon   Plus une folle qu'une admine: droon EmptyMer 21 Nov - 22:05

XD Dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://joyfulrps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Plus une folle qu'une admine: droon Empty
MessageSujet: Re: Plus une folle qu'une admine: droon   Plus une folle qu'une admine: droon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus une folle qu'une admine: droon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droon en vradrouille
» Banque d'image de Droon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyful RPs :: Administratif :: Présentation-
Sauter vers: